| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 17:19 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 17:49 | |
| Na na na na !! mDr pas bon du toute cette methode! vous croyez vrement qu'un beau indien comme lui qui a dejà croisé mille fois le regard de belles indiennes, se fera hypnotyzer par "un livre" ??!! mDrrr Nannnn moi je laisse mon charme agire... meme si je ne ressemble pas à Aish'... !! | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 17:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 18:06 | |
| - pyaar a écrit:
- zouzou chérie c pas lui que je vais hypnotiser lui il l'est déja par mon charme
c'est vous les pagals je vous hypnotise et je vous envoie trééééééééééés loin dans une terre deserte et ou il y'as tout le bonheur du monde mais vous ne pouvais plus revenir et je garderais SRK avec moi sorry je controle plus ce que je dit je devien méchante juste a l'idée que qlqu'un d'autre le veu plus que moi:ptdr2: mDr ohhhh t'en fais pas pour ca... on montre toute les crocs quand on se sens menacée.... xD Enfin c'est surtout mon cas !! Donc Pyaar va falloir lutter avec moi, je ne laisserai pas Shahrukh aussi facilement car, remarque, Shahrukh dans cette vie je ne le veus qu'en ami !! Pouvoir l'apprecier et passer du temp avec lui sont mes seuls buts dans cette vie... Je prierai selement pour l'avoir dans les vies prochaines...Alors les pagalous, si vous vous donnez à une guerre sans pitier pour avoir Shahrukh dans cette vie là, je vous le laisse... Selement, laissez moi le voir ... ne serrai ce qu'une fois... | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 18:22 | |
| - Zouzounette a écrit:
remarque, Shahrukh dans cette vie je ne le veus qu'en ami !! Pouvoir l'apprecier et passer du temp avec lui sont mes seuls buts dans cette vie...
Je prierai selement pour l'avoir dans les vies prochaines...
Si j'étais toi, Zouz, j'essaierais de l'avoir dans cette vie-ci... Vu que rien n'indique que vos vies futures soient bien coordonnées... Imagine que dans vos prochaines vies à SRK et toi, tu aies 50 ans de plus que lui... ça ferait mal, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 18:26 | |
| - Pardesi a écrit:
- Zouzounette a écrit:
remarque, Shahrukh dans cette vie je ne le veus qu'en ami !! Pouvoir l'apprecier et passer du temp avec lui sont mes seuls buts dans cette vie...
Je prierai selement pour l'avoir dans les vies prochaines...
Si j'étais toi, Zouz, j'essaierais de l'avoir dans cette vie-ci... Vu que rien n'indique que vos vies futures soient bien coordonnées... Imagine que dans vos prochaines vies à SRK et toi, tu aies 50 ans de plus que lui... ça ferait mal, non? Lool c'est pas faux mais dans cette vie ci, il a déjà 26ans de plus que moi, et il est marier ET heureux ! (sans oublier qu'il a 2enfants qu'il aime enormement) Je ne vais comme meme pas m'imposer dans sa vie! Faut etre realiste meme si c'est pas evidant parfois j'avoue !! | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 18:36 | |
| | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 19:59 | |
| Loool c'est gentille vous me laissez deja le voir.... La culpabiliter sa marche tjrs!! | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.03.07 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.03.07 13:34 | |
| | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.03.07 13:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.03.07 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.03.07 18:45 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.03.07 19:15 | |
| Hé sabrina ! Il n'est rien ka moi nananan nère. bon jarète de déliré. Faut bien rêver un peut Sabrina, j'ai tout de même le droit de rêver et de me dire QU'IL N EST RIEN KA MOI NONON !!!!!!!!!!! |
|
| |
sabrina FAN MODERE
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 28.03.07 20:38 | |
| wi ma petite lulu tu a le droit de révé :gen: :gen: :gen: je t enpéche pa mais la a dire ke tu l aime nn je ne sui pa dacor :lool: :lool: et toi ma petite zouz nn tu passe pa pour le méchant loup nn encor pire je croi malheur les pagal comen je sui méchante mé je di sa pour défendre mon téritoir donc sil vous plait mé pagalou ne menveuillé pa je sui vrémen désolé je vous ador mé pagalou vive les pagal et shahrukh kiss a vous mes pagalou adoré et vive shahrukh | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.03.07 5:45 | |
| Bon ça commence à faire un peu trop longtemps que je vous laisse vous bercer dans des illusions à la Thomas More ("UTOPIA")... Il est l'heure que je vous réveille un peu : DRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG DEBOUT LA DEDANS FAUT SE REVEILLER LES CHERIS IT WAS JUST A "SAPNA"....................
Petit message pour toi mon BB: Excuse les Shahrukh chéri comme a dit un gars au long cheveux "elles ne savent ce qu'elles font".... Love you darling !!! See you later | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.03.07 18:48 | |
| | |
|
| |
°¤*°SRK°¤*° Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Lieu : Bordeaux Hobbies : Regarder des film hindou Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.03.07 19:49 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 30.03.07 7:38 | |
| |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 30.03.07 7:43 | |
| |
|
| |
pyaar FAN MODERE
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 30.03.07 13:37 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 30.03.07 18:23 | |
| Je ne peux que RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes hilarante!!!!!!!!! Comme a dis Oumy plus tôt dans le topic: " On est en démocratie vous avez le droit de réver de spéculer sur mon Homme ya pas de problème... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 30.03.07 18:31 | |
| mDrrrrr Alala les filles vous etes trop marrante!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|