SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rencontres Shahrukhfans

+35
badou
TyaleeShah
damien94110
sheraïna
kalicha
SRKlove
Gemini No Shahrukh
Kshatriyani
SeMa
khoula
Indian.beauty
Raj Aryan
Anne
shriya
vidya
shahrukh3
nickyta02
KajolSrkTheBest
Shahrukh Khan93
Izzie
Pardesi
Najet
zaza
sarah28
paro
PARVATI
Meha
zaara
indienne
Zouzounette
Sirta
kamalasiva
Samio
Sly
Eliahji
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

Rencontres Shahrukhfans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime03.09.07 14:45

pour le lieu et l'heure du RDV vous tenez au courant .....!!! ok :a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa

Féminin
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime03.09.07 20:16

Sly a écrit:
Donc si j'ai bien listé les personnes qui viennent pour l'instant on a:
Eliah
Parvati
Chandramukhi
Najet
Anne
Marouane
Indian Beauté
Semir Khan
Gemini
SRKlive

....hey ma tit' soeur Zouz' allé stp vient pour moi :o

Sly

Et Moi alors !!! j'arrive aussi !
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime03.09.07 20:17

Sly a écrit:
Donc si j'ai bien listé les personnes qui viennent pour l'instant on a:
Eliah
Parvati
Chandramukhi
Najet
Anne
Marouane
Indian Beauté
Semir Khan
Gemini
SRKlive

....hey ma tit' soeur Zouz' allé stp vient pour moi :o

Sly

ah ouai mince ! j'avais pas vu ta ecrit Semir Khan ! remarque ca me plait bien de faire partie des Khans yeaaaahhh cool
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime04.09.07 10:12

SRKlove t'inquiète pas ,viens!!chandramukhi va bientôt avoir 13 ans,tu ne seras pas toute seule,le but du resto c'est de se rencontrer,peu importe l'âge,il y en a même qui ont plus de 40 ans,on a tous une même passion l'inde et les bolly,kolly,etc...
http://www.parvati-en-voyage.com
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime04.09.07 13:14

Merci Parvati!! Je pense que je vais venir !! C vrais que l'intéret c bolly Very Happy
damien94110

damien94110

Masculin
Job : etudiant
Hobbies : regarder des films de srk (mon cousin) lol

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime04.09.07 14:15

namasté à tous les fans de srk. je suis nouveau sur ce site j aimerai venir o resto pour faire vos connaissance et j ai des amis qu ils veulent venir avec moi mais ils ne sont pas inscrit sur ce site est ce qu ils peuvent venir?
s ils ont la permission leur prénom sont Gadry,Samir,Bertran et moi
je vous remercie et a bientot peut etre
vive ce site
[/b][/i]
http://www.sharukhanbolly.skyblog.com
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime05.09.07 21:24

Hello,

Le resto qui va nous régaler s'appelle Madras Café - 180 rue Faubourg St Honoré dans le quartier de Gare du Nord.

Le rdv est à 13h et j'ai hâte de tous vous retrouver!!

Bises
Shriya :wink:
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime06.09.07 0:41

Super je suis tro impatiente de vous rencontré

MERCI shriya pour c renseignements
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime06.09.07 7:53

Sorry, y a une erreur dans l'adresse c'est rue du faubourg st denis bien sur, dans le quartier de gare du nord...je risquais pas de retrouver grandmonde!!
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime06.09.07 11:50

Super enfin, je vais pouvoir vous renconter.
Donc pour confirmation : RDV dimanche 9 septembre, à 13 heures au Madras Café (rue du faubourg St Denis).
J'y serai sans faute.
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime06.09.07 13:20

Merci pour les infos! Super
j'y serais aussi. flower
http://annebak.space-blogs.com/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime08.09.07 1:04

Moi ossi j'y serais
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime08.09.07 2:20

J'y serai pas ya trop de kilomètres à faire (8000km) Laughing Laughing Laughing .... Mais ce serait cool qui vous preniez des fotos de vous!!! Ca fait toujours du bien de voir des tof de sa famille dechire ...

zoubi zoubi zoubi
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime08.09.07 2:46

moi aussi je serais présente, j'arrive quand meme de reims
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime08.09.07 7:23

