| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.09.07 21:18 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- C'est ça Zouzou ( sauf que là, tu sous entends que c'est une fille )mais de toutte façon, moi je dis :
SHAHRUKH HUMARA HAI !!!
Parce qu'en fait, il est à TOUTES ses fans voila enfin on l'a dit SHAHRUKH EST A TOUTES SES FANS il faut pas q"on soit egoiste |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.09.07 21:23 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.09.07 21:25 | |
| Merci ma puce | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.09.07 22:17 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- C'est ça Zouzou ( sauf que là, tu sous entends que c'est une fille )mais de toutte façon, moi je dis :
SHAHRUKH HUMARA HAI !!!
Parce qu'en fait, il est à TOUTES ses fans Moueeee... fille ou garçon vous avez compri que je parlai de Shahrukh !! Shahrukh Hamara Hai ! Sa me plait plus !! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.09.07 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.09.07 22:38 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 14.09.07 13:50 | |
| - tyalee a écrit:
- Kshatriyani a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Haaaaa enfin du rythme en danse enfin la salsa. Sa ma manquer pendant ces deux moi. Bon alors pour vous rapeller mes chères pagal srk il n'est ka moi il adore les jeune filles timide ce qui est mon point n°1. Etpuis comme dit le dicton rien ne sers de courir il faut partri à point et vu que je suis celle qui cour le moins vite. Allez y prenner de l'avance moi je reste en retrait on vera à l'arrivais laquelle d'entre nous il va choisir !
Mais pourquoi courir lorsqu'on peut aller directement à l'arrivée ? Courrez girls, vous m'y verrai de loin ( à l'arrivée ) Tyalee, très joli le créole guadeloupéen , ça me rappelle quand je vivais en Martinique Mais je suis pas convaincue de ton affirmation pour autant :lool: Si t'es pas convaincu je peux le dire en créol martiniquais!!!
SE SHAHRUKH AN MOIN? SI OU PA'A KOMPRAN'N OU PE JAN KOMPRAN'N ANKO!!!!!
(C'est mon SRK à moi, si tu comprends pas tu comprendras jamais)
Voila c'est bon t'as compris??????? Et si vous voulez je vous le fait à la créole réunionnais tant qu'on y est ? SRK lilé a moin ! (srk il est a moi) Et je crois que la meilleurs des vertus est la pacience et il eme semble qua je vais pacienté encore un peut le temps que vous vous battier. Comme le dit un proverbe créole " afors-afors, gro mwalon i fini ti pilon " Avec le temps le bloc de pierre devien petit mortier. Voilà ma devise du moment et avec la pacience srk ne sera ka moi ! :lool: |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 14.09.07 14:34 | |
| Quelle bataille....... Je crois bien qu'on le mérite toutes!!! Et que chacunes dans nos rêves obtiendra son SRK rien qu'à elle!!!!!!!!! Basu top le créol réunionnais!!!!!! | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 14.09.07 16:21 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 14.09.07 18:15 | |
| Ha bin pourquoi nous attendons ta devise. Désoler ma belle mais j'ai décider d'utiliser la pacience. Alors on vera la quel est la meilleur. Chacune sa techenique. |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 16.09.07 13:56 | |
| je suis partente avec toi bashu et je te le dit et redit que srk et a moi et a personne d autre nananananére et oui vous pouver révez NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 16.09.07 18:19 | |
| Et la marmotte elle le chocolat dans le papier d'allu ! Mais biensure ma cocote. T'a rêver ! SRK n'est quà moi et je dit que je serais la plus paciente on vera laquelle est le plus futé ! |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 16.09.07 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 17.09.07 13:57 | |
| Soyez les plus patiente ! Patientez..... D'autre en attendant vous depasserons !!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 31.10.07 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 31.10.07 18:58 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.11.07 19:28 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.11.07 20:44 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.11.07 22:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 04.11.07 8:52 | |
| Meha c'est pas beau de jurer si on dit pas toute la vérité Quand tu dis il est à côté de moi c'est : Dans la télé ? En poster sur ton mur ? | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 04.11.07 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|