SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le site des body-guards de Shahrukh

Aller en bas 
+23
Nadjet
Naanie
lana
Najet
Madhuri
mumu53
Maya
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Marie-Claire
touns93
Fetiye
nelly joubert
Coraline
Baboon
himitsu
sheraïna
ameerankhan
Basudha12
Eliahji
hizia
shahizsenxuality
srkaddict
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Ses gardes du corps ...   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime10.06.08 16:23

J'avais remarqué lors des reportages sur Grévin combien ils étaient en osmose avec leur patron, voire complices: ramassant les objets des fans, souriant aux fans, amusés ... Et le grand rasé (sorry/si quelqu'un connaît son nom ...), il suit Shah Rukh dans tous ses déplacements. Il est d'ailleurs sur la moindre photo de foule ou le moindre reportage ....
Eh bien: saviez-vous que lui aussi jouait dans OSO ?? cool
Revoyant le film tout à l'heure pour la 40000ème fois, je l'ai tout à coup remarqué: il joue le garde du corps de Mukesh / Arjun Rampal et a, de fait, plusieurs scènes et notamment celles de la mort de Shanti et de Om. Même emploi mais par contre ça a dû le changer de protéger un "Méchant" sur ce coup !!! On n'a pas fini d'en découvrir avec ce film ....


Dernière édition par srkaddict le 10.06.08 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime10.06.08 16:32

je confirme srkaddict c'est grace a son garde du corps le grand chauve que srk à signer mon livre de devdas car quand je l'ai lancer il est tomber par terre et personne ne l'avais vu donc j'avais lu quelque part qu'il s'appelait yasseen ???????enfin j'ai tellement hurler qu'il m'a vu et a ramasser le livre et bien sur il est aller le faire signer a srk

un chou cet homme !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime10.06.08 19:27

srkaddict a écrit:
J'avais remarqué lors des reportages sur Grévin combien ils étaient en osmose avec leur patron, voire complices: ramassant les objets des fans, souriant aux fans, amusés ... Et le grand rasé (sorry/si quelqu'un connaît son nom ...), il suit Shah Rukh dans tous ses déplacements. Il est d'ailleurs sur la moindre photo de foule ou le moindre reportage ....
Eh bien: saviez-vous que lui aussi jouait dans OSO ?? cool
Revoyant le film tout à l'heure pour la 40000ème fois, je l'ai tout à coup remarqué: il joue le garde du corps de Mukesh / Arjun Rampal et a, de fait, plusieurs scènes et notamment celles de la mort de Shanti et de Om. Même emploi mais par contre ça a dû le changer de protéger un "Méchant" sur ce coup !!! On n'a pas fini d'en découvrir avec ce film ....

Perso je n'ai pas toujours entendu de compliments concernant ce garde du corps en particulier mais bon ce n'est pas un métier facile surtout quand on est censé protéger Srk qui veut toujours être au plus près de ses fans.
Par contre, je trouve qu'il a du charme, ou tout au moins un beau visage, il a de jolis traits.
Moi j'aime bien quand il est en binôme avec un des gardes du corps de Srk qu'on ne voit plus trop ces derniers temps, Jitu Desai, celui qui décrit (à merveille d'ailleurs lol! ) l'effet que Srk a sur les gens dans le docu "The outer life of Srk"

Il a l'air cool ce Jitu, c'est lui qui m'avait permis d'avoir mon 1er autographe de Srk au Zee Carnival à Londres en février dernier en attrapant mon Filmfare magazine pour le faire signer et en se démenant ensuite pour me le rendre alors que dans la cohue je lui criais: "it's mine, it's mine"
J'ai bien failli ne plus jamais revoir mon magazine signé affraid mais heureusement il était là!
Il m'a vue ou plutôt entendue mp et me l'a rendu. zoubi
Donc mention spéciale à Jituuuuuuuuuuu zoubi looli

Ps:Alors srkaddict la présence du garde du corps dans OSO c'est une des séquences fortes du film, un des moments cultes du film d'après moi dechire , remarqué dès le 1er visionnage Wink !
J'ai trouvé que c'était extrêmement fort cet humour déjanté que Farah et Srk peuvent avoir pour tourner une séquence pareille!
Cette auto-dérision dont Srk fait preuve pour tourner une scène où il se fait passer à tabac par celui qui en temps normal est censé le protéger dans la réalité c'est GRAND!C'est du très GRAND HUMOUR!J'ADORE! ptdr2 genius
En plus, il n'y va pas de main morte, Om-Srk se fait vraiment savater sec pour le coup mp
Bref, ce film c'est une mine d'or, et encore il y a des tas de choses qui nous échappent parce-qu'on ne parle pas Hindi et qu'il y a des tas de références au cinéma indien qu'on ignore. mp


Dernière édition par shahizsenxuality le 11.06.08 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime11.06.08 6:42

Oui, moi je n'avais pas remarqué car pour moi, son garde du corps était celui dont tu parles: de "Outer world ..." et aussi cité dans "King of Bollywood" ...Ce "Yasseen", je ne l'ai remarqué que sur les reportages de Paris. OSO reste en effet une mine d'or et à chaque fois, nous avons plus de clefs pour l'apprécier encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
hizia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
hizia


Féminin
Nombre de messages : 40
Lieu : paris
Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI
Date d'inscription : 01/03/2008

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime11.06.08 17:27

vous parlez du garde du corps ki est sur mon avatar a koté de Shahrukh khan?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime11.06.08 18:05

hizia a écrit:
vous parlez du garde du corps ki est sur mon avatar a koté de Shahrukh khan?

ouiiiii !!! luiiiii ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Témoignage du garde du corps de SRK   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime11.06.08 19:14

Témoignage du garde du corps de SRK



Le site des body-guards de Shahrukh Srklon10


Interview en 2004:

Le garde du corps de Shah Rukh Khan.
Le roi de Bollywood se produit une semaine, un mois pour deux chansons et une tournée en Europe et en Amérique du Nord, et Jitu a déjà eu tant de propositions pour approcher Khan qu'en temps que père de deux adolescentes il dit que s'en est devenu "inquiétant". Un grand chauve portant une barbiche et de grands yeux, il frotte son bras des marques d'ongles couvrant ses bras comme il l'a décrit, la soirée d'ouverture à Amsterdam, il avait la mine triste d'un soldat blessé se rappelant une longue bataille. «Même des vieilles dames ont été accaparantes, tirant les vêtements et les cheveux du boss» soupire Jitu. "Des folles. Effrayant.

Pour Jitu, la folie était à son paroxisme lorsque Khan était à Vancouver le 3 Octobre 2004. «Les gens tombent malades et pensent que je peux les guérir» dit-il . «Les gens qui quittent leurs maisons dans les différents Etats se déshabillent et se présentent devant moi ainsi. Les gens écrivent même jusqu'au sang le nom de SRK. En règle générale, très peu de lettres comme "Je t'aime ". À 38 ans, Khan a atteint un niveau de culte tel juste comme quelques acteurs dans l'histoire. Chaque film, marche, chaque produit qu'il vend est un best-seller, et il y a tant de temple à son effigie en Inde qu'il pourrait lancer une nouvelle religion. Une série de déplacements depuis 1995 lui ont permis de ratisser environ un quart de milliard de dollars, provenant principalement de billets à 20 ¢. Et il est presque aussi populaire en outre-mer: le roman historique 2002 Devdas a marché deux fois plus à l'étranger qu'en Inde, alors que son Temptations Tour se vend jusqu'à 300 $ la place. En fait, avec Bollywood le public mondial représente 3,6 milliards contre 2,6 milliards pour Hollywood et Khan en terme de reconnaissance est la plus grande star de cinéma. "Nul ne détient autant de succès que lui», explique le réalisateur et ami Karan Johar, qui insiste sur le succès de Khan dans tous ses films. «Oubliez le top 10. Il est à lui-seul un top 50."

Savoir vraiment comment Khan est devenu une superstar est difficile à dire. Il a commencé sa carrière cinématographique avec un réalisateur qui a dérivé dans le téléfilm et jouant en 1991 à Bombay après avoir vécu à New Delhi prenant ainsi un nouveau départ après que ses parents décedent. Il n'avait pas de don évident pour Bollywood. De son propre aveu, il ne sait ni chanter, ni danser et n'est pas un "Al Pacino" quand il s'agit de jouer. Il est timide, et répète qu'il n'est pas un Brad Pitt, non plus. Et puis il y a ses films: exubérants et spectaculaires, bien sûr, mais généralement sans queue ni tête. Son dernier, Main Hoon Na montre Khan en agent secret qui retourne à l'école pour protéger la fille d'un général.

