Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.02.08 18:42 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- c'est quoi "papier transfert"??? et tu parles de repassage Eliahji??!! je comprends rien!!!
C'est un papier qui se colle sur le Tee shirt en repassant. | |
|
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.02.08 18:43 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- très joli le Tee shirt! j'aime beaucoup moi aussi!
il y a quoi au dos? Rien...si..... toi! | |
|
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 05.03.08 16:03 | |
| A tout ceux qui veulent que je leur transmette le pdf du tee shirt envoyez votre demande par mp! | |
|
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 08.03.08 23:14 | |
| ah, ok! merci pour l'info!! - Citation :
- KajolSrkTheBest a écrit:
très joli le Tee shirt! j'aime beaucoup moi aussi! il y a quoi au dos?
Rien...si..... toi! :quoi | |
|
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 26.04.08 13:05 | |
| alors je suis super énérvé j'ai essayé de faire les transferts pour mes tee-shirt mon imprimante ma fait chier pendant 2 jour pour imprimé et puis bah j'ai foiré les tee-shirt j'ai trop la rage donc pas de tee-shirt pour moi
ah je vois que je vais peut être pouvoir sauvé mon tee-shirt?????????? on vas voir ça | |
|