| Rencontres Shahrukhfans | |
|
+35badou TyaleeShah damien94110 sheraïna kalicha SRKlove Gemini No Shahrukh Kshatriyani SeMa khoula Indian.beauty Raj Aryan Anne shriya vidya shahrukh3 nickyta02 KajolSrkTheBest Shahrukh Khan93 Izzie Pardesi Najet zaza sarah28 paro PARVATI Meha zaara indienne Zouzounette Sirta kamalasiva Samio Sly Eliahji 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nickyta02 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 45 Lieu : suisse Hobbies : srk srk srk ....... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 22.02.07 21:37 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 23.02.07 7:40 | |
| oui nickyta,le prochain on pourra se voir(si une autre cata ne ns tombe pas dessus) et on pourra voir à quoi ressemble le si gentil petit sly. bon allez on se dépêche d'organiser le prochain!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 23.02.07 9:23 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 05.03.07 18:05 | |
| désolé pour mon grand retard mais quelques problèmes m'ont retenu
mais je dois dire que cette journée était fantastique j'ai rencontré beaucoup de personnes, sympathique, chaleureuse et tellement pagals, le cadre était chaleureux le serveur beau gosse et puis une bonne ambiance je regrette que ce fût si court
je n'ai pas encore vu les photos je ferais un tour pour revoir toutes les personnes présentent
les discours improvisés étaient parfaits j'ai beaucoup aimé bravo à Oumy et Eliah et puis quoi d'autres.... rien c'était parfait !!!!!! à quand la prochaine????? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 05.03.07 18:13 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 05.03.07 18:20 | |
| et oui Meha je suis comme ça dès que je vois un beau gosse je ne peux pas me retenir de le dire !!! mais je suis sur que beaucoup de filles l'ont remarqué n'est ce pas Meha???? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 05.03.07 18:32 | |
| euhhhhhhh.....moi ?( voix innocente .....) | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 05.03.07 18:44 | |
| alors comme ça vous voyez un beau gosse et vous ne me le garder même pas au chaud???!!!! je vous signale que ce jour là,un bon massage m'aurait fait le plus grand bien:j'étais clouée au lit!!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 06.03.07 14:27 | |
| t'inquiète pas Parvati c'était que le serveur, moi je l'ai trouver beau gosse (un indien) après je ne sais pas pour les autres filles quoi qu'il en soit pour les plaisir des yeux c'est bien je crois même qu'éliah en a profité et a pris une photo avec lui, oui, oui je l'ai vu elle a pas perdu le temps elle, discrètement la photo mais elle l'a fait
j'espère que la prochaine sorti tu seras là et espérons qu'il y aura un beau gosse pour toi paravati par les temps qui court il se font rare.... lol | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 06.03.07 16:33 | |
| C'était si bien que ça la rencontre entre vous les pagals !!! J'en suis vraiment très ravie et j'espère être parmi vous les prochaines fois !!!
!!! à bientôt et que cette bonne ambiance continue à régner !!! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 06.03.07 18:46 | |
| oui c'etait bien , on s'en referra une pendant les vacs d'avril ( apres tussauds) ça devrait arranger tt le monde !
see yaaaaaaa
Oumy |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 06.03.07 18:48 | |
| - Najet a écrit:
- désolé pour mon grand retard mais quelques problèmes m'ont retenu
mais je dois dire que cette journée était fantastique j'ai rencontré beaucoup de personnes, sympathique, chaleureuse et tellement pagals, le cadre était chaleureux le serveur beau gosse et puis une bonne ambiance je regrette que ce fût si court
je n'ai pas encore vu les photos je ferais un tour pour revoir toutes les personnes présentent
les discours improvisés étaient parfaits j'ai beaucoup aimé bravo à Oumy et Eliah et puis quoi d'autres.... rien c'était parfait !!!!!! à quand la prochaine????? ou la najet tu te fais rare toi c'est pas bien tu nous as manqué ici et oui c'etait un vrai plaisir de te rencontrer , de vous rencontrer tous trop mignons a tres bientot pour le prochain meeting |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 07.03.07 13:23 | |
| OUI JE SAIS OUMY
mais j'ai eût quelques truc as finir, et puis ya les enfants qui m'ont pris beaucoup de temps à moi, la maison par ce que ya du ménage avec mes 3 étages... mais promis Main hoon naa!!!! vous m'avez manqué aussi et j'ai hâte de vous revoir | |
|
| |
vidya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Lieu : Mont de Marsan Job : Secrétaire de direction Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 17.03.07 19:25 | |
| Salut Oumy,
Mon mot de passe n'est pas accessible à Nimbooda Galerie photos je voulais voir comment vous êtes amuser. Peut-être la prochaine fois je pourrais venir moi aussi :lool: :hart: | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Rencontre avec les nimboodiens le 8 septembre ??????? 14.08.07 12:34 | |
| Sur nimbooda ils ont prévu une sortie le 8 septembre ....est ce que nous aussi on y va ??????? comme a la dernière sortie ????
je m'adresse surtout aux modo la ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 14.08.07 12:57 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Moi j'y go...et les autres c vrai que je suis impardonnable je n'ai pas eu le temps de vous en parler.... merci Meha d'être là o bon moment.
Le problème c'est que mon parrain se marie quelques heures plus tard donc je ne pourrais pas etre forcément la , mais j'essaierai de passer , j'ai trop envien de vous revoir tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 14.08.07 16:36 | |
| Cest quel jour le 8 septembre? | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 14.08.07 21:29 | |
| Oui ce sera sympa de passer du temps ensemble en vrai et pas sur le net!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 15.08.07 7:54 | |
| chandamukhi et moi seront présentes | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 15.08.07 14:49 | |
| je serais là aussi pas de problème et ce serais le kiffe de tous vous retrouver !!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 15.08.07 20:17 | |
| Cool! Je suis ravie de participer à cette rencontre. Et de rencontrer des SRKfans! Et aussi les nimboodiens ! J'attends les infos avec impatience! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.08.07 10:32 | |
| Moi aussi, je meurs d'impatience de vous rencontrer et de parler de Shah Rukh. Dites vite l'heure et le le lieu du rendez vous, si je n'ai aucun empêchement, j'y serai sans faute. Cela me donnera l'occasion d'utiliser mes tenues Shah Rukh. Soit mon t-shirt avec une photo de Shah Rukh, soit mon superbe costume blanc comme Shah Rukh dans "Mohabbatein" (comme sur la photo de mon avatar). A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 17.08.07 14:19 | |
| - Marouane a écrit:
- Moi aussi, je meurs d'impatience de vous rencontrer et de parler de Shah Rukh. Dites vite l'heure et le le lieu du rendez vous, si je n'ai aucun empêchement, j'y serai sans faute.
Cela me donnera l'occasion d'utiliser mes tenues Shah Rukh. Soit mon t-shirt avec une photo de Shah Rukh, soit mon superbe costume blanc comme Shah Rukh dans "Mohabbatein" (comme sur la photo de mon avatar). A bientôt. Oula je ne veux louper ça à aucun prix!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans | |
| |
|
| |
| Rencontres Shahrukhfans | |
|