SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le site des body-guards de Shahrukh

Aller en bas 
+23
Nadjet
Naanie
lana
Najet
Madhuri
mumu53
Maya
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Marie-Claire
touns93
Fetiye
nelly joubert
Coraline
Baboon
himitsu
sheraïna
ameerankhan
Basudha12
Eliahji
hizia
shahizsenxuality
srkaddict
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime07.03.09 21:20

Madhuri a écrit:
Baboon a écrit:
Madhuri a écrit:
taloula a écrit:
LES RESTES Y'aura aucun restes justement !!!!!!!!!!!!!!!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Toi et Baboon avaient vraiment un retour de la rencontre avec Shah Rukh, plus que surprenant smile

Mais , je vous comprend , moi-aussi j'aime les hommes grands et baraqués, en général mais je reste fidèle à notre king (je rappèle que je suis plus petite que Shah Rukh supas ) .
***
Coucou Madhuri,

Je reste fidèle à SRK...je suis trop intoxiquée maintenant !



Mais j'ai apprit une chose que lui pratique régulièrement et qu'il fait à merveille....AIMER LES GENS ! Apprécier les bonnes choses...
Le coeur de SRK est GRAND, le mien aussi !

I love you Oh ça je la sais ma belle , ton coeur est aussi grand que le sien et si j'ai une petite place dans le tien, je serais la plus heureuse. ballle

Je t'embrasse bien fort.
Bises I love you
***
veré Bien-sûr que tu as ta place dans mon coeur, M'ENFIN !!!
Bizous zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime08.03.09 0:43

salut
petite question: si yasseen a un garde du corps, aura-t-il lui aussi droit à un forum pagal oeil
ok je vais me coucher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime08.03.09 8:23

lana a écrit:
salut
petite question: si yasseen a un garde du corps, aura-t-il lui aussi droit à un forum pagal oeil
ok je vais me coucher Arrow

mais biensur tous les gardes du corps des gardes du corps auront leurs forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime08.03.09 8:51

taloula a écrit:
lana a écrit:
salut
petite question: si yasseen a un garde du corps, aura-t-il lui aussi droit à un forum pagal oeil
ok je vais me coucher Arrow

mais biensur tous les gardes du corps des gardes du corps auront leurs forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'effet vache-qui-rit !!! bul
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime08.03.09 11:53

Je crois que si Yasseen nous plait autant c'est parce qu'il bénéficie de l'Aura de SRK, c'est clair que le relooking lui a fait bcp de bien, les photos de 2006 sont trop droles!!!

mais il est vraiment sympathique yasseen plus que celui qui a le bouc, il est proche des gens et accessible c'est pour caqu'on l'a remarqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime08.03.09 12:01

bein dit marie claire il est pret de sharuk tout le temps !!!! comment veut tu qu'on ne le remarque pas et puis tant pis pour lui il n aurais jamais du ramasser mon livre de devdas a grevin maintenant il est fichu lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime08.03.09 16:57

je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans billu, il joue aussi son propre role (je parle de yassen hein!) quand SRK va à sa voiture, il est derrière lui...enfin il fait son boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime08.03.09 17:03

Exxxaaccctttt Marie-Claire ! Tu as su décodé le "feeling", le "ressenti" !
Je t'embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime08.03.09 18:26

himitsu a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans billu, il joue aussi son propre role (je parle de yassen hein!) quand SRK va à sa voiture, il est derrière lui...enfin il fait son boulot!

bien vu himitsu dans om shanti om il est present aussi

il y a aussi un truc qui me fait sourire c'est que ce topic a eut grave du succés merci a srkaddict zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime08.03.09 19:01

Eliahji a écrit:
Je vais vous casser votre trip mais question physique heureusement qu'il a fait quelque chose à sa "peuuux" (pecou!) depuis 2006!!! Ct'horreur!

Et la cravate rouge à pois, pas du meilleur goût...
Suspect

Vive le relooking!


Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Medium_essai


Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Srk_vi11

Oui bon d'accord c'est vrais que avec cette coupe là il a pas tellement de charme vive la boule à zéro de Yassen lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime08.03.09 19:10

Eliahji a écrit:
Moi perso, les grands mecs baraqués, qui font la gueule, très peu pour moi...

En ce qui concerne son avis sur les fans dans l'excellent livre d'A. Chopra: "King of Bollywood"; il disait juste qu'il trouvait pitoyable que des fans lui fassent les yeux doux et soient prètes à tout (à coucher notamment) pour qu'il leur laisse un instant avec SRK!!!
Il disait qu'il ne comprenait pas l'attitude de "ces filles".

En même temps peut-être que si vous lui dites que c'est lui qui vous interesse, sera-t-il plus clément?!!! Allez savoir!
angel

Bin dans un sens il a raison, vu comment SRK nous électrisent quand on le vois il nous rends dingue, et sa réaction est normal je vois pas ou est le problème

Et sur son comportement je fait la geule à cahque fois, sil ne la faisait pas surement que les fans les plus hystériques ne pourrais pas se tenir tranquille ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime09.03.09 16:30

Madhuri a écrit:
taloula a écrit:
LES RESTES Y'aura aucun restes justement !!!!!!!!!!!!!!!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Toi et Baboon avaient vraiment un retour de la rencontre avec Shah Rukh, plus que surprenant smile

Mais , je vous comprend , moi-aussi j'aime les hommes grands et baraqués, en général mais je reste fidèle à notre king (je rappèle que je suis plus petite que Shah Rukh supas ) .


COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI Madhuri, je reste fidèle aussi à notre SRK d'amour... après (à part mon mari) , je ne regarderai plus aucun homme de la même façon, obligé ils sont comparé à SRK) et bien sur aucun ne lui arrive à la cheville .
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime09.03.09 17:31

SRK reste le seul a avoir ce charisme, cette présence, et ce charme... Rolling Eyes Wink Clin
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime10.03.09 15:48

C'est vrais mais son garde du corps à quelques chose ! Peut être parce qu'il accompagne srk et surement que si on le croisait dans la rue on ne le regarderais même pas lol ! Bon je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime10.03.09 21:43

C'est le triste de sort des bodyguard non ? On les remarque toutes quand ils accompagnent la personalité que l'on admire... mais quand ils quittent quelque part leur costume noir et aparement leur cravate... seules les observatrices les reconnaissent !! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime11.03.09 15:59

Marie-Claire a écrit:
Je crois que si Yasseen nous plait autant c'est parce qu'il bénéficie de l'Aura de SRK
moqueur moqueur moqueur bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime13.03.09 14:22

Lol Marie claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime02.04.09 18:34

https://www.youtube.com/watch?v=goFQG4qwlv4


JUSTE POUR MON PLAISIR

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime02.04.09 18:39

Ce qui est bien avec Yasseen, c'est que l'on voit toujours Shahrukh, du coup, tout le monde est content!!!!!!!!!! J'aime particulièrement la photo à 1minute8 ou l'on voit un bout de visage de Shahrukh, et un bout du visage de Yasseen.... Mais bon, ma Taloula, rien à faire, Shahrukh est le plus beau des deux ds ds Bisoux ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime02.04.09 21:46

Arrgghhh tu as bien raison ma Taloula, et toi aussi Coraline !!
Biz ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime10.04.09 0:07

taloula a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=goFQG4qwlv4


JUSTE POUR MON PLAISIR

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bide

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime10.04.09 0:08

Coraline a écrit:
Ce qui est bien avec Yasseen, c'est que l'on voit toujours Shahrukh, du coup, tout le monde est content!!!!!!!!!! J'aime particulièrement la photo à 1minute8 ou l'on voit un bout de visage de Shahrukh, et un bout du visage de Yasseen.... Mais bon, ma Taloula, rien à faire, Shahrukh est le plus beau des deux ds ds Bisoux ma belle!!


OOOOOOOOUUUUUUUUIIII Shahrukh !!! love love love love love love SHAHRUKH love love love kiz kiz
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime10.04.09 23:32

Fetiye a écrit:
Coraline a écrit:
Ce qui est bien avec Yasseen, c'est que l'on voit toujours Shahrukh, du coup, tout le monde est content!!!!!!!!!! J'aime particulièrement la photo à 1minute8 ou l'on voit un bout de visage de Shahrukh, et un bout du visage de Yasseen.... Mais bon, ma Taloula, rien à faire, Shahrukh est le plus beau des deux ds ds Bisoux ma belle!!


OOOOOOOOUUUUUUUUIIII Shahrukh !!! love love love love love love SHAHRUKH love love love kiz kiz

ptdr2 ptdr2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime11.06.09 6:45

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Midday26

Un appartement en cadeau de mariage


Yaseen se marie et en cadeau, son patron lui offre un appartement à Bandra.

Jusqu'ici, Yaseen a vécu au Mannat mais, réalisant qu'il allait avoir besoin d'un endroit bien à lui, SRK a pensé qu'un logement serait le meilleur cadeau et comme il voulait que son garde du corps reste près, Bandra était l'endroit idéal pour lui aussi.

Une source révèle: "Depuis dix ans qu'il travaille pour lui, Yaseen a suivi son patron partout dans le monde et même sur les lieux de tournage éloignés. Mais avoir sous son toît un célibataire est différent d'un gars qui se marie et fonde une famille. Par conséquent, quand Yaseen a annoncé qu'il allait se passer la corde au cou, il a été clair pour les deux hommes qu'il lui fallait un endroit bien à lui. C'est pourquoi SRK a décidé de lui faire un cadeau dont il se souviendrait."

Yaseen, originaire d'un petit village dans le Karnataka,va épouser une fille que sa mère lui a choisie. Il se trouve en ce moment dans son village natal et rejoindra plus tard SRK aux USA.

Il déclare: "Je suis rentré chez moi pour y régler des affaires personnelles." Cela signifie-t-il son mariage? Il rit: "Je ne savais pas que ma décision de me marier allait faire autant de bruit."

Cependant, il admet: "Oui, je vais me marier. En fait ça devait avoir lieu plus tôt mais j'ai dû repousser la date car je dois d'abord aller aux USA."
Par ailleurs, il ne tient pas trop à divulguer plus de détails: "C'est trop personnel, et tant que ce n'est pas fait, je ne veux rien dire."

A propos de son cadeau de mariage, il maintient: "C'est mon patron, et boss hamesha kuch achchha hi dete hai. Je n'ai rien d'autre à déclarer à ce sujet."

11 juin 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jun/110609-Shahrukh-Khan-bodygaurd-Yaseen-wedding-gift-Flat.htm


Dernière édition par srkaddict le 12.06.09 8:14, édité 1 fois (Raison : erreur date: 11 pas 12 !!)
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime11.06.09 6:46

Ben alors, il n'a pas attendu Taloula ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus sérieusement:
Citation :
va épouser une fille que sa mère lui a choisie.
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site des body-guards de Shahrukh
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un site de jeu bollywood!!!
» sur le site de GREVIN
» Allez lui dire sur son site !
» Repertoire d'adresses SRK
» Shahrukh et le déo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: