| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 17:36 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 18:17 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 18:19 | |
| Sa c'est clair Chacun pour soit et dieux pour tous. Shéraïna, tu es sur qu'il n'est rien que pour toi ? Moi je n'en suis pas sur. Pour l'instant je ne peux pas leui dire n en face mais dès que je peux me l'accapare rien que pour moi et tempis pour vous si je vous passe devant ! |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 19:00 | |
| - sheraïna a écrit:
- Alors je viens de passer une heure a vous lire!!
et je suis morte de rire j'ai mal a la machoire a force de rire Que vous etes adorables avec vos "Il est a moi" ou "Nan il ka moi" et j'en passe!!! Il est doux de rever et de s'imaginer a ses cotes!! Alors j'ai un message pour vous toutes ne soyez pas vexees je vous adore quand meme!!!
j'espere que Shahrukhji et moi avons ete assez clairs!!! Donc voila, cette parenthese c'etait juste pour remettre les choses a leur places!!!
ps: Eliah j'adore le gif que tu as mis!!! mDr on y crois touuuuus | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 19:26 | |
| que des arguments que des arguments moi j'en fait peu et puis au moins je sais qu'elle tienne la route pour l'age entre moi et srk : l'amour n'a pas d'age du coup les filles vous voyez bien qu'eliah ne va pas le partager donc si un jour vous pouvez l'approcher dite le moi avant moi je partage mais seulemnt les pieds juste un caresse . c'est deja ça.. :lool: vous pensez pas???? au lieu de rien et puis pour le truc comme quoi il prends le mere desolé de vous dirent ça les filles mais il prefere en premier avoir une fille qui vient de lui juste une fille et pas d'autres ???? LOL vous vous consolerez en sachant qu'il est allé avec moi une membre de se forum c'est pas magnifique ????? je vous dirai tout sur lui, ses manies, ect... au moins avec ses precisions c'est comme si vous etiez près de lui.... :lool: :lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 19:53 | |
| mDr oueeeeeeeeee c'est ca !!!! Et si on echangé les rôles hein???Souvien toi (si tu n'était pas encore là, reli avant) de Basu. Honneur à Zouz comme meme !! Je suis à votre service pour le forum via mp et/ou msn 24/24h - 7/7j !!! Soyez en reconnaissant en me laissant Shahrukh, c'est la moindre des choses nan?!De toute façont ne vous en faite pas, je laisserai chaque Vendredi apres-midi (APRES MIDI J'AI DIS !) 3 membres le voir (vous pourrez lui parler et lui TENIR (J'AI BIEN DIS TENIR!!!) la main!)Faite la queu les garlz !! Héy... comme meme bien plus genereuse nan ??!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 21:00 | |
| - Chatrani a écrit:
EN BONNE GARDE DU CORPS, JE LE DEFENDRAI JUSQU'AU BOUT Au plus prêt même Hahahah ! Jusqu'au bout ?? contre tout et n'importe qui ?? Eh beh entraine ti dés maintenant!! deux contre (pour commencer) le forum entier... Wohaaaa va falloir lutter ! mDr | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 21:15 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Hahahah ! Jusqu'au bout ?? contre tout et n'importe qui ??
Eh beh entraine ti dés maintenant!! deux contre (pour commencer) le forum entier... Wohaaaa va falloir lutter ! mDr Je suis armée et dangeureuse Pour lui, je lutterai jusqu'à la fin car ma cause est juste : défendre MON Shahrukh d'une bande de harpies hystériques | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 21:16 | |
| Euh, t'as remarqué que je fais de la boxe ? | |
|
| |
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 22:02 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 22:17 | |
| OOOOuuuuiiii!!! Allez y battez vous comme ca j'en profite pour m'enfuir avec Shahrukhji!!!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 22:23 | |
| - sheraïna a écrit:
- OOOOuuuuiiii!!! Allez y battez vous comme ca j'en profite pour m'enfuir avec Shahrukhji!!!!!
Alors là tu rêves, je me mets entre lui et VOUS TOUTES Ca veut dire toi aussi Sheraïna 2 contre une, ca ne me fait pas peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 22:27 | |
| mDr fai gaffe on pourrai employer toute les maniere afin de se le procurer !! Et j'en aiune touet à fait PACIFISTE !! Je ne dévoile à personne !! Allez vous battre en vous ! Shahrukh lui, me viendra lui meme seul avec ma technique | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 22:29 | |
|
Dernière édition par le 26.06.07 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 22:29 | |
| je suis si gentille , et dans deux mois j'ai 25 ans!!! Alors faites moi un BEAU CADEAU !!!! Je vous adore!!quoique meme si vous voulez pas bah tant pis pour vous je serais obliger de l'enlever!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 22:59 | |
| Allez-y Allez-y battez vous et shahrukhji et moi on se marre de vous voir vous chamailler !!! euhhh pourquoi au faite!!! ah oui pour rien puisque de Shahrukh il ne reste plus rien!!! j'ai tout pris!!! desolee pour vous mes pagals | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 23:06 | |
| Bon je te le prete jusqu'au mois d'Aout le 8 precisement alors profites en mais pas trop!!!! N'oubliepas qu'il est A MOI!!! En plus je le connais depuis 10 Ans donc j'ai la fidelite du coeur!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 23:26 | |
| | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 27.06.07 4:59 | |
| je fait une exception pour zouzoune comme vous n'aviez le droit de toucher que cest pied ou ses jambes je ne sais plus ben je te permet je toucher sa cuisse cest deja ca pour te remercier de toutes ton activité et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|