| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 18:49 | |
| Je vous laisse rêver et vu que moi aussi j'ai envie de rêver je vais rentrer dans votre délire A vous laissez moi rire ... vous ne m'arriverez pas a la cheville IL EST A MOI nnn |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 18:54 | |
| Euhh va a la queue y'a du monde avant toi tu arrives trop tard!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 18:57 | |
| - sheraïna a écrit:
- Si,si,si,si!!!!!
je suis vraiment desolee allez pour me faire pardonner de te faire realiser que Shahrukh est a moi!! je t'offre ton brevet!! Aloooors.... Si possible j'aimerai le brevet ET Shahrukh !! BH laisse nous rever !!! Comme l'a dit Sheraina, la queu est longue !! VA DERRIERE !!!!!!!! mDrrr Moi perso j'suis en tete de queu !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 19:00 | |
| euhhh Zouz je crois que tu t'est trompe de queue!! car la vraie queue pour Shahrukh khan c'est moi la premiere et la seule d'ailleur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 19:07 | |
| - sheraïna a écrit:
- euhhh Zouz je crois que tu t'est trompe de queue!! car la vraie queue pour Shahrukh khan c'est moi la premiere et la seule d'ailleur!!!
Ah nan nan nan je ne me trompe pas de queue !!! Ou du moin c'est possible... Car celle dont je parle est pour les prochaine vies !! Je suis en tete de queu de celle là, ce qui veut dire que dans la prochaine vie, Shahrukh m'apaatiendra ! Dans celle qui suit il sera à Oumy et apres Eliah. La 4eme et derriere c'est au choix ! xD Et ca c'est un pacte que l'on a fait à trois BIEN AVANT la creation du fan club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 19:11 | |
| Je fais quoi maintenant!!!!! je sors les crocs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 19:15 | |
| - sheraïna a écrit:
- Je fais quoi maintenant!!!!!
je sors les crocs !!! Lol Eh beh tu te debrouille pour etre la 4eme ma belle !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 19:20 | |
| Je peut savoir a kel place je me situe moi parce que sur mon ticket y a pas de chiffre lol |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 19:33 | |
| OK OK faut pas me le dire 2 fois ...c'est moi qui est a la quatriéme place sa va je suis dérriére la 3 éme mdr et ouais je sais compter pour ceux qui en aurait douter mdr Alors c'est quand qu'on ce bat pour SRK ya plusieurs round ??? comment sa se passe mdr |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 19:35 | |
| Je vous le laisse pour les prochaines vies où il sera invivable, moche et c** et je le garde pour celle-là ok ? | |
|
| |
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 21:04 | |
| Hepepepepep BH ne me passe pas devant c'est pas du jeux sinon. J'était en 4ème sur la liste ma belle alors passe En 5ème désolé. Pour votre information c'est dans cette vie ou la prochaine que srk m'appartiendra. Alors celle qui on dédié de me passer devant pour l'avoir elle vont devoir me marcher dessus. J'a vai sortir l'arsenal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 21:15 | |
| lol les filles relax, ils y a d'apres les croyance hindou 7 VIES ! Il reste donc 2places! | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 22:11 | |
| Et ho pas de bêtises les filles y'a pas besoin de concurrence parce-que ça fait bien longtemps que mon Shahrukh d'amour m'a réservée... et vous pouvez me croire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 23:50 | |
| - shahrukh3 a écrit:
- Et ho pas de bêtises les filles y'a pas besoin de concurrence parce-que ça fait bien longtemps que mon Shahrukh d'amour m'a réservée... et vous pouvez me croire !!!
lol Oh c'est pas toi qui va rentrer comme ca et nous raconter des sotises hein?!! Nous on s'est mise d'accor pour faire la queue ! Soit tu suit, soit tu LAISSE TOMBER !! lol | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.07.07 23:53 | |
| Je te signale qu'en faisant 7 fois le tour du feu sacré, Gauri l'a réservé pour les 7 prochaines vies alors cette curée est inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.07.07 1:25 | |
| - Chatrani a écrit:
- Je te signale qu'en faisant 7 fois le tour du feu sacré, Gauri l'a réservé pour les 7 prochaines vies alors cette curée est inutile
Certe mais moi je l'ai ai pas fait ces 7 tours !! Donc j'fait omme si je savais pas !! Et puis, chacun son tour la belle ! Il ne faut pas etre gourmande à ce point Oh ! Chatrani.... Laisse nous rever encore un peu.... | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.07.07 1:32 | |
| Mais je vous laisse rêver mes toutes belles Mais pas vous battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.07.07 13:42 | |
| ca yest quelque heures d'absence et on passe devant!! que neni!!!!!
Bah comme il a fait les 7 tours avec Gauri(pppffff c'est pas juste!) et bien a sa derniere vie je me marie avec lui on fera les sept tours(euhhhc'est pas grave si on est musulmans tout les deux!!!) comme ca il sera a moi pour les autres vies!! Alors les filles desolee pour vous je le prete deja a Gauri!! alors faut pas pousser le bouchon trop loin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.07.07 15:43 | |
| - sheraïna a écrit:
- ca yest quelque heures d'absence et on passe devant!!
que neni!!!!!
Bah comme il a fait les 7 tours avec Gauri(pppffff c'est pas juste!) et bien a sa derniere vie je me marie avec lui on fera les sept tours(euhhhc'est pas grave si on est musulmans tout les deux!!!) comme ca il sera a moi pour les autres vies!! Alors les filles desolee pour vous je le prete deja a Gauri!! alors faut pas pousser le bouchon trop loin!!! Hey Sheraina ! tu est déjà mariée toi à c'que je sache na ....??
Garde donc ton mari et arrete de tourner autour de Shahrukh !!! T'as pas honte !! mDrrr | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.07.07 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.07.07 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|