SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le site des body-guards de Shahrukh

Aller en bas 
+23
Nadjet
Naanie
lana
Najet
Madhuri
mumu53
Maya
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Marie-Claire
touns93
Fetiye
nelly joubert
Coraline
Baboon
himitsu
sheraïna
ameerankhan
Basudha12
Eliahji
hizia
shahizsenxuality
srkaddict
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 6:19

HEY LES FILLES PAS TOUCHE CELUI LA IL EST A MOI ET A BABOON CONTINUER DE REGARDER SRK VOUS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 6:33

Je vais vous casser votre trip mais question physique heureusement qu'il a fait quelque chose à sa "peuuux" (pecou!) depuis 2006!!! Ct'horreur!

Et la cravate rouge à pois, pas du meilleur goût...
Suspect

Vive le relooking!


Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Medium_essai


Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Srk_vi11
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 6:58

oui eliahji je l'avait vu avant avec sa moustache et ses cheveux c'est sur que vive le relooking mais tu n'arrivera pas a me degouter lolllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 7:17

taloula a écrit:
oui eliahji je l'avait vu avant avec sa moustache et ses cheveux c'est sur que vive le relooking mais tu n'arrivera pas a me degouter lolllllllllllllllllllllllllllll

Passer de SRK à Yasseen, tu en as fait du chemin!!! (à l'envers!!!!) lol2 nuage-rire morty ça cr1
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 7:22

eliah je crois que c'est le CHOC THE CHOC EMOTIONNEL

D' AVOIR RENCONTRER SRK JE NE M"EN REMET PAS TOUT EST

EMBROUILLER DANS MA TETE VOILA LE RESULTAT C'EST

Y A S S E E N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


V I V E Y A S S E E N zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 7:51

taloula a écrit:
eliah je crois que c'est le CHOC THE CHOC EMOTIONNEL

D' AVOIR RENCONTRER SRK JE NE M"EN REMET PAS TOUT EST

EMBROUILLER DANS MA TETE VOILA LE RESULTAT C'EST

Y A S S E E N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


V I V E Y A S S E E N zoubi

ARRRRRRRFFFFFF en même temps heureusement t'aurais pu choisir...pire (le garde du corps au bouc)!
Après tu me diras les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 7:55

eh beh!!!!!!! jitu desai a son petit charme aussi!!!! je suis sur qu'il a des fans aussi !!!!!

et puis carré poisson carré poisson c'est bien des fois de prendre carré poulet comme dirait une copine reunionnaise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 9:39

geek Bein alors ! Moi je le trouve craquant Yaseen...j'aime les hommes grands et baraqués comme ça aussi ! Je le trouve beau gosse !

Franchement y'a rien à jeter ! Il est trop craquant !! Ah ....Atmosphère...Atmopshère... le "courant électrique" ça ne se discute pas !

Hein ma Taloula !
Biz à toutes ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 16:32

Baboon a écrit:
geek Bein alors ! Moi je le trouve craquant Yaseen...j'aime les hommes grands et baraqués comme ça aussi ! Je le trouve beau gosse !

Franchement y'a rien à jeter ! Il est trop craquant !! Ah ....Atmosphère...Atmopshère... le "courant électrique" ça ne se discute pas !

Hein ma Taloula !
Biz à toutes ! zoubi

tout a fait d'accord avec toi ma baboon!!!! dechire
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 17:03

srkaddict a écrit:
Pour celles qui souhaitent s'inscrire (allez y !!!):
le Forum
http://s8.invisionfree.com/Yaseen_Khan_Fan_Club/

Sinon, sur le site, c'est plus complqué:
il faut envoyer un mail à l'adresse indiquée en bleu dans la rubrique 'Fanlisting' sur le site.
Précision: l'objet du mail doit être 'fanlisting' et vous laissez votre nom/pseudo et origine
http://yaseenkhanlovers.webs.com/fanlisting.htm

Yen a qui sont complètement dingue! zinzin

Et au fait ya pas de fan french de srk prêt à faire la même chose en france un Fan club pour Yaseen ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 17:23

Moi j'veux bien fonder un fan club pour Chewbecca (le chien de Srk)xD Nan je plaisante c'est pas gentil.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 17:45

c'est moi qu'y vais le creer le fans club french
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 21:46

taloula a écrit:
c'est moi qu'y vais le creer le fans club french


Tu fais des infidélités à Shah rukh!!!! mp mp

à chaque fois que je me suis approché de son garde du corps il me faisait froid dans le dos, et puis pas de sourire toujours la meme expression faisant la gueule.


yen a qui ont lu ce qu'il pensait des fans de SRK dans still reading ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime06.03.09 21:56

Non, quelqu'un pourrait le mettre? LOL Parce que je suis pas trop au courant enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 8:18

taloula a écrit:
Baboon a écrit:
geek Bein alors ! Moi je le trouve craquant Yaseen...j'aime les hommes grands et baraqués comme ça aussi ! Je le trouve beau gosse !

Franchement y'a rien à jeter ! Il est trop craquant !! Ah ....Atmosphère...Atmopshère... le "courant électrique" ça ne se discute pas !

Hein ma Taloula !
Biz à toutes ! zoubi

tout a fait d'accord avec toi ma baboon!!!! dechire

MDR, Courrez-y les filles on se battra pas pour les restes!!!!!!!! ptdr2 wc bul
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 8:58

LES RESTES Y'aura aucun restes justement !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 10:11

taloula a écrit:
LES RESTES Y'aura aucun restes justement !!!!!!!!!!!!!!!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Toi et Baboon avaient vraiment un retour de la rencontre avec Shah Rukh, plus que surprenant smile

Mais , je vous comprend , moi-aussi j'aime les hommes grands et baraqués, en général mais je reste fidèle à notre king (je rappèle que je suis plus petite que Shah Rukh supas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 11:35

Najet a écrit:
taloula a écrit:
c'est moi qu'y vais le creer le fans club french


Tu fais des infidélités à Shah rukh!!!! mp mp

à chaque fois que je me suis approché de son garde du corps il me faisait froid dans le dos, et puis pas de sourire toujours la meme expression faisant la gueule.


yen a qui ont lu ce qu'il pensait des fans de SRK dans still reading ??


LOL THE KING ça reste the king mais yasseen !!!!!!!!!!!!!!!!!!


je n'ai pas lu still reading donc faite moi un resume sur les fans !!!! svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 11:43

Hi ! Hi ! Hi ! mp
Bises Eliahji ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 11:56

Madhuri a écrit:
taloula a écrit:
LES RESTES Y'aura aucun restes justement !!!!!!!!!!!!!!!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Toi et Baboon avaient vraiment un retour de la rencontre avec Shah Rukh, plus que surprenant smile

Mais , je vous comprend , moi-aussi j'aime les hommes grands et baraqués, en général mais je reste fidèle à notre king (je rappèle que je suis plus petite que Shah Rukh supas ) .
***
Coucou Madhuri,

Je reste fidèle à SRK...je suis trop intoxiquée maintenant !
Mais j'ai apprit une chose que lui pratique régulièrement et qu'il fait à merveille....AIMER LES GENS ! Apprécier les bonnes choses...
Le coeur de SRK est GRAND, le mien aussi !
Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 16:07

Moi perso, les grands mecs baraqués, qui font la gueule, très peu pour moi...

En ce qui concerne son avis sur les fans dans l'excellent livre d'A. Chopra: "King of Bollywood"; il disait juste qu'il trouvait pitoyable que des fans lui fassent les yeux doux et soient prètes à tout (à coucher notamment) pour qu'il leur laisse un instant avec SRK!!!
Il disait qu'il ne comprenait pas l'attitude de "ces filles".

En même temps peut-être que si vous lui dites que c'est lui qui vous interesse, sera-t-il plus clément?!!! Allez savoir!
angel
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 16:21

non non non !!!!!!!!!je ne suis prete a coucher avec personnes!!! MEME PAS POUR SRK !!!! c'etait juste un delire pour tuer le temps au zee!!!!! rien d'autre !!!!


et puis petite precision s'il dit ça je crois qu'il est bien placer CAR il a du voir des fans vraiment pitoyable de par leur geste et leur attitude je pense qu'il n'a pas tort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 20:16

Baboon a écrit:
Madhuri a écrit:
taloula a écrit:
LES RESTES Y'aura aucun restes justement !!!!!!!!!!!!!!!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Toi et Baboon avaient vraiment un retour de la rencontre avec Shah Rukh, plus que surprenant smile

Mais , je vous comprend , moi-aussi j'aime les hommes grands et baraqués, en général mais je reste fidèle à notre king (je rappèle que je suis plus petite que Shah Rukh supas ) .
***
Coucou Madhuri,

Je reste fidèle à SRK...je suis trop intoxiquée maintenant !



Mais j'ai apprit une chose que lui pratique régulièrement et qu'il fait à merveille....AIMER LES GENS ! Apprécier les bonnes choses...
Le coeur de SRK est GRAND, le mien aussi !

I love you Oh ça je la sais ma belle , ton coeur est aussi grand que le sien et si j'ai une petite place dans le tien, je serais la plus heureuse. ballle

Je t'embrasse bien fort.
Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 20:25

Eliahji a écrit:
Moi perso, les grands mecs baraqués, qui font la gueule, très peu pour moi...

En ce qui concerne son avis sur les fans dans l'excellent livre d'A. Chopra: "King of Bollywood"; il disait juste qu'il trouvait pitoyable que des fans lui fassent les yeux doux et soient prètes à tout (à coucher notamment) pour qu'il leur laisse un instant avec SRK!!!
Il disait qu'il ne comprenait pas l'attitude de "ces filles".

En même temps peut-être que si vous lui dites que c'est lui qui vous interesse, sera-t-il plus clément?!!! Allez savoir!
angel
Bah il a eu raison de dire ça, faut vraiment être pas bien dans sa tete pour accepter de telle chose juste pour avoir un autographe de Shahrukh. C'est normal qu'il ai dit ça! Et puis il vise pas tout les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 21:17

Eliahji a écrit:
Moi perso, les grands mecs baraqués, qui font la gueule, très peu pour moi...

En ce qui concerne son avis sur les fans dans l'excellent livre d'A. Chopra: "King of Bollywood"; il disait juste qu'il trouvait pitoyable que des fans lui fassent les yeux doux et soient prètes à tout (à coucher notamment) pour qu'il leur laisse un instant avec SRK!!!
Il disait qu'il ne comprenait pas l'attitude de "ces filles".

En même temps peut-être que si vous lui dites que c'est lui qui vous interesse, sera-t-il plus clément?!!! Allez savoir!
angel
***
PAS QUESTION DE COUCHER AVEC QUI QUE SOIT !!! Encore moins pour Shah Rukh que quiconque, Sorry... SAUF POUR MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site des body-guards de Shahrukh
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un site de jeu bollywood!!!
» sur le site de GREVIN
» Allez lui dire sur son site !
» Repertoire d'adresses SRK
» Shahrukh et le déo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: