Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Conférence OSO filmée par les Shahrukhfans 01.05.08 22:42 | |
| | |
|
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Conférence OSO filmée par les Shahrukhfans 01.05.08 23:18 | |
| QUEL SOUVENIR!!!!!!! LES SHAHRUKHFANS SUR TOUT LES FRONTS
et c'est pas fini ce genre de rencontre on les fera avec vous tous les shahrukhfans de partager nos rencontre c'est ça d'etre de vrais fans!!! partager vos joies, voir vos sourires, vos cris et vos émotions ya pas plus bo a mes yeux!!!
vivement que Shah rukh revienne | |
|
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Conférence OSO filmée par les Shahrukhfans 01.05.08 23:23 | |
| - Najet a écrit:
- QUEL SOUVENIR!!!!!!! LES SHAHRUKHFANS SUR TOUT LES FRONTS
et c'est pas fini ce genre de rencontre on les fera avec vous tous les shahrukhfans de partager nos rencontre c'est ça d'etre de vrais fans!!! partager vos joies, voir vos sourires, vos cris et vos émotions ya pas plus bo a mes yeux!!!
vivement que Shah rukh revienne J'espere bientôt aussi lol La je suis partante pour aller avec vous à l'autre bout du monde pour le voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence OSO filmée par les Shahrukhfans | |
| |
|