| Rencontres Shahrukhfans | |
|
+35badou TyaleeShah damien94110 sheraïna kalicha SRKlove Gemini No Shahrukh Kshatriyani SeMa khoula Indian.beauty Raj Aryan Anne shriya vidya shahrukh3 nickyta02 KajolSrkTheBest Shahrukh Khan93 Izzie Pardesi Najet zaza sarah28 paro PARVATI Meha zaara indienne Zouzounette Sirta kamalasiva Samio Sly Eliahji 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 03.09.07 20:16 | |
| - Sly a écrit:
- Donc si j'ai bien listé les personnes qui viennent pour l'instant on a:
Eliah Parvati Chandramukhi Najet Anne Marouane Indian Beauté Semir Khan Gemini SRKlive ....hey ma tit' soeur Zouz' allé stp vient pour moi :o
Sly Et Moi alors !!! j'arrive aussi ! | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 03.09.07 20:17 | |
| - Sly a écrit:
- Donc si j'ai bien listé les personnes qui viennent pour l'instant on a:
Eliah Parvati Chandramukhi Najet Anne Marouane Indian Beauté Semir Khan Gemini SRKlive ....hey ma tit' soeur Zouz' allé stp vient pour moi :o
Sly ah ouai mince ! j'avais pas vu ta ecrit Semir Khan ! remarque ca me plait bien de faire partie des Khans yeaaaahhh | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 04.09.07 10:12 | |
| SRKlove t'inquiète pas ,viens!!chandramukhi va bientôt avoir 13 ans,tu ne seras pas toute seule,le but du resto c'est de se rencontrer,peu importe l'âge,il y en a même qui ont plus de 40 ans,on a tous une même passion l'inde et les bolly,kolly,etc... | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 04.09.07 13:14 | |
| Merci Parvati!! Je pense que je vais venir !! C vrais que l'intéret c bolly | |
|
| |
damien94110
Nombre de messages : 6 Lieu : Paris Job : etudiant Hobbies : regarder des films de srk (mon cousin) lol Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 04.09.07 14:15 | |
| namasté à tous les fans de srk. je suis nouveau sur ce site j aimerai venir o resto pour faire vos connaissance et j ai des amis qu ils veulent venir avec moi mais ils ne sont pas inscrit sur ce site est ce qu ils peuvent venir? s ils ont la permission leur prénom sont Gadry,Samir,Bertran et moi je vous remercie et a bientot peut etre vive ce site [/b][/i] | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 05.09.07 21:24 | |
| Hello,
Le resto qui va nous régaler s'appelle Madras Café - 180 rue Faubourg St Honoré dans le quartier de Gare du Nord.
Le rdv est à 13h et j'ai hâte de tous vous retrouver!!
Bises Shriya :wink: | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 06.09.07 0:41 | |
| Super je suis tro impatiente de vous rencontré
MERCI shriya pour c renseignements | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 06.09.07 7:53 | |
| Sorry, y a une erreur dans l'adresse c'est rue du faubourg st denis bien sur, dans le quartier de gare du nord...je risquais pas de retrouver grandmonde!! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 06.09.07 11:50 | |
| Super enfin, je vais pouvoir vous renconter. Donc pour confirmation : RDV dimanche 9 septembre, à 13 heures au Madras Café (rue du faubourg St Denis). J'y serai sans faute. | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 06.09.07 13:20 | |
| Merci pour les infos! Super j'y serais aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.09.07 1:04 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.09.07 2:20 | |
| | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.09.07 2:46 | |
| moi aussi je serais présente, j'arrive quand meme de reims | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.09.07 7:23 | |
| Arf j'aurai bien aimé être à reims comme toi.......... Car les antilles c'est un peu loin, le billet coute un peu très cher, et tu vas à Paris si t'a dla thune tous les 1ans!!!!!!!!!!! LOL Enfin bref amusez vous bien!!!! Je serai là par la pensée!!!!!!! Don't forget the fotos!!!!!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.09.07 11:40 | |
| T'inquiète Tyalee, c'était prévu les photos! enfin avec l'accord des concernés bien sûr | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.09.07 14:54 | |
| gros problème,on vient de m'envoyer en province pour bosser ce wwek end il faut que j'y retourne!!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.09.07 20:40 | |
| Super le déjeuner avec les Nimboodiens! J'ai été très heureuse de rencontrer les quelques SRKfans présents: Najet, trop mimi ta fille Marouane, Gemini, Indianbeauté, SRK love! La séance shoping était d'enfer! Et puis les Nimboodiens, très sympas! Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tous mais pas grave la prochaine fois, certainement! Les Nimboodiens qui étaient avec nous ont pu se rendre compte du dégré de notre pagalitude! Mince! On est fiché maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.09.07 21:04 | |
| LOL oui moi ossi g adoré vous tous vous etes geniaux !!!!!!!! domage que ZOUZ et ELIAH ne sont pas venu | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.09.07 22:15 | |
| J'ai aussi passé un super dimanche avec vous tous!
Anne, j'ai zappé que c'était toi qui avait lancé le projet de cadeau à SRK et je voulais en discuter mais bon , ce sera pour la prochaine fois!! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 10.09.07 14:14 | |
| C'était superbe. C'était la première fois que j'ai rencontré d'autres fans de Shah Rukh. J'ai été très heureux de rencontrer d'autres fans. C'est vraiment dommage que ceux qui devaient venir ne soient pas venues mais ce n'est que partie remise. Avec mon t-shirt avec photo de Shah Rukh je ne suis pas passé inaperçu. J'ai été très bavard si ce n'est excentrique. Il faut dire qu'avec mes tentatives d'imitation de Shah Rukh dans des dialogues de film (en hindi bien sûr), j'ai forgé ma réputation de fan intégriste. Sirta m'a d'ailleurs trouvé un super pseudo : "le pagal". J'ai admis moi même que mon identification avec les personnages de Shah Rukh était parfois folie mais comme elle l'a dit aussi : quand quelqu'un admet qu'il est fou, il ne l'est pas et ce sont souvent les gens qui disent ne pas l'être qui le sont vraiment. Je peux le dire clairement : je suis "pagal", je suis même le "sabse pagal" (le plus fou). Par ailleurs on s'est bien amusé, on a bien mangé (avec les doigts comme de vrais Indiens). La fille de Najet était très drôle, elle connaît déjà toutes les chansons de Shah Rukh et sait les reconnaître quand on lui les chante. Ce fut vraiment un moment très agréable et j'espère que bientôt on se refera une autre sortie ne serait ce que pour discuter. Ce fut vraiment une immense joie pour moi que de pouvoir enfin partager ma passion avec d'autres fans de Shah Rukh. Le fan intégriste et "sabse pagal" que je suis espère revoir d'autres "pagal" de Shah Rukh bientôt. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 10.09.07 22:56 | |
| C vrais que c'était super sympa ce dimanche !! J'étais contente de vous rencontré | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 10.09.07 23:45 | |
| Bon moi j'ai adoré la rencontre trop top
les sharukhfans étaient présents mis à part notre Eliah, Parvati et sa fille mais se sera pour la prochaine rencontre je l'espère
j'ai pu enfin mettre un visage sur chaque pseudo, je n'ai pas été très étonné de Marouane avec son côté excentrique mais tellement attachant quand on l'écoute il sait trouver les mots justes pour exprimer ce qu'il ressent, Gemini a bien rigolé avec ma fille qui est incollable sur shah rukh et ses chansons d'ailleurs elle a beaucoup embêté Marouane a le chatouiller même Anne y est passée Sly toujours au rdv et toujours aussi beau gosse
j'ai pas pu discuté avec Damien et ses potes trop loin de nous mais la prochaine fois faudra pas faire les timides les gars, et puis Indian beauté trop chou avec sa copine d'ailleurs mille excuse je n'ai pas retenu son prénom et puis les Nimboodiens étaient là aussi l'ambiance était au top avec toute notre follie pour srk on entendaient que nous pourtant on étaient pas aussi nombreux qu'eux
j'aurais bien voulu voir notre Zouz, j'espère la voire bientôt
voilà en gros on a bien mangé, d'ailleurs j'ai rien mangé le soir j'avais le ventre gonflé
ma fille était heureuse elle n'a pas arrêter de me dire "maman c'était bien c'est quand que tu me ramèneras la prochaine fois"
et d'ailleurs elle m'a dit au passage "ya des garçons qui aiment Shahrukh c'est bizarre... "
Anne m'a beaucoup fait rire et puis on a parlé un peu des projets pour Shah rukh et sa venue à Grévin, donc pour le livre c'est Anne qui s'occupe de tout il n'y a qu'à lui envoyer vos lettres, vos récits, vos poèmes, vos photos ce que vous voulez que srk sache de vous, de son influence sur votre vie qu'est ce qu'il vous apporte ou procure et surtout ne pas lui écrire des je t'aime à tout va, elle s'occupe de la traduction on a pensé à mettre en français et faire la traduction en Anglais si il ya des personne qui veulent écrire en arabe aussi, on devrait se revoir entre shahrukhfan avec Eliah pour pouvoir se fixer une date afin de boucler les cadeaux le trophée je m'en occupe par contre je n'ai toujours pas vos idées à part celle de Tyalee concernant la phrase ou le petit mot sur le trophée faudrait que ça fasse original meme en Hindi pourquoi pas
les tee shirts je crois que c'est Ada qui s'en occupe, d'ailleurs Ada est ce que tu crois qu'on pourrait en offrir un à notre Shahrukhji???? s'il ya des personnes qui ont des talents d'artiste, peinture, dessins, calligraphie, photos montages, chacun peut confectionner quelque chose, j'attends vos réponses
comme j'ai dit à Anne SRK peut avoir tout ce qu'il veut comme cadeau, nous on voudrait lui faire un cadeau qui vient de nous qu'on aurait réaliser tous ensembles ou individuellement mais qui ferait parti d'un énorme cadeau pour srk alors qu'en pensez vous?? j'ai meme penser à un CD mais là jsuis pas une pro, on pourrait y mettre nos voix se présenter et dire en quelques mots qu'on l'aime et qu'on le voudrait plus souvent en france (en anglais bien sur) mais là je sais pas si c'est faisable ou pas
vu que c'est le ramadan moi j'aurais pas trop le temps de vous voir pour une rencontre mais je reste dispo quand meme Eliah propose après le ramadan pourquoi pas on pourrait feter ça et voir ce qui a été réaliser jusque là
qu'en pensez vous??? | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 11.09.07 0:41 | |
| Snif!! pourquoi la France est si grande?? En Avril, Insh'allah! on sera tous la!Faudra reserve tout un resto juste pour nous! En tout cas je suis contente que vous vous etes bien entendu et amuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans | |
| |
|
| |
| Rencontres Shahrukhfans | |
|