Arf j'aurai bien aimé être à reims comme toi.......... Car les antilles c'est un peu loin, le billet coute un peu très cher, et tu vas à Paris si t'a dla thune tous les 1ans!!!!!!!!!!! LOL

Enfin bref amusez vous bien!!!! Je serai là par la pensée!!!!!!!
Don't forget the fotos!!!!!!!!
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime08.09.07 11:40

T'inquiète Tyalee, c'était prévu les photos!
enfin avec l'accord des concernés bien sûr flower
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime08.09.07 14:54

gros problème,on vient de m'envoyer en province pour bosser ce wwek end colere
il faut que j'y retourne!!!!!
http://www.parvati-en-voyage.com
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime09.09.07 20:40

Super le déjeuner avec les Nimboodiens! flower
J'ai été très heureuse de rencontrer les quelques SRKfans présents: Najet, trop mimi ta fille zoubi Marouane, Gemini, Indianbeauté, SRK love! La séance shoping était d'enfer! mp
Et puis les Nimboodiens, très sympas! Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tous mais pas grave la prochaine fois, certainement!

Les Nimboodiens qui étaient avec nous ont pu se rendre compte du dégré de notre pagalitude! mp
Mince! On est fiché maintenant.
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime09.09.07 21:04

LOL oui moi ossi g adoré vous tous vous etes geniaux !!!!!!!! Laughing domage que ZOUZ et ELIAH ne sont pas venu Crying or Very sad
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime09.09.07 22:15

J'ai aussi passé un super dimanche avec vous tous!

Anne, j'ai zappé que c'était toi qui avait lancé le projet de cadeau à SRK et je voulais en discuter mais bon , ce sera pour la prochaine fois!!
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime10.09.07 14:14

C'était superbe. C'était la première fois que j'ai rencontré d'autres fans de Shah Rukh. J'ai été très heureux de rencontrer d'autres fans. C'est vraiment dommage que ceux qui devaient venir ne soient pas venues mais ce n'est que partie remise.
Avec mon t-shirt avec photo de Shah Rukh je ne suis pas passé inaperçu. J'ai été très bavard si ce n'est excentrique. Il faut dire qu'avec mes tentatives d'imitation de Shah Rukh dans des dialogues de film (en hindi bien sûr), j'ai forgé ma réputation de fan intégriste. Sirta m'a d'ailleurs trouvé un super pseudo : "le pagal". J'ai admis moi même que mon identification avec les personnages de Shah Rukh était parfois folie mais comme elle l'a dit aussi : quand quelqu'un admet qu'il est fou, il ne l'est pas et ce sont souvent les gens qui disent ne pas l'être qui le sont vraiment. Je peux le dire clairement : je suis "pagal", je suis même le "sabse pagal" (le plus fou).
Par ailleurs on s'est bien amusé, on a bien mangé (avec les doigts comme de vrais Indiens). La fille de Najet était très drôle, elle connaît déjà toutes les chansons de Shah Rukh et sait les reconnaître quand on lui les chante.
Ce fut vraiment un moment très agréable et j'espère que bientôt on se refera une autre sortie ne serait ce que pour discuter. Ce fut vraiment une immense joie pour moi que de pouvoir enfin partager ma passion avec d'autres fans de Shah Rukh. Le fan intégriste et "sabse pagal" que je suis espère revoir d'autres "pagal" de Shah Rukh bientôt.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime10.09.07 17:53

Salut all,

Vraiment mille pardons les choux pour ne pas avoir pu assurer pour notre rencontre.... Crying or Very sad j'ai malheureusement eu un imprévu de dernière minute Désolée.
La prochaine sera la bonne Insh'Allah!

En tout cas, j'ai eu un compte rendu détaillé de l'effet "Shahrukhfans" et ma foi j'étais vraiment jalouse de ne pas avoir pu profiter de vous...

Marouane a marqué les esprits car sans même qu'on me donne son pseudo, je savais que c t de lui que l'on me parlait!

Anne et Najet vous avez pu parler un peu du projet livre SRK?

Menfin, c vrai que Zouz et moi-même étions absentes mais on pensait fort à vous...et les Nimboodiens étaient cools non?

On compte se voir très bientôt afin d'organiser la venue de Shahrukhji (livre, T. Shirts, Trophée....)

Pensez-vous qu'il faille attendre la fin du Ramadan?

Dites-moi...

GGGGGros bisous

zoubi
http://association-indian-passion.fr/
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime10.09.07 22:56

C vrais que c'était super sympa ce dimanche !! J'étais contente de vous rencontré Very Happy
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime10.09.07 23:45

Bon moi j'ai adoré la rencontre trop top

les sharukhfans étaient présents mis à part notre Eliah, Parvati et sa fille mais se sera pour la prochaine rencontre je l'espère

j'ai pu enfin mettre un visage sur chaque pseudo, je n'ai pas été très étonné de Marouane avec son côté excentrique mais tellement attachant quand on l'écoute il sait trouver les mots justes pour exprimer ce qu'il ressent, Gemini a bien rigolé avec ma fille qui est incollable sur shah rukh et ses chansons d'ailleurs elle a beaucoup embêté Marouane a le chatouiller même Anne y est passée
Sly toujours au rdv et toujours aussi beau gosse

j'ai pas pu discuté avec Damien et ses potes trop loin de nous mais la prochaine fois faudra pas faire les timides les gars, et puis Indian beauté trop chou avec sa copine d'ailleurs mille excuse je n'ai pas retenu son prénom et puis les Nimboodiens étaient là aussi l'ambiance était au top avec toute notre follie pour srk on entendaient que nous pourtant on étaient pas aussi nombreux qu'eux

j'aurais bien voulu voir notre Zouz, j'espère la voire bientôt

voilà en gros on a bien mangé, d'ailleurs j'ai rien mangé le soir j'avais le ventre gonflé

ma fille était heureuse elle n'a pas arrêter de me dire "maman c'était bien c'est quand que tu me ramèneras la prochaine fois"

et d'ailleurs elle m'a dit au passage "ya des garçons qui aiment Shahrukh c'est bizarre... "

Anne m'a beaucoup fait rire et puis on a parlé un peu des projets pour Shah rukh et sa venue à Grévin, donc pour le livre c'est Anne qui s'occupe de tout il n'y a qu'à lui envoyer vos lettres, vos récits, vos poèmes, vos photos ce que vous voulez que srk sache de vous, de son influence sur votre vie qu'est ce qu'il vous apporte ou procure et surtout ne pas lui écrire des je t'aime à tout va, elle s'occupe de la traduction on a pensé à mettre en français et faire la traduction en Anglais si il ya des personne qui veulent écrire en arabe aussi, on devrait se revoir entre shahrukhfan avec Eliah pour pouvoir se fixer une date afin de boucler les cadeaux
le trophée je m'en occupe par contre je n'ai toujours pas vos idées à part celle de Tyalee concernant la phrase ou le petit mot sur le trophée faudrait que ça fasse original meme en Hindi pourquoi pas

les tee shirts je crois que c'est Ada qui s'en occupe, d'ailleurs Ada est ce que tu crois qu'on pourrait en offrir un à notre Shahrukhji????
s'il ya des personnes qui ont des talents d'artiste, peinture, dessins, calligraphie, photos montages, chacun peut confectionner quelque chose, j'attends vos réponses

comme j'ai dit à Anne SRK peut avoir tout ce qu'il veut comme cadeau, nous on voudrait lui faire un cadeau qui vient de nous qu'on aurait réaliser tous ensembles ou individuellement mais qui ferait parti d'un énorme cadeau pour srk alors qu'en pensez vous?? j'ai meme penser à un CD mais là jsuis pas une pro, on pourrait y mettre nos voix se présenter et dire en quelques mots qu'on l'aime et qu'on le voudrait plus souvent en france (en anglais bien sur) mais là je sais pas si c'est faisable ou pas

vu que c'est le ramadan moi j'aurais pas trop le temps de vous voir pour une rencontre mais je reste dispo quand meme
Eliah propose après le ramadan
pourquoi pas on pourrait feter ça et voir ce qui a été réaliser jusque là

qu'en pensez vous???
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime11.09.07 0:41

Snif!! pourquoi la France est si grande?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En Avril, Insh'allah! on sera tous la!Faudra reserve tout un resto juste pour nous! ptdr2

En tout cas je suis contente que vous vous etes bien entendu et amuse!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans - Page 6 I_icon_minitime

Rencontres Shahrukhfans
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant