| Rencontres Shahrukhfans | |
|
+35badou TyaleeShah damien94110 sheraïna kalicha SRKlove Gemini No Shahrukh Kshatriyani SeMa khoula Indian.beauty Raj Aryan Anne shriya vidya shahrukh3 nickyta02 KajolSrkTheBest Shahrukh Khan93 Izzie Pardesi Najet zaza sarah28 paro PARVATI Meha zaara indienne Zouzounette Sirta kamalasiva Samio Sly Eliahji 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.02.07 6:52 | |
| - PARVATI a écrit:
- moi je serai là
en revanche je ne connais pas bien le quartier et je viendrai en bus,le 32 doit s'arrêter gare du nord je crois,y-a-t-il une âme charitable pour me réceptionner?le métro me panique totalement,je suis un peu claustro de tps en tps et sous la terre n'en parlons pas Ey Samio ça ne te rappelle rien????? Excuse Parvati c pas pour me moquer c'est juste que moi j'ai le mm soucis que toi à tel point qu'un moment je ne me déplaçais quasiment plus! Paniques, Bouffées d'angoisse étaient (et le sont encore parfois ) mon lot quotidien! un véritable enfer! Donc t'inquiète on connait... on viendra te chercher en équipe! et on essayera de se trouver des séances de Zen ensemble ok?? moi je suis partante en tout cas, ras le bol de ce stress permanent! | |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.02.07 11:23 | |
| salut,les filles,moi aussi j'aimerais bien venir,j'espere que ceux jour la j'aurais pas les enfants que je garde,mais par contre si je peux venir,je sais allez jusqu'a la gare du nord,sortit max dormoy a partit de le il faut m'expliquer comment faire pour allez au restaurant,merci des renseignents,aux plaisir de vous voire | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.02.07 16:48 | |
| Merci beaucoup Eliah | |
|
| |
Samio FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Age : 45 Lieu : boboche Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.02.07 19:07 | |
| | |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 08.02.07 22:26 | |
| hello, moi ca m'aurait fait trop plaisir de vous voir, mais malheureusement je ne pourrai pas être des votres...
déja que j'avais finalement pas pu venir pour le ciné...
tant pis c'est comme ca, mais j'espère quand-meme qu'on se verra bientôt! | |
|
| |
zaza
Nombre de messages : 9 Lieu : bruxelles Hobbies : shah rukh Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 14:47 | |
| Ohhhhhhh non! je ne serait pas des votre j'habite un peu trop loin et je ne pourrait pas me liberee tant pis ce seras pour une prochaine fois Hep il faudras me raconter tous et dans les details je suis tres curieuse | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 14:58 | |
| moi je serais là je suis toute nouvelle donc je serais un peu perdue vous vous connaissez tous donc si je suis un peu timide faudra pas m'en vouloir donc je vous dis à Samedi 17 au plaisir de vous rencontrer | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 15:20 | |
| - Najet a écrit:
- moi je serais là
je suis toute nouvelle donc je serais un peu perdue vous vous connaissez tous donc si je suis un peu timide faudra pas m'en vouloir donc je vous dis à Samedi 17 au plaisir de vous rencontrer T'es pas si nouvelle que ça c'est juste que ça fait un bail qu'on t'avait pas vu hey c chouette alors au 17 |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 15:21 | |
| Détrompe toi Najet!je n'ai jms rencontré personne,ça sera une grande 1ere pour moi aussi.je pense qu'on ne n ous laissera pas dans notre coin | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 15:23 | |
| - paro a écrit:
- salut,les filles,moi aussi j'aimerais bien venir,j'espere que ceux jour la j'aurais pas les enfants que je garde,mais par contre si je peux venir,je sais allez jusqu'a la gare du nord,sortit max dormoy a partit de le il faut m'expliquer comment faire pour allez au restaurant,merci des renseignents,aux plaisir de vous voire
tu connais deja la sortie marx dormoy? normalement ya juste qu'as trouver la rue du resto qui doit être pas loin de celle du faubourg st denis si sa craint on vient te chercher no souci |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 15:28 | |
| donc jusqu'a present , les personnes qui viennent a coup sur sur shahrukhfan sont: meha samio eliah parvati sly najet Oumy Rama SEE YAAAAAAAAA |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 15:39 | |
| - paro a écrit:
- salut,les filles,moi aussi j'aimerais bien venir,j'espere que ceux jour la j'aurais pas les enfants que je garde,mais par contre si je peux venir,je sais allez jusqu'a la gare du nord,sortit max dormoy a partit de le il faut m'expliquer comment faire pour allez au restaurant,merci des renseignents,aux plaisir de vous voire
je me suis trompée!!! sorry le jaipur café est dans paris 10e metro poissonnière alors ce n'est pas gare du nord poissonnière est située dans le quartier indien mais pas au centre à gare du nord poissonnière est de la ligne de métro 7 l'adresse est donnée en première page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 16:22 | |
| Oh j'aimerais trop être de la partie!
Ca se fait de taper l'incruste? Si oui alors c'est avec plaisir que je me joins à vous pour le 17 inshAllah! |
|
| |
Oumy Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 17:10 | |
| C'est que je fais ma timide, geeenre!!
Bon bah, tu me rassures ma chère oumy, je serais là inshAllah et avec GRAND plaisir!!!!!!! |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 17:40 | |
| J'ai enfin trouvé un arrêt de bus pas trop loin.Donc celle que vous verrez arriver avec une frange trop moche,ce sera moi(voir coup de coeur coup de gueule). Qui vient faire les magasins indiens avec moi après le déj??? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 18:54 | |
| qu'est ce que tu entend par magasins indiens parvati????
dites est ce que vous avez décidés d'un point de rencontre ???? et combien de nimboodiens seront la ????? | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 19:19 | |
| j'entends par là:épices,bijoux,dvd
le lieu de rdv est noté en 1er page de ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 09.02.07 23:32 | |
| non je parlais d'un endroit facile a trouver et qu'on y aille ensemble après au café .... | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 10.02.07 8:06 | |
| Meha, n'oublie pas que l'on va te faire souffler les bougies!!! Chandramukhi ne sera pas là mais elle te prépare une surprise | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 10.02.07 8:32 | |
| heu... ....embarrassée ..... comment dire .... :hart: | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 10.02.07 9:53 | |
| comprends pas ce que tu appelles par endroit facile à trouver? dans le métro? Rendez-vous à Gare du Nord devant le magasin Footlocker tu connais? | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans 11.02.07 13:46 | |
| Pour ceux et celles qui veulent qu'on se retrouve avant d'aller ensemble au resto , alors on se donne RDV disons à 12h devant le seul magasin Footlocker, à l'interieur du centre commercial de gare du nord. hein méha, ça t'arrange? c'est assez precis? signalez nous c'est bientot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres Shahrukhfans | |
| |
|
| |
| Rencontres Shahrukhfans | |
|