| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.07.07 1:16 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.07.07 1:18 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.07.07 1:19 | |
| Je m'en doutais un peu | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.07.07 3:06 | |
| alala il suffit que je m'absente quelque jours pour voir des contes a dormir debout. moi javais dit que je partagait srk mais plus maintenant aucune d'entre vous ne ma mentionner et surtout toi zouzou on avait dit quon se le partagait . en tout les cas si je le vois au asian truc je lui saute deçu faut dire que cest comme d'habitude ah je vous avait pas DIT???? :lool: | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.07.07 4:09 | |
| eh cheetagirlissa tu debarques comme ca!! comme si de rien etait avec ton air innocent! et tu crois que tu vas me piquer shahrukhji mais tu reves ah ca y est j ai compris les filles te faisais mal au coeur a rever alors t'as decide de te joindre a elles!!!! c'est vraiment sympa!! c'ets la solidarite feminine desolee, mais vous faites pas le poids contre moi! Nanerrre!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.07.07 4:39 | |
| - sheraïna a écrit:
- eh cheetagirlissa tu debarques comme ca!! comme si de rien etait avec ton air innocent!
et tu crois que tu vas me piquer shahrukhji mais tu reves ah ca y est j ai compris les filles te faisais mal au coeur a rever alors t'as decide de te joindre a elles!!!! c'est vraiment sympa!! c'ets la solidarite feminine desolee, mais vous faites pas le poids contre moi! Nanerrre!!!! aaaaaaaaaaa voila qu'on montre cest gri griffe je me joint a n'importe qui. tu es la bienvenue mais avec un inconvienant pas touche mon srk et l'avantage cest que tu peut toucher ses pieds ... alors tu es partante??? qui est partante a faire une aliance avc moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.07.07 13:20 | |
| Olala mais didonc c'est quoi ces chacales !!!!!Nous durant votre absence on s'est ditent on va se le passer chacune notre tour qu'ont puisse TOUTE en profiter !! mais là .... !!!! QUESTION SOLIDARITE y a du boulo.... On est gentille avec vous et voilà comment sa se conduit ..... Bon beh c'est plus la peine !! Chatrani on s'le garde ! Au pire je garde mon systeme de ...file d'attente ! Voilàààààà ! Vous avez réussi à nous monter l'une contre l'auter une fois de plus !! mDrrrr | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.07.07 14:18 | |
| jveux bien attendre mon tour moi... jpeux partager ya pas de soucis | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.07.07 14:30 | |
| eeuhh ca y est c'est la revolution!!!! La prise de la Bastille ou quoi!!! Je le prete qu'a Najet parce que elle , elle est resonnable!! voila!! et je suis desolee pour vous que vous revez a voix haute!! | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 13:20 | |
| Olala! :koi: les filles je croyais qu'on était une famille sur shahrukhfan!!!??? mais qu'est-ce-qui vous prend? on va attendre chacun notre tour, on est pas des animaux quand même!!! allez les filles! UN POUR TOUS TOUS POUR UN!!!! et non pas chacun pour soi et ce seras moi la première!!! :lool: non j'rigole | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 13:44 | |
| Et bien je m'en vais quelques jours et sa deviens le dawoua ! Dites quand vous aurez finit de vous créper le chignon vous le dites, ok ? Quoi que pendant que vous vous disputer moi je peux partir et vous piquer srk !!!!Zouzou le système de file est trè bien je suis partante pour une aliance avec toi de toute façon ! Et au fait les autre pagals srk n'est trin ka moi ! HIHIHIHIHI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 15:20 | |
| Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui a me battre pour Shahrukh! je le garde au fond de me coeur et j evous laisse vous le disputer (comme ca quand je reviendrai vous aurez tout epuise!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 15:31 | |
| lol
Bon les fille je vous propose 2 ententes. A vous de voir vous preferez adopter laquel !
-Chacune pour soit et Dieu pour toutes: On continue à se faire la guerre et à se disputer Shahrukh !
SOIT
- Une pour toute et toutes pour une: On est solidaire et on se le laisse chacune notre tour pour quelque jours. [ En clair faire la queue mais en étant indulgente! (Sans oublier que JE suis à la tete de la queue !) ]
............ ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 15:41 | |
| euhhh je veux bien qu'on se le partage!!! nous devons plutot nous unir que de se chamailler!! masi va y avoir un sopucis on veuxt toutes etre la premiere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 15:47 | |
| - sheraïna a écrit:
masi va y avoir un sopucis on veuxt toutes etre la premiere!! lol pourquoi, la deuxieme place ne vous plait pas ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 15:53 | |
| je suis assez jalouse et je ne veux pas passe apres qui que ce soit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 16:13 | |
| - sheraïna a écrit:
- je suis assez jalouse et je ne veux pas passe apres qui que ce soit!!!
J'avoue ! Bon beh bien je n'sais pas car on le voudra toute sans attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 16:25 | |
| Oui va falloir trouver un compromis!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 19:05 | |
| Voilà, on s'absente une journée et c'est le wouaï !!! Je vais toutes vous mettre d'accord moi : AUCUNE NE L'AURA !!! Je suis son garde du corps et après l'Asianife, j'ai prouvé ( vous le verrez dans mon récit ) qu'il est IMPOSSIBLE DE ME PASSER DESSUS ! Y en a beaucou pqui s'y sont cassé les dents ( au sens figuré bien sûr ... QUOIQUE ) | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 19:44 | |
| moi je l'a prend moi la deuxième place!!! alors après zouz c'est moi :lool: je me rapproche de mon shahrukhji!!! allez zouz dépêche toi y a une longue queue derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 20:20 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.07.07 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 14.07.07 0:55 | |
| et puis il a un obstacle GAURI sa femme donc pour celle qui voudront partager cest plus la peine
ah oui javais oublier de dire il y a un deuxieme obstacle moi celle quil aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|