| SLYJI .... | |
|
|
Sly notre chouchou, combien on l'aime?!... | A mourir... tu veu pas mon phone ?? | | 50% | [ 4 ] | Enormement.. quel mec!! | | 38% | [ 3 ] | Assez... il a ses defauts quoi ! | | 12% | [ 1 ] | Pas du tout! il ne m'interesse pas... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Oumy Invité
| Sujet: SONDAGE SLYDJI 04.12.06 1:13 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SLYJI .... 04.12.06 12:19 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SLYJI .... 09.12.06 11:38 | |
| ...........Je ne serais pas SRKFOREVER si je ne mets pas mon petit mot aussi ............ S L Y ?!.. :afro: ..... je le connais depuis peu et c'est vrai qu'il est devenu le chouchou indispensable à la Shahrukhfan family.. ......Que deviendrait-on sans TOI ??.. .....Et son poème... UN REGAL !!!!!!!!!!!!!........... .. Une bonne occasion pour ajouter mon reve de cette semaine... :bom: .....cette fois c'est pas de mon Shah Rukh que j'ai revé, mais de certains membres du forum...dont SLY !! N'aillez pas peur, le reve est malheureusement trop court !!!. ..."Je rentre chez moi le soir, crevée du boulot... et qui se trouvent dans mon appart. ? Eliah, Zouzou, Oumy , Indienne et notre SLY.........Vous etiez en train de faire des ravages dans ma collection de SRK........IMAGINEZ ma réaction ?...J'ai gueulé : "mais qu'est ce que vous faite chez moi et comment osez vous toucher à mes affaires ?".....SLY s'approche et dit tout gentiment "t'énerve pas!.. on est venu te chercher.....on t'emmène........"..????????????..........J'aurai bien voulu savoir où, mais ca restera un mystère.........A LA NOIX CE REVE, NON ?........ J'ai eu droit à voir vos visages.. .....ouais....JE CROIE !!!!!!. ...en tous les cas SLY si tu es aussi mimi en réalité , ou mieux que dans mon reve........TOI............:TU N'AS PAS BESOIN DE "TIGER EYES" homme POUR ATTIRER LES PAGALS !!!!!!!!!!. ........................ |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: SLYJI .... 09.12.06 13:26 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ...........Je ne serais pas SRKFOREVER si je ne mets pas mon petit mot aussi ............
S L Y ?!.. :afro: ..... je le connais depuis peu et c'est vrai qu'il est devenu le chouchou indispensable à la Shahrukhfan family.. ......Que deviendrait-on sans TOI ??.. .....Et son poème... UN REGAL !!!!!!!!!!!!!........... ..
Une bonne occasion pour ajouter mon reve de cette semaine... :bom: .....cette fois c'est pas de mon Shah Rukh que j'ai revé, mais de certains membres du forum...dont SLY !! N'aillez pas peur, le reve est malheureusement trop court !!!. ..."Je rentre chez moi le soir, crevée du boulot... et qui se trouvent dans mon appart. ? Eliah, Zouzou, Oumy , Indienne et notre SLY.........Vous etiez en train de faire des ravages dans ma collection de SRK........IMAGINEZ ma réaction ?...J'ai gueulé : "mais qu'est ce que vous faite chez moi et comment osez vous toucher à mes affaires ?".....SLY s'approche et dit tout gentiment "t'énerve pas!.. on est venu te chercher.....on t'emmène........"..????????????..........J'aurai bien voulu savoir où, mais ca restera un mystère.........A LA NOIX CE REVE, NON ?........ J'ai eu droit à voir vos visages.. .....ouais....JE CROIE !!!!!!. ...en tous les cas SLY si tu es aussi mimi en réalité , ou mieux que dans mon reve........TOI............:TU N'AS PAS BESOIN DE "TIGER EYES" homme POUR ATTIRER LES PAGALS !!!!!!!!!!. ........................ Hey! lol Comment tu nous a trouvée? decris nous !! Lo0l j'ai trop envi de savoir! xD ..............Oulala... la modo elle commence à faire des HS .... xD Enfin bref! jt'e propose de poster ton reve dans le topic specialement fait pour, C'est tjrs interessant, on pourra en parler et on ne sera pas HS !! hihi... | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: SLYJI .... 09.12.06 16:48 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SLYJI .... 09.12.06 19:44 | |
| ........DESOLEE DU HS !!. ....ce reve concerne + ou - SLY, le mettre dans le topic de "j'ai revé de Shah Rukh".. ......OUAIS !!!...je sais pas... ..... je verrai où je peux VOUS DECRIRE sans etre HS !!!!!!!!!!..... .. |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SLYJI .... 09.12.06 21:35 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- Une bonne occasion pour ajouter mon reve de cette semaine... :bom: .....cette fois c'est pas de mon Shah Rukh que j'ai revé, mais de certains membres du forum...dont SLY !!
N'aillez pas peur, le reve est malheureusement trop court !!!. ..."Je rentre chez moi le soir, crevée du boulot... et qui se trouvent dans mon appart. ? Eliah, Zouzou, Oumy , Indienne et notre SLY.........Vous etiez en train de faire des ravages dans ma collection de SRK........IMAGINEZ ma réaction ?...J'ai gueulé : "mais qu'est ce que vous faite chez moi et comment osez vous toucher à mes affaires ?".....SLY s'approche et dit tout gentiment "t'énerve pas!.. on est venu te chercher.....on t'emmène........"..????????????..........J'aurai bien voulu savoir où, mais ca restera un mystère.........A LA NOIX CE REVE, NON ?........ J'ai eu droit à voir vos visages.. .....ouais....JE CROIE !!!!!!. ...en tous les cas SLY si tu es aussi mimi en réalité , ou mieux que dans mon reve........TOI............:TU N'AS PAS BESOIN DE "TIGER EYES" homme POUR ATTIRER LES PAGALS !!!!!!!!!!. ........................ Oulala, j'ai grave du retard à rattraper moua ! . J'étais tellement occupé ces derniers jours que je n'ai pas pu lire tout vos délires. Et qu'est ce que je vois ? que SRKFOREVER à rêver de certaines personnes dont moi ! Alors raconte !!! J'étais comment ? (je veux tous les détails, même les plus minimes !!). Est ce que je dois acheter "Tiger eyes" ? Raconte nous tout avant que tu oublie ton rêve ! Et puis, commence par moi, je me porte volontaire . Les autres n'y verront pas d'inconvénients, hein? . ET pis, si c'était le cas, et bein, c'est pas grave . A très bientôt !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SLYJI .... 09.12.06 21:50 | |
| - indienne a écrit:
-
Oulala, j'ai grave du retard à rattraper moua !. J'étais tellement occupé ces derniers jours que je n'ai pas pu lire tout vos délires. Et qu'est ce que je vois ? que SRKFOREVER à rêver de certaines personnes dont moi !
Alors raconte !!! J'étais comment ? (je veux tous les détails, même les plus minimes !!). Est ce que je dois acheter "Tiger eyes" ? Raconte nous tout avant que tu oublie ton rêve ! Et puis, commence par moi, je me porte volontaire . Les autres n'y verront pas d'inconvénients, hein?. ET pis, si c'était le cas, et bein, c'est pas grave . A très bientôt !!!!!!!!!!!!! mDrrr !!! "Est ce que je dois acheter "Tiger eyes" ? " " Et puis, commence par moi, je me porte volontaire . Les autres n'y verront pas d'inconvénients, hein? . ET pis, si c'était le cas, et bein, c'est pas grave . " Ah j'vous jure faut qu'on fasse un topic avec tout les inoubliable! sa serai FUN ! xD Enfin bref! pour revenir au sujet de ce Topic, Indienne tu n'a pas votée? Ni dit c'que tu en pensai de notre SLYJI ! ^^ | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SLYJI .... 14.12.06 10:50 | |
| Salut à tous, j'ai vu vos remarques me concernant...bah merci, sa me fait plaisir!!! :) Je vois que je suis dans les reves de notre SRKFOREVER..lol... See you soon!! Sly :afro: | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: SLYJI .... 14.12.06 22:57 | |
| c'est vrai que c'est notre chouchou à nous sly !! que diriez-vous si on faisait 1 soirée avec lui ??? sly entouré de plein de filles !!!! ça te tente sly ??? mdr !!! je délire !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SLYJI .... 16.12.06 4:31 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: SLYJI .... 16.12.06 4:33 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: SLYJI .... 16.12.06 9:23 | |
| Dommage que je ne connaisse pas encore Sly,un mec fan de SRK ça ne se trouve pas à tous les coins de rue!!! Une soirée avec Sly entouré de filles,cool....dans mon travail je ne suis entourée que d'hommes hyper machos,ça me changerait un peu
Parvati | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: SLYJI .... 16.12.06 9:33 | |
| - PARVATI a écrit:
- Dommage que je ne connaisse pas encore Sly,un mec fan de SRK ça ne se trouve pas à tous les coins de rue!!!
Une soirée avec Sly entouré de filles,cool....dans mon travail je ne suis entourée que d'hommes hyper machos,ça me changerait un peu
Parvati Lol Parvati, je n'ai jamais dit que j'était fan de SRK...j'aime bien les films qu'il fait...D'ailleur je n'ai pas vu tout ses films...Mais bon il est pas mal comme acteurs | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: SLYJI .... 16.12.06 10:07 | |
| Mais rien que le fait d'être ici: wouah!!! Je ne sais pas si quelqu'un en France a réussi à voir tous ses films... Mon préféré: Kal ho naa ho Parvati | |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SLYJI .... 16.12.06 12:38 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: SLYJI .... 16.12.06 14:19 | |
| non mais je délirais !!! c'est tout !!!! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: SLYJI .... 16.12.06 14:41 | |
| |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: SLYJI .... 16.12.06 14:42 | |
| |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: SLYJI .... 23.12.06 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLYJI .... | |
| |
|
| |
| SLYJI .... | |
|