SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!

Aller en bas 
+15
Najet
NIKIE
Raj Aryan
Meha
vidya
Priyanka
Anne
kalyana974
sabrina
sheraïna
PARVATI
Zouzounette
Eliahji
Maya
cheetagirllissa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Ecrire à srk...   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime16.06.07 3:21

ben vous navez pas continuer au sujet de l'ecrire
moi je suis partante ou jai une idée
que chacune on envoi nos letres a une serieuse des fan srk bon je sais que vous etes tt serieuse mais on peut pas toutes vous prendre donc on en choisit une et on envoi toutes nos letres a celle qui est serieuse et en mettant 2 euros ou 1 euros dans lenveloppe parce que envoyer toutes les lettres ca fait cher puis elle envoi a srk en precisant quon fait partie d'un forum francais patatipatata etc mais le plus important cest quon lenvoi et sil ny a pas beaucoup de personne partante on fait avec celle qui veulent.


mais je dit deja je ne pourrais pas etre la serieuse pour envoyer touts les letres je suis en martinique et la sa vous faire plus cher pour largent de lenvoi donc jen conclut quon prends une de france ou d'inde ou meme delhi sil y a
repondez celle qui veulent meme si on est deux cest deja ça...





kiss
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime16.06.07 11:33

N'oublie pas quand tu parles que nous avons des hommes parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha1
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime18.06.07 17:27

C'est une bonne idée, sa !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime18.06.07 18:58

cheetagirllissa a écrit:
ben vous navez pas continuer au sujet de l'ecrire
moi je suis partante ou jai une idée
que chacune on envoi nos letres a une serieuse des fan srk bon je sais que vous etes tt serieuse mais on peut pas toutes vous prendre donc on en choisit une et on envoi toutes nos letres a celle qui est serieuse et en mettant 2 euros ou 1 euros dans lenveloppe parce que envoyer toutes les lettres ca fait cher puis elle envoi a srk en precisant quon fait partie d'un forum francais patatipatata etc mais le plus important cest quon lenvoi et sil ny a pas beaucoup de personne partante on fait avec celle qui veulent.


mais je dit deja je ne pourrais pas etre la serieuse pour envoyer touts les letres je suis en martinique et la sa vous faire plus cher pour largent de lenvoi donc jen conclut quon prends une de france ou d'inde ou meme delhi sil y a
repondez celle qui veulent meme si on est deux cest deja ça...





kiss

Et bien figures très chère que tu m'as devancé sur ce coup puisque j'allais justement vous proposez à tous que nous fassions chacun une lettre dédiée à Shahrukhji que nous lui remettrons en main propre le 7 juillet lors de l'AsianlifeShow!

Alors si vous êtes chauds... à vos stylos et surtout écrivez lui sur une super carte ou un super papier à lettre (après tout c pas ts les jours qu'on aura la chance qu'il nous lise!) et cela avant le 30 juin afin que nous ayons le temps de tout récupérer avant notre départ!
Je vous enverrais mon adresse perso par MP ok?

Donc, tu vois Cheetagirlissa tu dois être devin! donguo
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime18.06.07 20:08

Tres bonne idée !! :balle
Eliah je te remettrai ma lettre en mains propre zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime18.06.07 20:49

très bonne idée mais que pourrais je bien lui écrire sans avoir l'air totalement pagal???????

allez allez,je vais lui écrire en hindi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime18.06.07 22:21

parvati tu as plus de chance qu il te lise si tu lui ecrit en hindi
et celles qui veulent lui ecrire et qui ne connaissent ni l'anglais (enfin un peu) ou l hindi on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime18.06.07 22:37

sheraïna a écrit:
parvati tu as plus de chance qu il te lise si tu lui ecrit en hindi
et celles qui veulent lui ecrire et qui ne connaissent ni l'anglais (enfin un peu) ou l hindi on fait comment?

Trouvez quelqu'un quisse vous aider à rediger en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime18.06.07 22:48

j'y est pense Zouz mais je ne connais personne qui excelle en Anglais !!!
je m y connais un peu mais c est du scolaire!! donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime19.06.07 0:36

Eliah1 a écrit:
cheetagirllissa a écrit:
ben vous navez pas continuer au sujet de l'ecrire
moi je suis partante ou jai une idée
que chacune on envoi nos letres a une serieuse des fan srk bon je sais que vous etes tt serieuse mais on peut pas toutes vous prendre donc on en choisit une et on envoi toutes nos letres a celle qui est serieuse et en mettant 2 euros ou 1 euros dans lenveloppe parce que envoyer toutes les lettres ca fait cher puis elle envoi a srk en precisant quon fait partie d'un forum francais patatipatata etc mais le plus important cest quon lenvoi et sil ny a pas beaucoup de personne partante on fait avec celle qui veulent.


mais je dit deja je ne pourrais pas etre la serieuse pour envoyer touts les letres je suis en martinique et la sa vous faire plus cher pour largent de lenvoi donc jen conclut quon prends une de france ou d'inde ou meme delhi sil y a
repondez celle qui veulent meme si on est deux cest deja ça...





kiss

Et bien figures très chère que tu m'as devancé sur ce coup puisque j'allais justement vous proposez à tous que nous fassions chacun une lettre dédiée à Shahrukhji que nous lui remettrons en main propre le 7 juillet lors de l'AsianlifeShow!

Alors si vous êtes chauds... à vos stylos et surtout écrivez lui sur une super carte ou un super papier à lettre (après tout c pas ts les jours qu'on aura la chance qu'il nous lise!) et cela avant le 30 juin afin que nous ayons le temps de tout récupérer avant notre départ!
Je vous enverrais mon adresse perso par MP ok?

Donc, tu vois Cheetagirlissa tu dois être devin! donguo

oui je suis devin je pensait que cela se remarquait pas LOL ptdr2 :lool:

et pour la lettre okkkkkkkkkkkkk
si vous n' etes pas forte en anglais faites comme moi aller sur google taper ''traduction'' et sa donne plein de site.cest sur que ce nest pas pas 100*/. sur que la phrase soient bien dite mais lessentiel cest que ça ai un sens.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime19.06.07 3:25

j en ai un et c est sur que c est pas le top mais de toute facon
il me comprenra car
loov loov LE LANGUAGE DE L AMOUR N'A PAS DE FRONTIERE loov loov

donc il sera ce que je vais lui dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime19.06.07 16:23

Comme site de traduction du français à l'anglais il existe Babelfish,le traducteur de yahoo pour celle qui ont un blog sur yahoo je suis sur que vous l'utiliser.

Je ne sais pas un seul traitre mots d'anglais sauf iloveyou biensure mais je ne me décourage pas je vais lui écrire untruc cour mais sympas. Et pour la carte ? UNE CARTE DU VIADUC DE MILLAU FERA l'affaire !!!!! Si sa c'est pas tape à l'oeil alors bin je ne s'est pas ce qu'il lui faut. Eliah je te ferais parvenir ma carte dans peut de temps.

Au fait les fille on rajoute le lein du forum sur nos cartes ou lettre ou pas ?

See you.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime19.06.07 17:17

bah oui je pense que ce serait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 89
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour
Date d'inscription : 14/12/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime19.06.07 18:40

on envoi nos carte a éliah c est sa ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://sabisrk.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime19.06.07 18:58

Oui, envoyez vos carte à Eliah.


Pour les traduc' , je vous conseil [url]tr.voila.fr[/url] .

Bon, comme tout traducteur, il vous traduira tout mot à mot.
Faite attention car en anglais, ce n'est pas pareil que le français !
On utilise le plus souvent des expressions !

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime21.06.07 7:50

Voilà j'ouvre ce topic à l'initiative de Cheetagirlissa qui a très intelligement suggéré que chacun de nous fassions une lettre à SRK que vous posterez ici sur ce topic et que je récupèrerais afin de les traduire et les mettre sur une grande carte spéciale SRK! pour la lui remettre le 7 à l'AsianLifeShow Cool

Celles et ceux qui sont intéressés vous savez ce qu'il vous reste à faire! study

Le ramassage des copies se fera le 1er juillet dernier délai ok? dechire

A vos stylos montrez lui combien vous l'aimez........... zoubi lover .
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime21.06.07 13:33

bon je comence
salut srk, moi c emmanuelle de l'île de la réunion. je veut t'écrire ces quelques mots pour te dire à quel point je t'adore. ça fait pas longtemps que je connais bollywood, ça va faire tout juste 2 ans, le premier films que j'ai regardé de toi c'était devdas, et depuis ce jours tu fait partis de ma vie! j'étais présente à ton concert à la réunion et j'ai adoré, j'ai vu que t'étais qulequ'un de vraiment gentil, formidable, et de généreux, et j'ai également vu l'effet que tu avais sur les filles de la réunion! je t'admire vraiment, je pourrais dire comme un dieu, j'ai toujours rêver de pouvoir te parlé, bon c'est un début par cette lettre! j'ai jamais été fan d'une star, tu es le premier et le seul que j'idolatre et j'en suis réellement fière! bon sur ces quelques mots je te remercie pour tout ce que tu nous fait vivre, tout ce que tu à éveiller en moi, et j'espère vraiment que tu reviendras dans mon île qui t'acceuilleras les bras ouvert, on attend tous impatiemment ta venue! je t'aime sharhrukh
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime21.06.07 15:53

Merci Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime22.06.07 15:36

eeuhhh je suis toute penaude de vous dire ca...... mais je sais pas quoi lui ecrire Embarassed Embarassed :quoi
car je voudrais eviter les "je t'aime" et "t'es le meilleur" car ca il doit tellement l'entendre qu'il doit en avoir marre!!!
je sais a peu pres quoi li dire mais ca me stresse un peu et tout ce bouscule dans ma tete!!!!
en plus va falloir que je me depeche sinon ca va me passer sous le nez!!!
ssnnniffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime22.06.07 15:49

Ouf! je ne suis pas la seule!
Sheraïna on est enemble! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime22.06.07 19:14

Pas de panique les girls vous avez encore un petit peu plus d'une dixaine de jours pour le et envoyer le tout à Eliah.

Pour vos lettre, soyez juste original et sinsére ! Wink

Et now, à vos stylo ! dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime22.06.07 19:29

les filles on a eu une autre idée

je vous envoie le lien
et puis avec cette idée cela va vous paraitre plus facile et plus evidente.


https://shahrukhfan.superforum.fr/ON-BOUGE-f3/EVENEMENTS-f10/Une-lettre-Shahrukhfan-pour-lui-dire-cb-on-l-mmmmmmmmmmm-t978.htm?highlight=%E9crire+lettre+shahrukh

ou si le lien ne passe pas va dans chercher et tape une lettre sharukhfan
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime22.06.07 22:37

Merci je n'avais pas vu qu'Eliah avait ouvert ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Reception des lettres pour SRK   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime27.06.07 16:17

G bien reçu la lettre de Basu que je remettrais sans faute à SRK, les autres envoyés vite vos cartes et lettres!
Dans ce topic je vous informerais de celles que j'ai reçu et de celles que j'attend toujours et là il en manque pas mal!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas vos tofs pour la spéciale dédicace SRK!!!

A vos stylos les pagalous! cool donguo dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime27.06.07 16:32

je peut t'envoyer ma photos par mp pour que tu puisse l'imprimé ??? 😕 No
Quoi :quoi je pose la question ...une lettre je peut pas ..alors qui tentent rien n'a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre à Shah Rukh pour RNDJ
» Allez lui dire sur son site !
» 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
» Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?
» La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Tout ce que vous aimeriez lui dire.-
Sauter vers: