SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repertoire d'adresses SRK

Aller en bas 
+25
shanti priya
LEILA
Najet
TyaleeShah
Basma
ameerankhan
Meha
Clochette
SRKlove
Basudha12
Zina
Indian.beauty
SeMa
Zouzounette
Pardesi
Graciane
Maya
Anne
Shahrukh Khan93
sabrina
SAMSHA
pyaar
shahrukh3
KajolSrkTheBest
Eliahji
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime30.12.07 18:50

....... EH, BEN, CLOCHETTE....... IL A FALLU QUE J'ECRIVE L'ADRESSE EXACTE DE NOTRE CHOUCHOU ( QUI ETAIT DANS LE MAGAZINE "MOVIE" DE NOVEMBRE !!) POUR QUE TU NOUS LANCES TOUTES CES INFOS !!! ptdr2 ... REIN DE NOUVEAU POUR MOI :bl ... JE SAVAIS !!!...... N'EST-CE PAS KSHATRIYANI ???....... cheers LORSQUE J'ETAIS A LONDRES EN JUIN, C'ETAIT ECRIT DANS LE JOURNAL ptdr2 ptdr2 ptdr2 !!!!... A PROPOS..... VACANCES A MUMBAI SONT DE MI-JUIN A MI-JUILLET, NON ???... pensif


........ ASSEZ POUR LE HS !!!.... N'EST-CE PAS ZOUZ ??? lol2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime30.12.07 23:54

SRKFOREVER a écrit:
A PROPOS..... VACANCES A MUMBAI SONT DE MI-JUIN A MI-JUILLET, NON ???... pensif


........ ASSEZ POUR LE HS !!!.... N'EST-CE PAS ZOUZ ??? lol2

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Merciii de respecter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime31.12.07 7:14

Oui, c'est vrai, un peu tardive, moi, vu que vous avez ouvert le topic en Mars... D'ailleurs, sans ton message,Ada, effectivement, je ne l'aurais pas remarqué.
Ce n'est rien de révolutionaire que j'écrivais, c'est ou bien vu ou bien lu... J'aimerais bien vous offrir une entrée à Mannat avec rencontre de ShahRukh, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime31.12.07 7:47

Clochette a écrit:
J'aimerais bien vous offrir une entrée à Mannat avec rencontre de ShahRukh, hélas...

ptdr2 ptdr2 ptdr2 LA PROCHAINE FOIS... ON POURRAIT PEUT-ETRE Y ALLER ENSEMBLE ???... ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basma
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Basma


Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD
Hobbies : La musique (et SRK bien sur!)
Date d'inscription : 04/12/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime20.02.08 14:40

Je sais que c'est un vieux topic, et je ne sais pas si je peux polémiquer sur les propos que j'ai lu. Mais je vais me le permettre... Je trouve tout de même que Shah Rukh abuse un peu, même si c'est le "King Khan" il pourrait tout de même répondre à quelques lettres ou des choses comme ça, car n'oublions pas qu'il a tt de même réussi grâce à ces fans et il le sait, de plus, je trouve ça abusé, de devoir envoyer une autre enveloppe et tout et tout, pour avoir un simple autographe, d'un côté ça donne un peu l'impression qu'il ne cherche pas à donner du plaisir à ces fans, sauf quand il se déplace et encore, je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il est important pour des personnes dont il ne connait pas l'existence, je crois qu'en fait, je préfère qu'il ne sache pas mon existence qu'il la sache et en s'en foute. (peut être que je m'embarque mais bon..)Enfin bref, je reste un peu déçu sur ces points, et avec toute ces adresses, nous, on se retrouve un peu perdu, je crois que le mieux est de lui remettre en personne (et encore, je suis sure qu'il ne répondra pas...).

EDIT -

On peut dire qu'on peut comprendre, il doit recevoir des milliers de lettres chaque jour, mais ça n'excuse pas tout, enfin bref, je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Red Chilies adresse net.   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime23.02.08 22:05

Voilà l'adresse internet des Productions de Shahrukh pour ceux que ça interesserait!



Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime23.02.08 22:26

cool vais voir ca de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime27.02.08 10:12

Je partage ton avi Basma maiis... bon disont que meme s'il voulai tous nous répondre il n'en a pas vrement le temp. scratch ...jsais pas lol :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime27.02.08 14:58

Meha a écrit:
Basudha12 a écrit:

**Merci Clochette pour ces infos très interessantes. en ce qui concerne sa maison à londres effectivement sa me disait quelques choses près de Hide-Parc à Kensington. Je suis verte, je ne conte plus le nombre de fois ou je suis passer devant chez lui. Je saurais ou aller passer mes vacances l'été prochain à londres près de Hyde parc lol. Bon revenons à nosn moutons. Je pensé effectivement lui envoyer une carte de voeux et lui demander un autographe en y glissant une enveloppe timbré mais vu que le timbre serai français sa ne passerais pas. J'irais me renseigner.



il existe des timbres internationaux ..... ca coute un peu plus cher mais demande a la poste ..... il faut que tu dises de quel pays a quel pays et le coller sur l enveloppe , c'est un peu plus grand que des vrais timbres .... une sorte d'étiquette

On ma dit que les timbre internatiunaux ne se faisait pas de l'inde vers la france ! C'est à dire que si je colle un timbre pour que lon me renvois une réponse sa ne marcheras pas à moins que la postière qui ma renseignier est une abrutis. Ce qui ne m'étonerais pas alors. Si certain lon fait via la france peuvent ils me dire comme zont fait pour obetenir un timbre internationnale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime27.02.08 15:09

Clochette a écrit:
Encore une info pour ceux qui se trouvent à Londres quand ShahRukh est là pendant les vacances scolaires de Suhana et Aryan (normalement il y va en juillet, mais comme c'est ShahRukh, ce n'est pas sûr): Il aime aller jouer au foot avec Aryan dans le Hyde Park. Il a aussi un Starbuck préféré mais je ne me souviens plus du nom... et à Londres, il sort aussi dans la rue (ben, ça arrive... contraire à Mumbai)

Dit moi clochette ce ne serais pas le starbuck qui se trouve entre Oxford street et Wigmore street ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime27.02.08 15:25

Basma a écrit:
Je sais que c'est un vieux topic, et je ne sais pas si je peux polémiquer sur les propos que j'ai lu. Mais je vais me le permettre... Je trouve tout de même que Shah Rukh abuse un peu, même si c'est le "King Khan" il pourrait tout de même répondre à quelques lettres ou des choses comme ça, car n'oublions pas qu'il a tt de même réussi grâce à ces fans et il le sait, de plus, je trouve ça abusé, de devoir envoyer une autre enveloppe et tout et tout, pour avoir un simple autographe, d'un côté ça donne un peu l'impression qu'il ne cherche pas à donner du plaisir à ces fans, sauf quand il se déplace et encore, je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il est important pour des personnes dont il ne connait pas l'existence, je crois qu'en fait, je préfère qu'il ne sache pas mon existence qu'il la sache et en s'en foute. (peut être que je m'embarque mais bon..)Enfin bref, je reste un peu déçu sur ces points, et avec toute ces adresses, nous, on se retrouve un peu perdu, je crois que le mieux est de lui remettre en personne (et encore, je suis sure qu'il ne répondra pas...).

EDIT -

On peut dire qu'on peut comprendre, il doit recevoir des milliers de lettres chaque jour, mais ça n'excuse pas tout, enfin bref, je vais m'arrêter là.

S'est vrais qu'il n'a pas le temps et à dire vrais ce n'est pas le seul à le faire. Même les stars française le font, j'ai demander un autographe à mc solaar j'ai envoyer mon courrier avec une enveloppe timbrer et je n'ai jamais rien reçus, de sa part. Sa prouve bien qu'il n'a pas le temps. Donc pour SRK même si je me décacasse pour lui envoyer un courrier avec un enveloppe timbrer je ne suis pas sur d'avoir une réponse etpis tant pis sil ne me répond pas, car mon rêve serais de le voir en vrais. Voilà ce que je me dis. quand à l'enleveloppe à rajouter faudra pas conter sur la secrétaire ou l'atacher de presse des artiste pour qu'il utilisent leur propre timbre et enveloppe pour t'envoyer un autographe. Ils estiment que tu fais la démarche de le lui demander alors c'est à toi payer les frais de port. Après tout ce qui est normal. Mais en sachant qu'il ne les lit pas toutes je comprends que lon est pas de réponse et sil lit toujours la même chose il ne risquera pas de répondre. Je ne cherche pas spécialement à le défendre. J'ai simplement l'espoire de le rencontrere en vrais car par expéreince je sais que le courrier ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime27.02.08 17:20

FABULEUX GENIAL on découvres les effets spéciaaux de don don certain on s'en doutait mais d'autre comme avec osnt double ! une peut moins
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime27.02.08 17:33

Eh bien moi la seule personne qui ma répondu c'est Amitabh Bachchan, j'ai reçu un courier Aujourd'hui et la premiere chose que j'ai faite sa va vous paraitre bizar !!! j'ai fermer les yeux et j'ai senti l'enveloppe, et pendant 5 scde j'etais en inde, et cette lettre sent trop bon, sa sent l'ensens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime29.02.08 16:39

SAMSHA a écrit:
Eh bien moi la seule personne qui ma répondu c'est Amitabh Bachchan, j'ai reçu un courier Aujourd'hui et la premiere chose que j'ai faite sa va vous paraitre bizar !!! j'ai fermer les yeux et j'ai senti l'enveloppe, et pendant 5 scde j'etais en inde, et cette lettre sent trop bon, sa sent l'ensens !!!

AMITABH BACHAN ???!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime29.02.08 18:17

Zouzounette a écrit:
SAMSHA a écrit:
Eh bien moi la seule personne qui ma répondu c'est Amitabh Bachchan, j'ai reçu un courier Aujourd'hui et la premiere chose que j'ai faite sa va vous paraitre bizar !!! j'ai fermer les yeux et j'ai senti l'enveloppe, et pendant 5 scde j'etais en inde, et cette lettre sent trop bon, sa sent l'ensens !!!

AMITABH BACHAN ???!! affraid

OUAIS !!! mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime29.02.08 19:06

SAMSHA a écrit:
Zouzounette a écrit:
SAMSHA a écrit:
Eh bien moi la seule personne qui ma répondu c'est Amitabh Bachchan, j'ai reçu un courier Aujourd'hui et la premiere chose que j'ai faite sa va vous paraitre bizar !!! j'ai fermer les yeux et j'ai senti l'enveloppe, et pendant 5 scde j'etais en inde, et cette lettre sent trop bon, sa sent l'ensens !!!

AMITABH BACHAN ???!! affraid

OUAIS !!! mp mp mp

Ouuuuh.... pour pas faire HS {dls zouz de retour .. c'est comme ca lol}.. tu va me donner les details sur msn heinn !! Shocked mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime29.02.08 19:26

Plier de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime29.02.08 19:50

Zouzounette a écrit:
SAMSHA a écrit:
Zouzounette a écrit:
SAMSHA a écrit:
Eh bien moi la seule personne qui ma répondu c'est Amitabh Bachchan, j'ai reçu un courier Aujourd'hui et la premiere chose que j'ai faite sa va vous paraitre bizar !!! j'ai fermer les yeux et j'ai senti l'enveloppe, et pendant 5 scde j'etais en inde, et cette lettre sent trop bon, sa sent l'ensens !!!

AMITABH BACHAN ???!! affraid

OUAIS !!! mp mp mp

Ouuuuh.... pour pas faire HS {dls zouz de retour .. c'est comme ca lol}.. tu va me donner les details sur msn heinn !! Shocked mp

Pas de souci !!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime29.02.08 19:52

Zouzounette a écrit:
SAMSHA a écrit:
Zouzounette a écrit:
SAMSHA a écrit:
Eh bien moi la seule personne qui ma répondu c'est Amitabh Bachchan, j'ai reçu un courier Aujourd'hui et la premiere chose que j'ai faite sa va vous paraitre bizar !!! j'ai fermer les yeux et j'ai senti l'enveloppe, et pendant 5 scde j'etais en inde, et cette lettre sent trop bon, sa sent l'ensens !!!

AMITABH BACHAN ???!! affraid

OUAIS !!! mp mp mp

Ouuuuh.... pour pas faire HS {dls zouz de retour .. c'est comme ca lol}.. tu va me donner les details sur msn heinn !! Shocked mp

et moi alors!????? jsuis trop curieuse....surtout si ça sent l'encens j'adore ça!!oups.... encore un HS pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime01.03.08 14:23

lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime06.03.08 21:12

salut sinon jusqu'a aujourd'hui personne n'a reçu de reponses????dommage en temps que fan club français vous avez fait quelques choses ou rien encore parce que normalement un fan club est censé recevoir des infos attache de presse ou secretaire ils sont là pour promouvoir sa carriére et non pour être désagréables avec ses fans colere veré colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime07.03.08 20:16

LEILA a écrit:
salut sinon jusqu'a aujourd'hui personne n'a reçu de reponses????dommage en temps que fan club français vous avez fait quelques choses ou rien encore parce que normalement un fan club est censé recevoir des infos attache de presse ou secretaire ils sont là pour promouvoir sa carriére et non pour être désagréables avec ses fans colere veré colere colere colere

Oui mais bon ça fonctionne qd la secrétaire est conciencieuse or celle de SRK est assez spéciale!


Dernière édition par Eliahji le 07.03.08 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime07.03.08 20:20

Eliahji a écrit:
LEILA a écrit:
salut sinon jusqu'a aujourd'hui personne n'a reçu de reponses????dommage en temps que fan club français vous avez fait quelques choses ou rien encore parce que normalement un fan club est censé recevoir des infos attache de presse ou secretaire ils sont là pour promouvoir sa carriére et non pour être désagréables avec ses fans colere veré colere colere colere

Oui mais bon ça fonctionne qd la secrétaire est conciencieuse hors celle de SRK est assez spéciale!

oui tu as raison eliyahji dechire
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime14.03.08 13:37

Adresse internet de l'équipe de Cricket de SRK:

http://www.kolkataknightriders.com/index.html


Merci à Samsha. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime14.03.08 14:21

Eliahji a écrit:
Adresse internet de l'équipe de Cricket de SRK:

http://www.kolkataknightriders.com/index.html


Merci à Samsha. zoubi

Mais je t'en prie !!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Contenu sponsorisé





Repertoire d'adresses SRK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repertoire d'adresses SRK   Repertoire d'adresses SRK - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repertoire d'adresses SRK
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: