SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Allez lui dire sur son site !

Aller en bas 
+3
srkaddict
lou
Eliahji
7 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime16.12.08 21:38

G trouvé le site Red Chillies de SRK.

Allez lui dire sur son site ! Redam5

Allez-y des fois qu'on puisse lui dire combien on le kif! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime16.12.08 22:42

Waouhh !! Je n'ai pas le temps d'aller y regarder plus avant mais c'est super joli le truc d'accueil du site ! ça en jette, c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime16.12.08 23:44

Et les pubs sont en super qualité ... AAAAAAAAAAAAAAAAAh la Hyundai Santro !!! AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh la ICCI de l'homme à la peinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime17.12.08 4:32

bravo Il est magnifique!!! le design tout! et le spub nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
emilie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Lieu : maroc
Job : etudiante
Hobbies : sport
Date d'inscription : 30/12/2008

Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime28.02.09 17:47

je ne veux absolument rien lui dire mais j aimerai seulement le voir une fois sur scène avant de mourir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lynda61




Féminin
Nombre de messages : 2
Lieu : Akbou
Hobbies : dance
Date d'inscription : 17/06/2009

Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime17.06.09 17:15

le premier film indou que j ai regardé est shahrukh khan et depuis je regardé presque tous ses films si un jour je pourais le rencontrer et de lui dire que c est lui le king de la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime22.06.09 19:21

salut shahrukh khan je m'apelle yvonne-marie j'ai 49a j'aime tous ce que tu fait moi je suis trés honnette et sinsère je ne dirais j'amais rein de mal sur toi!je veint de trasbourg et j'habite a marseille la ville du soleil de là chaleur et de là sinsériter et pas de lipogrisie comme les personnes quit tentoure surtout une personne trés proche de toi!elle raconte que c'est parent ne voulais pas votre unions a causse de votre age mème pas vrai il était tous simplement rasiste je le c'est trés beint et pour quoi elle souhaiter que tu ne reheussis pas dans ta vie je n'appelle pas sa une épousse elle ne te mérite pas!moi je voi plus loings que le boue de mon nez je ne suis pas matérialiste comme elle moi se que je veux c'est pas tait sous mai juste toi et rein d'autre! toi ton amour le creux de tait bras ètre tous prés de ton coeur en tous prendre soin de toi je ne suis pas une minette de 18a mais une femme quit c'est se qu'elle veux de l'homme qu'elle veux et qu'elle aime du fond de son coeur voilà jéspère avoir une réponce de ta par clair et nètte que dieu te protège et qu'il face cons puis ce rencontrais rein qu'une fois que tu puis venir sur marseille!car j'aimerais te fair partager aux moin deux jours de ma vie que tu ne pourat plus oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime22.06.09 20:26

emilie a écrit:
je ne veux absolument rien lui dire mais j aimerai seulement le voir une fois sur scène avant de mourir Crying or Very sad
Donc ce n'est pas le bon topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime22.06.09 20:30

yvonne-marie a écrit:
salut shahrukh khan je m'apelle yvonne-marie j'ai 49a j'aime tous ce que tu fait moi je suis trés honnette et sinsère je ne dirais j'amais rein de mal sur toi!je veint de Strasbourg et j'habite a marseille la ville du soleil de là chaleur et de là sinsériter et pas de lipogrisie comme les personnes quit tentoure surtout une personne trés proche de toi!elle raconte que c'est parent ne voulais pas votre unions a causse de votre age mème pas vrai il était tous simplement rasiste je le c'est trés beint et pour quoi elle souhaiter que tu ne reheussis pas dans ta vie je n'appelle pas sa une épousse elle ne te mérite pas!moi je voi plus loings que le boue de mon nez je ne suis pas matérialiste comme elle moi se que je veux c'est pas tait sous mai juste toi et rein d'autre! toi ton amour le creux de tait bras ètre tous prés de ton coeur en tous prendre soin de toi je ne suis pas une minette de 18a mais une femme quit c'est se qu'elle veux de l'homme qu'elle veux et qu'elle aime du fond de son coeur voilà jéspère avoir une réponce de ta par clair et nètte que dieu te protège et qu'il face cons puis ce rencontrais rein qu'une fois que tu puis venir sur marseille!car j'aimerais te fair partager aux moin deux jours de ma vie que tu ne pourat plus oublier!

Hep hep hep, très chère, ici ce n'est pas un site de rencontre. Shocked Tu peux dire ce que tu souhaites à SRK en gardant à l'esprit que d'autres te liront...S'il te plait, les questions trop personnelles sont à éviter.

A part cela tu es la bienvenue dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime22.06.09 20:48

je suis peux ètre mercredi plus parmie se monde je vouler juste des amie pour le peux quit me réste a vivre que dieu maide a quiter cette tèrre de désolation
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime22.06.09 22:55

yvonne-marie a écrit:
de toute façons personnes ne ma jamais aimé vivement que je neux serais plus de cette tèrre ou les gents vous juge sans vous connaitre je suis désoler pour mes petis enfant que je naurais mème pas la joie de les voir grandir je part et je ne reveindrais plus vous embètais adieux angel angel angel angel angel rose rose rose rose rose rose


personne ne te juge yvonne-marie, d'ailleurs personne n'a très bien compris tes messages, moi y compris.

dans ce forum nous répondons, postons sur les sujets et découvrons chaque jour de nouveaux membres et leur opinions mais sache que tu n'est pas dans le bon topic.
Je suis désolé de ton état de santé.

on va arrêter les HS
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Allez lui dire sur son site ! Empty
MessageSujet: Re: Allez lui dire sur son site !   Allez lui dire sur son site ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez lui dire sur son site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss India France 2006 : Quels sont vos pronostics ?
» Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK
» Pourriez-vous me dire....
» Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
» un site de jeu bollywood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Tout ce que vous aimeriez lui dire.-
Sauter vers: