| Rencontres Shahrukhfans | |
|
+35badou TyaleeShah damien94110 sheraïna kalicha SRKlove Gemini No Shahrukh Kshatriyani SeMa khoula Indian.beauty Raj Aryan Anne shriya vidya shahrukh3 nickyta02 KajolSrkTheBest Shahrukh Khan93 Izzie Pardesi Najet zaza sarah28 paro PARVATI Meha zaara indienne Zouzounette Sirta kamalasiva Samio Sly Eliahji 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 12.02.07 21:12 | |
| non c bon je vais me débrouiller avec une carte comme une grande ...ca fait quand meme 1an et demi que je suis a paris ...faudrait pas exagerer. le centre commercial est dans gare du nord ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 12.02.07 21:38 | |
| Oui dans la station Gare du Nord lorsque tu te diriges vers le RER B:arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 15.02.07 19:54 | |
| Salam Namaste..
Je dois vous dire (avec regret) que je ne pourrais pas me joindre à vous pour le repas de samedi..
J'ai un empêchement familial.
Amusez-vous bien!!!
Salam Namaste |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.02.07 9:18 | |
| ça fait une éternité que 'attends de vous voir avec impatience et devinez quoi???? aujourd'hui je suis malade comme un chien. je fais tout pour venir demain mais si vous ne me voyez pas au resto c'est que je suis mourrante au fond de mon lit | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.02.07 9:26 | |
| Rétablis-toi vite, Parvati! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.02.07 11:22 | |
| - PARVATI a écrit:
- ça fait une éternité que 'attends de vous voir avec impatience et devinez quoi????
aujourd'hui je suis malade comme un chien. je fais tout pour venir demain mais si vous ne me voyez pas au resto c'est que je suis mourrante au fond de mon lit mince alors!! bon rétablissement !! et surtout j'espère te voir demain ! |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.02.07 11:24 | |
| Bon je fais la une liste de tous ceux qui ont marqué qu'ils venaient.. ..MERCI de signaler si il y a un empechement :
Eliah
Oumy
Sly
Meha
Tchoutchou
samio
Parvati
najet Izzies'il en manque un/une dans la liste ; veuillez signaler
Dernière édition par le 16.02.07 19:23, édité 3 fois |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.02.07 12:09 | |
| Moi aussi j'espère être rétablie demain,c'est pour ça que je rate les cours aujourd'hui | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.02.07 12:45 | |
| - PARVATI a écrit:
- Moi aussi j'espère être rétablie demain,c'est pour ça que je rate les cours aujourd'hui
alors reposes toi bien !! je te mets dans la liste |
|
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.02.07 14:03 | |
| ça se fait de se rajouter au dernier moment? ça me ferait super plaisir de vous rencontrer (un déjeuner où on peut parler bollywood tout le temps sans que les gens vous traite de monomaniaque, c'est alléchant)........ | |
|
| |
| |
| |
Oumy Invité
| |
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.02.07 14:59 | |
| je certifie, je serai là!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.02.07 21:59 | |
| bonsoir!les filles je viens d'apprendre que un des parents devras travailler demain,je n'ais pas pu dire non,ceux que je regrette maintenant,moi qui as passer la semaine a faire un plan pour venir jusqu'au restaurant,ca me fou les boules,je souhaite qu'il y ait une deuxieme fois,sinon je souhaite une bonne journee a vous toutes,je suis vraiment desole j'aurais voulus connaitre les autre pagals comme moi de skr | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 17.02.07 9:48 | |
| Aïe Aïe Aïe,je ne viendrai pas malgré la meilleure volonté j'ai trop mal je suis super déçue de ne pas vous voir surtout que sly devait me faire un bisou dans le cou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 17.02.07 9:56 | |
| C'est pas grave les filles on vous promet de tout raconter!
c sur que Sly risque d'être décu!!! | |
|
| |
Shahrukh Khan93 FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 31 Lieu : France Vendée Job : Etudiante Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 19.02.07 14:03 | |
| alors, comment elle s'est passée cette journée ??? j'attend que vous nous racontiez tout moi !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Oumy Invité
| Sujet: Bilan du Nimboo-ShahRukhFan Resto du 17/02 21.02.07 0:14 | |
| Désolée pour le retard ! Je vous fait donc part de mes impressions sur cette sortie qui s'est tout simplement revelée GENIALE et riche en rebondissements! Je suis arrivée donc à 13H30 au Jaipur , ou les autres shahrukhfans étaient déjà reunis car ils s‘etaient comme convenu retrouvés au prealable à la gare du Nord. Je reconnaissais déjà à l'entrée la voie grave d‘Eliah et les rires de ma grande sœur Hawa qui était là pour l'occasion....
Alors par ou commencer ? J'ai déjà été ravie de rencontrer des pagals du Forum shahrukhfans avec qui j'ai eu de bons délires : Meha et Izzie : coup de coeur , tres mignonnes , completement pagals (vive les créatrices du premier foyer de Bollywood Najet et Samio : adorables et sympas c'était un vrai kiff de vous rencontrer ça fait du bien de mettre un visage sur les noms ! j'ai aussi rencontré d'autres membres tres sympas de nimbooda comme raz , Pricilla (la belle mauricienne, etc...) en fait j'ai kiffé tout le monde!! Il y avait un bon partage de passion et de bonne humeur qui rendait l‘ambiance géniale
Le décor singulier du Jaipur et la bonne cuisine ne faisait que rajouter au charme de la rencontre. C‘est dans un esprit convivial et tres familial que Nimbooda et ShahRukhFan team se melaient pour former un joyeux melting pot!Autre coup de coeur de la soirée : On a enfin fait la connaissance de celui qui a crée la best indian music radio ever: le Boss Coumarène qui a présenté ses projets plus qu'alléchants; et on a pu lui poser toutes les petites questions pratiques dont on avait envie!
Les membres de l'équipe se sont aussi presentés:Kamala, la branchée bhangra indissociable du concept meme indian music Myndie , qu'on avait pas revu depuis un certain Lalquila(resto) SLy : et oui , c'etait la nouveauté Nimbooda : notre champion a recu une promotion : il est devenu officiellement gérant de la partie Kollywood de Nimboo Zaara , toujours souriante et aussi pagal (tiens ça me rappelle une certaine Eliah .... ) Franchement,je comprends mieux pourquoi on arrive pas à se passer de Nimbooda la radio est à l'image de son équipe On a ensuite rapidement présenté ShahRukhFan ( ou plutot Eliah qui a du percevoir les ondes de stress et de tension qui émanaient de moi :koi: ) Et après celà , la soirée s'est rapidement achevée ('il était déjà 18h !! ) et oui , le temps passe tres vite quand on s'amuse On est resté un petit bout de temps savourant une pose tchai (coum et sa cousine , sly, willy, najet, moi, eliah , zaara et samio) et ensuite , selon la bonne vieille tradition : virée au quartier indien.......... Je n'ai qu'une question: à quand la prochaine fois??? Love ya all Oumy |
|
| |
nickyta02 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 45 Lieu : suisse Hobbies : srk srk srk ....... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 21.02.07 15:43 | |
| j'ai pas pu venir je regrette trop...... mais la prochaine foix de sur JE VIENT :cheers:J'ESPERE QUE TU FERAS SA TOUT BIENTOT oumy. dit moi assez a l'avance que je prenne congé. :suisse: | |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 21.02.07 22:33 | |
| salut,les filles,apres que j'ai vu les photos et c'est messages,je regrette trop de ne etre venu,mais j'avais tellement envie de venir,que j'etait enerver toute la journee,que la petite a du sentir mon stresse,elle as etait infernale toute la journee,meme a la sieste elle as pas beaucoup dormi,bon bref,j'espere que il y aura une prochaine fois tres vite,merci pour les photos,je vais les garder dans mes dossier,a bientot | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 22.02.07 10:21 | |
| BONNE NOUVELLE LES TOFS ( uniquement des SHAHRUKHFANS PAR CONTRE) sont dispo sur la gallerie: www.shahrukhfan.fr/gallerie identifiant : nimbooda mot de passe : shahrukhfan KISSSS |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 22.02.07 13:08 | |
| Comme je l'ai dis dans le livre d'or, les photos sont toutes aussi belles les unes que que les autres. Et merci pour nous avoir fait partager les tofs ! C'est . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans | |
| |
|
| |
| Rencontres Shahrukhfans | |
|