| Le Tee Shirt | |
|
+33pauline fatou1312 Shahrukh Khan93 Gemini No Shahrukh kajolie France khoula Indian.beauty PARVATI Ashoka naina26 Basudha12 nelly joubert KajolSrkTheBest Najet SRKlove ameerankhan Shaouva Raj Aryan cheetagirllissa shahrukh3 Pardesi sheraïna Kshatriyani Anne lolosrk Zouzounette kalyana974 Meha Sly shriya TyaleeShah Eliahji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 30.01.07 20:14 | |
| et la prochaine fois que srk passe a paris on le met toutes impossible qu'il ne nous repère pas !!!!!!!!! et alors il va venir nous parler et on va prendre des photos
eliah tu va pouvoir realiser ton fantasme, parvati tu va l'intriguer j'ai hate de voir ton fameux sourire ,basudha tombe dans les pommes kalyana, srkforever, bollywoodhindi, nickyta et moi on le sert dans nos bras on lui dit merci qu'on l'aime on pète les plombs ........( j'espère que je n'ai oublié personne sinon désolée) que de choses en perspective
noir ecrit en doré ca me plait beaucoup !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 30.01.07 21:53 | |
| Noir et dorrée sa le fait grave .... ..franchement si il nous repére pas avec ça franchement ... j'ai hate ou ce jour arrivera tout les shahrukhfans emssemble pour voir notre chouchou ooohhh sa seras SUPER ..mais bon pour ma part c'est pas our tout de suite ...soit patiente BH ..sniff ..allez faut y croire |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 30.01.07 22:24 | |
| Franchement Noir et Doré sa jette trop. Merci Méha tu m'a fait trop rire, oui je tomberais dans les pommes dès que srk se présentera à Paris. Franchement SRKFOREVER tu as vachement de talent. |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 30.01.07 22:25 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 30.01.07 22:45 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 31.01.07 9:50 | |
| Non on met notre manteau par dessus et au moment ou shah rukh arrive on l'enlève tous ensemble ( vous imaginez l'effet!!!! la il nous aura déjà repéré) de toutes facon on aura chaud tellement on sera exitées noir ca me plait ca fait quand meme plus classe et le chat est blanc on devrai le voir correctement non? mais si vous avez peur d'avoir froid on peut tj décliner le t shirt ....pull.....top.....etc .....av le parfum , today je m'habille srk | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 31.01.07 12:01 | |
| | |
|
| |
lolosrk FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Lieu : Paris Hobbies : Bollywood !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 31.01.07 13:11 | |
| mais vous mettez une photo ENORME de Shahrukh ?? loool je le trouve VRAIMENT magnifique sur cette photo.. non ? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 31.01.07 13:20 | |
| sublime moi aussi je l'adore et j'aime le sujet ....un visage grave très sérieux et le pistolet a eau !!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 16.05.07 11:15 | |
| Mode relançage de topic on! Je viens de découvrir ce topic! j'ai bien rit! Vous être trop marrantes les filles! Mais où en est cette excéllente idée de création de T- Shirt SRK? | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 16.05.07 13:17 | |
| - Anne a écrit:
- Mode relançage de topic on!
Je viens de découvrir ce topic! j'ai bien rit! Vous être trop marrantes les filles!
Mais où en est cette excéllente idée de création de T- Shirt SRK? Exactement !! J'y ai pensée il y a deux jour, mais pas eu le temp avec les exams... Enfin bref, qu'est ce que sa devient tout ca ?? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 16.05.07 13:49 | |
| Moi ça me tente bien cette idée de Tshirt mais comme tu dis faut que ça flashe : noir et doré c'est pas assez trash je trouve ! Vu la foule qu'il déplace, il faut que ça déchire :koi: Bon, sinon, j'adore la photo de Shahrukh avec le pistolet à eau et le Tshirt de SRKFOREVER était terrible avec l'oreille du chat en bas. Et moi, contrairement à Eliah, je suis pour une photo du Baadshah dessus quand même, juste pour notre plaisir Ben quoi, faut bien se faire plaisir, non ? J'ai hâte de voir les dernières évolutions de cette idée :lool: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 16.05.07 14:11 | |
| L'idée du t-shirt de srk est toujours dans les cartons comme ont dit. Je devais me renseigner pour voir combien sa coute pour en faire plusieur mais la boutique à laquelle je devais me renseigner est toujours en plien tarvaux sa fait 3 mois qu'il devais ouvrir mais c'est pas le cas, donc voilà on est un peut coincer, pour l'instant à moins que certaines d'entrevous puisse se renseigner pour le prix sa serais génial. En tout cas moi j'aime toutes les idée que l'on a pu déveloper sur ce topic. |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 16.05.07 14:15 | |
| Arf moi faut je pense à aller faire le mien... Mais coté thune c'est temps ci c'est la dèche !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 16.05.07 15:53 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 17.05.07 12:42 | |
| ............... JE N'AI PAS OUBLIE L'IDEE DU T-SHIRT POUR LES SHAHRUKHFANS !!!!.......... ........... J'Y PENSE PRESQUE TOUT LE TEMPS, PUISQUE JE ME SUIS FAIT 3 T-SHIRTS ET UNE VESTE AVEC SRK... POUR CET ETE !!!......... DES TRUCS TRES SIMPLES ......... MAIS QUI ONT ATTIRE PLUS D'UN REGARD !!!!.......... ............ POUR VOUS.... J'AI TOUJOURS CET AMI QUI EST SUR L'IDEE !!!....... SEULEMENT, IL A UNE MONTAGNE DE BOULOT ET N'A PAS VRAIMENT EU DU TEMPS POUR NOUS FAIRE QUELQUE CHOSE DE .......... CHOC !!!...:koi: :koi: :koi: ........... JE NE LE BOUSCULE PAS, CAR JE SAIS QU'IL FERA QUELQUE CHOSE DE SUPER .............. ET DE PLUS......... IL A CETTE POSSIBILITE DE NOUS FAIRE DES T-SHIRTS A DES PRIX SUPER BAS !!!......... ALORS... UN PEU DE PATIENCE !!!!............... IL VIENT A VIENNE EN JUILLLET..... DONC ON VERRA !!!.......... ........... MAIS FAUDRAIT QUAND MEME VOUS METTRE D'ACCORD SUR LA COULEUR ET LE GENRE DE T-SHIRT ( COLLANT OU PAS !!!???)....... MOI, LES T-SHIRTS COLLANTS ET COURTS C'EST PAS MON TRUC..... ET NOIR ???.......... ENCORE MOINS !!! ( LE NOIR ME DEPRIME DE TROP !!!)))... .......... A VOUS DE DECIDER............ MAINTENANT !!!! |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 17.05.07 13:50 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 17.05.07 14:23 | |
| J'me beaucoup vos idées faudrait juste penser à mettre le logo Shahrukfan! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 21.05.07 16:22 | |
| Tyalee, j'aime bien tes t-shirts! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.05.07 0:17 | |
| c'est vrai va falloir que j'y aille jeter un coup d oeil sur les liens et je suis aussi partante pour les t shirts | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.05.07 1:55 | |
| J'avais pensé a ( avec bien sur le logo de shahrukhfan en bas ).... moi je préfèrerais en noir avec des écritures dorées .... apres la forme , c'est chacun son préféré ......Pour celui la le logo dans le dos --------------------------------------------------------------------------------- ou Mais peut etre le french entre parenthèses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 25.05.07 21:48 | |
| He ! Vivement la creation de nos t shirt ! Basu, ton t shirt me fait plus effet disney que fan club... Mais tjrs tres tres mignon ! | |
|
| |
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 25.05.07 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tee Shirt | |
| |
|
| |
| Le Tee Shirt | |
|