| Rencontres Shahrukhfans | |
|
+35badou TyaleeShah damien94110 sheraïna kalicha SRKlove Gemini No Shahrukh Kshatriyani SeMa khoula Indian.beauty Raj Aryan Anne shriya vidya shahrukh3 nickyta02 KajolSrkTheBest Shahrukh Khan93 Izzie Pardesi Najet zaza sarah28 paro PARVATI Meha zaara indienne Zouzounette Sirta kamalasiva Samio Sly Eliahji 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 11.09.07 14:43 | |
| C'était un vrai kiffe de vous rencontrer et de pouvoir mette des visages au pseudo que je voit sur le forum...... Sinon on a bien bouffer ,les Nimboodiens jai pas pu parler avec eux mais il a l'air vraiment cool ( 3 personnes surtout mais je ne me rappel plus de leur prénom ) Pour ceux qui est de la famille srkfan Marouane vient d'une autre planete , Najet jai pas trop parler avec elle (la prochaine fois) plutot avec sa fille d'ailleurs jai pas réussi a la coincé au niveau music (Najet ta fille tu la piquer trés jeune c'est chaud !!!! ) Anne c'est des barres de rire change pas. Indina beauté et Srklove bah vous étes venu finalement ça m'a fait trés plaisir de vs voir aussi. Pendant le repas je me demander si la petite qui ne pouvait venir seul allait se ramener :lool: . C'était un bon moment il manquait les Modos mais ça sera pour la prochaine fois inchallah | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 11.09.07 14:49 | |
| J'espére que la prochaine fois , je serai à paris pour pouvoir , vous rencontrer , inchallah | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 12.09.07 15:39 | |
| oui c'est une trés bon idée!! sinon je suis degouté de ne pas etre venu mais la prochaine fois inchallah je vous verai les pagal!!!^^ | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 18.09.07 13:48 | |
| Salut tout le monde,
J'avais pas encore eu l'occasion de venir lacher un post concernant le resto du 9 avec les SRFan et les nimboodiens....juste pour dire que j'ai passé un exellent dimanche aprem en leur compagnie!!
Merci à vous les SRFans d'avoir répondu présent: Gemini : ravi de t'avoir connu Najet et sa ptit' fille : Toujour un plaisir de te voir Anna: Ravi de t'avoir connu, on a pas eu l'occaz de se parler si ce n'est que dehors apres avoir miam (ce n'est que partie remise) Marouuaaaaane: Lui il est trop fort, j'ai jamais vu un pagal comme lui. Attachant comme tout, sa m'a fait très plaisir de t'avoir rencontrer!! Damien et c'est amie: Un peu timide... c'est pas grave tkt, super cool comme gars.
Puis il y a deux filles qui sont arrivé .... je sait que c'est des SRFans mais je sait pas qui elles sont (toute mimi en plus lol).
A bientot pour un autre resto...
Sly | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
zaara Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Lieu : nimbood'city Hobbies : radio nimbooda Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 15.10.07 10:52 | |
| Najet, Marouane et toute la clika des SRKFANS présents au resto, on a crée une galerie privée pour les photos, demandez moi l'accès et le code en MP.
(réservé aux personnes qui étaient au resto)
kiss | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 15.10.07 11:02 | |
| j'avais pas pu venir cette fois la ....... a quand la prochaine rencontre ? | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
badou FAN MODERE
Nombre de messages : 59 Age : 53 Lieu : l'herault Hobbies : le beau brun qui fait des ravages Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 16.10.07 18:55 | |
| trop contente pour vous tous j'espère juste qu'on pourra le faire un jour avec tout les sharukhfans :le nord ,le sud ect... et même l'europe :cheers.... je suis trop loin de paris et ça me dégoute : | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Rencontres Shahrukhfans 22.11.07 11:32 | |
| Ici vous trouverez le bilan de toutes les sorties et rencontres Shahrukhfans. | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 05.01.08 10:23 | |
| Indian.beauty et Marouane Elihaji et Khoula Les filles a Khoula Marouane et Meha SRKlove et Daniéla la maman à Eliahji | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 05.01.08 14:23 | |
| s'était la rencontre du vendredi 4 janvier 2008 | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 05.01.08 21:28 | |
| Superbes photos! Merci miss! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 07.01.08 11:17 | |
| SUPERBES PHOTOS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 07.01.08 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 07.01.08 13:42 | |
| non nous sommes aller au Krishna Bhavan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 07.01.08 13:47 | |
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 10.01.08 21:00 | |
| Super les fotos les chéris!!!! Par contre Eliahji, je vois ou tu as pris ta jolie frimousse, ta mère est sensass!!!! La classe cest impressionnant | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 11.01.08 9:05 | |
| - ameerankhan a écrit:
Indian.beauty et Marouane
Elihaji et Khoula
Les filles a Khoula
Marouane et Meha
SRKlove et Daniéla la maman à Eliahji c'est vrai que la date en bas à droite des photo est assez trompeuse !!! merci d'avoir partagé ce moment avec nous !!! vous etes tous mimi, hey eliah tinkiète ta mom elle à un très beau sourire, "tel mère tel fille"!!! c'est à ce moment la que je me dit que je ne suis pas une vrai shahrukhfan, car je n'ai pas partagé ce moment avec vous, mais des le premiere instant ou j'aurais plus les moyens de venir, je viendrais vous voir, car vous êtes des personnes supers !!! bon je vais arréter, car je suis vraiment deg d'habiter à nimes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 11.01.08 10:44 | |
| mais oui on t'attend on sais que tu viendras bisous | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 11.01.08 15:28 | |
| Samsha, pense à moi quand tu regrette de vivre à Nimes!!!! Car moi depuis que je connais le forum je regrette de vivre en Guadeloupe!!!!!!!!!!! Moi ce qui me soule c'est que quand j'étais à Paris je m'ennuyais à mort et là rien que pour vous je voudrais revenir à Paris!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 11.01.08 16:58 | |
| Franchement je donnerais beaucoup pour voir les amis mais voilà question de géographie oblige et aussi perso. Le jour ou j'aurais quitter millau se serais peut être possible que je vienne vous voir un jour. | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 11.01.08 18:43 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Samsha, pense à moi quand tu regrette de vivre à Nimes!!!! Car moi depuis que je connais le forum je regrette de vivre en Guadeloupe!!!!!!!!!!! Moi ce qui me soule c'est que quand j'étais à Paris je m'ennuyais à mort et là rien que pour vous je voudrais revenir à Paris!!!!
tu as raison tyaleeshah moi par exemple qui vit en afrique qu'est ce que je devrais dire | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 11.01.08 18:58 | |
|
Dernière édition par le 11.01.08 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans | |
| |
|
| |
| Rencontres Shahrukhfans | |
|