SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage: vous-y étiez?

Aller en bas 
+21
Shalini14
°¤*°SRK°¤*°
shahrukh3
pyaar
Najet
sylphide
Meha
Pardesi
shriya
PARVATI
Sirta
djedjiga
Sly
Zouzounette
sarah28
KajolSrkTheBest
Eliahji
indienne
lolosrk
folledesharu
john-n-jiya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etiez-vous present lors du Bollyweek?
Oui, j'y etait! Super moment!!
Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_vote_lcap44%Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 21 ]
Non, Je n'ai pas peu m'y rendre... Je le raterai pas la prochaine fois!!
Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_vote_lcap56%Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 27 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28


Féminin
Nombre de messages : 68
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime01.11.06 15:05

Ah oui, qu'il revienne bientot ce serait magnifique!!! Shocked
Mais moi je suis sur que si je le voyais je n'arriverais pas à me controller, je pleurerais comme une folle avant de tomber dans les pommes...
Je suis 1peu trop sensible...Mais c'est la seule star qui pourrait me faire réagir comme ca; ca c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime01.11.06 15:21

Rassures-toi Sarah28, il nous met TOUTES dans le même état! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime01.11.06 15:43

et bien il était tout simplement super !!!
en fait, on m'a dit que 3 filles avaient pu aller voir les acteurs et danseurs car elles avaient des badges ! j'étais dégoûtée !! j'en avais pas moi ! et puis je sais pas du tout comment elles avaient eu ces badges !
j'ai vu bharati à toulouse (vu que c'est là que je vis) et il y avait beaucoup de monde !!! la salle se remplissait de plus en plus alors que le grand moment approchait !!
et pui, il y avait 1 homme derrière moi (la quarantaine) avec sa femme et il faisait que crier, hurler "bravo, super," et il a aussi beaucoup applaudi !! j'étais agréablment surprise !! je pensais pas qu'autant de personnes aimaient l'Inde et la musique indienne !
et tu sais quoi ??? il y avait plus de français, d'arabes et des personnes d'autres origines que des indiens au zénith !! ça m'a vraiment étonné !!

il y avait 3 chanteuses et 2 chanteurs ! ils avaient des voix MAGNIFIQUES !!!
et puis l'actrice de la comédie musicale (bharati) était magnifique ! et l'acteur, n'en parlons pas !! il était trop beau et charmant ! à 1 moment il est venu torse nu et il s'était endui d'huile, toutes les filles hurlaient !!! j'étais mdr !!!
voilà, je te dis pas tout !! tu verra le reste par toi-même !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime01.11.06 15:55

salut à tous !
tu as totalement raison indienne !!!! pour moi aussi, ce fut la déprime totale !! je suis encore déprimée !!!
l'organisation était catastrophique !! même un vigile a dit ça au grand rex ! il a dit "d'habitude ça ne se passe pas comme ça quand des personnes célèbres viennent pour une avant première ! c'est pas normal que ce soit aussi mal organisé !"
et puis, vous savez, je peux même plus supporter de regarder Veer-Zaara ! pas parce que j'aime pas ce film (au contraire, je l'adore) mais parce que ça me rapelle paris et la bollywood week, ma grande déception de ne pas voir vu srk...
si je vous dis quelque chose, vous allez pas le croire ! après que SRK et les autres soient partis (du grand rex), je me sentais vraiment mal ! je voulais pas regarder le film car je me disais "il était là, en chair et en os, je l'ai à peine vu, j'ai pas pu le voir de près à virgin bien que je sois venue très tôt et que je faisais partie des personnes qui pouvaient le voir de près ! pourquoi ?? c'est injuste !" !
et puis, des larmes ont coulé sur mes joues ! j'étais très mal !!! je suis sortie un peu, je pouvais plus supporter de rester à l'intérieur de la salle pour regarder veer-zaara, c'est comme si c'était la fin du monde pour moi ! le pire c'est que je savais qu'il était là, quelque part (pour la conférence de presse) et ça me tuait de ne pas savoir où exactement et de ne pas pouvoir le voir, l'approcher, lui parler, prendre 1 photo avec lui !
passer à côté de son plus grand rêve, c'est très dur, ça fait très mal ! c'est vraiment insupportable de vivre avec ça ! il ne se passe pas 1 jour sans que je pense à ce jour (le 26 avril 2005) et à l'état dans lequel j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime01.11.06 16:09

Faut que tu te dise que ce n'est pas fini qu'il reviendra c'est sur, tu sais SRK (d'après les news que je suis chaque jour!) est quelqu'un qui veut vraiment devenir "l'ambassadeur Indien" à l'étranger" et il le répète à qui veut l'entendre (regarde dans les récentes News il en parle!) qu'il veut faire connaitre le cinéma indien dans le monde entier.
Je suis vraiment convaincue qu'il va revenir dans pas si longtemps parce qu'il sait déjà qu'il a une promesse à tenir et malgrè son statut il est très proche de tous ses fans du monde entier (il dit que c'est eux qui l'ont porté où il est aujourd'hui).
En plus avec la sortie de Don qui devra bientôt se faire en France rien ne dit qu'il ne viendra pas pour promouvoir le film ici.
Faut être positif et garder espoir .....et si il ne vient pas de lui-même on fera tout pour qu'il sache qu'on veut qu'il vienne, OK? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28


Féminin
Nombre de messages : 68
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime01.11.06 16:27

Tu as raison eliah...
d'une manière ou d'une autre il VA revenir...
en tout cas j'admire ta détermination...Tu sais nous donner du courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime01.11.06 19:21

Loooooool WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!

J'aimerai trop trop trop y aller!!
Ca devait etre terrible! surtout avec le me qui s'enduit d'huile!!! xD
HOUUUUUUuuuuu ............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime02.11.06 22:54

et oui, c'était vraiment super !!! mais ce qui était vraiment dommage c'est qu'il était interdit de prendre des photos !! j'avais amené mon appareil photo (numérique en plus, qui prend de supers photos) mais ils nous ont bien dit qu'il ne fallait pas prendre des photos !
en tout cas c'est super que vous alliez ensemble ! c'est dommage que je vive pas à paris ! on y serait allé ensemble !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime02.11.06 23:35

merci de me donner du courage !!! tu as raison, s'il vient pas lui-même, on le fera venir nous-mêmes !!
il faut garder espoir !!
je vais prier de plus en plus chaque pour que mon plus grand rêve (et le vôtre aussi) se réalise bientôt car je ne peux plus attendre !!
on va bien finir par le rencontrer 1 jour !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime02.11.06 23:40

Coucou!!!

alors the best, ne t'inquietes pas,on etaient plus d'unes à avoir été en boullllle :evil: :evil: :evil: :evil: par l'organisation de ce 26 Avril on espere juste que ça leur servira de leçon pour la prochaine fois!!c'est dans deux ans le prochai, ils auront pas d'excuse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 19:03

salut à tous,

Pour commencer: bienvenu a lolosrk(honneur aux nouveau!)cheers
puis woooooow kajolsrkthebest merci du temoignage sa dechire!!!! Cool
je ne suis toujours pas allé voir Bharati.... pale Neutral donc c'est sympa de voir comment c'est à travers ton témoignage, c cool!! Very Happy

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime05.11.06 12:49

coucou !! j'y suis allée aussi !! c génial... le danseurs, chanteurs,acteurs sont tous magnifiques. la musiques et les costumes aussi!! ça nous donne envie d'aller en inde direct !!
et celui qui présente, (qui a joué dans Swades) à un Français impec !! je vous conseille d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime06.11.06 10:18

Mais on y va et même en courant!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime08.11.06 14:44

C officiel pas de Bollyweek pour 2007 mais 2008 s'annonce fertile en stars à ce qui parait on verra si c pas du flan!Question
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime08.11.06 23:39

avec plaisir sly !! je suis contente de vous avoir fait partager ce moment inoubliable !!!!!
quand vous aurez vu bharati vous comprendrez de quoi je parle !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime08.11.06 23:44

j'espère que ce ne sont pas des mensonges !!! je suis impatiente d'y être !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime09.11.06 21:54

Moi aussi g hate de voir ce qu'ils vont nous concocter pour 2008!!:o
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime11.11.06 17:26

tu crois que c'est possible qu'ils fassent revenir SRK ? je rêve peut-être un peu trop..........
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime14.11.06 22:44

SRKFOREVER a écrit:
AHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! J'ai oublié la toute première fois de vous raconter une autre folie de ma part pour mon Shah Rukh!!!!!!!!!!!!........Je l'ai IMMORTALISE sur un timbre !!!!!!!!! A vrai dire comme je ne savais pas trop si j'allais me faire choper ou pas, je n'ai pas osé faire mettre sur le timbre la tete de mon CHOUCHOU ... MAIS, comme je voulais ABSOLUMEMT le voir sur un timbre... alors... j'ai mis le tete de Shah Rukh bébé....Vous savez la photo, où il prend son bain dans une bassine ..... Donc, il est sur un timbre à 55 cents made in Austria !!!!!!!!!! C'EST TROPPPP MIGNONNNNNNNN!!!!!!!!!!......... QUI en veut un??? ...

Moi, je veux:koi:
Trop mortel ton idée, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 19:11

Merci Wink

Et puis terrible l'idée du timbre, c'est bien une idée de pagal çà ... lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime16.11.06 19:06

Hey! trop cool pour le timbre!!
je vais comeme pas refuser ca !!!! ..... Rolling Eyes
Merci en tout cas SRKFOREVER ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime16.11.06 20:47

moi aussi je veux 1 timbre !!!! c'est vraiment super d'avoir pensé à ça !! j'aurais jamais imaginé faire 1 timbre avec srk dessus !!
merci srkforever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime16.11.06 20:53

A qui le dis-tu!!!!!

Moi je ve tout de lui même son papier toilettes (nan je déconne!!!) mais en parlant de ça...Oumy m'a raconté qu'un jour une fan de SRK l'a vu ds la rue et est venue pour lui dire qu'elle le kiffait (elle était avec ses enfants) il buvait de l'eau à ce moment là et il aurait craché tout ce qu'il avait ds la bouche au visage de cette pauvre femme!
Cela a été un scandale et pour reparer sa bétise SRK a demandé à ce que la femme lui rende son geste et s'est confondu en excuses...

A votre avis c'est de l'info ou de l'intox?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime16.11.06 21:15

intox à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime16.11.06 21:30

moi aussi je dis intox !!! c'est impossible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: vous-y étiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: vous-y étiez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelles personnages vous voyez vous?
» Si vous voyez SRK que faites-vous ?
» Sondage Outlook
» SLYJI ....
» Le Tee Shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Récits et expériences-
Sauter vers: