| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 14.07.07 8:48 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 14.07.07 13:32 | |
| Arrêter!!! jamais!!!!!
mais j'ai bien peur Zouz que la première place soit pour Gauri donc ça change tout allez à la queue tu as perdu ton tour tu refait le tour | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 14.07.07 14:49 | |
| Oééé qui a di que j'avai oubliée Gauri ?? Peut etre amoureuse mais réaliste encore !! Comme je disai un peu plus avant "Si on oubliai GAURI, je suis la premiere de la queue" donc en réalité la 2eme ! C'etait quand Chatrani nous a parlée de Gauri et je lui ai dis de nous laisser rever encore un peu ! Mais bon.. je crois voir plus clair... On l'aime mais on devien trop folle et possesifs ! à croire que si on l'avai en vrais on ne le laisserai pas vivre !!! Je pense donc que je vais arreter de me chamailler avec vous ShahrukhJi... Je l'aime et c'est pour son bien que je renonce à ca Les filles, quand on aime, on veut le bonheur de l'autre non? Dans l'amour il faut parfois faire des sacrifices ! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 15.07.07 4:23 | |
| et tu as qu'a lui faire visiter la Charente Maritime et MOI!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 15.07.07 15:30 | |
| - sheraïna a écrit:
- et tu as qu'a lui faire visiter la Charente Maritime et MOI!!!!!
Bon ce jour là j'vien chez toi Sheraina !!!! On guettera Shahrukh de loin ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 15.07.07 15:49 | |
| - Zouzounette a écrit:
- lol
Bon les fille je vous propose 2 ententes. A vous de voir vous preferez adopter laquel !
-Chacune pour soit et Dieu pour toutes: On continue à se faire la guerre et à se disputer Shahrukh !
SOIT
- Une pour toute et toutes pour une: On est solidaire et on se le laisse chacune notre tour pour quelque jours. [ En clair faire la queue mais en étant indulgente! (Sans oublier que JE suis à la tete de la queue !) ]
............ ?! Pour moi se sera la deuxième solution et un point c'est tout ! |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 15.07.07 16:17 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Zouzounette a écrit:
- lol
Bon les fille je vous propose 2 ententes. A vous de voir vous preferez adopter laquel !
-Chacune pour soit et Dieu pour toutes: On continue à se faire la guerre et à se disputer Shahrukh !
SOIT
- Une pour toute et toutes pour une: On est solidaire et on se le laisse chacune notre tour pour quelque jours. [ En clair faire la queue mais en étant indulgente! (Sans oublier que JE suis à la tete de la queue !) ]
............ ?! Pour moi se sera la deuxième solution et un point c'est tout ! NON MAIS ATTENDEZ C'EST CA L'AMOUR ?????????? MOI MON SHAH RUKH JE NE LE PARTAGE PAS IL EST A MOI JE L'AIME !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 15.07.07 16:30 | |
| Et bien c'est sa l'amour le partage mais bon chacun le vois comme il veux meha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 15.07.07 22:17 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Et bien c'est sa l'amour le partage mais bon chacun le vois comme il veux meha !
Exacte ! Et si tu crois Meha t'accaparder eur de Shahrukh en agissant comme ca....... C'est pas gagner la belle !!! N'oublie pas que Shahrukh a un grand coeur ! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 15.07.07 22:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 15.07.07 23:07 | |
| oh Oui!! toutes dans son coeur!! je suis d'accord!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 16.07.07 21:05 | |
| Je préfère nettement son coeur à ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 16.07.07 21:33 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 16.07.07 21:46 | |
| son coeur on est des miliers a se le partager ...... alors que ses bras .... même pour quelques min ..... soupir ..... soyont un peu matérialiste quand même ....lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 16.07.07 22:48 | |
| lol oui, mais bon c'est que pour quelque minutes alors que son coeur c'est pour la vie!!! :hart: :hart: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 17.07.07 16:11 | |
| C'est vrais sa dans ces bras on yest que pour quelques minutes voir même quelques secondes alors que son coeur on yes pour toute la vie. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.07.07 2:23 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.07.07 2:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|