| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.08.07 18:24 | |
| Lol et si je vous dit que je met tanus de pacifiste, je rentre le kimono et je viens en pacifiste en déclarant faites l'amour pas la guerre, je sort le drapeau blanc pour déclarer que je cherche pas la bagarre. ( maaaah je dit nimporte koi moi ). Je crois que durant qu'il yen a qui ce bate pour voir srk d'autre vont profiter pour nous griller, hin meha ! |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.08.07 2:15 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.08.07 12:46 | |
| On se le partage pas, on fait une course à la loyale ! On a l'esprit sportif, nous Que la meilleure gagne EN PLUS JE TE RAPPELLE QUE C'EST TOI QUI LE COUPAIS EN MORCEAU IL N'YA PAS SI LONGTEMPS : TU VOULAIS SON TORSE SI JE ME SOUVIENS BIEN | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 22.08.07 19:07 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.09.07 5:52 | |
| Eh bien vaut mieux!! eu pour le sprint final ca va etre difficile cr je suis pas du tout sportive meme si on me paye!! Donc faut que je trouve autre chose!!! ............................. I'm back................. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 09.09.07 14:43 | |
| Heu oui je crois que lon va se batre pour le sprinte finale. |
|
| |
| |
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 09.09.07 16:54 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Heu oui je crois que lon va se batre pour le sprinte finale.
J'suis prete à rivaliser avec vous !! Et sa tombe bien, pendant 3mois j'ai endurance 2h par semaine ! On verra qui sera la plus resistante pour avoir ce quel veut !!!
Non mais tu te prends pour qui là Zouz' !!! Et tu crois pas que pas que pendant 3 mois et 2 heures par semaine moi aussi j'ai endurance, hein ???!!! Et tu parle de résistance en plus... alors ça on verra bien parce-que SHAHRUKH N'EST RIEN QU'A MOI MOI ET A MOI !!! | |
|
| |
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 10.09.07 9:02 | |
| | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 10.09.07 13:55 | |
| Shahrukh et moi on est en train de lire vos messages et on se marre bien tous les deux.......
conclusion....eh bien, il est déjà à moi ! mdr !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 10.09.07 21:33 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.09.07 15:57 | |
| Haaaaa enfin du rythme en danse enfin la salsa. Sa ma manquer pendant ces deux moi. Bon alors pour vous rapeller mes chères pagal srk il n'est ka moi il adore les jeune filles timide ce qui est mon point n°1. Etpuis comme dit le dicton rien ne sers de courir il faut partri à point et vu que je suis celle qui cour le moins vite. Allez y prenner de l'avance moi je reste en retrait on vera à l'arrivais laquelle d'entre nous il va choisir ! |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.09.07 22:35 | |
| SRK est MIEN (vous avez du mal à comprendre le francçais) SRK is MINE (anglais) SRK sé tan mwen (créole guadeloupéen) SRK es mío (espagnol) SRK ist mein (allemand) SRK è mio (italien) SRK è meu (portugais) Pffff ça va là............. J'espère que vous avez bien compris!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.09.07 23:20 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Haaaaa enfin du rythme en danse enfin la salsa. Sa ma manquer pendant ces deux moi. Bon alors pour vous rapeller mes chères pagal srk il n'est ka moi il adore les jeune filles timide ce qui est mon point n°1. Etpuis comme dit le dicton rien ne sers de courir il faut partri à point et vu que je suis celle qui cour le moins vite. Allez y prenner de l'avance moi je reste en retrait on vera à l'arrivais laquelle d'entre nous il va choisir !
Mais pourquoi courir lorsqu'on peut aller directement à l'arrivée ? Courrez girls, vous m'y verrai de loin ( à l'arrivée ) Tyalee, très joli le créole guadeloupéen , ça me rappelle quand je vivais en Martinique Mais je suis pas convaincue de ton affirmation pour autant :lool: | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.09.07 1:04 | |
| Allez y lachez vous mais on verra en Avril a qui il appartient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.09.07 5:34 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Haaaaa enfin du rythme en danse enfin la salsa. Sa ma manquer pendant ces deux moi. Bon alors pour vous rapeller mes chères pagal srk il n'est ka moi il adore les jeune filles timide ce qui est mon point n°1. Etpuis comme dit le dicton rien ne sers de courir il faut partri à point et vu que je suis celle qui cour le moins vite. Allez y prenner de l'avance moi je reste en retrait on vera à l'arrivais laquelle d'entre nous il va choisir !
Mais pourquoi courir lorsqu'on peut aller directement à l'arrivée ? Courrez girls, vous m'y verrai de loin ( à l'arrivée ) Tyalee, très joli le créole guadeloupéen , ça me rappelle quand je vivais en Martinique Mais je suis pas convaincue de ton affirmation pour autant :lool: Si t'es pas convaincu je peux le dire en créol martiniquais!!! SE SHAHRUKH AN MOIN? SI OU PA'A KOMPRAN'N OU PE JAN KOMPRAN'N ANKO!!!!! (C'est mon SRK à moi, si tu comprends pas tu comprendras jamais) Voila c'est bon t'as compris??????? | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.09.07 19:25 | |
| Hou là là ça joue bien les malignes dans le coin...entre celle qui soit disant sera à l'arrivée...l'autre qui s'exprime en toutes langues et tout votre bla bla bla inutile...!!! Combien de fois vous répétez que MON SHAHRUKH EST A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOA ET POUR L'ETERNITE !!!!!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 12.09.07 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.09.07 20:00 | |
| Haaa Tyaa !! ton blabla sert à rien t'as oublier la langa PLUS importante !! Shahrukh hamari hai !!!! C'est ca nan??... | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 13.09.07 21:06 | |
| C'est ça Zouzou ( sauf que là, tu sous entends que c'est une fille )mais de toutte façon, moi je dis : SHAHRUKH HUMARA HAI !!! Parce qu'en fait, il est à TOUTES ses fans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|