| Le Tee Shirt | |
|
+33pauline fatou1312 Shahrukh Khan93 Gemini No Shahrukh kajolie France khoula Indian.beauty PARVATI Ashoka naina26 Basudha12 nelly joubert KajolSrkTheBest Najet SRKlove ameerankhan Shaouva Raj Aryan cheetagirllissa shahrukh3 Pardesi sheraïna Kshatriyani Anne lolosrk Zouzounette kalyana974 Meha Sly shriya TyaleeShah Eliahji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oumy Invité
| Sujet: Tee shirt SRK 11.01.07 10:08 | |
| On avait entamé l'idée de la création du tee shirt srk special dinguo de shahrukhfan,je propose qu'on continue ici ( out of subject de l'autre coté ) kissou |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: DON loves French Wild Cats!!!!! 11.01.07 15:37 | |
| Oui alors je continue dans mes arguments:
En fait j'y réfléchis de plus en plus et je verrais bien à la place de "Don loves Wild Cats"
cette phrase: "Don loves French Wild Cats"!!!
Bah oui qu'il sache d'où on est!! Non?!!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 12.01.07 22:00 | |
| | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 12.01.07 22:45 | |
| Et sur Wistiti, un site pour galerie photo, tu peux aussi avoir la photo de ton SRK sur une tasse, ours en peluche, coussin, tablier de cuisine, bavoir, montre, presse papier, plaque de verre, etc... De la folie!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 13.01.07 8:48 | |
| ,,,,,,,,VOUS NE M'APPRENEZ RIEN DE NOUVEAU !!!.. . ...DE CE COTE-LA........J'AI DEJA SHAH RUKH ....PARTOUT, SUR TOUTE CHOSE...... ET AUSSI SUR MOI... ........Y A PAS PLUS PAGAL QUE MOI !!!!!!!!......... .........MAIS, on est HS........c'est le topic pour les T-Shirts... je travaille dessus ce weekend......... ..........l'idée de "DON loves French Wild Cats". ....on est sur la meme longueur d'onde, Eliah. .. j'y avais pensé AUSSI. .. TROP TOP L'IDEE !!!... |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 14.01.07 10:29 | |
| Bon au niveau de la création d'un T-shirt c'est pas compliqué:
1°/ Faut acheter pleins de T-shirt 2°/ Choisir le motif à mettre sur le T-shirt 3°/ Donner le motif à une imprimerie pour qu'elle puisse nous les mettre sur transparent 4°/ Puis avec les transparents et un fer à repasser on transfert le motif sur le T-shirt Bon sa c'est une technique à l'ancienne...je pense qu'il doit y avoir d'autre methodes pour faire des T-shirt...Faut se renseigner.
Sly :afro: | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 14.01.07 18:01 | |
| ..........OH,JE...SLY !!. ...Y A PLUS SIMPLE !!!.. .... Je me suis faite deja 4 T-Shirts avec Shah Rukh sans passer par une imprimerie !!!... Très perso !!!....... .....BON, j'ai trimé plusieurs heures pour faire qqc de bien.....MAIS. .. le résultat n'est pas trop ce que j'attendais !!!. ... JE SUIS TROP PERFECTIONNISTE, DONC FAUT QUE JE RECOMMMENCE !!!!!!!.........:koi: ...De plus, je viens d'apprendre qu'un pro. est à Vienne ----que je connais très bien et qui fait de super Designer T-Shirts.. .. je vais prendre contact avec lui et je lui soumettrai mes petits projets.. ..on verra ce qu'il en pense et j'attends de sa part qq petites modifications..:gen: ...voir une idée meilleure !!!. .... Je vous tiendrais au courant !!! ..........FAUT QUE LE T-SHIRT DES SHAHUKHFANS SOIT P A R F A I T !!!... |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 14.01.07 18:57 | |
| Dans ma ville ya un type qui tien une boutique et qui personalise des t-shirt, si sa vous intéresse je peut me renseigner . |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 24.01.07 19:17 | |
| Vous en êtes ou dans vos recherches ?????? Je le veux moi ce t shirt Don loves french wild cats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop génial comme idée!!!!!!! dites moi si vous avez trouvez qqe chose ????? | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 25.01.07 11:22 | |
| ouai c tro génial désolé de ne pouvoir vou aidé mais je suis de tout coeur avec vous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 25.01.07 18:55 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Dans ma ville ya un type qui tien une boutique et qui personalise des t-shirt, si sa vous intéresse je peut me renseigner .
Oui Basu renseignes-toi si tu peux sur les prix et si ils peuvent faire un transfert d'apres un modele que nous on leur donnerait! Merci pour ton aide :cherry: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 25.01.07 18:58 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.01.07 19:50 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Dans ma ville ya un type qui tien une boutique et qui personalise des t-shirt, si sa vous intéresse je peut me renseigner .
Oui Basu renseignes-toi si tu peux sur les prix et si ils peuvent faire un transfert d'apres un modele que nous on leur donnerait!
Merci pour ton aide :cherry: Ok eliah dès mardi je vais me renseigner car luindi se sera fermé. Et je lui demanderai si il fait un prix dégressif en fonction du nombre de commande. |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 28.01.07 23:00 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.01.07 14:59 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
..... A propos, Eliah, j'ai montré l'essai a Sly ....et..:gen: . il a demandé c'est QUOI ce CHAT HYSTERIQUE !!!!!...... .
mdr !!!!!!!!!!!je suis d'accord il est bizarre le chat ........... en revanche je ne suis pas contre d'avoir la bobine de srk.... pour le logo vous voulez dire une sorte de signature ?????? | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.01.07 19:58 | |
| Woua c'est génial SRKFOREVER. Franchement tu as du tallent. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.01.07 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.01.07 21:33 | |
| SUPER j'ai hate de voir ce chef d'oeuvre ...SHAHRUKHFAN en force |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 29.01.07 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 30.01.07 11:13 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 30.01.07 13:13 | |
| le t shirt vous le voulez en blanc noir ou autre couleur ??? | |
|
| |
| |
| |
lolosrk FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Lieu : Paris Hobbies : Bollywood !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 30.01.07 19:35 | |
| hahahaha super comme idée !! vraiment la phrase tue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tee Shirt | |
| |
|
| |
| Le Tee Shirt | |
|