SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Repertoire d'adresses SRK

Aller en bas 
+25
shanti priya
LEILA
Najet
TyaleeShah
Basma
ameerankhan
Meha
Clochette
SRKlove
Basudha12
Zina
Indian.beauty
SeMa
Zouzounette
Pardesi
Graciane
Maya
Anne
Shahrukh Khan93
sabrina
SAMSHA
pyaar
shahrukh3
KajolSrkTheBest
Eliahji
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime14.09.07 20:20

L'appart de SRK à Londres. Malheureusement je n'ai pas "encore" l'adresse.. Par contre je sais que je suis déjà passé devant.

Et ça m'ennerve!!!!!!

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 London1hg5

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Londongq6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime14.09.07 22:46

Maya a écrit:
L'appart de SRK à Londres. Malheureusement je n'ai pas "encore" l'adresse.. Par contre je sais que je suis déjà passé devant.

Et ça m'ennerve!!!!!!

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 London1hg5

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Londongq6

Arrrrrrrrrrrrrr sa fou les boules !!! Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 12:29

Zouzounette a écrit:
Maya a écrit:
L'appart de SRK à Londres. Malheureusement je n'ai pas "encore" l'adresse.. Par contre je sais que je suis déjà passé devant.

Et ça m'ennerve!!!!!!

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 London1hg5

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Londongq6

Arrrrrrrrrrrrrr sa fou les boules !!! Mad silent

HOUUU PUNAISE ( comme le dit homer) ! Houu Punaise, je suis en train d'alluciner là c'est la maison de srk à Londres ? Nooooooon c'est vrais ? Je me sen plus je transpire fait chaud là ? Embarassed Embarassed Embarassed lover donguo

Ce style de maison me rappel un en droit de londres, mais je ne me souvient plsu du quartier, c'est sur qu'a un moment ou un autre je suis passer devant sa maison s'en me rendre conte. ( Pour infos, je crois que ce style est un style hollandais à cause de la forme et des brique rouge).
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 12:41

Basudha12 a écrit:
Zouzounette a écrit:
Maya a écrit:
L'appart de SRK à Londres. Malheureusement je n'ai pas "encore" l'adresse.. Par contre je sais que je suis déjà passé devant.

Et ça m'ennerve!!!!!!

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 London1hg5

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Londongq6

Arrrrrrrrrrrrrr sa fou les boules !!! Mad silent

HOUUU PUNAISE ( comme le dit homer) ! Houu Punaise, je suis en train d'alluciner là c'est la maison de srk à Londres ? Nooooooon c'est vrais ? Je me sen plus je transpire fait chaud là ? Embarassed Embarassed Embarassed lover donguo

Ce style de maison me rappel un en droit de londres, mais je ne me souvient plsu du quartier, c'est sur qu'a un moment ou un autre je suis passer devant sa maison s'en me rendre conte. ( Pour infos, je crois que ce style est un style hollandais à cause de la forme et des brique rouge).


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
..... TOUT LE MONDE SEMBLE CONNAITRE CETTE MAISON A LONDRES ET PERSONNE CONNAIT L'ADRESSE !!!
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2


.... BREF...... DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS, LES ALLEMANDES DISCUTENT SUR CETTE FAMEUSE ADRESSE A LONDRES ...... JUSQU'A CE QUE UNE FAN ECRIVE ...... ET QUI ME PARAIT JUSTE :


...... LAISSEZ SHAHRUKH SON ESPACE PRIVE LORSQU'IL SE TROUVE A LONDRES !!!........


Dernière édition par le 15.09.07 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:51

SRKFOREVER a écrit:
Basudha12 a écrit:
Zouzounette a écrit:
Maya a écrit:
L'appart de SRK à Londres. Malheureusement je n'ai pas "encore" l'adresse.. Par contre je sais que je suis déjà passé devant.

Et ça m'ennerve!!!!!!

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 London1hg5

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Londongq6

Arrrrrrrrrrrrrr sa fou les boules !!! Mad silent

HOUUU PUNAISE ( comme le dit homer) ! Houu Punaise, je suis en train d'alluciner là c'est la maison de srk à Londres ? Nooooooon c'est vrais ? Je me sen plus je transpire fait chaud là ? Embarassed Embarassed Embarassed lover donguo

Ce style de maison me rappel un en droit de londres, mais je ne me souvient plsu du quartier, c'est sur qu'a un moment ou un autre je suis passer devant sa maison s'en me rendre conte. ( Pour infos, je crois que ce style est un style hollandais à cause de la forme et des brique rouge).


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
..... TOUT LE MONDE SEMBLE CONNAITRE CETTE MAISON A LONDRES ET PERSONNE CONNAIT L'ADRESSE !!!
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2


.... BREF...... DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS, LES ALLEMANDES DISCUTENT SUR CETTE FAMEUSE ADRESSE A LONDRES ...... JUSQU'A CE QUE UNE FAN ECRIVE ...... ET QUI ME PARAIT JUSTE :


...... LAISSEZ SHAHRUKH SON ESPECE PRIVE LORSQU'IL SE TROUVE A LONDRES !!!........

Ha oui je veux bien mais nous on ne le voie jamais on peut bien le chercher un peut non ? Enplus quand certains d'entrenous va a bombay, pour le voir, il s'avère que la plus part du temps ces fans ne le voie jamais. Alors ici on peut bien l'embêter un peut. Et oui SRKforevers cette endroit, ce style d'arcitecture me dit quelque chose, ce style est typique d'un quartier ou deux de londres. Et j'ai fait mes recherche à midi et je pense que sa maison pour se situer entre les quartier westmisters, St James et peut être même Belgravia. Et pis si c'est pas sa tempis, pour moi :lool: Etpuis les plusieur fois ou j'était à londres, je ne connaissait pas srk alors qui dit qu'a un moment ou un autre je ne suis pas passer devant chez lui sans m'en rendre compte. :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Zina
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Zina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Lieu : Besancon
Hobbies : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Adresse   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime22.10.07 21:42

Bonjour a toutes !
:a+
Pourriez vous s'il vous plait me donner l'adresse de Srk en Inde et en Angleterre ? je suis certaine que des pagal comme vous doivent les connaitre !
Merci ! cimer
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime24.10.07 10:40

On déjà fait un topic sur les adresses de srk. Et effectivement y'en a beaucoup en inde. Pour l'instant je ne me rappel pas le leien mais si ya un modo qui passe parlà, surement il connait le lien du topic. Pour ce qui est de l'adresse de srk en angleterre, beaucoup d'entre nous on chercher et pour linstant personne n'a trouver, ou alors je ne suis pas au courant. Peut être que ADa ou Maya peuvent t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime24.10.07 19:44



Dernière édition par le 31.10.07 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime31.10.07 16:24

Merci srksalmasrk
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime31.10.07 17:02

je t'en prie ma chere
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 0:47

......... CADEAU DE FIN D'ANNEE ......

........ L'ADRESSE FINALE DE NOTRE CHOUCHOU !!!...


SHAH RUKH KHAN
MANNAT
BANDSTAND, BANDRA (W)
MUMBAI 400 050
INDIA


....... ECRIVEZ..... FAITES SAVOIR QUI AURA RECU UNE REPONSE !!!........ MOI J'ATTENDS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!...........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 9:55

SRKFOREVER a écrit:
......... CADEAU DE FIN D'ANNEE ......

........ L'ADRESSE FINALE DE NOTRE CHOUCHOU !!!...


SHAH RUKH KHAN
MANNAT
BANDSTAND, BANDRA (W)
MUMBAI 400 050
INDIA


....... ECRIVEZ..... FAITES SAVOIR QUI AURA RECU UNE REPONSE !!!........ MOI J'ATTENDS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!...........

Merci Ada sa tombe à pic je vouslias lui envoyer uen carte de voeux ! boulette1 ! Merci Adaji
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 13:45

Mille merci Adaji!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 14:55

Salut, les copines!!!

Les adresses de ShahRukh, en gros (et en détail) ne vous vont pas aider à grand chose, je suppose.
ShahRukh n'habite plus à Carter Road (depuis au moins six ans, mais quand vous mettez cette adresse sur l'enveloppe, pas de problème, ça arrive à Mannat.
L'adresse de Manat que Adaji a postée est la bonne... il y a quand-même un "mais" puisque tout le courrier va à sa secrétaire ou à son assistant... donc, il y a sélection (j'en suis sûre). ShahRukh est tellement débordé de travail que je doute qu'il lise tout le courrier...
Si vous voulez un autograph vous devez mettre une enveloppe de retour avec une sorte de billet de retour prépayé (demandez à la poste si ça existe) - et PEUT-ETRE vous avez de la chance.
La maison à Londres est à Kensington, vis-à-vis du Hyde-Park. Il y a un appart mais il ne l'utilise que quand il est là avec sa famille (autrement il va dans l'hôtel)
L'office de sa production Red Chillies a changé d'adresse... c'est maintenant à Andheri dans le Lokwandhala-Complex (un autre quartier de Mumbai), mais peut-être qu'il a encore la petite office à Khar (j'ignore pour le moment).
Weda ne peut rien vous donner - si elle a une adresse mail, elle n'est pas autorisée à vous la donner.
Voilà, le mieux c'est d'écrire à Mannat et d'entrer en contact avec la secrétaire qui n'est probablement pas siiiii antipathique (faut pas s'adresser à des gens déjà avec une perception préconçue venant des expériences de qu'elqu'un d'autre...).
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 15:06

WA !!!!!!!

c'est là qu 'on voit les vrais fans !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 15:51

Meha a écrit:
WA !!!!!!!

c'est là qu 'on voit les vrais fans !!!!!! mdr


ptdr2 c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 17:00

Clochette a écrit:
Salut, les copines!!!

Les adresses de ShahRukh, en gros (et en détail) ne vous vont pas aider à grand chose, je suppose.
ShahRukh n'habite plus à Carter Road (depuis au moins six ans, mais quand vous mettez cette adresse sur l'enveloppe, pas de problème, ça arrive à Mannat.
L'adresse de Manat que Adaji a postée est la bonne... il y a quand-même un "mais" puisque tout le courrier va à sa secrétaire ou à son assistant... donc, il y a sélection (j'en suis sûre). ShahRukh est tellement débordé de travail que je doute qu'il lise tout le courrier...
Si vous voulez un autograph vous devez mettre une enveloppe de retour avec une sorte de billet de retour prépayé (demandez à la poste si ça existe) - et PEUT-ETRE vous avez de la chance.
La maison à Londres est à Kensington, vis-à-vis du Hyde-Park. Il y a un appart mais il ne l'utilise que quand il est là avec sa famille (autrement il va dans l'hôtel)**L'office de sa production Red Chillies a changé d'adresse... c'est maintenant à Andheri dans le Lokwandhala-Complex (un autre quartier de Mumbai), mais peut-être qu'il a encore la petite office à Khar (j'ignore pour le moment).
Weda ne peut rien vous donner - si elle a une adresse mail, elle n'est pas autorisée à vous la donner.
Voilà, le mieux c'est d'écrire à Mannat et d'entrer en contact avec la secrétaire qui n'est probablement pas siiiii antipathique (faut pas s'adresser à des gens déjà avec une perception préconçue venant des expériences de qu'elqu'un d'autre...).

**Merci Clochette pour ces infos très interessantes. en ce qui concerne sa maison à londres effectivement sa me disait quelques choses près de Hide-Parc à Kensington. Je suis verte, je ne conte plus le nombre de fois ou je suis passer devant chez lui. Je saurais ou aller passer mes vacances l'été prochain à londres près de Hyde parc lol. Bon revenons à nosn moutons. Je pensé effectivement lui envoyer une carte de voeux et lui demander un autographe en y glissant une enveloppe timbré mais vu que le timbre serai français sa ne passerais pas. J'irais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 17:56

Basudha12 a écrit:
Clochette a écrit:
Salut, les copines!!!

Les adresses de ShahRukh, en gros (et en détail) ne vous vont pas aider à grand chose, je suppose.
ShahRukh n'habite plus à Carter Road (depuis au moins six ans, mais quand vous mettez cette adresse sur l'enveloppe, pas de problème, ça arrive à Mannat.
L'adresse de Manat que Adaji a postée est la bonne... il y a quand-même un "mais" puisque tout le courrier va à sa secrétaire ou à son assistant... donc, il y a sélection (j'en suis sûre). ShahRukh est tellement débordé de travail que je doute qu'il lise tout le courrier...
Si vous voulez un autograph vous devez mettre une enveloppe de retour avec une sorte de billet de retour prépayé (demandez à la poste si ça existe) - et PEUT-ETRE vous avez de la chance.
La maison à Londres est à Kensington, vis-à-vis du Hyde-Park. Il y a un appart mais il ne l'utilise que quand il est là avec sa famille (autrement il va dans l'hôtel)**L'office de sa production Red Chillies a changé d'adresse... c'est maintenant à Andheri dans le Lokwandhala-Complex (un autre quartier de Mumbai), mais peut-être qu'il a encore la petite office à Khar (j'ignore pour le moment).
Weda ne peut rien vous donner - si elle a une adresse mail, elle n'est pas autorisée à vous la donner.
Voilà, le mieux c'est d'écrire à Mannat et d'entrer en contact avec la secrétaire qui n'est probablement pas siiiii antipathique (faut pas s'adresser à des gens déjà avec une perception préconçue venant des expériences de qu'elqu'un d'autre...).

**Merci Clochette pour ces infos très interessantes. en ce qui concerne sa maison à londres effectivement sa me disait quelques choses près de Hide-Parc à Kensington. Je suis verte, je ne conte plus le nombre de fois ou je suis passer devant chez lui. Je saurais ou aller passer mes vacances l'été prochain à londres près de Hyde parc lol. Bon revenons à nosn moutons. Je pensé effectivement lui envoyer une carte de voeux et lui demander un autographe en y glissant une enveloppe timbré mais vu que le timbre serai français sa ne passerais pas. J'irais me renseigner.


et bien basudha tien nous aux courant, des renseignement suplémentaire que tu pourrais avoir :merci: !!!

zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 22:53

C'est super les filles, tenez nous au courant !!
Merciiii ^^ :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 23:12

merci Ada je vais testé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime29.12.07 23:15

Basudha12 a écrit:

**Merci Clochette pour ces infos très interessantes. en ce qui concerne sa maison à londres effectivement sa me disait quelques choses près de Hide-Parc à Kensington. Je suis verte, je ne conte plus le nombre de fois ou je suis passer devant chez lui. Je saurais ou aller passer mes vacances l'été prochain à londres près de Hyde parc lol. Bon revenons à nosn moutons. Je pensé effectivement lui envoyer une carte de voeux et lui demander un autographe en y glissant une enveloppe timbré mais vu que le timbre serai français sa ne passerais pas. J'irais me renseigner.



il existe des timbres internationaux ..... ca coute un peu plus cher mais demande a la poste ..... il faut que tu dises de quel pays a quel pays et le coller sur l enveloppe , c'est un peu plus grand que des vrais timbres .... une sorte d'étiquette
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime30.12.07 9:50

Meha a écrit:
Basudha12 a écrit:

**Merci Clochette pour ces infos très interessantes. en ce qui concerne sa maison à londres effectivement sa me disait quelques choses près de Hide-Parc à Kensington. Je suis verte, je ne conte plus le nombre de fois ou je suis passer devant chez lui. Je saurais ou aller passer mes vacances l'été prochain à londres près de Hyde parc lol. Bon revenons à nosn moutons. Je pensé effectivement lui envoyer une carte de voeux et lui demander un autographe en y glissant une enveloppe timbré mais vu que le timbre serai français sa ne passerais pas. J'irais me renseigner.

Merci meha j'avais oublier que les timbres internationaux sa existait. J'irais me renseigner.



il existe des timbres internationaux ..... ca coute un peu plus cher mais demande a la poste ..... il faut que tu dises de quel pays a quel pays et le coller sur l enveloppe , c'est un peu plus grand que des vrais timbres .... une sorte d'étiquette
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime30.12.07 10:02

Encore une info pour ceux qui se trouvent à Londres quand ShahRukh est là pendant les vacances scolaires de Suhana et Aryan (normalement il y va en juillet, mais comme c'est ShahRukh, ce n'est pas sûr): Il aime aller jouer au foot avec Aryan dans le Hyde Park. Il a aussi un Starbuck préféré mais je ne me souviens plus du nom... et à Londres, il sort aussi dans la rue (ben, ça arrive... contraire à Mumbai)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime30.12.07 10:43

Clochette a écrit:
Encore une info pour ceux qui se trouvent à Londres quand ShahRukh est là pendant les vacances scolaires de Suhana et Aryan (normalement il y va en juillet, mais comme c'est ShahRukh, ce n'est pas sûr): Il aime aller jouer au foot avec Aryan dans le Hyde Park. Il a aussi un Starbuck préféré mais je ne me souviens plus du nom... et à Londres, il sort aussi dans la rue (ben, ça arrive... contraire à Mumbai)

haaaaaa clochette c'est vrais il va parfois à hyde park à lalal je me met à rêver. lol ! Merci Tu es un fée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime30.12.07 13:16

Basudha12 a écrit:
Clochette a écrit:
Encore une info pour ceux qui se trouvent à Londres quand ShahRukh est là pendant les vacances scolaires de Suhana et Aryan (normalement il y va en juillet, mais comme c'est ShahRukh, ce n'est pas sûr): Il aime aller jouer au foot avec Aryan dans le Hyde Park. Il a aussi un Starbuck préféré mais je ne me souviens plus du nom... et à Londres, il sort aussi dans la rue (ben, ça arrive... contraire à Mumbai)

haaaaaa clochette c'est vrais il va parfois à hyde park à lalal je me met à rêver. lol ! Merci Tu es un fée !


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pitier faite qu'il y soit dans quelque mois QUANNNNND J'Y SERAIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Repertoire d'adresses SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repertoire d'adresses SRK
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: