SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il n'est rien qu'à moi!!!

+25
Najet
shahrukh3
Anne
nani
cheetagirllissa
Kshatriyani
sheraïna
°¤*°SRK°¤*°
Pardesi
pyaar
shriya
sabrina
Meha
paro
Sirta
KajolSrkTheBest
sonyia
folledesharu
lolosrk
TyaleeShah
Samio
Eliahji
Zouzounette
Sly
PARVATI
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime26.03.07 17:19

pyaar a écrit:

ok j'ais décider d'acheter ce petit livre et on verra .... ptdr2
Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 Hypno4

Bon plan, pyaar! dechire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime26.03.07 17:49

Na na na na !!

mDr pas bon du toute cette methode! vous croyez vrement qu'un beau indien comme lui qui a dejà croisé mille fois le regard de belles indiennes, se fera hypnotyzer par "un livre" ??!! mDrrr

Nannnn moi je laisse mon charme agire... meme si je ne ressemble pas à Aish'... !! mp
http://shahrukhfan.fr
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime26.03.07 17:56

zouzou chérie c pas lui que je vais hypnotiser lui il l'est déja par mon charme tongue
c'est vous les pagals je vous hypnotise et je vous envoie trééééééééééés loin dans une terre deserte et ou il y'as tout le bonheur du monde mais vous ne pouvais plus revenir et je garderais SRK avec moi ptdr2 ptdr2
sorry je controle plus ce que je dit je devien méchante juste a l'idée que qlqu'un d'autre le veu plus que moi:ptdr2:
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime26.03.07 18:06

pyaar a écrit:
zouzou chérie c pas lui que je vais hypnotiser lui il l'est déja par mon charme tongue
c'est vous les pagals je vous hypnotise et je vous envoie trééééééééééés loin dans une terre deserte et ou il y'as tout le bonheur du monde mais vous ne pouvais plus revenir et je garderais SRK avec moi ptdr2 ptdr2
sorry je controle plus ce que je dit je devien méchante juste a l'idée que qlqu'un d'autre le veu plus que moi:ptdr2:

mDr ohhhh t'en fais pas pour ca... on montre toute les crocs quand on se sens menacée.... xD Enfin c'est surtout mon cas !! mp

Donc Pyaar va falloir lutter avec moi, je ne laisserai pas Shahrukh aussi facilement car,
remarque, Shahrukh dans cette vie je ne le veus qu'en ami !!
Pouvoir l'apprecier et passer du temp avec lui sont mes seuls buts dans cette vie...

Je prierai selement pour l'avoir dans les vies prochaines...

Alors les pagalous, si vous vous donnez à une guerre sans pitier pour avoir Shahrukh dans cette vie là, je vous le laisse... Selement, laissez moi le voir ... ne serrai ce qu'une fois... Crying or Very sad
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime26.03.07 18:22

Zouzounette a écrit:

Pouvoir l'apprecier et passer du temp avec lui sont mes seuls buts dans cette vie...

Si j'étais toi, Zouz, j'essaierais de l'avoir dans cette vie-ci... Vu que rien n'indique que vos vies futures soient bien coordonnées... Imagine que dans vos prochaines vies à SRK et toi, tu aies 50 ans de plus que lui... ça ferait mal, non? ptdr2
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime26.03.07 18:26

Pardesi a écrit:
Zouzounette a écrit:

Si j'étais toi, Zouz, j'essaierais de l'avoir dans cette vie-ci... Vu que rien n'indique que vos vies futures soient bien coordonnées... Imagine que dans vos prochaines vies à SRK et toi, tu aies 50 ans de plus que lui... ça ferait mal, non? ptdr2

Lool c'est pas faux mais dans cette vie ci, il a déjà 26ans de plus que moi, et il est marier ET heureux ! (sans oublier qu'il a 2enfants qu'il aime enormement)
Je ne vais comme meme pas m'imposer dans sa vie!
Faut etre realiste meme si c'est pas evidant parfois j'avoue !! mp
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime26.03.07 18:36

pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase les pagals arretez de nous rappelaient la réalité (il est marié il a deux enfants blablabla) a chaque fois qd commence a rêver Crying or Very sad
zouz chérie tant que c juste pour le voir je vous le feraient voir toutes une fois mais de loin g peur de rentrer avec des miettes qd meme :lool:

ps : Mon dieu faut m'arreter je devient troooooooop méchante là ds ptdr2
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime26.03.07 19:12

alor la les fille je vous é tro laissé parlé veré veré veré veré
mais c est vrais ca vou pouvé pa conprendre que il m aime il ne pe pa vivre san moi zoubi zoubi
alor d une on ce calme toute et de deus je vous interdi pa de révé mais au poin de dire ke vou l aimé a non No No
la c estun pe abusé vous trouvé pa mp mp mp
je sui vrémen désolé les pagal mé je défen ma vi et celle de mon mari car il ne pe ce passé de mé yeu vert :lool: :lool: :lool:
et de mon charme mes cheuve long mon super baisé ki le fait tonbé zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi et donc les pagalou vous pouvé toujour révé ptdr2 ptdr2 ptdr2
et pour toi zouz je te laiseré faire un bisou sur la jou pa plus ok
khuda hafiz les pagalou adoré
http://sabisrk.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime26.03.07 19:59

Loool c'est gentille vous me laissez deja le voir....
La culpabiliter sa marche tjrs!! mp
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime28.03.07 13:20

sabrina chérie
je sais pas le non de ta maladie " prendre le marie d'une amie pour le sien " scratch
vous sauriez pas vous les pagalousses et si vous avez l'antidote faite vite les filles sinon on va la perdre notre pauvre Sabrina zinzin looli

zouz c que ta situation ne fait pas trop peur tant que tu le veu qu'en ami

pensif
non au fait ça fait peur j'avais oublier que l'amour c l'amitier "KKHH" ahhhhhhhhhhh petite futée g tout compris maintenant ptdr2 ptdr2
mais bon il voudras pas que je soit méchante donc je fait semblan de pas t'avoir découvert mais j'augmente la garde sur lui qui sait ptdr2 ptdr2

et t'inquiet je luterais jusqu'a gagner bien sure ptdr2

Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime28.03.07 13:34

pyaar a écrit:

pensif
non au fait ça fait peur j'avais oublier que l'amour c l'amitier "KKHH" ahhhhhhhhhhh petite futée g tout compris maintenant ptdr2 ptdr2
mais bon il voudras pas que je soit méchante donc je fait semblan de pas t'avoir découvert mais j'augmente la garde sur lui qui sait ptdr2 ptdr2

et t'inquiet je luterais jusqu'a gagner bien sure ptdr2

Rooo mince je suis découverte !! Laughing Laughing Laughing ptdr2
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime28.03.07 13:46

No tu veu vraiment avoir le dernier mots dans ce sujet genre je suis la plus intéresser qu'il soit a moi :lool:

t'es vraiment trop intelligente mais je suis encore plus parceque je découvre toutes tes tactique de guerre :pirat: ptdr2 ptdr2

désoler zouz mais tu n'as aucunne chance avec moi
je laisse rien passer c évident c mon mari et c pas qu'il c pas se défendre mais "il est timide avec les femme" Wink
et en plus il me dit toujours c tes amies alors je te laisse faire ptdr2 ptdr2
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime28.03.07 13:55

Citation :
en plus il me dit toujours c tes amies alors je te laisse faire

mDr Ouaiiiii c'est ca on y crois toutes !! lol

Nan mais ne t'en fais pas, l'intelligence et le niveau de ruse que le cerveau est capable de produire est impensable !!

Si je n'ai pas le dernier mot MAINTENANT ou d'ici quelques jours, je l'aurrai bien à un moment donné...
Méfi toi de ce que je pourrai faire et ne baisse pas tes gardes....

Sur ce... à la prochaine les filles... mp mp
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime28.03.07 18:34

hé ho les pagal on ce calme veré
et toi pyaar ki te di ke je ve le volé ds puiske il m apartien déja donc les petite jalouse on laisse passé madam khan sil vous plait :bl :bl :bl :bl et toi zouz el a bien marché ta ruse mais ouf ke pyaar et la sinon je t oré fé confiance donc les fille on ce calme un pe mp mp mp
et pour l info aussi mon chéri m aime de tou son coeur et il refuse ke d otre fille le drague surtou des pagal com vous donc mp mp mp mp mp mp mp
kiss a vous mes pagalou préféré khuda hafis

loov loov loov loov mon sharukh a moi mon amour mera dil :hart: :hart: :hart: :hart:
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime28.03.07 18:45

mDr eh bah mince alors! je passe pour le mechant loup!! mp mp

Nan vous en faite pas (dans la life j'suis pas comme ca Wink )

Mes cheries, on aime toutes Shahrukh et on a chacune notre part d'amour pour lui.
Lui aussi il aime ses fans, donc vous savez que vous l'aimez et qu'il vous aime en retour, et je pense que c'est dejà quelque chose d'enorme ! Serieusement !!

Les fantasmes (vous etes mariée avec, il vous dis à vous selement qu'il vous aime,...)
tout ca..... C'est chacun pour soit ..."ET DIEU POUR TOUS" comme dirai ma mere!! mDr
Et ca sa reste secret! Wink
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime28.03.07 19:15

Hé sabrina ! Il n'est rien ka moi nananan nère. bon jarète de déliré. Faut bien rêver un peut Sabrina, j'ai tout de même le droit de rêver et de me dire QU'IL N EST RIEN KA MOI NONON !!!!!!!!!!!
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime28.03.07 20:38

wi ma petite lulu tu a le droit de révé :gen: :gen: :gen:
je t enpéche pa mais la a dire ke tu l aime nn je ne sui pa dacor :lool: :lool:
et toi ma petite zouz nn tu passe pa pour le méchant loup nn encor pire je croi colere colere
malheur les pagal comen je sui méchante mé je di sa pour défendre mon téritoir ptdr2 donc sil vous plait mé pagalou ne menveuillé pa je sui vrémen désolé je vous ador mé pagalou :balle :balle :balle :balle vive les pagal et shahrukh
kiss a vous mes pagalou adoré et vive shahrukh
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime29.03.07 5:45

Bon ça commence à faire un peu trop longtemps que je vous laisse vous bercer dans des illusions à la Thomas More ("UTOPIA")... Il est l'heure que je vous réveille un peu :

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG
DEBOUT LA DEDANS FAUT SE REVEILLER LES CHERIS
IT WAS JUST A "SAPNA"....................
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Petit message pour toi mon BB:
Excuse les Shahrukh chéri comme a dit un gars au long cheveux "elles ne savent ce qu'elles font".... Love you darling zoubi!!! See you later lover
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime29.03.07 18:48

non je sui bien consiente et toi ossi tu t imé a vouloir me piké mon amour :bof sa sufi avec toutes les pagal ke jé veré veré veré bref en tou ka les pagalou adoré je vous laisse révé pensif pensif pensif pensif
mes les pagalou il faut vous faire une réson il m aime je sui la pour lui satisfer tous les plésir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed donc on laisse passé madam khan sabrina les pagal du ven tongue tongue tongue
je vous ador mes pagalou adoré
vive mes pagalou adoré et le forum
°¤*°SRK°¤*°
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
°¤*°SRK°¤*°

Féminin
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Regarder des film hindou

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime29.03.07 19:49

Eh beh à ce que je vois ici y en a un peu trop qui se font des filmsje me suis montré discrète jusque la mais TROP C'EST TROP je trouve ça pas très simpa que vous vous battiez comme ça pour quelqu'un qui est dèjà pris !!! Eh oui il est temps de [size=12redescendre sur terre[/size] et de comprendre que SHAHRUKH c'est MON SHAHRUKH Alors :a+
genius genius genius ptdr2 ptdr2 :lool:
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime30.03.07 7:38

pyaar a écrit:

pensif

mdr pyaar Laughing ptdr2 ptdr2
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime30.03.07 7:43

tyalee a écrit:
Bon ça commence à faire un peu trop longtemps que je vous laisse vous bercer dans des illusions à la Thomas More ("UTOPIA")... Il est l'heure que je vous réveille un peu :

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG
DEBOUT LA DEDANS FAUT SE REVEILLER LES CHERIS
IT WAS JUST A "SAPNA"....................
Petit message pour toi mon BB:
Excuse les Shahrukh chéri comme a dit un gars au long cheveux "elles ne savent ce qu'elles font".... Love you darling zoubi!!! See you later lover

lol vous avez reveillé tyalee Laughing Laughing Laughing qui fait style " je vous laisse vous agiter mp
Citation :
Love you darling zoubi!!! See you later lover

Moi je rentre meme pas dans le débat , tellement c'est futile Laughing quand je sais qu'il n'est qu'à moi , pourquoi papiller zoubi zoubi je vous adore continuez comme ça vous etes trop mimis tongue Cool
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime30.03.07 13:37

c cela Oumy Laughing
regarde comme je te croi :rendeer:
t'as vu ma tete ptdr2
g vraiment pitier de vous les pagalous surtout qui n'y a pas manniere a vous aider (votre cas est désésperer) mais puisque c ainsi alors je n'ais qu'a vous encourager en éspérent qu'un jour vous comprenais que

SHAHRUKH EST A MOI

mais je vous aime trop pour rester les main croiser et donc je vais prier chaque jour pour vous surtout quand je suis dans les bras de mon chéri SRK ça me donne plus de force héhé :pirat: mp

allé zouuuuuuuuuuuu
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime30.03.07 18:23

Je ne peux que RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes hilarante!!!!!!!!!
Comme a dis Oumy plus tôt dans le topic:
" On est en démocratie vous avez le droit de réver de spéculer sur mon Homme ya pas de problème... "
:a+
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime30.03.07 18:31

mDrrrrr
Alala les filles vous etes trop marrante!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 6 I_icon_minitime

Il n'est rien qu'à moi!!!
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant