SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Repertoire d'adresses SRK

Aller en bas 
+25
shanti priya
LEILA
Najet
TyaleeShah
Basma
ameerankhan
Meha
Clochette
SRKlove
Basudha12
Zina
Indian.beauty
SeMa
Zouzounette
Pardesi
Graciane
Maya
Anne
Shahrukh Khan93
sabrina
SAMSHA
pyaar
shahrukh3
KajolSrkTheBest
Eliahji
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime04.03.07 10:14

Ici nous déposerons toutes les adresses que nous trouverons de SRK...

Après nous essayerons de le contacter une fois que nous aurons répertorié toutes celles considérées comme "crédibles"

Alors bonne investigation!!!


voici une adresse que l'on m'a communiqué!

dreamzandfilms@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime04.03.07 23:55

j'ai déjà essayé d'envoyer un mail à cette adresse mais ça n'a pas marché !!!! j'ai reçu un mail me disant que cette adresse n'existait pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime05.03.07 15:02

Vous pensez vraiment qu'SRK divulguerais comme ça sa ou ses adresses à la portée de tout le monde et n'importe qui ????!!!! J'en doute...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime23.03.07 19:23

moi je pense que le meilleur moyen c sur le lien de KBC aprés moi aussi je croi pas trop qu'on pourais trouvaient si facilement une adresse de SRK il faut vraiment etre des pro pour trouver au moins un chemin pour y arriver tongue
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime15.04.07 20:29

Jai uen adresse qui correspond au mannat je vais essayé de vous la retrouver.

Sa yest je l'ai retrouvé donc voici ce que j'ai :

Mannat, Band Stand
603 Amrit Bandra (west)
Mumbai 400 050, INDIA


Je n'ai jamais écrit car je n'ai pas eu le temps de le faire donc celà signifit que je ne sais pas sil réponds ou pas ( sa m'étonerais ) mais au moins si il les lits.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime15.04.07 21:56

Basu je vais essayer ton adresse....

en fait, nous recherchons aussi l'adresse de sa production "Red Chillies" afin de pouvoir "négocier" sa venue en France; alors si vous avez quelque chose qui ressemblerait à ça n'oubliez pas de faire suivre....

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime15.04.07 23:23

............... L'ADRESSE JE CONNAIS.... J'AI ECRIT L'AN DERNIER ..... EH, BIEN .....

.................. PAS DE REPONSE !!!!!!................
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime16.04.07 18:26

MANNAT BAND STAND
(WEST) MUMBAI 4000 050 INDIA

ALORS MOI J'AI ESSAYER D'ENVOYER UNE LETTRE MAI C'EST TRES RESSENT, SA REMONTE, AU 12 AVRIL 2007 VOILA JESPERE AVOIR UNE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!

MAI JE CROIS PAS EN AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha1
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime17.04.07 13:43

pour l'adresse de Red chillies sa me dit keleke chose je vais partir à sa recherhce.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime17.04.07 19:15

Pas facile je vous jure elle doit être répertoriée sous un autre nom...pas si fou Shahrukh!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime18.04.07 15:02

sinon il doit bine avoir un adresse postale de dreams and films ? C'est sur que c'es pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 89
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour
Date d'inscription : 14/12/2006

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime20.04.07 15:18

namasté les pagal je voulé vous dire que sur les dvd il ya parfoi des numéro alor une foi j ai essayé mais bon sa marche pa mes je vé réssayé encor pour voir lol ne me prené pa pour une folle mes on c jamais si sa pe marché ke c srk qui décroche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sabisrk.skyblog.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime20.04.07 16:09

Ne ten fait pas tu es pagal on le sais. Mais pour ce qui est des numéro de téléphones, moi aussi j'en est trouver un sur un blog, j'ai essayer et sa marche jamais, pourtant je téléphone en fonction du décalage horraire. Mais jamais sa n'a marché.

Kelkun a déjà tenté de rentré en contact avec Bodéga ( les distributeur des films bolly en france), peut être que eux pourrais nous aidés ?
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime21.04.07 11:46

Eliah1 a écrit:
Pas facile je vous jure elle doit être répertoriée sous un autre nom...pas si fou Shahrukh!

Bah attend Eliah t'as vraiment cru que MON SHAHRUKH D'AMOUR est un fou...pffffffffffffffff ptdr2 !!!

En fait je pense qu'il y a tellement de monde qui lui écrit qu'il ne doit pas répondre Crying or Very sad !!!

C pas grave on baisse surtout pas les bras et on poursuira nos efforts jusqu'à qu'ils portent leurs fruits lover !!!

HS : Ho sabrina c'est quoi cet avatar qui se révèle tout à fait faux colere rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime21.04.07 12:12

A ce qu'il paraît sa secrétaire (Karuna) est une..euh..ben disons qu'elle est pas agréable avec les fans...grosse jalouse en fait, elle veut le garder pour elle toute seule colere
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh Khan93
FAN MODERE
FAN MODERE
Shahrukh Khan93


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Lieu : France Vendée
Job : Etudiante
Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris
Date d'inscription : 14/02/2007

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime21.04.07 12:46

voici l'adresse de srk les les filles j'en suis sur que vous allez avoir une reponse,c'est toujours srk qui repond il ne repond jamais jai eu une reponse de gauri parce que je leur avait envoyer un portable LG 800 CHOCOLATE trés chere elle ma dit merci jai eu beaucoup de mal a comprendre la lettre( je suis vraiment pas sur que c'etait gauri jai du a croire) pensif
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime21.04.07 14:05

Heu! elle est où l'adresse stp shahrukhan 93 ?

SRK ne répond jamais aux lettres des fans encore moins aux coups de fils. Il le dit tout le temps dans les interviews et même ses proches n'arrêtent pas de le dire.

Pour qu'i réponde, il faut lui envoyer un projet ou une proposition concrête (pas une proposition de mariage hein lol) là il ya des chances qu'il réponde si le projet l'intéresse.
Sinon si c'est les lettres pour dire SRK I love you you are the best etc, il ne répondra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime21.04.07 14:18

Ben en même temps c'est normal...il va pas répondre 'yes I know..thank you' ...
Hmmmm comme proposition concrète ya "COME IN FRAAAAAAAAAAAAAANCE" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime21.04.07 16:49

Shahrukh Khan93 a écrit:
voici l'adresse de srk les les filles j'en suis sur que vous allez avoir une reponse,c'est toujours srk qui repond il ne repond jamais jai eu une reponse de gauri parce que je leur avait envoyer un portable LG 800 CHOCOLATE trés chere elle ma dit merci jai eu beaucoup de mal a comprendre la lettre( je suis vraiment pas sur que c'etait gauri jai du a croire) pensif

Dit moi tu la retrouve cette adresse s'il te plais, please pour sa m'interesse, même sil répond pas c pas grave, ce q'il conte que au moins il lla lise et qu'on lui face parvenir l'info : comme koi ya un fan club qui lui est consacré en france et que si sa l'intersse, se serai pas mal qu'il passe nous fair un coucou !!!!
Au fait mais là sur le forum , sur ce topic comme sa tout le monde sait !!

Pour ce qui est d'une autre adresse, en voici que j'ai retrouver en fouinant dans les liens des site que j'ai regarder ya un moment déjà. Je n'ai jamais écris car je n'ai aps trop le temps mais voici.

Deepvan Bldg, Anand Vihar Society
20th road Khar (W)
Mumbai 400 052
INDIA

J'ai aussi ce lien mais je ne sais plu si sa marche ou pa :

Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime21.04.07 19:09

Mounia a écrit:
A ce qu'il paraît sa secrétaire (Karuna) est une..euh..ben disons qu'elle est pas agréable avec les fans...grosse jalouse en fait, elle veut le garder pour elle toute seule colere

T'inkiète Mounia nous on s'en occupe de cette secrétaire dechire !!!

On va mettre le feu :pirat: tu vas voir elle vas se sauver en courant tellement elle aura pris peur affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime22.04.07 1:02

.......... JE VOUS REFILE L'ADRESSE POUR AVOIR UN AUTOGRAMME DE SHAHRUKH.............cool



SHAH RUKH KHAN
7th FLOOR
AMRIT APARTMENTS.
15th CARTER ROOD
BANDRA, MUMBAI 400 050
INDIA
dra dra dra

......... CA DOIT ETRE UNE ADRESSE SURE, PUIQU'ELLE SE TROUVE DANS UN DES BOUQUINS BOLLY QUE J'AI..genius genius ... D'AILLEURS, IL Y A AUSSI TOUTES LES ADRESSES DES AUTRES STARS....:bl :bl .......... JE VAIS FAIRE UN PETIT HS..ds . JE VOUS ENVOIE L'ADRESSE DE KAJOL ::balle

KAJOL
SEA CLIFF, 1st FLOOR
GANDHIGRAM ROAD,JUHU
MUMBAI 400 04
INDIA

dra
........... A VOS STYLOS, MES PAGALS !!!!.............supa supa supa
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime22.04.07 10:24

Wouaaaaaaaaaaww!

J'ecris de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime22.04.07 10:27

Au fait vous croyez pas que ce serait plus judicieux d'écrire une lettre commune pour que ça ait plus de poids?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime22.04.07 11:53

SRKFOREVER a écrit:
.......... JE VOUS REFILE L'ADRESSE POUR AVOIR UN AUTOGRAMME DE SHAHRUKH.............cool



SHAH RUKH KHAN
7th FLOOR
AMRIT APARTMENTS.
15th CARTER ROOD
BANDRA, MUMBAI 400 050
INDIA
dra dra dra

......... CA DOIT ETRE UNE ADRESSE SURE, PUIQU'ELLE SE TROUVE DANS UN DES BOUQUINS BOLLY QUE J'AI..genius genius ... D'AILLEURS, IL Y A AUSSI TOUTES LES ADRESSES DES AUTRES STARS....:bl :bl .......... JE VAIS FAIRE UN PETIT HS..ds . JE VOUS ENVOIE L'ADRESSE DE KAJOL ::balle

KAJOL
SEA CLIFF, 1st FLOOR
GANDHIGRAM ROAD,JUHU
MUMBAI 400 04
INDIA

dra
........... A VOS STYLOS, MES PAGALS !!!!.............supa supa supa


Merci Srkforever de cette belle adresse pour obtenier un petie autographe de srk. Walou le rêve un tof dédicasser Laughing ! Je sais rêve !!! Il me semble que cette adresse me dit tout de même quelque chose ! En tout cas merci pour l'adresse. Je vais y écrire dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime22.04.07 12:52

Eliah1 a écrit:
Au fait vous croyez pas que ce serait plus judicieux d'écrire une lettre commune pour que ça ait plus de poids?

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





Repertoire d'adresses SRK Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repertoire d'adresses SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: