SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage: vous-y étiez?

Aller en bas 
+21
Shalini14
°¤*°SRK°¤*°
shahrukh3
pyaar
Najet
sylphide
Meha
Pardesi
shriya
PARVATI
Sirta
djedjiga
Sly
Zouzounette
sarah28
KajolSrkTheBest
Eliahji
indienne
lolosrk
folledesharu
john-n-jiya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Etiez-vous present lors du Bollyweek?
Oui, j'y etait! Super moment!!
Sondage: vous-y étiez? - Page 6 I_vote_lcap44%Sondage: vous-y étiez? - Page 6 I_vote_rcap
 44% [ 21 ]
Non, Je n'ai pas peu m'y rendre... Je le raterai pas la prochaine fois!!
Sondage: vous-y étiez? - Page 6 I_vote_lcap56%Sondage: vous-y étiez? - Page 6 I_vote_rcap
 56% [ 27 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Basma
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Basma


Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD
Hobbies : La musique (et SRK bien sur!)
Date d'inscription : 04/12/2007

Sondage: vous-y étiez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 6 I_icon_minitime08.12.07 23:58

Moi au départ je disais que les histoire indiennes c'était juste "Wah je t'aime mais notre amour est impossible" Bon c'est encore un peu ça XDD des fois ! Mais je parlais sans connaissance. Quand j'ai connuuuuuu j'ai trop flashé sur shah rukh mais direct toi et hop hop hop Shah rukh addict attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 6 I_icon_minitime11.12.07 20:00

Basma a écrit:
Moi au départ je disais que les histoire indiennes c'était juste "Wah je t'aime mais notre amour est impossible" Bon c'est encore un peu ça XDD des fois ! Mais je parlais sans connaissance. Quand j'ai connuuuuuu j'ai trop flashé sur shah rukh mais direct toi et hop hop hop Shah rukh addict attitude!
:coolish:
Maiiiis tu ne répond pas au sujet du topic je crois naa?? veré
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
hizia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
hizia


Féminin
Nombre de messages : 40
Lieu : paris
Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI
Date d'inscription : 01/03/2008

Sondage: vous-y étiez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 6 I_icon_minitime08.03.08 20:25

Bonsoir les Gens
a la demande de l'un des membre je fais part de mes opinions :

Jy sui arrivé a 12h environ pas besoin de savoir ou etait le Virgin une grande file c'était rempli!!
la file était fermé

donc nous on rentre direct dans le virgin on atten atten atten atten (3h30 par la...)

pour nous faire patienter il on commencer a mettre la chanson 'tere lye ' de veer zaara la c t la horde des cris etc..
Moi sa me fesait bizare plein de frissons menvahissaient!!!
jété avce ma ptite soeur de coeur et ma meilleur amie (mes freres et soeurs allaient me rejoindre...)

Soudain l'organisateur nous annonca que les stars allaient faire leur entrée et a ce moment la !!!!!!!
je ne pe pas vou decrire ski c passé telement c t grandiose

IL ETAIT LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme moi jai crié mdrrr sa se bouskulait de partout personne ne voulait se calmer tellement que lorganisateur narrivai pa a calmer les fans Shahrukhji a pris le micro pour demandé de se kalmer mais c t enkore pireeeeeeeeeeeeeeeee.

Apres sa il sont parti direction le rex jai fai le tour a toute vitesse pour pouvoir avoir une foto ki tienne la route jlé eue!!!
mes freres et soeurs venus tro tard non pa pu le voir au virgin mais sont parti o rex et l'on vu
moi je n'ai pas été o rex jsui rentré direct me remettre de mes émotions!!!

Quel beau jour aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: vous-y étiez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: vous-y étiez?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dans quelles personnages vous voyez vous?
» Si vous voyez SRK que faites-vous ?
» Sondage Outlook
» SLYJI ....
» Le Tee Shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Récits et expériences-
Sauter vers: