SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Il n'est rien qu'à moi!!!

+25
Najet
shahrukh3
Anne
nani
cheetagirllissa
Kshatriyani
sheraïna
°¤*°SRK°¤*°
Pardesi
pyaar
shriya
sabrina
Meha
paro
Sirta
KajolSrkTheBest
sonyia
folledesharu
lolosrk
TyaleeShah
Samio
Eliahji
Zouzounette
Sly
PARVATI
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime30.03.07 19:20

mais pourquoi elle croient toutes que c un rêve scratch ptdr2 ptdr2

je croi qu'il faut que SRK vous parle lui meme en personne pour que vous me croiyais
ok je vais lui demander mais surtout préparer vous a tenir le choc c vous qui m'aviez poussais moi g po voulu vous faire du chagrin mais vous inssister :lool: :lool:

Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime30.03.07 19:38

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Hahahaha hohuohuohuho je suis trop plier de rire ptdr2 ptdr2 . Vous toutes en train de vous étrangler mais sachez mes chère pagal et même toi sabrina mp , car sa t concerne aussi : SRK IL EST A MOI RIEN KA MOI RIEN KA MOI NA !!!!! rien ka moi !!!!! Alors rambaler vo rêve et vos sentiments kar il n'est rien kan naque naque nère !!!! zinzin zinzin
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime30.03.07 19:41

Qu'est ce que c'est que ce crepage de chignon collectif????

G du rater un épisode! scratch

Enfin vous pouvez toujours réver mardi c'est moi qui vais le "bouffer" niark niark niark!!!!!!!!
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime30.03.07 19:45

Eliah1 a écrit:
Qu'est ce que c'est que ce crepage de chignon collectif????

G du rater un épisode! scratch

Enfin vous pouvez toujours réver mardi c'est moi qui vais le "bouffer" niark niark niark!!!!!!!!

Olala c'est vrai tu va le voir à Londre !!!
Bon beh fais lui plein plein pleinnnnnnnnnnnnnnn de bisouxXxXxxxxxxxx DE MA PART !!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked I love you I love you I love you
Surtout dis lui que j'laime!!! mDr
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime31.03.07 9:00

pyaar a écrit:
c cela Oumy Laughing
regarde comme je te croi :rendeer:
t'as vu ma tete ptdr2
g vraiment pitier de vous les pagalous surtout qui n'y a pas manniere a vous aider (votre cas est désésperer) mais puisque c ainsi alors je n'ais qu'a vous encourager en éspérent qu'un jour vous comprenais que

SHAHRUKH EST A MOI

mais je vous aime trop pour rester les main croiser et donc je vais prier chaque jour pour vous surtout quand je suis dans les bras de mon chéri SRK ça me donne plus de force héhé :pirat: mp

allé zouuuuuuuuuuuu

AAAAAAAAAAAHHH comme c'est beau de rever...mp
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime31.03.07 10:21

mais non éliah toi tu ve le voir a londre :bof :bof
mais moi je le voit tou le ten parceke c mon homme
et pour toi ma lucie c bien de révé pensif pensif
un pe mes di toi bien kil apartien déja a kelkun et ce kelkun c moi cool
mes c pa pour vous faire de la peine mes pagals adoré mé il fo faire face a la vérité affraid affraid
et la vérité et ke shahrukh c mon homme et je sui la femme kil aimebon mes pagalou je vous souhaite bonne chance et surtou ne pleuré pa bokou mp mp mp

je t aime mon shahrukh tu es l homme de ma vi hahahah les pagal sa vou mé lé nerf sa hein
http://sabisrk.skyblog.com
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime06.04.07 15:09

bon eh bien , vous avez maintenant compris que c'est MOI et moi seule SA DULCINEE lover

Il a pas osé me passer sa bouche en public....rien que la joue zoubi

mais ce n'est qu'une question de temps Wink king

d'ici la, revez toujours.... :balle

On dit que l'ESPOIR fait vivre.Vous avez trop compris le proverbe à mon gout mp
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime06.04.07 15:31

Hmmm... Oumy, sans vouloir te vexer, je crois me souvenir que Maya est passée d'abord... tongue Tu n'est que sa deuxième dulcinée... voire même... sa troisième puisqu'il avait emmené Gauri avec lui, quand même... Bref Oumy tu fais la queue comme tout le monde! ptdr2
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime06.04.07 15:43

Pardesi a écrit:
Hmmm... Oumy, sans vouloir te vexer, je crois me souvenir que Maya est passée d'abord... tongue Tu n'est que sa deuxième dulcinée... voire même... sa troisième puisqu'il avait emmené Gauri avec lui, quand même... Bref Oumy tu fais la queue comme tout le monde! ptdr2

ptdr2 ptdr2 ptdr2
mais qd meme elle a réussie cool
mais n'oublie pas Oumy que tu as rêver comme nous avant donc nous aussi nos rêves peuvent se réaliser et peut etre que nous on auraient la bouche :lool: :lool:
alors.... Cool
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime06.04.07 15:53

Pardesi a écrit:
Izzie a écrit:

et ça prouve (s'il était encore besoin) que notre shahrukh est un être merveilleux et parfait.....
Nan, nan: merveilleux, mais pas parfait... s'il l'avait été il m'aurait embrassée aussi geek

hummm pardesi , apres avoir écrit ça je comprends mieux ton message ptdr2 ptdr2 c'est l'aigreur qui parle :bl
mais ne t'inquiète pas, je t'en donnerais un bout un de ces quatre tongue cool
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime06.04.07 15:58

pyaar a écrit:

mais n'oublie pas Oumy que tu as rêver comme nous avant donc nous aussi nos rêves peuvent se réaliser et peut etre que nous on auraient la bouche :lool: :lool:
alors.... Cool

toi tu es mignonne, promis je lui dirais de t'en faire un sur la joue tres prochainement zoubi
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime06.04.07 16:08

merciiiiiiiiiiii Oumy c gentille j'attendrais ptdr2
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime06.04.07 18:11

Oumy a écrit:

hummm pardesi , apres avoir écrit ça je comprends mieux ton message ptdr2 ptdr2 c'est l'aigreur qui parle :bl
mais ne t'inquiète pas, je t'en donnerais un bout un de ces quatre tongue cool
T'as raison je suis vachement aigrie, surtout que je viens d'apprendre que je connaissais l'un des journalistes qui est venu à Tussauds, et que si je l'avais su plus tôt j'aurais pu entrer dans le musée avec lui quand SRK y était encore rage

Savoure bien ton baiser ma petite... :bof et surtout ne t'imagine pas que ça t'arrivera une deuxième fois niark niark niark tongue
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime06.04.07 19:04

Haha mDr mais les filels vous divaguez completement làààààààààà !!! mp mp mp

Oumy j'suis vexé !! On avai fait un pacte que j'serai la premiere !!
Alors Pyaar tu va attendre encore lonnnnnnnnngtemp !! Laughing

L'espoire fait vivre c'est clair.... :bof
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime06.04.07 20:17

Pardesi a écrit:

ptdr2 ptdr2 ptdr2
http://meha.over-blog.com/
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime06.04.07 20:58

wawou les filles je croix que le shahrukhunia vous a piqué ptdr2 ptdr2 non mes je réve vrément vous éssaiyé de me piqué mon amoureux veré veré veré veré
je ne pensé pas sa de vous mes pagalou colere colere
mes bon au fond de vous vous savait qu il m apartien donc je vous laisse continué votre petites guerre :lool: :lool: :lool: :lool:

je vous kifffffffff mes pagalou adoré
http://sabisrk.skyblog.com
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime11.04.07 14:41

Ha c vrais oumy à eu la chance pour un peti bisous sur la joue. c tout de même déjà sa comme on dit. Aller encore un peti éffort et la prochaine fois se sera un smak hin oumy ? Bref l'espoir fait vivre, mais il fait aussi alluciner, je vous dirait pas qu'elle est l'alluciantion qui m'a atteint sur ce topic car se serais hs, mais je peux vous assurer que l'espoir fait grave alluciner dès fois. ensuite on a toute notre chance de lui faire un peti bisous un de ces jours et je pense pouvoir le séduire pa spécailement pour être lapremière car je laisse la première place à zouzou mais au moins pour être en deux ou 3 ème position pour avoir le meilleurs des baisers. Vous ne faites pas les pagals srk il est à moi nia !!!!
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime11.04.07 15:29

Basudha12 a écrit:
Ensuite on a toute notre chance de lui faire un peti bisous un de ces jours et je pense pouvoir le séduire pa spécailement pour être lapremière car je laisse la première place à zouzou mais au moins pour être en deux ou 3 ème position pour avoir le meilleurs des baisers. Vous ne faites pas les pagals srk il est à moi nia !!!!

Houuu t'es un ange!!!!!!!!!! lol
En quoi me vaut cette honneur?

Les pagali... prenez exemple sur Basu !! dechire mp
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime11.04.07 15:35

Bin c juste pour être gnetille avec toi !!!!
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime11.04.07 19:12

Basudha12 a écrit:
Bin c juste pour être gnetille avec toi !!!!

mDr merci bon beh dis au autre membre de prendre exemple sur une tel gentillesse !! mp
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime13.04.07 19:02

morte de rire ok je fait passer le message !

HOYER HOYER CHERES PAGALIES IL EST TEMPS D4ETRE GENTILLE COMME MOI ENTRE VOUS !!!!!! MERCIE !!!!! Laughing

héhéhé !!!! Laughing Laughing

Au fait n'oublier pas (sauf pour zouzou) que srk il n'est rien k'a moi. Je vous le dit il n'est rien k'a moi. Il m'appartient, car il est partout, jusuq'à me faire halluciner dans mon sommeil donc il n'est rien k'a moi !!!!
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime13.04.07 19:14

Basudha12 a écrit:
morte de rire ok je fait passer le message !

HOYER HOYER CHERES PAGALIES IL EST TEMPS D4ETRE GENTILLE COMME MOI ENTRE VOUS !!!!!! MERCIE !!!!! Laughing

héhéhé !!!! Laughing Laughing

Au fait n'oublier pas (sauf pour zouzou) que srk il n'est rien k'a moi. Je vous le dit il n'est rien k'a moi. Il m'appartient, car il est partout, jusuq'à me faire halluciner dans mon sommeil donc il n'est rien k'a moi !!!!

hahah mDr j'adooo00or ! genius genius mp mp I love you
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime26.06.07 4:07

Alors je viens de passer une heure a vous lire!!
et je suis morte de rire j'ai mal a la machoire a force de rire
Que vous etes adorables avec vos "Il est a moi" ou "Nan il ka moi" et j'en passe!!!
Il est doux de rever et de s'imaginer a ses cotes!!
Alors j'ai un message pour vous toutes ne soyez pas vexees je vous adore quand meme!!!

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 Still110

j'espere que Shahrukhji et moi avons ete assez clairs!!!
Donc voila, cette parenthese c'etait juste pour remettre les choses a leur places!!!

ps: Eliah j'adore le gif que tu as mis!!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime26.06.07 14:38

SRKFOREVER a écrit:
................SI J'ETAIS DEJA DINGUE, Laughing ALORS JE CROIE QUE MAINTENANT J'AI ATTEINT LE PLUS HAUT DES SOMMETS DE LA FOLIE!!!!!!!!!!!!. geek 🤖 .........ET DE PLUS, JE VOUS ADORE !!!!!!!!!. I love you I love you I love you ..... Je suis encore toute en larmes, tellememt je suis pliée en 4,en vous lisant. mp mp mp ....... COMME JE SOUHAITE QUE L'OBJET DE NOS REVES LISE CE FORUM !!!. cool .... il adorerait, à coup sur, suivre la folie des fans francaises !!! mp mp mp

..........Quant à moi, mes très chères pagals, je VOUS LE LAISSE , cheers chacune votre tour.. cheers ......... à condition. :gen: .......Eh, ben... tongue .....je servirai de BOUCLIER à Shah Rukh.. mp mp .......pour lui éviter...........trop de DEGATS !!!!!!!!........ mp mp 🤖 .

Bon ben moi, je vais me mettre du côté d'Ada, on sera pas trop de 2 pour le protéger notre Choupinou d'amour :hart:
Et garde du corps, c'est une bonne place geek
Toujours à ses côtés mmmmmmmmmmm loov
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime26.06.07 14:47

Zouzounette a écrit:
Mdr
Hey! surtout je suis la plus jeune! IL NE ME RESISTERA PAAAAAAAAS !!! bounce cheers Laughing
Et je suis comeme LA plus atteinte à ce stade !!! Shocked Shocked drunken drunken drunken bounce cheers drunken I love you I love you cheers cheers

Justement, t'as tes chances quand il aura 60 ans ptdr2
Ca ne fait que 20 ans à attendre après tout Laughing
Et en amour, qu'est-ce que 20 ridicules petites années ? donguo
Surtout s'il est aussi beau que dans Veer-Zaara loov
Mais d'ici là, laisse le nous !!! colere
RESPECT ENVERS TES AINEES veré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 7 I_icon_minitime

Il n'est rien qu'à moi!!!
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant