SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage: vous-y étiez?

Aller en bas 
+21
Shalini14
°¤*°SRK°¤*°
shahrukh3
pyaar
Najet
sylphide
Meha
Pardesi
shriya
PARVATI
Sirta
djedjiga
Sly
Zouzounette
sarah28
KajolSrkTheBest
Eliahji
indienne
lolosrk
folledesharu
john-n-jiya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etiez-vous present lors du Bollyweek?
Oui, j'y etait! Super moment!!
Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_vote_lcap44%Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_vote_rcap
 44% [ 21 ]
Non, Je n'ai pas peu m'y rendre... Je le raterai pas la prochaine fois!!
Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_vote_lcap56%Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_vote_rcap
 56% [ 27 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime09.02.07 22:13

sylphide a écrit:
zut et zut et rezut!!!!! A quand la france, j'ai rien contre l'allemagne mais moi je veux qu'il vienne en france!!!! Y en a marre il tourne autour!!

Il serait surtout temps que la France les allonge (les euros) un peu pour Bollywood parce que faut pas réver SRK ne viendra pas à chaque fois en France gratuitement comme pour la 1ère de Veer-Zaara! No

Un concert de Shah Rukh ça doit pas être donné! :koi:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime10.02.07 21:20

Tu crois qu'il ne reviendrait plus comme il l'a fait l'an dernier?

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai comme le présentiment qu'il viendra en France en avril inchAllah...
Londres est vraiment à 2 pas de Paris, il sait qu'on l'aime (on n'arrête pas de bombarder son blog de messages d'amour), il n'hésitera pas à venir nous faire un pti coucou...

Bon je rêve là je crois...mais je dis que c'est possible!!

A nous de ne pas le lâcher et de lui rappeler à souhait qu'on est là nous aussi!!!

Allons ShahRukhiennes de la patrie, le jour de rencontrer ShahRukh va arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime11.02.07 14:46

*houribolly* a écrit:

Allons ShahRukhiennes de la patrie, le jour de rencontrer ShahRukh va arriver!!

HAHA...j'adore! xD :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime12.02.07 21:23

*houribolly* a écrit:
Tu crois qu'il ne reviendrait plus comme il l'a fait l'an dernier?

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai comme le présentiment qu'il viendra en France en avril inchAllah...
Londres est vraiment à 2 pas de Paris, il sait qu'on l'aime (on n'arrête pas de bombarder son blog de messages d'amour), il n'hésitera pas à venir nous faire un pti coucou...

Bon je rêve là je crois...mais je dis que c'est possible!!

A nous de ne pas le lâcher et de lui rappeler à souhait qu'on est là nous aussi!!!

Allons ShahRukhiennes de la patrie, le jour de rencontrer ShahRukh va arriver!!
Je suis convaincue qu'il viendrait plus "bénévolement" par amour pour ses fans que pour l'argent uniquement... après tout ce sont pas les cachets qui doivent lui manquer:king:
Gardons espoir Shahrukhiens comme tu dis "le jour de gloire va bientôt arriver"...Insh'Allah:balle:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime13.02.07 17:38

je pense pas qu'il attend après les cachets pour venir en France, il a assez d'argent et d'occupations mais j'espère qu'il reviendra moi j'ai râté sa venue à paris j'étais à l'hopital

je pense qu'il faudrait une organisation qui l'invite, Bodega c'est pas trop ça !!

et puis y a pas assez de publicité ici à Paris pour les films Indiens on est encore loin de l'Allemagne, l'Angleterre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime13.02.07 22:11

Najet a écrit:
je pense pas qu'il attend après les cachets pour venir en France, il a assez d'argent et d'occupations mais j'espère qu'il reviendra moi j'ai râté sa venue à paris j'étais à l'hopital

je pense qu'il faudrait une organisation qui l'invite, Bodega c'est pas trop ça !!

et puis y a pas assez de publicité ici à Paris pour les films Indiens on est encore loin de l'Allemagne, l'Angleterre.....

Effectivement question organisation Bodega n'est pas ce qu'il y a de mieux je dirais même que c vraiment pas top!

Faudrait de gros sponsors qui investissent pour le faire venir jusqu'a nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime11.03.07 21:28

J'ai trop la rage...j'ai pas pu y aller, il n'y avait plus de place pr le grand rex (je pouvais pas en prendre avant je connaissais pas bolly lol) et une copine m'a dit que pour le virgin il en fallait aussi donc..chu restée chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad. Bref, la prochaine fois je ne raterais ça pour rien au monde...enfin si Shahrukh me promet un tête à tête ya pas photo mdrrrr...

Je vais aller rêver dans mon coin...mp
Revenir en haut Aller en bas
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime12.03.07 19:25

J'y étais!! et j'y retournerais!!!!! je l'ai vu à 2 metres de moi au virgin et aprés au rex!! toute une histoire autour, je vous racontes vite :


arrivés au virgin cool super mais super queue et super bousculade, mais bon on y est!!! Et là, GROSSE TERREUR POUR MOI (LA GROSSE NULLE QUE JE SUIS) SE RENDS QU'ELLE A OUBLIE SON TICKET POUR LE GRAND REX!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid rage

Donc, nous partons biensur tout de suite au rex et donc retour a la voiture qui est garée 'dans la rue derriere'!! ET LA GROSSE SURPRISE cool cheers lover SHAHRUKH EST LA DEVANT MOI (alerte au paquet piégé oblige on rentre par la petite porte) MAGNIGIQUE SUBLIME Il envoit un bisous lover lover et il rentre!
Retour (dur) a la réalité mon ticket!!!!
Arrivé au rex, vu d'un "trés gentil responsable" : vous savez si vous étiez à bercy ou ailleurs on vous aurez virer d'office, mais au rex on est gentil donc IL ME DONNE MON TICKET cheers cool cool ET JE RENTRES ENFIN POUR REVOIR MON BEAU SHAHRUKH Et tous filmer pendant 30 mns!!!
Voila ma plus belle journée depuis bien longtemps!!!

ET J Y RETOURNERAIS ENCORE ET ENCORE mais je n'oublierais pas mon ticket!!! Sure!
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime17.03.07 14:31

ça fait deux jours que je visite le forum car je voudrais lire tout les sujet de ce super forum.geek
et je suis arriver a ces sujet ou vous parler de rencontrer SRK, de le voir meme de loin, d'avoir des autographes, de faire des photos et toucher sa statue de cire ............. je vais essayer de vous mettre un peu dans le cadre de mon histoire pour que vous comprenier mieux ce que je veu vous dire.study
d'abord je suis une fille d'origine tunisienne (vous le savait je sais mais je vous le rappele car ça a une trés grande relation avec ce que je vais dire), j'ai eu naisssance a Monaco et g commencer ma vie tranquillement comme chaque individue ordinaire sur cette terre. Sans vous mentir, d'aprés les souvenir que j'ais je peu vous dire que g vécu une enfance tréééééééés tranquille, joiyeuse et plein de tendresse et d'amour de la part de ma famille et de mes amis. I love you I love you
A l'age de 8 ans je devais retourner en Tunisie parceque mes parents ont décider que moi et mes frères on devait avoir le bac tunnisien et plein d'autre causes comme notre religion, notre langue, nos traditions, nos habitudes,......et puis voila on est rentrés mon père y est rester pour travailler et moi, ma maman et mes trois freres ont est rentrer au bled.
les années se sont passer un peu bisarre au début parcequ'on comprenais pas trop ce qui c passer (ont été enfants) mais en grandissant g compris combien ça fesait tellement mal d'etre ainsi séparer de ton pere et ne le voir que 2 fois par ans et pour 1 semaine seulement.je sais que je devrais qdmeme remercier dieu qu'il est encore avec nous cad d'autre personne n'ont plus la chance meme de voir leur pere ou les écouter enfin vous comprener ce que je veu dire. Neutral
de plus ont a eu tellement de probleme d'argent mais mes parents disait que c pas grave que l'important c qu'on étudie bien pour qu'aprés avec notre travaille ont se rappeleras plus de ces moments ou vraiment et sincerement on n'as pas un sous a la maison vous pouvais imaginer la situation (si y'as un qui tombe malade ou si y'as un accident ou je sais quoi ....on n'auras rien avec quoi bouger et ne me dites pas tantes, oncles ou amis parceque on n'en as pas vraiment et c t pas trés cool de dire a tout le monde qu'on n'avait plus d'argent et tout.) j'espere que vous comprener ce que je veu vous faire comprendre.
aprés arriver a l'année de bac mon grand frere a eu un bac bien réussi mais il a choisie de finir ses études en Tunisie et il fait vétérinaire pro pharmacien 5eme année
ma soeur elle aussi a eu un bac réussi et elle est a la fac de science a Nice 3eme année aussi elle veut etre chercheuse (et ma soeur elle est unique.)
moi je sais pas pourquoi je suis pas aussi bien qu'eux deux, g jamais sentis ma vie stable d'abord j'etais trés faible dans mes études ce qui a fait que g repassé mon bac deux fois et malgrés ça je ne l'ais pas eu mais en me dit que c normal parceque en fait g suivi une section science comme mes deux frères mes moi g t plus faible donc c t du début inutile mes c le choix de mes parents (et desfois on ne peu pas dire non ) et il avait confiance que je réussirais.bref je suis revenue chez mon père a Monaco et ma soeur pour réessayer encore une fois mais je savais que ça n'allait pas marcher mais g accepter parceque je voulais revenir a Monaco je voulais recomencer du début essayer de mette un peu de stabilité dans ma vie.(et oublier ce qui m'est arriver pour ne pas penser que mes parents m'on un peu fait du mal sans le savoir mes je les pardonne)
et me voila au lycée et je n'est pas réussi comme prévu mais c ce qui a convaincu mon père que je devais changer mnt et c fini pour la science ça na jamais été mon truc et ça ne le seras jamais.donc l'année prochaine j'espere ça changeras pour moi.et donc revenant au début de l'histoire qd g lu ce que vous avait écris g pleurais et pleurais énormément et je pleure a chaque fois que je vois sa photo (SRK) Sad Sad Sad Sad Sad Sad parceque je sais que jamais je n'aurais la chance ou plus logiquement les moyens de meme y penser.surtout ne penser pas que je vous envie au contraire je suis tellement heureuse pour vous au moins y'as des personne qui peuvent réaliser leurs rêves dans cette vie injuste .et je vous dit continuer les filles et ne laisser jamais tomber tout ceux que vous vouliez réaliser dans votre vie.
mais svp ne me privez pas de lire toutes vos joie et sensation de bonheure envers SRK au moins ça je peu le faire.vous ne pouviez peut etre jamais imaginer combien cette personne (SRK) est importante dans ma vie. et si je vais vous l'écrire je n'areterais jamais d'écrire donc mieux vaut éviter.je n'ais pas eu la chanse de vivre avec ma famille réuni; je n'ais pas la chance d'etre bien dans mes études; je n'ais pas eu la chance d'avoir une adolesence stable; je n'ais pas eu la chance d'etre aimer sincerement; je n'ais pas eu la chance de penser a réaliser mes plus cheres rêves mais au moin g eu la chance de découvrir ce forum qui me fait oublier toute cette tristesse et je m'essuie mes larmes en concluant et en vous disant désoler les filles si ce sujet et si long et si il est hors sujet mais g eu une trés grande envie de l'écrire donc .....Sad
en vous disant aussi merci merci et encore merci surtout aux trois filles Oumy, Eliah et Zouzou.:hart: :hart:

Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime17.03.07 18:50

Pyaar tout d'abord je voulais te dire que tu peux avoir confiance en nous et qu'on te fera partager tout ce qu'on pourra sur notre Shahrukh !!!!! Mais je suis sûre qu'un jour par n'importe quel moyen tu pourras le voir SHAHRUKH, ne t'inquiète surtout pas et surtout ne perds pas espoir !!!!! C'est cette soif d'aller plus loin qui te fera oublier peu à peu le chagrin qui est en toi et puis surtout dis toi que nous on est là, entre pagals on oublie tout !!!!!
Et n'oublie pas "KAL HO NAA HO" alors profite bien de la vie et croque la à pleines dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime21.03.07 20:01

Salut!!! Moi z'étais po la au bollyweek parce que ze savais meme po qu'il existait Crying or Very sad En fait mon papa il m'avait appelé le zour meme pour me dire qu'ils zétaient au virgin mais moi ze savais que c'était mort parce qu'il mavait appelé vers 14h et ze savais trés bien qu' il devait déza y avoir trop de monde au virgin Crying or Very sad Mon papa il mavais dit "mé nan" mais il a po conscience de la folie autour de nos bolllystars . Puis, quand z'ai lu le récit d'eliah zé compris un truk : c'est ke si z'y étais au virgin ,zorai eu trop peur!!!! Si z'ai bien compris c'est rani qui signe les autographes en premier!!! . Ben a coup sur z'aurai fait cette tete :koi: et dans la queue z'aurais stressé tou seul , z'aurais penser a des trucs trop négatifs zenre :" Et si ze raconte une bétise ou si ze renverse quelque chose sur elle obliger elle va m'incendier?!!!!? Sa fait obliger z'aurai surement po eu le courage de faire ddkassé mon cd Crying or Very sad En fait les organisateurs auraient du les placer ainsi : d'abord c'est preity qui signe puis rani puis srk!! Laughing Comme sa quand z'aurais fait signer mon cd par preity z'aurais eu le temp de déstresser mdr elle m'aurait servi a m'échauffer!!! Laughing zoubi
Revenir en haut Aller en bas
°¤*°SRK°¤*°
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
°¤*°SRK°¤*°


Féminin
Nombre de messages : 11
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Regarder des film hindou
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime22.03.07 19:18

Pyaar ,je suis nouvelle sur ce forum mais tout le monde à l'air vraiment simpa puis t'inquietes un jour on rencontra toutes NOTRE beau Shah Rukh Khan!!!! Aies confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime23.03.07 8:04

ket a écrit:
Salut!!! Moi z'étais po la au bollyweek parce que ze savais meme po qu'il existait Crying or Very sad En fait mon papa il m'avait appelé le zour meme pour me dire qu'ils zétaient au virgin mais moi ze savais que c'était mort parce qu'il mavait appelé vers 14h et ze savais trés bien qu' il devait déza y avoir trop de monde au virgin Crying or Very sad Mon papa il mavais dit "mé nan" mais il a po conscience de la folie autour de nos bolllystars . Puis, quand z'ai lu le récit d'eliah zé compris un truk : c'est ke si z'y étais au virgin ,zorai eu trop peur!!!! Si z'ai bien compris c'est rani qui signe les autographes en premier!!! . Ben a coup sur z'aurai fait cette tete :koi: et dans la queue z'aurais stressé tou seul , z'aurais penser a des trucs trop négatifs zenre :" Et si ze raconte une bétise ou si ze renverse quelque chose sur elle obliger elle va m'incendier?!!!!? Sa fait obliger z'aurai surement po eu le courage de faire ddkassé mon cd Crying or Very sad En fait les organisateurs auraient du les placer ainsi : d'abord c'est preity qui signe puis rani puis srk!! Laughing Comme sa quand z'aurais fait signer mon cd par preity z'aurais eu le temp de déstresser mdr elle m'aurait servi a m'échauffer!!! Laughing zoubi

Ah oui mon ptit Ket tu as raté Raniji au Bolly et Dieu sait qu'elle était divine...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime23.03.07 19:00

merci les filles c ce que je fait je vie avec cette espoire et c grace a lui bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime23.03.07 21:19

Quant à toi Pyaar excuse moi de ne pas avoir réagi plus tôt à ton message plus haut qui montre à quel point tu es "envoutée" comme nous par notre SRK préfere!

Je tiens à vous dire aussi que ce forum n'a pas uniquement comme fonction et pour objectif de parler de SRK mais de concretiser un reve et celui de le rencontrer en fait grandement partie..alors garde espoir nous oeuvrons chaque jour pour concrétiser ce "reve" qui bientôt insh'Allah n'en sera plus un!

Bisous à tous
dechire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime11.04.07 12:02

Comment ça t'étais dans les premières Eliah ? t'étais la première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SHAHRUKHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime30.05.07 1:17

Pyar je réagias avec vachement de retart à ton lonnnng message. Ne ten fait pas moi nonplus jen'ai pas eu loccaze de voir srk au virgin car j'habite loin de paris, dans un trous perdue et puis le train il mets 8h pour monter à Paris. Etpuis j'été pas au courant quand il est venus. Alors moi aussi quand j'ai découvert qu'il été à paris j'ai été bigrement verte d'avoir rater cette occaze en or de le voir, mais ne tinkiète pas yaura plein d'autres occaze de lvoir notre srk ! Et pour ce qui est du rester KAL HO NAA HO ! On est là pour ce soutenier en cas de cout dure !
Revenir en haut Aller en bas
Reggiana
FAN MODERE
FAN MODERE
Reggiana


Féminin
Nombre de messages : 73
Lieu : Lille
Job : Enseignante
Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime28.06.07 0:39

Le Virgin Megastore, je n'ai même pas essayé, j'ai mis le cap direct sur le Grand Rex et dans l'enclos des VIP, j'étais parmi les premières, l'attente sur le trottoir, c'était plutôt sympa; c'est après quand les gens de Bodega se sont enfin décidés à nous faire entrer avant l'arrivée de Shah Rukh que les choses se sont gâtées... La délivrance des Pass a atteint au grandiose, 3 nanas complètement dépassées qui cherchent (?!) dans 2 classeurs des pass que personne n'a eu l'idée de classer par ordre alphabétique, un énervement compréhensible qui monte, une des 3 nanas qui décide d'aller voir ailleurs (si l'herbe est plus verte?). C'est à ce moment-là que tu te dis que claquer €100 pour un film que t'as déjà vu et revu, dans une salle mythique, certes, mais que tu connais bien parce que tu y as vu tous les Disney à leur sortie quand tu étais gamine (à l'ère Jurassique), s'appuyer 2 heures d'autoroute aller, avec la perspective du retour au milieu de la nuit n'est pas la meilleure idée de ta (longue) vie. Surtout pour en venir à parlementer une demi-heure avec une cruche semi-analphabète pour qu'elle fasse l'effort de retrouver ton pass en faisant bien attention à ne pas t'énerver pour ne pas qu'elle se vexe cette c****, quoi c'est vrai, c'est pas de sa faute si elle n'arrive pas à reconnaître la lettre H...
J'ai fini par rentrer dans la salle, youpi, et trouver une place au 10ème rang en bordure de l'allée centrale, re-youpi, comme ça quand IL est enfin arrivé, je me suis pris toute la rangée dans le dos avec en prime une folle qui me montait presque sur les épaules et que j'ai remise à sa place, c'est à dire derrière,verbalement ET physiquement. Devant moi, un Néanderthal qui se faisait passer pour un garde du corps et qui repoussait toute la rangée qui me poussait vers l'avant, finalement le Nirvana ça tient à peu de choses car dans cette cohue j'ai quand même réussi à choper ceci. :bl

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 S8000012


Dernière édition par le 28.06.07 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime28.06.07 1:07

ha bin sa va c'est pas si mal cadrer que sa ! J'aime bien. Vénarde elle été ua grand rex !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime21.08.07 17:49

Reggiana a écrit:
Le Virgin Megastore, je n'ai même pas essayé, j'ai mis le cap direct sur le Grand Rex et dans l'enclos des VIP, j'étais parmi les premières, l'attente sur le trottoir, c'était plutôt sympa; c'est après quand les gens de Bodega se sont enfin décidés à nous faire entrer avant l'arrivée de Shah Rukh que les choses se sont gâtées... La délivrance des Pass a atteint au grandiose, 3 nanas complètement dépassées qui cherchent (?!) dans 2 classeurs des pass que personne n'a eu l'idée de classer par ordre alphabétique, un énervement compréhensible qui monte, une des 3 nanas qui décide d'aller voir ailleurs (si l'herbe est plus verte?). C'est à ce moment-là que tu te dis que claquer €100 pour un film que t'as déjà vu et revu, dans une salle mythique, certes, mais que tu connais bien parce que tu y as vu tous les Disney à leur sortie quand tu étais gamine (à l'ère Jurassique), s'appuyer 2 heures d'autoroute aller, avec la perspective du retour au milieu de la nuit n'est pas la meilleure idée de ta (longue) vie. Surtout pour en venir à parlementer une demi-heure avec une cruche semi-analphabète pour qu'elle fasse l'effort de retrouver ton pass en faisant bien attention à ne pas t'énerver pour ne pas qu'elle se vexe cette c****, quoi c'est vrai, c'est pas de sa faute si elle n'arrive pas à reconnaître la lettre H...
J'ai fini par rentrer dans la salle, youpi, et trouver une place au 10ème rang en bordure de l'allée centrale, re-youpi, comme ça quand IL est enfin arrivé, je me suis pris toute la rangée dans le dos avec en prime une folle qui me montait presque sur les épaules et que j'ai remise à sa place, c'est à dire derrière,verbalement ET physiquement. Devant moi, un Néanderthal qui se faisait passer pour un garde du corps et qui repoussait toute la rangée qui me poussait vers l'avant, finalement le Nirvana ça tient à peu de choses car dans cette cohue j'ai quand même réussi à choper ceci. :bl

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 S8000012

Sublime photo Reggiana...ça me replonge 1 an en arrière avec grand bonheur...merci. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime21.08.07 18:19

trop trop trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime04.11.07 16:09

Effectivement je n'y était pas au bollyweek et je vais préciser pourquoi. colere

En 1) je ne connaissait pas le cinéma Indien et encore mois Bolly, malgrès que j'en ai entendu parler que depuis janvier 2005, je possède la seul foto du film Devdas. Oui oui, j'ai acheter une revue qui parlais de l'inde et tout particulièrement de bollywood et il ya un foto de l'affiche de devdas. Je n'y est pas guerre prèter attention mais maintenant quand je la regarde je me dit que j'aurais pu connaitre srk bien avant. colere

En 2) le bollyweek n'a pas tellement traversé les frontières de la région Ile de france vu que je n'était pas au courant. ensuite je commençais tout juste à me passionner réellement pour l'inde. Et puis je n'aivait internet. colere

En 3) quand j'ai regarder les infos du 26 avril, j'ai dit mais c'est qui sa Shahrukh khan ! Ha bon maintenant ce ne sont plus américains qui nous envahissent, mais ce sont le indiens. J'ai dit sa avec un tel dédain et une telle méchanceté que aujourd'hui j'en ai honte d'avoir dit sa vu que je suis devenu complètement dingue de cette acteur. colere colere colere veré colere :fracasse:

En 4) J'habite loin de paris et ma mère ne m'aurait pas laisser yaller toute seul ! :fracasse:

J'ai louper le bollyweek par ignorence et parce que je ne trouvais pas sa normal que des indiens vienne nous en embêtés avec leurs cinéma à deux sous :fracasse: colere ( se sont mes pensées qui date de lontemps ne vous en fait pas je ne pense plus comme sa) et aujourd'hui j'en ai honte d'avoir agis ainsi. No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime04.11.07 19:13

Basudha12 a écrit:
En 3) quand j'ai regarder les infos du 26 avril, j'ai dit mais c'est qui sa Shahrukh khan ! Ha bon maintenant ce ne sont plus américains qui nous envahissent, mais ce sont le indiens. J'ai dit sa avec un tel dédain et une telle méchanceté que aujourd'hui j'en ai honte d'avoir dit sa vu que je suis devenu complètement dingue de cette acteur. colere colere colere veré colere :fracasse:

En 4) J'habite loin de paris et ma mère ne m'aurait pas laisser yaller toute seul ! :fracasse:

J'ai louper le bollyweek par ignorence et parce que je ne trouvais pas sa normal que des indiens vienne nous en embêtés avec leurs cinéma à deux sous :fracasse: colere ( se sont mes pensées qui date de lontemps ne vous en fait pas je ne pense plus comme sa) et aujourd'hui j'en ai honte d'avoir agis ainsi. No Embarassed

Ahhhhh !! je t'aurai connu à ce moment......... je t'aurai tuééééééééééééée !!!!!!!!!!!! colere colere colere veré mDrrr mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime05.11.07 11:44

ptdr2 ptdr2 zouz !

je n'y etait pas tout simplement je n'habite pas en france et parce que je n'etais pas en vac mais la prochaine fois j'essayerais si ce sera pendant les vacances d'ete juin juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime05.11.07 14:32

Zouzounette a écrit:
Basudha12 a écrit:
En 3) quand j'ai regarder les infos du 26 avril, j'ai dit mais c'est qui sa Shahrukh khan ! Ha bon maintenant ce ne sont plus américains qui nous envahissent, mais ce sont le indiens. J'ai dit sa avec un tel dédain et une telle méchanceté que aujourd'hui j'en ai honte d'avoir dit sa vu que je suis devenu complètement dingue de cette acteur. colere colere colere veré colere :fracasse:

En 4) J'habite loin de paris et ma mère ne m'aurait pas laisser yaller toute seul ! :fracasse:

J'ai louper le bollyweek par ignorence et parce que je ne trouvais pas sa normal que des indiens vienne nous en embêtés avec leurs cinéma à deux sous :fracasse: colere ( se sont mes pensées qui date de lontemps ne vous en fait pas je ne pense plus comme sa) et aujourd'hui j'en ai honte d'avoir agis ainsi. No Embarassed

Ahhhhh !! je t'aurai connu à ce moment......... je t'aurai tuééééééééééééée !!!!!!!!!!!! colere colere colere veré mDrrr mp

C'est clair zouzou yaurait de quoi me tuer à cette époque là ! Heureusement que je suis ouverte d'esprit, sion j'aurais encore ces foutus préjugés. ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sondage: vous-y étiez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: vous-y étiez?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelles personnages vous voyez vous?
» Si vous voyez SRK que faites-vous ?
» Sondage Outlook
» SLYJI ....
» Le Tee Shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Récits et expériences-
Sauter vers: