| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
folledesharu Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Age : 37 Lieu : folledesharu Job : sharu, mon chouchou Hobbies : complitly pagli Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 19.12.06 23:25 | |
| vous êtes de complétement dingues ma parole!!! c'est la maladie qui atteint une étape trés avancée chez vous les filles!!!!
je viens de lire vos interventions et je peux dire que c'est quasi grave, vôtre état!!!!
mais j'adore trop, c'est vraiment les plus belles paroles que des fans peuvent dire sur leurs chouchou
c'est comique et attendrissant en même temps,je suis sûre qu'il serait trés content de lire tout ça ( à part la partie ou vous essayez de le partager, ça va l'effrayer le pauvre choux )!!!!!
c'est évident que chacune de nous, rêve d'avoir son propre shahrukh à elle toute seule, et il y a une théorie qui dit qu'il y a 40 personnes qui se resemblent au monde entier ( j'éspére déjà rencontrer mon shahrukh à moi car je suis sûre que même les 38 qui vont rester ne seront pas suffisants pour tout ses fans!!)
si jamais cette théorie est fausse et ben tout simplement et avec une grande confiance en soi, je dirais que shahrukh est à moi, rien qu'a moi, point final, end of the discussion, c'est connu depuis toujours ça.:twisted: :P
il est depuis la nuit des temps, l'amour de ma vie, a qui mon coeur appartiendra tjrs et à jamais et je sais que l'amour ne connait ni âge ni lieu ni temps.
je t'aime mon shahrukh du plus profond de mon coeur!!!!
a+ meri dost | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 20.12.06 4:14 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 20.12.06 21:59 | |
| Haha les filles!!! mDr vous m'etonnez quelle sont pourrite ces meufs... yaura pas plu sexy que nous à ses coté.... J'me propose bien pour celle qui est coucher sur lui ou bien celle de droite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 21.12.06 14:14 | |
| Désolée,couchée sur lui c'est MOI :P Pas touche Et voilà j'ai encore pleuré en regardant KHNH, il le fait tellement quand il tombe amoureux.... Je VEUX qu'il ait la même expression en me voyant. | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 21.12.06 14:16 | |
| Il est à moi et à chacune de ses renaissances il sera à MOI | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 21.12.06 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 21.12.06 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.12.06 0:18 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.12.06 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.12.06 17:18 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.12.06 17:58 | |
| Heeeey baaah, ya de la concurence ma parole!!!! Personne veut céder son SRK, c'est dommage, lol:D C'est toujours un grand kiff de vous lire!! Sly :afro: | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.12.06 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.12.06 20:37 | |
| Trop drôle Eliah...... Tu as tord, on vous regarde tous avec un dédain impressionnant c'est tout... Mais tu peux pas comprendre, tu le connaîs pas comme moi !!!! Et aussi, lui aussi est maqué mais ça veut rien dire, on s'aime tellement, hihihihi Je vous adore à bientôt tout le monde..... | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.12.06 21:38 | |
| Et moi je suis totalement libre pour répondre à tous ses désirs... Je vais voir si je trouve mon Sharukh aux States Ca m'étonnerait......... Dès le 2 je reviens sur le forum Bisous à tous,je vous le prête pdt ce teps là ms pour être encore plus exclusive après. Bisous à tous les" pagal" | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.12.06 23:58 | |
| - Eliah1 a écrit:
Morte de rire, je rigole tellement que j'en ai une crampe dans les abdos. Au faite ton gif il ewst génial. Avec déhancher comme sa, tu m'étonne que toute les filles de laplanète lui cour arpès. Ya de quoi tout faire pour pouvoir lui dire qu'il nous appartiens à toute sans acception, même à moi d'ailleurs. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 23.12.06 0:01 | |
| - tyalee a écrit:
- Vous savez quoi vous parlez trop :evil: !!!!! Donc je vous montre quelque chose qui risque de vous faire mal :twisted: !!!
Je vous aime bien, mais il faut que vous acceptiez la réalité des choses !!!
Donc voilà :
C'est une foto de SRK (mon homme ) et moi!!! Un jour où on est sorti diner!!!!! Je sais, on va super bien ensemble !!!! Ne soyez pas triste , ni jalouse , faut savoiraccepter la réalité les chéries
J'ai fait ça pour vous de manière à freiner cette panaoïa dont vous souffrez, quand vous dites qu' il n'est rien qu'à moi!!!! Bin vous voyez, vous vous êtes trompées!!! Mais bon, ya du blanc, des gommes et la touche "suppr" pour ça
Allez remettez vous bien Trop bien ton montage. Mais c'est part pour autant que sa ma convaincu, du fait que tu sois maquer avec notre cher SRK. D'ailleur sa n'a pas éveillé une seul Once de jamousie en moi. Je pense qu'il faudrait un truc beaucoup plus pire que sa pour me mettre en rage concernant srk. DSL Mais j'suis pas mais alors pas du tout convaicu. En tout cas vous feriez un beau couple, quand même. Sa c'est certain. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 23.12.06 0:06 | |
| |
|
| |
sonyia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Age : 42 Lieu : quelque par sur terre lol. Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 23.12.06 0:49 | |
| | |
|
| |
sonyia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Age : 42 Lieu : quelque par sur terre lol. Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 23.12.06 0:52 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 23.12.06 1:13 | |
| |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 23.12.06 9:23 | |
| Et si c'est moi qui vous départgeait. ....hein.:) ...????? Comme je suis un des rares mec du forum...je pense que je serait bien plus objectif que vous les filles :P .... Sly :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 23.12.06 11:48 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 23.12.06 13:23 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 23.12.06 15:13 | |
| HMM ce serait pas mal que se soit le seul mec du forum qui nous départage, pour être avec srk. Je pense qu'il faudrais établir des critères spécifque. Vous avez des idées pour les critères ? Moi je pense que sa doit allé de la plus atteinte à la moins atteintes. Enuiste je vous laisse le soin de donner des idées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|