| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 27.06.07 11:09 | |
| - cheetagirllissa a écrit:
- je fait une exception pour zouzoune comme vous n'aviez le droit de toucher que cest pied ou ses jambes je ne sais plus
ben je te permet je toucher sa cuisse cest deja ca pour te remercier de toutes ton activité et tout mDr alors là ma belle tu reve ! C'est soit ce que je propose, soit rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 27.06.07 12:04 | |
| C'est marrant, vous vous battez pour lui alors qu'il m'appartient déjà ! M'enfin c'est mignon la naïveté et comme je suis gentille et bien je ne vais pas vous extirper de vos rêves |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 27.06.07 13:34 | |
| - Mounia a écrit:
- C'est marrant, vous vous battez pour lui alors qu'il m'appartient déjà ! M'enfin c'est mignon la naïveté et comme je suis gentille et bien je ne vais pas vous extirper de vos rêves
lool tu veus entrer dans la partie en dirai !! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 27.06.07 14:09 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 27.06.07 14:26 | |
| Ahhhhh vous etes toutes très mignonnes ....... j'adore ce topic .... personne ne lui touchera la cuisse pour commencer .....
mais pour vos anniv je vous le prèterais volontier tant qu'il me revient en entier .....
Quand aux reves ..... allez y je vous le laisse aussi .... ya pas de pb
pour le reste .......IL EST A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( rire de dément (e))
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 27.06.07 14:38 | |
| Ben Oui Sly que je le veux pour mon anniversaire!!! quoique que ta raison c'est dinguo comme il est deja a moi je l'ai pour tous le jours!!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 27.06.07 15:25 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 27.06.07 16:53 | |
| Merci sly. L'avantage d'être un gars sur le forum c'est qu'il n'a pas besoin de sortir les cros et le grifs pour ce batre, pour pouvoir s'accaparer,srk. Moi aussi je le veux bien pour mon annif. un coup à zouzou, un coup à moi parce que je viens après et un coup à sheraïna et c'est qui à son annif après sheraïna ? hin. Non mais. Ensuite bin on se partage srk, ( zouzou toujours d'accord ? Moi je ne vais pas sortir les cros et le grifs même si j'ai fait 3 ans de Karaté. J'utilise la méthode pacifiste. nananananana ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 27.06.07 22:19 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Merci sly. L'avantage d'être un gars sur le forum c'est qu'il n'a pas besoin de sortir les cros et le grifs pour ce batre, pour pouvoir s'accaparer,srk. Moi aussi je le veux bien pour mon annif. un coup à zouzou, un coup à moi parce que je viens après et un coup à sheraïna et c'est qui à son annif après sheraïna ? hin. Non mais. Ensuite bin on se partage srk, ( zouzou toujours d'accord ? Moi je ne vais pas sortir les cros et le grifs même si j'ai fait 3 ans de Karaté. J'utilise la méthode pacifiste. nananananana !
lol mouaiiiiiiii pas trop daccor mais bon ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 0:05 | |
| Lol, c'été koi déjà ta condition ? Un grand bout de srk ou peutit bout que tu prète j'ai oublier. |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 0:23 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Lol, c'été koi déjà ta condition ? Un grand bout de srk ou peutit bout que tu prète j'ai oublier.
Le droit de le voir tout les Samedi apres midi pour lui parler et lui tenir la main (toute l'aprem meme si sa vous chante). Belle offre nan?!
Dernière édition par le 28.06.07 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 1:10 | |
| oui belle offre ! Sa me rappel une truc lui tenir la main mais si je métale dans mes souvenir je vais être hs alors Motus ! |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 10:47 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Lol, c'été koi déjà ta condition ? Un grand bout de srk ou peutit bout que tu prète j'ai oublier.
Le droit de le voir tout les Samedi apres midi pour lui parler et lui tenir la main (toute l'aprem meme si sa vous chante).
Belle offre nan?! Bref c'est le droit de visite le week end ..... mais on est pas divorcés !!!!!! on est mariés et on s'aime !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 13:05 | |
| - Meha a écrit:
- Zouzounette a écrit:
- Basudha12 a écrit:
Le droit de le voir tout les Samedi apres midi pour lui parler et lui tenir la main (toute l'aprem meme si sa vous chante).
Belle offre nan?! Bref c'est le droit de visite le week end ..... mais on est pas divorcés !!!!!! on est mariés et on s'aime !!!!!!!! preuve que non !!! NA !!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 19:11 | |
| | |
|
| |
nani Timide avec SRK!
Nombre de messages : 14 Age : 47 Lieu : marseille Hobbies : cinema bollywood Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 19:19 | |
| Salut les pagals j'ai trouvé que les arguments d'Eliah etaient les plus pertinents.... mais on peut toujours cacher Eliah quelque part au moment de la rencontre!!!! lol | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 21:17 | |
| - nani a écrit:
- Salut les pagals j'ai trouvé que les arguments d'Eliah etaient les plus pertinents.... mais on peut toujours cacher Eliah quelque part au moment de la rencontre!!!! lol
je suis d'acords avec toi mais ou????????????? :lool: je vous annonce une bonne new et pour d'autres une mauvaise new je ne veux plus le partager ... bon , bon javais dit a zouzzoune pour les caresses sur la cuisses mais bon ce n'etait pas une promesse donc euhmmmmmmm.. :lool: donc a la gueurre comme a la guerre preparer vous les filles je suis de retour jai voulut partager mais jai reflechit apres les caresses vous auriez voulu d'autres choses . JAMAIS DEUX SANS TROIS. | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 21:41 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 22:15 | |
| et les filles je quitte ce topic pour deux et c'est l'anarchie!!!! je vous ai laisse rever mais maintenant c'est pas cool!! quel certificat de mariage???? un faux ouais!! SHAHRUKH ET MOI ON S'AIME!!!!!! et voila!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 22:25 | |
| - sheraïna a écrit:
- et les filles je quitte ce topic pour deux et c'est l'anarchie!!!!
je vous ai laisse rever mais maintenant c'est pas cool!! quel certificat de mariage???? un faux ouais!! SHAHRUKH ET MOI ON S'AIME!!!!!! et voila!! quand tu dit srk et moi on saime jespere que cest reciproque pour lui :lool: et puis pour le certificat jen veut plus ce nest pas un bout de papier qui va dire combien on saime | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 23:10 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.06.07 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|