| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 30.03.07 19:38 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 30.03.07 19:45 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 31.03.07 9:00 | |
| |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 31.03.07 10:21 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.04.07 15:09 | |
| bon eh bien , vous avez maintenant compris que c'est MOI et moi seule SA DULCINEE Il a pas osé me passer sa bouche en public....rien que la joue mais ce n'est qu'une question de temps d'ici la, revez toujours.... On dit que l'ESPOIR fait vivre.Vous avez trop compris le proverbe à mon gout |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.04.07 15:31 | |
| Hmmm... Oumy, sans vouloir te vexer, je crois me souvenir que Maya est passée d'abord... Tu n'est que sa deuxième dulcinée... voire même... sa troisième puisqu'il avait emmené Gauri avec lui, quand même... Bref Oumy tu fais la queue comme tout le monde! | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.04.07 15:43 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.04.07 15:53 | |
| |
|
| |
Oumy Invité
| |
| |
pyaar FAN MODERE
| |
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.04.07 18:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.04.07 19:04 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.04.07 20:17 | |
| | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.04.07 20:58 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.04.07 14:41 | |
| Ha c vrais oumy à eu la chance pour un peti bisous sur la joue. c tout de même déjà sa comme on dit. Aller encore un peti éffort et la prochaine fois se sera un smak hin oumy ? Bref l'espoir fait vivre, mais il fait aussi alluciner, je vous dirait pas qu'elle est l'alluciantion qui m'a atteint sur ce topic car se serais hs, mais je peux vous assurer que l'espoir fait grave alluciner dès fois. ensuite on a toute notre chance de lui faire un peti bisous un de ces jours et je pense pouvoir le séduire pa spécailement pour être lapremière car je laisse la première place à zouzou mais au moins pour être en deux ou 3 ème position pour avoir le meilleurs des baisers. Vous ne faites pas les pagals srk il est à moi nia !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.04.07 15:29 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Ensuite on a toute notre chance de lui faire un peti bisous un de ces jours et je pense pouvoir le séduire pa spécailement pour être lapremière car je laisse la première place à zouzou mais au moins pour être en deux ou 3 ème position pour avoir le meilleurs des baisers. Vous ne faites pas les pagals srk il est à moi nia !!!!
Houuu t'es un ange!!!!!!!!!! lol En quoi me vaut cette honneur? Les pagali... prenez exemple sur Basu !! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.04.07 15:35 | |
| Bin c juste pour être gnetille avec toi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.04.07 19:12 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Bin c juste pour être gnetille avec toi !!!!
mDr merci bon beh dis au autre membre de prendre exemple sur une tel gentillesse !! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.04.07 19:02 | |
| morte de rire ok je fait passer le message ! HOYER HOYER CHERES PAGALIES IL EST TEMPS D4ETRE GENTILLE COMME MOI ENTRE VOUS !!!!!! MERCIE !!!!! héhéhé !!!! Au fait n'oublier pas (sauf pour zouzou) que srk il n'est rien k'a moi. Je vous le dit il n'est rien k'a moi. Il m'appartient, car il est partout, jusuq'à me faire halluciner dans mon sommeil donc il n'est rien k'a moi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.04.07 19:14 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 4:07 | |
| Alors je viens de passer une heure a vous lire!! et je suis morte de rire j'ai mal a la machoire a force de rire Que vous etes adorables avec vos "Il est a moi" ou "Nan il ka moi" et j'en passe!!! Il est doux de rever et de s'imaginer a ses cotes!! Alors j'ai un message pour vous toutes ne soyez pas vexees je vous adore quand meme!!! j'espere que Shahrukhji et moi avons ete assez clairs!!! Donc voila, cette parenthese c'etait juste pour remettre les choses a leur places!!! ps: Eliah j'adore le gif que tu as mis!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 14:38 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ................SI J'ETAIS DEJA DINGUE, ALORS JE CROIE QUE MAINTENANT J'AI ATTEINT LE PLUS HAUT DES SOMMETS DE LA FOLIE!!!!!!!!!!!!. .........ET DE PLUS, JE VOUS ADORE !!!!!!!!!. ..... Je suis encore toute en larmes, tellememt je suis pliée en 4,en vous lisant. ....... COMME JE SOUHAITE QUE L'OBJET DE NOS REVES LISE CE FORUM !!!. .... il adorerait, à coup sur, suivre la folie des fans francaises !!!
..........Quant à moi, mes très chères pagals, je VOUS LE LAISSE , chacune votre tour.. ......... à condition. :gen: .......Eh, ben... .....je servirai de BOUCLIER à Shah Rukh.. .......pour lui éviter...........trop de DEGATS !!!!!!!!........ . Bon ben moi, je vais me mettre du côté d'Ada, on sera pas trop de 2 pour le protéger notre Choupinou d'amour :hart: Et garde du corps, c'est une bonne place Toujours à ses côtés mmmmmmmmmmm | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.06.07 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|