Son secret, dit-Khan, est toujours de jouer l'effronté. De ce fait, le film par film, il a créé lui-même l'image d'un éternel héros. Johar observe: «Shah Rukh est l'affaire de tous, frère parfait, fils, mari et amant." Mais jouer le bon gars tout le temps peut être un fardeau. Khan dit qu'il rêve de quelque chose de différent. «Je tiens à étonner les gens. Je leur dis [administration],« La prochaine fois que je frapperai à une porte et qu'une fille l'ouvre, puis-je la frapper? Ou la tuer? "Il a joué le même rôle pour si longtemps que il craint d'être catologué dans un genre. « Quand je vais sur le plateau, je n'ai pas à me préparer. Et quand je ne suis pas sur le plateau, je suis toujours prêt à jouer." Pour les millions de fans du monde entier du King, c'est précisément ce qui le rend réel.

Avec des rapports par Jumana Farouky / Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime11.06.08 19:44

shahizsenxuality a écrit:

Bref, ce film c'est une mine d'or, et encore il y a des tas de choses qui nous échappent parce-qu'on ne parle pas Hindi et qu'il y a des tas de références au cinéma indien qu'on ignore. mp

tu as raison! , si seulement on comprenais le hindi , on pourrait decouvrir pleins de choses [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
hizia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
hizia


Féminin
Nombre de messages : 40
Lieu : paris
Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI
Date d'inscription : 01/03/2008

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime11.06.08 21:07

lol jle konnaissai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime12.06.08 6:59

merci eliah pour l'infos sur son garde du corp je voulais en savoir un peu plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime14.07.08 17:34

Moi jene connais que celui dont vous parler celuis qui est chauve. Il m'a l'air fort sympatic contrairement à certian garde du corps de stars Occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime14.07.08 17:43

shahizsenxuality a écrit:
srkaddict a écrit:
J'avais remarqué lors des reportages sur Grévin combien ils étaient en osmose avec leur patron, voire complices: ramassant les objets des fans, souriant aux fans, amusés ... Et le grand rasé (sorry/si quelqu'un connaît son nom ...), il suit Shah Rukh dans tous ses déplacements. Il est d'ailleurs sur la moindre photo de foule ou le moindre reportage ....
Eh bien: saviez-vous que lui aussi jouait dans OSO ?? cool
Revoyant le film tout à l'heure pour la 40000ème fois, je l'ai tout à coup remarqué: il joue le garde du corps de Mukesh / Arjun Rampal et a, de fait, plusieurs scènes et notamment celles de la mort de Shanti et de Om. Même emploi mais par contre ça a dû le changer de protéger un "Méchant" sur ce coup !!! On n'a pas fini d'en découvrir avec ce film ....

Perso je n'ai pas toujours entendu de compliments concernant ce garde du corps en particulier mais bon ce n'est pas un métier facile surtout quand on est censé protéger Srk qui veut toujours être au plus près de ses fans.
Par contre, je trouve qu'il a du charme, ou tout au moins un beau visage, il a de jolis traits.
Moi j'aime bien quand il est en binôme avec un des gardes du corps de Srk qu'on ne voit plus trop ces derniers temps, Jitu Desai, celui qui décrit (à merveille d'ailleurs lol! ) l'effet que Srk a sur les gens dans le docu "The outer life of Srk"

Il a l'air cool ce Jitu, c'est lui qui m'avait permis d'avoir mon 1er autographe de Srk au Zee Carnival à Londres en février dernier en attrapant mon Filmfare magazine pour le faire signer et en se démenant ensuite pour me le rendre alors que dans la cohue je lui criais: "it's mine, it's mine"
J'ai bien failli ne plus jamais revoir mon magazine signé affraid mais heureusement il était là!
Il m'a vue ou plutôt entendue mp et me l'a rendu. zoubi
Donc mention spéciale à Jituuuuuuuuuuu zoubi looli

Ps:Alors srkaddict la présence du garde du corps dans OSO c'est une des séquences fortes du film, un des moments cultes du film d'après moi dechire , remarqué dès le 1er visionnage Wink !
J'ai trouvé que c'était extrêmement fort cet humour déjanté que Farah et Srk peuvent avoir pour tourner une séquence pareille!
Cette auto-dérision dont Srk fait preuve pour tourner une scène où il se fait passer à tabac par celui qui en temps normal est censé le protéger dans la réalité c'est GRAND!C'est du très GRAND HUMOUR!J'ADORE! ptdr2 genius
En plus, il n'y va pas de main morte, Om-Srk se fait vraiment savater sec pour le coup mp
Bref, ce film c'est une mine d'or, et encore il y a des tas de choses qui nous échappent parce-qu'on ne parle pas Hindi et qu'il y a des tas de références au cinéma indien qu'on ignore. mp

en y repensant, à l'apparition du garde du corps de srk dans OSO, il me semblais que sa tête me disait quelque chose, mais je me suis convaincu par la suite que j'ai rêvé. Et vous confimer que je n'avais pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime14.07.08 17:44

tout a fait d'accord avec toi il y a l'autre bodyguard aussi un brun avec un bouc il parait qu'il s'appel FAYCAL est que c'est un afghan
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime14.07.08 18:05

Eliahji a écrit:
Témoignage du garde du corps de SRK



Le site des body-guards de Shahrukh Srklon10


Interview en 2004:

Le garde du corps de Shah Rukh Khan.
Le roi de Bollywood se produit une semaine, un mois pour deux chansons et une tournée en Europe et en Amérique du Nord, et Jitu a déjà eu tant de propositions pour approcher Khan qu'en temps que père de deux adolescentes il dit que s'en est devenu "inquiétant". Un grand chauve portant une barbiche et de grands yeux, il frotte son bras des marques d'ongles couvrant ses bras comme il l'a décrit, la soirée d'ouverture à Amsterdam, il avait la mine triste d'un soldat blessé se rappelant une longue bataille. «Même des vieilles dames ont été accaparantes, tirant les vêtements et les cheveux du boss» soupire Jitu. "Des folles. Effrayant.

Pour Jitu, la folie était à son paroxisme lorsque Khan était à Vancouver le 3 Octobre 2004. «Les gens tombent malades et pensent que je peux les guérir» dit-il . «Les gens qui quittent leurs maisons dans les différents Etats se déshabillent et se présentent devant moi ainsi. Les gens écrivent même jusqu'au sang le nom de SRK. En règle générale, très peu de lettres comme "Je t'aime ". À 38 ans, Khan a atteint un niveau de culte tel juste comme quelques acteurs dans l'histoire. Chaque film, marche, chaque produit qu'il vend est un best-seller, et il y a tant de temple à son effigie en Inde qu'il pourrait lancer une nouvelle religion. Une série de déplacements depuis 1995 lui ont permis de ratisser environ un quart de milliard de dollars, provenant principalement de billets à 20 ¢. Et il est presque aussi populaire en outre-mer: le roman historique 2002 Devdas a marché deux fois plus à l'étranger qu'en Inde, alors que son Temptations Tour se vend jusqu'à 300 $ la place. En fait, avec Bollywood le public mondial représente 3,6 milliards contre 2,6 milliards pour Hollywood et Khan en terme de reconnaissance est la plus grande star de cinéma. "Nul ne détient autant de succès que lui», explique le réalisateur et ami Karan Johar, qui insiste sur le succès de Khan dans tous ses films. «Oubliez le top 10. Il est à lui-seul un top 50."

Savoir vraiment comment Khan est devenu une superstar est difficile à dire. Il a commencé sa carrière cinématographique avec un réalisateur qui a dérivé dans le téléfilm et jouant en 1991 à Bombay après avoir vécu à New Delhi prenant ainsi un nouveau départ après que ses parents décedent. Il n'avait pas de don évident pour Bollywood. De son propre aveu, il ne sait ni chanter, ni danser et n'est pas un "Al Pacino" quand il s'agit de jouer. Il est timide, et répète qu'il n'est pas un Brad Pitt, non plus. Et puis il y a ses films: exubérants et spectaculaires, bien sûr, mais généralement sans queue ni tête. Son dernier, Main Hoon Na montre Khan en agent secret qui retourne à l'école pour protéger la fille d'un général.

Son secret, dit-Khan, est toujours de jouer l'effronté. De ce fait, le film par film, il a créé lui-même l'image d'un éternel héros. Johar observe: «Shah Rukh est l'affaire de tous, frère parfait, fils, mari et amant." Mais jouer le bon gars tout le temps peut être un fardeau. Khan dit qu'il rêve de quelque chose de différent. «Je tiens à étonner les gens. Je leur dis [administration],« La prochaine fois que je frapperai à une porte et qu'une fille l'ouvre, puis-je la frapper? Ou la tuer? "Il a joué le même rôle pour si longtemps que il craint d'être catologué dans un genre. « Quand je vais sur le plateau, je n'ai pas à me préparer. Et quand je ne suis pas sur le plateau, je suis toujours prêt à jouer." Pour les millions de fans du monde entier du King, c'est précisément ce qui le rend réel.

Avec des rapports par Jumana Farouky / Londres

Ha si les fans vont jsuqu'à lui enfoncer les ongle dans la peau je le plein le pauvre. Quand à SRK et son expérience à Vancouvers, de là, à aller s'écrire sur soit voir mêm epeut être se scaritifer srk sur soit c'est du jamais vu. Il les rneds tellement dingue que certain en arrive à se déshabiller. C'est fous.

Hier soire lors du reportage de france 2 j'en ai profiter pour bien regarder son grade du corps ce bogoss, c'est vrais il est pas trop mal. lol


Dernière édition par Basudha12 le 18.07.08 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime14.07.08 18:08

Eliahji a écrit:


Interview en 2004:






Savoir vraiment comment Khan est devenu une superstar est difficile à dire. Il a commencé sa carrière cinématographique avec un réalisateur qui a dérivé dans le téléfilm et jouant en 1991 à Bombay après avoir vécu à New Delhi prenant ainsi un nouveau départ après que ses parents décedent. Il n'avait pas de don évident pour Bollywood. De son propre aveu, il ne sait ni chanter, ni danser et n'est pas un "Al Pacino" quand il s'agit de jouer. Il est timide, et répète qu'il n'est pas un Brad Pitt, non plus. Et puis il y a ses films: exubérants et spectaculaires, bien sûr, mais généralement sans queue ni tête. Son dernier, Main Hoon Na montre Khan en agent secret qui retourne à l'école pour protéger la fille d'un général.
Avec des rapports par Jumana Farouky / Londres

Ce qui m'énerve dans ce que j'ai mi en gras et en gros c'est que srk affirme qu'il n'a aucun donc particulier pour la comédie et qu'il ne sais ni chanter ( bon sa encore on peut lui en vouloir), et qu'il ne sais pas danser. Harrye mais quand se rendra til conte qu'il danse comme un dieu. C'est sur que sil se compare à Hrithik bin va être modeste avec lui. enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime13.08.08 19:27

Tout d'abord merci à Naveed pour l'info:

Si vous voulez voir de bonnes photos de SRK et de ses body-guards c'est ici


Dernière édition par Eliahji le 13.08.08 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime13.08.08 21:31

sa beug
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime13.08.08 22:21

ameerankhan a écrit:
sa beug

ça y est c arrangé! Vous verrez, vous reconnaitrez ses gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime14.08.08 4:10

C'est bien d'etre garde du corps tu voyages partout mp

par contre j'irai pas m'y frotter a ces mecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime14.08.08 16:44

Je l'avais déjà visité ce site héhé
C'est le site des fameuses tofs d'Eurodisney, il fait partie des liens du site des Temptations.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime14.08.08 23:57

shahizsenxuality a écrit:
Je l'avais déjà visité ce site héhé
C'est le site des fameuses tofs d'Eurodisney, il fait partie des liens du site des Temptations.

Tu viens demain? (RRRRRooooooo le gros H.S! veré )
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh I_icon_minitime18.02.09 0:45

Une bonne idée: un montage vidéo sur Yaseen !!
Je pense qu'après le Zee, ça tombe bien !!
En plus, j'aurais bien aimé l'approcher lui aussi ... Wink