SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le site des body-guards de Shahrukh

Aller en bas 
+23
Nadjet
Naanie
lana
Najet
Madhuri
mumu53
Maya
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Marie-Claire
touns93
Fetiye
nelly joubert
Coraline
Baboon
himitsu
sheraïna
ameerankhan
Basudha12
Eliahji
hizia
shahizsenxuality
srkaddict
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime25.02.09 23:28

mumu53 a écrit:
salut

Au musée Grévin, le garde du corps qui est "chauve" (maintenant je connais son prénom) a été très sympathique et d'une courtoisie avec nous, pour que SRK nous signe les lphotos. Et depuis j'admire cet homme, mes amis lui trouvent un charme fou
Je sens que son Fan-Club va grave avoir du succès!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime26.02.09 9:49

demilune a écrit:
srkaddict a écrit:
Encore une vidéo montage sur Yaseen !!!
L'année prochaine il aura droit à son estrade dédicaces !!


Et un site Fan Club est en cours !!!

Punaise, SRK va devoir payer un bodyguard pour Yasseen ptdr2

***EXCELLENT !! bul mdr2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime26.02.09 13:25

Pour celles qui souhaitent s'inscrire (allez y !!!):
le Forum
http://s8.invisionfree.com/Yaseen_Khan_Fan_Club/

Sinon, sur le site, c'est plus complqué:
il faut envoyer un mail à l'adresse indiquée en bleu dans la rubrique 'Fanlisting' sur le site.
Précision: l'objet du mail doit être 'fanlisting' et vous laissez votre nom/pseudo et origine
http://yaseenkhanlovers.webs.com/fanlisting.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime26.02.09 16:37

mais je vois que tu t'es inscrit aussi bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime26.02.09 20:10

himitsu a écrit:
canon et enorrrrrrrrme!! j'adore les grand mec barrak! y avait l'autre bodyguard aussi qui n'arretait pas de faire desblagues pournous mettre à l'aise! celui posté près des escalier!! quand je suis monté sur la scène il m'a dit d'avancer et je lui ai demandé pourquoi il m' repondu pour que tu ne tombe pas!! je lui repond mais si je tombe SRK va venir me rattrapper et il me dit ah non c'est moi qu idevrait le faire!!! je lui repond que ça me va très bien aussi!!
j'ai trouvé cet echange très sympa!

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Très bonne celle là ! Très sympas même ! En fait ils ont lair tous très sympas ces gard du corps. Pas comme chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime26.02.09 20:39

Eliahji a écrit:
Maya a écrit:
Moi je les aime beaucoup ses bodygards. Le dernier jour au zee je me suis cachée pourque les enfants rentrent d'abord; iYassen m'a cherché et fait rentrer!!!. Avant de partir j'ai intercepté le regard d celui qui a la barbe (ou le bouc) et je lui ai dit, thanks, bye. Il m'a repondu, God bless you. Qu'est-ce que ça m'a touché!!! Je les trouve vraiment adorables

Je peux t'assurer qu'ils ne plaisantent vraiment pas, pourtant. J'ai vu l'année dernière Mr Desi (Mr Bouc) mettre une "golden" a un gars au Zee, pas commode...J'aurai pas aimé sentir sa gentillesse sur ma ptite tronche!

LOL!

Oui mais bon faut voir aussi ce que l'autre à fait en même temps. Si on reste dans le correct, sa va !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime27.02.09 2:44

Je ne veux pas casser votre délire les filles mais si vous reprenez les premières pages de la bio de SRK "King of Bollywood" de A. CHOPRA lisez, vous verrez ce que les body guards racontent sur les fans de SRK et jusqu'à quel point elle peuvent aller loin pour "accéder" à Shahrukh!!!

VERY INTERESTING je vous le dis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime27.02.09 19:04

Eliahji a écrit:
srkaddict a écrit:
Marie-Claire a écrit:
c'est genial de faire un fan club sur YK, excellente idée en plus c'est vrai qu'il est plutot sympa en apparence et qu'il a qq chose de special
il est bcp mieux en vrai qu'en photo.
Ah bon ? En plus ????? donguo donguo
LOL! Moi perso il me fait un peu peur!pale

C'est vrai il est tres grand, il degage un truc je sais pas si c'est l'aura de sRK ou bien autre chose mais il a une bonne tete, je ne l'ai pas trouvé effrayant
il est vraiment pas mal en vrai
sur les photos il est plus gros il fait poupon.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime27.02.09 19:33

Eliahji a écrit:
Je ne veux pas casser votre délire les filles mais si vous reprenez les premières pages de la bio de SRK "King of Bollywood" de A. CHOPRA lisez, vous verrez ce que les body guards racontent sur les fans de SRK et jusqu'à quel point elle peuvent aller loin pour "accéder" à Shahrukh!!!

VERY INTERESTING je vous le dis! Laughing
Je suis pas au courant,je saurais pas trouver les sujets et tout, tu peux passer un lien stp?^^
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 17:37

Appel aux fans de Yaseen !!!!


Voici deux mails que j’ai reçus de bluey muhamed, l’une des fondatrices du Yaseen Forum:
1/
hey!
i was hoping if you could do me a favor..
je voulais te demander une faveur

since not so many fans are on the forum and i really want Yaseen to know about his many fans.. i would like to request you if it is ok to post on your forum a thread about sending Yaseen a msg?
comme il n’y a pas tellement de fans inscrites sur le Forum, mais que je veux vraiment que Yaseen sache qu’il a beaucoup de fans, je te voudrais te demander, si tu es d’accord, de poster un lien sur le Forum pour envoyer un message à Yaseen

because i have a friend who is going to send him my YK fan club video and i want to put the fans msgs in the video and send it to him...
and the deadline is this sunday so.. if its ok?
parce que j’ai un ami qui va lui envoyer ma video du YK fan club et je veux y ajouter les messages et la lui envoyer. La date limite est ce dimanche.

the msgs should be in english
Les messages devraient être écrits en anglais

thank you,
Ru

Après que je lui ai demandé des explications:

2/
hey!!
well, yeah that would be great if they posted on the forum.. but if they cant then if its ok you can pass the msgs to me =D
Oui, ce serait bien qu’elles postent sur le Forum … mais si elles ne peuvent pas, tu pourras me passer les messages

OMGG!!!
that video!! you have no idea what it did to me!! lool!! i love it!
thank you so much! *hugz*

Voilà ! Vous en savez autant que moi !!
Au travail !!
Je vous rappelle le lien du Forum:
http://z8.invisionfree.com/Yaseen_Khan_Fan_Club/index.php?act=site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 17:44

AH MY GOD MY GOD SRKADDICT IL FAUT QUE J'ENVOI MA PHOTO AVEC SRK OUI JE SAIS N"'IMPORTE QUOI
JE SUIS AMOUREUSE MAINTENANT JE SUIS AMOUREUSE DE 3 HOMMES MON MARI SRK ET YASSEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MA DOM IL FAUT QUE TU M AIDE A REDIGER UN MESSAGE!!! pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 17:46

bul mdr2 bul Taloula !!!

Voici le lien pour le Topic directement:
http://z8.invisionfree.com/Yaseen_Khan_Fan_Club/index.php?showtopic=8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 17:48

je suis deja inscrite mais faut que je lui fasse ma declaration !!!!!! a defaut d'avoir srk on va essayer d'avoir le bodygard lol
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 18:26

taloula a écrit:
je suis deja inscrite mais faut que je lui fasse ma declaration !!!!!! a defaut d'avoir srk on va essayer d'avoir le bodygard lol
Tum Pagal, meri Taloula !!!! bul bul
Allez! Mission accomplie: J'ai posté le mien !!!

Pour Demilune: je leur avais fait part de ta remarque et elles l'ont adoptée !!!
Elles ont écrit: "Il faut que Shah Rukh Khan sache qu'il va avoir besoin d'un garde-du-corps pour son garde-du-corps!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 18:35

ji srkaddict moi aussi je vais poster le mien

ho ton message est trés sympa dom je n'ai pas tout compris mais ce que j'ai compris m'a plu
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 18:56

taloula a écrit:
je suis deja inscrite mais faut que je lui fasse ma declaration !!!!!! a defaut d'avoir srk on va essayer d'avoir le bodygard lol

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

On peut pas avoir les deux ?????

Je viens de m'inscrire, il faut soutenir celui qui par son corps protège le corps si parfait de notre king supas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 18:59

SI SI SI MA MADHU ON PEUT AVOIR LES DEUX SINON AU MOINS UN DES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 19:03

Madhuri a écrit:
il faut soutenir celui qui par son corps protège le corps si parfait de notre king supas

mdr2 mdr2 mdr2 supas Madhuri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 20:34

taloula a écrit:
AH MY GOD MY GOD SRKADDICT IL FAUT QUE J'ENVOI MA PHOTO AVEC SRK OUI JE SAIS N"'IMPORTE QUOI
JE SUIS AMOUREUSE MAINTENANT JE SUIS AMOUREUSE DE 3 HOMMES MON MARI SRK ET YASSEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MA DOM IL FAUT QUE TU M AIDE A REDIGER UN MESSAGE!!! pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal

moi aussi l Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 20:50

Eh beh!!LOL
Dès que Shahrukh à le dos tourné vous courrez vers son garde du corps?! Bon bah...*File en douce avec Srk...* :a+
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 21:14

Vous êtes trop drôle les filles!!!!! ptdr2 ptdr2 Moi j' aime particulièrement la phrase:" Il faut que Shahrukh sache qu'il aura besoin d' un garde du corps, pour son garde du corps"!!!! Parfait, j' adore!!!! dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 21:30

Taloula, Madhuri bul bul complètement pagals!!!


srkaddict a écrit:
[...]

Pour Demilune: je leur avais fait part de ta remarque et elles l'ont adoptée !!!
Elles ont écrit: "Il faut que Shah Rukh Khan sache qu'il va avoir besoin d'un garde-du-corps pour son garde-du-corps!!!"
Merci c'est sympa, je dois avouer que j'étais contente de ma blague!Embarassed alors si en plus elle a une vie ailleurs, j'en suis d'autant plus fière! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 21:58

srkaddict a écrit:
Madhuri a écrit:
il faut soutenir celui qui par son corps protège le corps si parfait de notre king supas

mdr2 mdr2 mdr2 supas Madhuri !!!!
***
affraid HEP ! ET LE BONHEUR CONTINUE YOUPI !!!!
Moi aussi je suis de la partie...!! Ah l'Amour...l'Amour..Ce beau Yaseen nous a tué aussi...HeinTaloula ? Je sais qu'il se souvient déjà de nous... genius
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 22:03

Je viens de regarder la vidéo ou Shahrukh vient vers nous pour la photo, et c' est seulement maintenant que je capte que, évidement, Yassem l' accompagne!!!! Il semble venir très près de notre groupe, un peu plus et il était sur la photo!!! (sa ne m'aurais pas dérangé, sois disant passant)!!! quand il a vu que Shahrukh n' était pas en danger avec nous (sage comme nous étions), il l' a laissé seul. Il l' aime vraiment beaucoup, sa se voit, et rien que pour ça, j' aime Yasseen Khan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime05.03.09 22:55

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Eliahji a écrit:
Je ne veux pas casser votre délire les filles mais si vous reprenez les premières pages de la bio de SRK "King of Bollywood" de A. CHOPRA lisez, vous verrez ce que les body guards racontent sur les fans de SRK et jusqu'à quel point elle peuvent aller loin pour "accéder" à Shahrukh!!!

VERY INTERESTING je vous le dis! Laughing
Je suis pas au courant,je saurais pas trouver les sujets et tout, tu peux passer un lien stp?^^

Pas de lien, il faut acheter la bio en question!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site des body-guards de Shahrukh
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un site de jeu bollywood!!!
» sur le site de GREVIN
» Allez lui dire sur son site !
» Repertoire d'adresses SRK
» Shahrukh et le déo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: