| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 04.07.07 11:05 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 04.07.07 19:28 | |
| Bon c'est la bataille je vais me mettre en arbitre si sa continu ! |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 04.07.07 19:36 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 04.07.07 20:09 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.07.07 11:42 | |
| Bon Alller hop je vous décale toutes d'une place et je me met en 1ere et oui Gauri n'a pas sa place dans ce topic .... il est a nous c'est tout ..... enfin a moi c'est tout .....lol | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.07.07 13:01 | |
| meha tu m'oublies!!!! on avait dit qu'on se le partageait il est quand même rien qu'à moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.07.07 13:22 | |
| - Meha a écrit:
- Bon Alller hop je vous décale toutes d'une place et je me met en 1ere et oui Gauri n'a pas sa place dans ce topic .... il est a nous c'est tout ..... enfin a moi c'est tout .....lol
Nan rappele toi que tu as la QUATRIEME PLACE ! JE suis ma premiere ! Je ne répondrai plus à de tel idioties !! ( ) | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.07.07 13:32 | |
| zouz,meha et moi on est plutôt cool,comme c'est ton anniv on te le prête pour la soirée,mais après il ne faut pas oublier que j'ai mis une option il y a bien longtemps sur chacune de ses renaissances(même si il est musulman,il a épousé une hindou donc il rentre dans le cycle des reincarnations). je vais essayer de me concocter un petit dîner en tête à tête avec lui cet été en inde | |
|
| |
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.07.07 14:18 | |
| - Zouzounette a écrit:
- sheraïna a écrit:
- ca yest quelque heures d'absence et on passe devant!!
que neni!!!!!
Bah comme il a fait les 7 tours avec Gauri(pppffff c'est pas juste!) et bien a sa derniere vie je me marie avec lui on fera les sept tours(euhhhc'est pas grave si on est musulmans tout les deux!!!) comme ca il sera a moi pour les autres vies!! Alors les filles desolee pour vous je le prete deja a Gauri!! alors faut pas pousser le bouchon trop loin!!! Hey Sheraina ! tu est déjà mariée toi à c'que je sache na ....??
Garde donc ton mari et arrete de tourner autour de Shahrukh !!! T'as pas honte !! mDrrr euhhh..c'est moi qui suis mariée.........ah ouais.....ah ben oui a Shahrukh!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.07.07 15:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.07.07 15:58 | |
| bah quoi!!!!! j'ai l'impression que tu ne me crois pas!!! je ne comprends pas pourquoi moi qui suis si innocente et honnete! tu devrais me croire!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 14:46 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 17:00 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 20:24 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 20:25 | |
| Yes Yes Yes, vous le verrez bien assez tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 20:37 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 20:38 | |
| Pas à toi en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 22:22 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 22:31 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 22:32 | |
| Oui, je sais, je suis sadique | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.07.07 22:36 | |
| Mais c'est juste pour dire :IL EST RIEN QU'A MOI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|