SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le site des body-guards de Shahrukh

Aller en bas 
+23
Nadjet
Naanie
lana
Najet
Madhuri
mumu53
Maya
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Marie-Claire
touns93
Fetiye
nelly joubert
Coraline
Baboon
himitsu
sheraïna
ameerankhan
Basudha12
Eliahji
hizia
shahizsenxuality
srkaddict
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 19:37

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:

  • Je n'ai jamais dit qu'il y avait ce genre de problème que en Inde! Je dis juste que sa arrive souvent et qu'un mariage arrangé là-bas c'est pas forcemment rose. Même dans quelques films Bollywood, on voit la mariée qui pleure en attendant son palanquin. J'ai lu un magazine où il y avait des articles sur l'Inde et sa parlait aussi du mariage arrangé, bah la mariée avait pas l'air très heureuse...

beg Heureusement que tu es là Maïssou !!!

Bien sûr, l'être humain s'adapte mais ... nous sommes au 21e siècle !!!
Moi ça me révolte.
Comme il m'est intolérable de voir les collégiens 'se mettre en couple' à 14 ans avec la bénédiction et la complicité des parents !
Tous ces arguments font que rien ne bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 19:44


  • Pfff ouè alors là c'est le truc complètement...zinzin Mais...Pourquoi on parle de ça dans le sujet des gardes du corps de Shahrukh?ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 19:57

je ne suis pas pour les mariages arrangés!
c'était une constatation.

mais tout ça c'est la faute à Yaseen moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 20:04

lana a écrit:

mais tout ça c'est la faute à Yaseen moqueur !
mp mp mp
Quel bêta celui là !!! Il pouvait pas avoir le coup de foudre pour Taloula ?
Bon, on aurait été embêté aussi ... une suite à 'KANK' ou 'KKHH', starring notre Taloula ? mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 21:03

srkaddict a écrit:
lana a écrit:

mais tout ça c'est la faute à Yaseen moqueur !
mp mp mp
Quel bêta celui là !!! Il pouvait pas avoir le coup de foudre pour Taloula ?
Bon, on aurait été embêté aussi ... une suite à 'KANK' ou 'KKHH', starring notre Taloula ? mp
:



mp mp zoubi zoubi zoubi zoubi srkaddict
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

et oui cela est de ma faute sorry


ds ds ds ds ds ds ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2


là c'est sur que ça aurait ete KANK2 !!!!! lollllllllllllllllllll


non vaut mieux qu'il epouse sa futur femme et moi je reste avec mon suri je prefere mp mp mp mp mp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 21:38


  • Si sa se transforme en KANK je fais mes bagages et m'en vaiiiiiis!lol
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 21:39

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:

  • Si sa se transforme en KANK je fais mes bagages et m'en vaiiiiiis!lol
Et toi !!! mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 21:45

mais non maissou il n'y a pas de danger
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 21:59

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:


  • [... ]Même dans quelques films Bollywood, on voit la mariée qui pleure en attendant son palanquin. [...]



Petite précision, souvent elle pleure pas parce qu'elle va avec son époux mais parce qu'elle quitte sa famille. Dans Pahéli elle dit même: laissez moi emportez mes jouets d'enfants. Sous entendant que son enfance s'en va. C'est le deuil de cette vie, de ses frères et soeurs, de ses parents qu'elle ne reverra parfois plus jamais! y'a de quoi pleurer!

Pour ajouter de l'eau au moulin hiiiiiii!!! dans ma campagne bretonne à qq kms de chez moi, il y a encore un marieur!!! et oui, jusqu'à pas très longtemps, les mariages arrangés en Bretagne étaient monnaie courante! sauf que ça se dit pas forcément, comme (vous avez raison) dans les familles riches. Les mariages d'intérêt ça existe.
Mais la famille de mon mari, je ne serai pas étonnée que ses parents aient été mariés comme ça. Et puis parfois, vu que les déplacements étaient limités, il cherchait chaussure à leurs pieds dans un rayon géographique restreint... Suffisait que la belle corresponde à peu près aux critères du galant. Quant à elle, bienheureuse d'avoir été chosie pour ne pas finir vieille fille!!!
Après ce que ça donne sur la descendance... c'est un grand débat.
Les valeurs étaient tellement différentes. Maintenant on priorise l'amour, la liberté de choix etc... mais avant c'était des valeurs de travail qui étaient regardées et l'aptitude à assurer une descendance. Et ça change la donne!!!
Si tu as été éduqué avec l'idée que le mariage d'amour n'existe que dans les films et que ce qui importe c'est "autre chose" cela doit te semble normal.

La pratique du mariage arrangé m'interroge. Evidemment ça me heurte, parce que j'ai été éduqué à "Cendrillon qui attend le prince charmant"!!!Et je me demande comment on peut faire pour supporter un bonhomme quand y'a pas d'amour parce déjà quand y'en a, c'est dur!!!!ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 22:08

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:

  • Si sa se transforme en KANK je fais mes bagages et m'en vaiiiiiis!lol

please Maïssou, ne t'en vas pas beg
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 22:45

demilune a écrit:
Et je me demande comment on peut faire pour supporter un bonhomme quand y'a pas d'amour parce déjà quand y'en a, c'est dur!!!!ptdr2

bul bul

Citation :
vu que les déplacements étaient limités, il cherchait chaussure à leurs pieds dans un rayon géographique restreint... Suffisait que la belle corresponde à peu près aux critères du galant. Quant à elle, bienheureuse d'avoir été chosie pour ne pas finir vieille fille!!!
Après ce que ça donne sur la descendance... c'est un grand débat.

Ah oui! J'te dis pas les tâches dans mon coin pourtant à 25 kms de Nice avec tous les moyens de transport !!
Ils continuent de se marier entre eux !!
Bonjour la bande de dégénérés !!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime13.06.09 22:52

srkaddict a écrit:
demilune a écrit:
Et je me demande comment on peut faire pour supporter un bonhomme quand y'a pas d'amour parce déjà quand y'en a, c'est dur!!!!ptdr2

bul bul

Citation :
vu que les déplacements étaient limités, il cherchait chaussure à leurs pieds dans un rayon géographique restreint... Suffisait que la belle corresponde à peu près aux critères du galant. Quant à elle, bienheureuse d'avoir été chosie pour ne pas finir vieille fille!!!
Après ce que ça donne sur la descendance... c'est un grand débat.

Ah oui! J'te dis pas les tâches dans mon coin pourtant à 25 kms de Nice avec tous les moyens de transport !!
Ils continuent de se marier entre eux !!
Bonjour la bande de dégénérés !!!

les pauvres générations futures, y en qui sont mal partis dans la vie...
on est à fond dans le HS ballle smile
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime14.06.09 7:27

lana a écrit:

les pauvres générations futures, y en qui sont mal partis dans la vie...
on est à fond dans le HS ballle smile
Exact !!
Vivement qu'il renonce !! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime15.06.09 11:58

ptdr2ptdr2ptdr2ptdr2ptdr2ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 16:17

Coraline a écrit:
srkaddict a écrit:
Je n'avais pas le temps hier mais je veux revenir enfoncer le clou: je suis véritablement effarée de voir que, même quand on est 'bodyguard' de SRK, si proche d'une pensée progressiste, que l'on voyage, rencontre du monde, le carcan des coutumes rétrogrades et coercitives est toujours là.
Ca me révolte !!!

C'est vrai que pour nous, se genre de tradition et de coutume nous dépasse un peut (beaucoup), ce temps là est révolue depuis belle lurette en France. Sa fait toujours bizarre de voir que c'est encré jusqu'à l'os cette histoire que les parents décident jusqu'au bout de la vie de leur fils (ou fille). Allons Dom, ne t'inquiète pas, je suis sur que la maman de Yassen lui a choisie une gentille petite épouse.....

Pas si ancien que sa le mariage arranger. Dans les 50 et même 60 sa se faisait en core en france. Surtout chez les bourgeois pour continuer une certaine lignier de gens de cette classe. Et dans la campagnes aussi sa existait la fille amener sonlopain de terre en dotte. Ce n'est oas si ancien que sa. La femme à du se battre pour obtenir tout les droit qu'elle a sa ne s'est pas fait du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 16:21

Némésis a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi Taloula ! Et puis je trouve le qualificatif de "carcan des coutumes rétrogrades et coercitives" un peu exagéré : il ne faut pas confondre mariage arrangé, où il y liberté de refuser le candidat et de passer à un autre (comme le fait par ex Geeta dans Swades lol) et mariage forcé, où là tu n'as pas ton mot à dire. Le mariage arrangé c'est surtout une façon de rencontrer des gens qui peuvent te correspondre exactement comme le font des agences de rencontres où tu dis tes gouts et ce que tu cherches sauf que là bas c'est la famille qui cherche pour toi pas une agence que tu paies. Dans une société où les relations hommes-femmes sont aussi sensibles, c'est une façon logique de connaitre des partenaires potentiel(le)s. J'ai remarqué que bcp d'acteurs d'Inde du Sud ont fait des mariages arrangés et sont visiblement très heureux. Il y a un acteur qui s'entendait très bien avec sa partenaire dans un film, et ils ont parlé à leurs parents qui ont arrangé leur mariage. Ils n'étaient pas fous amoureux, mais sont heureux.

Tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 16:25

soizic a écrit:
Juste pour conclure là dessus , je pense que dans les milieux aisés en France , les pratiques sont assez similaires , et que les familles se mèlent ++ de savoir avec qui va convoler leur progéniture et que la progéniture le sait depuis toujours et accepte en partie le jeu ,

Tout à fait vrais et sa se faisait aussi dans toute les milieu jusqu'aux années 50 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 16:29

Némésis a écrit:
J'ai un exemple concluant mdr Je crois que les parents de mes grands parents paternels ont un peu joué dans leur rencontre (les 2 familles étaient amies) à l'époque et ça fait plus de 55 ans qu'ils sont mariés et très attachés l'un à l'autre ! Je crois que s'il arrivait quelque chose à ma mamie mon papy ne le supporterait pas. Et pourtant je ne pense pas qu'ils étaient passionément amoureux quand ils se sont mariés, comme quoi... (Famille franc-comtoise, catho je précise lol) Laughing

C'était la même chose pour mes grand-parents paternel qui venait l'une de famille ouvrière et l'autre d'une famille paysane.

Et m'a grand-mère à chercher via une agence matrimoniale un bon partie pour mon père. Je concidère leur union comme un maraige arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 16:38

srkaddict a écrit:
demilune a écrit:
Et je me demande comment on peut faire pour supporter un bonhomme quand y'a pas d'amour parce déjà quand y'en a, c'est dur!!!!ptdr2

bul bul

Citation :
vu que les déplacements étaient limités, il cherchait chaussure à leurs pieds dans un rayon géographique restreint... Suffisait que la belle corresponde à peu près aux critères du galant. Quant à elle, bienheureuse d'avoir été chosie pour ne pas finir vieille fille!!!
Après ce que ça donne sur la descendance... c'est un grand débat.

Ah oui! J'te dis pas les tâches dans mon coin pourtant à 25 kms de Nice avec tous les moyens de transport !!
Ils continuent de se marier entre eux !!
Bonjour la bande de dégénérés !!!

Et alors dans le mien quiest encore plus paumé s'est pire ! Je comprends pourquoi ya une bergère du Larzac qui à fait l'amour est dans le près lol ! Ya personne à plusieure km à laronde
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 16:39

Bre alors Yassen i s'est marier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 16:45

Basudha12 a écrit:
Bre alors Yassen i s'est marier ou pas ?

JE T AVOUERAIS FRANCHEMENT BASU QUE J AI CHERCHER DANS TOUT LES SITE RIEN NOTHING ABSOLUMENT RIEN SUR SON MARIAGE DONC ON NE SAIT PAS SI MISTER YASSEEN S EST MARIER OU PAS

MEME MOI JE NE SUIS PAS AU COURANT JE SUIS POURTANT LA FUTUR MARIEE ET JE NE SUIS MEME PAS AU COURANT mp mp mp mp mp mp mp

FAUT PAS M ATTIRER SUR SE TERRAIN APRES JE SUIS OBLIGER DE RACONTER DES BETISES C EST PLUS FORT QUE MOI mp mp mp mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 16:55

taloula a écrit:
Basudha12 a écrit:
Bre alors Yassen i s'est marier ou pas ?

JE T AVOUERAIS FRANCHEMENT BASU QUE J AI CHERCHER DANS TOUT LES SITE RIEN NOTHING ABSOLUMENT RIEN SUR SON MARIAGE DONC ON NE SAIT PAS SI MISTER YASSEEN S EST MARIER OU PAS

MEME MOI JE NE SUIS PAS AU COURANT JE SUIS POURTANT LA FUTUR MARIEE ET JE NE SUIS MEME PAS AU COURANT mp mp mp mp mp mp mp

FAUT PAS M ATTIRER SUR SE TERRAIN APRES JE SUIS OBLIGER DE RACONTER DES BETISES C EST PLUS FORT QUE MOI mp mp mp mp mp mp mp

Lol ha bon tu t'es proposer pour être sa futur femme ? N'empêche c'est un bon partie vu qu'il est toujours avec srk du coup sa futur femme peut aussi approcher srk lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 17:04

HEY BIEN basu tu ignore qu'il y a eut une histoire d'amour entre lui et moi !! lloollllllll


tu sais chez nous les hommes ont droit a 4 femmes donc je vais suivre cet exemple donc 1)mon mari 2)srk 3)yasseen et en 4eme pourquoi pas karan johar !!! tiens comme çà la boucle est boucler et ils ne seront meme pas separer bonne idée non!!!

bon trêve de plaisanterie


SA c'est dans tes reves basu que sa femme va pouvoir voir srk autant que yasseen lolllllllll je te pari que c'est le style de type qui fera TOUT pour que sa femme n'approche JAMAIS srk !!!!!

il connait trop bien l'hystérie que cela provoque!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 18:57

taloula a écrit:
tu sais chez nous les hommes ont droit a 4 femmes donc je vais suivre cet exemple donc 1)mon mari 2)srk 3)yasseen et en 4eme pourquoi pas karan johar !!! tiens comme çà la boucle est boucler et ils ne seront meme pas separer bonne idée non!!!

Tss tss, y'a que les hommes qui y ont droit "chez vous"! Pour l'égalité des droits, vous avez du chemin à faire les filles! mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime11.08.09 19:16

c'est pour cela que je dis que je vais moi aussi me marier avec 4 hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site des body-guards de Shahrukh
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un site de jeu bollywood!!!
» sur le site de GREVIN
» Allez lui dire sur son site !
» Repertoire d'adresses SRK
» Shahrukh et le déo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: