SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!

Aller en bas 
+15
Najet
NIKIE
Raj Aryan
Meha
vidya
Priyanka
Anne
kalyana974
sabrina
sheraïna
PARVATI
Zouzounette
Eliahji
Maya
cheetagirllissa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 18:10

Ha oui je voulais te le demander Eliah pour une petite dédicasse de notre chouchou ! Comment on fait ? Sur kel support ? Je peut te l'envoyer par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 18:50

Je me posais la même question justement ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 19:22

On a jusqu'au 1er juil c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 20:16

Basudha12 a écrit:
Ha oui je voulais te le demander Eliah pour une petite dédicasse de notre chouchou ! Comment on fait ? Sur kel support ? Je peut te l'envoyer par mp ?

Photo c bien soit de vous, soit de lui!

Perso je trouve plus sympa de se faire dédicasser sa propre photo qu'une affiche ou un poster de SRK mais bon c vous qui décidez!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 20:17

Bollywoodhindi a écrit:
je peut t'envoyer ma photos par mp pour que tu puisse l'imprimé ??? 😕 No
Quoi :quoi je pose la question ...une lettre je peut pas ..alors qui tentent rien n'a rien Laughing

Pourquoi par mp tu ne pe pas l'envoyer à mon adresse perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime28.06.07 0:54

Morte de rire ! Vu la tête que je tire généralement sur les fotos il aurait de koi paraitr en courant lol ! Mais bon je vais voir ce que je touve comme foto de moi et si jen trouve pas de potable je tenvois une de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 10/04/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime28.06.07 15:24

Merci moi je my met direct !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime28.06.07 18:27

J'ai tout traduit si quelqu'un peut corriger les éventuel fautes svp

Hye !

My name is Florence and I wants to tell you how you helped me.When my father died, I had enregister a film it was Kuch kuch hota hai later one month I have to look at this film whereas I was complétement depressed ... during 3 hour this film my fact forgotten my pain.And has each time I look at a film as like veer zaara or Kal Ho naa Ho you made me forgotten during 3 hour all my concern and I thank you, today you took an important place in my heart . To continue to make films so that they make us dream still and still. I hope to meet you one day

with all my love


Florence

I you dedie this poeme


How to tell how I feel
When finally I see you on the screen
I look at you for hours
And it's just happiness
My love for you is beyond all limits
I won't stop loving you during all my life
I have for you a deep respect
And I says it to without regret
Because you're a pure hearted man
And a big scaled actor.


That god you protect


____________________________________________________________
Bon en faite hier soir j'ai traduit mon poéme et écrit d'autre chose je sais pas si c'est correct alors celle qui son bonne en anglais peuvent corriger svp zoubi merci


Dernière édition par le 29.06.07 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Lieu : Mont de Marsan
Job : Secrétaire de direction
Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan
Date d'inscription : 28/02/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime28.06.07 21:55

Namaste,
Je m'appelle Fran, j'habite en France dans le Sud Ouest coté Atlantique , enfin Mont de Marsan.
Un jour mon mari m'a emmené au cinéma pour regarder un film hindous, je crois que pour moi c'était le moment le plus formidable les danses, les traditions culturelles, les décors c'étaient tellement féériques, m'ont tellement impressionné que j'ai commencé à faire des recherches sur l'Inde.
J'ai découvert beaucoup de choses sur Bollywood, ensuite j'ai découvert le site ou je me suis fais des amis super sympa qui sont aussi Pagals de vous que moi.
Oumy et Elliah qui ont eu l'occasion de vous voir à Londres de plus rien que pour vous voir, elles ont logées dans un hôtel pourri et prenait la douche avec de l'eau froide.
Mais revenons à vous, vous êtes l'acteur le plus formidable entre les acteurs américains je ne vois aucun qui vous va à la cheville .Dans les films Bollywood je trouve quelque chose que je ne trouve pas dans les films Français pourtant il y a de beau film américain et Français, quand je regarde un film de vous je ne veux pas entendre de bruit autour de moi je suis dans un autre monde, et je pleure dans chaque films. Le dernier film de Don, ainsi que kucch kuch hota hai, khabbi kushi, dil to pagal hai, Devdas? Veer et zaara et pleins d'autres de toute façon kajol et rani ainsi que madhuri c'est de bonne actrices. Les films je les trouve souve,nt à l'étranger. Je vous ai déja écris souvent sur internet mais pas de réponses!
En attendant une réponse je vous souhaite à vous et votre famille ainsi que dans votre avenir dans le cinéma beaucoup de bonheur!
Au faite je ne sais pas si vous vous rendez compte mais le nombre de Français qui sont fan d Bollywood c'est immaginable.
Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime28.06.07 23:22

Bon .... je le lui dirais quand je le verrais ... un jour .... et je ne perds pas espoir :


MERCI


c'est tout ......

Tu peux lui transmettre Eliah ???? :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime28.06.07 23:56

Moi aussi si je devais lui dire une chose ce serait merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 10:38

Mounia a écrit:
Moi aussi si je devais lui dire une chose ce serait merci =)

Un ptit effort les filles surtout que toi Mounia je sais que tu assures grave en anglais!!!
D'ailleurs si tu pouvais m'aider à traduire les lettres des Shahrukhfans ce serait top ça me permettrait d'aller plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: my letter for Shah Rukh   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 10:52

Salut Eliah1, je t'envoie ma lettre pour Shah Rukh. Je l'ai déjà écrite en anglais mais tu peux vérifier, au cas où, la grammaire et l'orthographe (sans changer le sens bien sur). Je te l'envoie aussi en mp au cas où.
Je te remercie par avance de ton aide.
Phir milenge
I love you



Salam Shah Rukh
My name is Marouane, I am 21 years old and I live in Paris. In my life, there are only two things : my studies and you. Watching your films is my only hobby. Ladies love your films because they want to be in your arms, but me I am a man, and I love your films because I want to be just like you. In fact, I totally identify myself with your characters in the films. Phisically, I dont really look like you : same weights (but without muscles), same height but I have white skin, green eyes and long brown hair. Just like you, I am a non-practicing muslim but I am French and I have no indian roots.
In fact, I love some of your characters beause they are very wonderful and sometimes I want to be just like them. I think that maybe I live my love stories in watching your films (I am definitely single). Some of your characters really embody the true ideal of love : a love which only means give and which is an absolute worship to the loved one. Sacchi Mohabbat pooja hai ! Your characters in films just like Veer Zaara, Devdas, Mohabbatein, Dil se or Guddu really embody this perfect vision of love, a love stronger than your own life, a love for whom you can die. These characters are very romantic and I totally identify myself with them. I also love characters who become crazy and sometimes dangerous for their love in films like Deewana, Darr and even Anjaam. Don't worry, I am not dangerous ! But I am very touched by these characters who cross all the limits for an impossible love story. This madness is also an illustration of worship for love. Yeh hi to Ishq ka junoon hai !
I need to watch your songs everyday, it is my daily dream of love. In a wonderful landscape, with a beautiful woman in my arms and a lovely song. Are, ye hai pyar ! I so much identify myself with you that I can not bear to see your partners in the arms of others actors (especially when they are big-muscled). To understand better your films, I have started learning hindi and after 10 months, I can speak a little (ab mujhe hindi zara ati hai). To conclude, I can only say that you are very important in my life, without you there would be no joy (and no love) in it. I hope that you will keep playing in wonderful films just like the eight ones that I quoted before. I hope that you will read this letter (and even answer) and that you will send me your autograph with these words : Marouane ke lie.
Khuda hafiz Shah Rukh

ps : main bilkul deewana hoon
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 11:03

kalyana974 a écrit:
bon je comence
salut srk, moi c emmanuelle de l'île de la réunion. je veut t'écrire ces quelques mots pour te dire à quel point je t'adore. ça fait pas longtemps que je connais bollywood, ça va faire tout juste 2 ans, le premier films que j'ai regardé de toi c'était devdas, et depuis ce jours tu fait partis de ma vie! j'étais présente à ton concert à la réunion et j'ai adoré, j'ai vu que t'étais qulequ'un de vraiment gentil, formidable, et de généreux, et j'ai également vu l'effet que tu avais sur les filles de la réunion! je t'admire vraiment, je pourrais dire comme un dieu, j'ai toujours rêver de pouvoir te parlé, bon c'est un début par cette lettre! j'ai jamais été fan d'une star, tu es le premier et le seul que j'idolatre et j'en suis réellement fière! bon sur ces quelques mots je te remercie pour tout ce que tu nous fait vivre, tout ce que tu à éveiller en moi, et j'espère vraiment que tu reviendras dans mon île qui t'acceuilleras les bras ouvert, on attend tous impatiemment ta venue! je t'aime sharhrukh

G commencé les traducs celles qui sont meilleures que moi en anglais dites-moi s'il y a des erreurs ou si on pourrait "tourner" les phrases d'une meilleure façon...merci aux initiés!

voilà la traduc d'Emmanuelle:

Ok I'm starting
srk, I'm emmanuelle from Reunion Island. I want to write you these few words to tell you how I adore you. It's such a long time that I know bollywood, 2 years exactly, first movie I watched from you were devdas, and since this days you're a part of my life! I was here to your concert and meeting and I loved, I discovered something, great and generous, and I also saw your influence! I admire you deeply, I could say like a god (don't be afraid it'sjust to exprim how I love you!), I always dream to talk to you, well that is a beginning by this way! I've never loved a star as you, you are the first and the only one I idolize and I am really proud of it!
Well, after these few words I thank you for everything you do for us, everything that you to awaken in me, and I really hope you will come back in my island: you're welcome with open arms, all of us are waiting for your coming!
I love you shahrukh.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 12:14

Ladies love your films because they want to be in your arms, mp but me I am a man, and I love your films because I want to be just like you genius trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 12:39

Bollywoodhindi a écrit:
Ladies love your films because they want to be in your arms, mp but me I am a man, and I love your films because I want to be just like you genius trop mignon
:bl
Trop trop MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 16:19

Eliah1 a écrit:
Mounia a écrit:
Moi aussi si je devais lui dire une chose ce serait merci =)

Un ptit effort les filles surtout que toi Mounia je sais que tu assures grave en anglais!!!
D'ailleurs si tu pouvais m'aider à traduire les lettres des Shahrukhfans ce serait top ça me permettrait d'aller plus vite!

Ya pas de problème pour les trads, envoie moi ce que tu veux et je ferai de mon mieux Wink

Citation :
Ok I'm starting
srk, I'm emmanuelle from Reunion Island. I want to write you these few words to tell you how much I adore you. It's such a long time since I know bollywood, 2 years exactly, the first movie of yours I watched is devdas, and since this day you're a part of my life! I attended your reunion concert and I loved it. I discovered that you are very kind, great and generous, and I also saw your influence on girls! I admire you deeply, I could say as I would admire a God (don't be afraid it's just to exprim how much I love you!), I always dream to talk to you, well this little message is a way to start making it come true! I've never loved a star as much as I love you, you are the first and the only one I idolize and I am really proud of it!
Well, after these few words I thank you for everything you do for us, everything that you awoke in me, and I really hope you will come back in my island: you're welcome with open arms, all of us are waiting for your coming!
I love you shahrukh.

il manquait qq mots =)

Citation :
Namaste,
My name is Fran, I live in « Mont de Marsan », it’s in the Southwest of France.
One day, my husband took me to the cinema to watch a hindi movie, for me the best moments were the songs, the choreographies, the traditions, the sets, it was just like a fairy tale. It impressed me a lot, so I started doing some researches to learn more about India.
I discovered plenty of things about Bollywood, then I came across tour French fan club, there I made friends with very kind people who are as “pagal” of you as me.
Oumy and Eliah met you in London, and to be able to see you they had to stay in a very bad hotel in which they could only shower with cold water.
But let’s come back to us. You’re the best actors, among the American actors, I don’t see any one who is able to hold a candle to you. In Bollywood movies I find something that French or American ones lack, even if there are few beautiful French and American movies. When a watch a movie of yours, I don’t want to hear anything, I’m like in a another world and I always cry. I love, Don, KKHH, KKKG, Dil to pagal hai, Devdas, Veer Zaara and lots more, anyways, Kajol, Rani and Madhuri are very good actresses. I mostly buy my DVDs abroad.
I often write you on internet, but I never got any answer.Well, while awaiting for one, I wish you and your family lot of happiness.
By the way, I don’t know if you realise it but there such a big amount of French fans of Bollywood that it’s unimaginable.

Si vous voyez des fautes surtout dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 18:30

Crying or Very sad Et moi tu m'a oublié si tu peut corriger quelque faute c'est pas de refus No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 19:03

Oups je suis vraiment désolée, j'avais pas vu Sad zoubi

Bollywoodhindi a écrit:

Hi !

My name is Florence and I want to tell you how you helped me. When my father died, I recorded a film : it was Kuch kuch hota hai. One month later, I watched it while I was completely depressed...thanks to the movie, I forgot my pain for 3 hours. And now, each time I watch a movie like Veer Zaara or Kal ho naa ho, I forget everything. I'd like to thank you for that. Today, you have a very special place in my heart. Go on making movies to make us dream always. I hope I'll meet you one day.

With all my love
Florence

I dedicate this poem to you.

How to say all that I feel
When finally I see you on the screen
I can hang to your eyes for hours (je sais pas si c'est ce que tu as voulu dire)
And it is not that happiness
My love for you is infinite
And I will keep loving you all my life
I have for you a deep respect
And I says it to you without regret
Because you are a man with a pure heart
And an actor of a big scale.

May God protect you.

Je suis pas sure parfois de ce que tu voulais dire, surtout pour le poème, si tu veux queje me rapproche plus de celui de départ, mets le en français et je traduirai =)

Encore une fois si vous voyez des fautes dites le lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 19:40

Voilà mon message à moi =)

Salam Alaykoum.

My name is Mounia, and I'm a seventeen-year-old french girl. But the most important thing about me is that I'm a big fan of yours. I know you must have read this thousands of times but, I believe that each one is unique to you, each one reveals a personality, and each one reflects the writer's love for you. I've never been that fond of a star, I was just indifferent to other actors, no one has been able to make me cry before you and I never thought it would happen one day. But I didn't realise how wrong I was before watching Devdas. This movie just blew my mind...I think I had never cried as much as I did in front of it. I was kind of depressed after that, this coupled with my father's illness was more than I could bear. Few days after, my cousin came home with "Kuch kuch hota hai", and that day...kuch kuch hua...I knew that from that day on, I wouldn't watch any other movie than a Hindi movie and only yours. It's been more than a year since I didn't watch an American or French or any other movie...they seem so insipid in front of Bollywood movies...But fortunately I watched movies with other actors than you because, just as you said it : white shines brighter when the dark is really dense, so if I hadn't done so, I wouldn't have realised how talented you are. You can make me dream, laugh, cry, hate your character, love him, fear for him, be happy for him etc and all this in only 3 hours...you're not an actor you're more than this, you're a kind of magician...my favorite one. Today, I'd like to thank you from the bottom of my heart. Without you I wouldn't have been able to cope with my father's being ill, without you I wouldn't have been able to wipe away my worries for at least few hours, without you I would have forgotten how to smile, it would have been too bad because no Aman would have come for me. There's also one thing I'd like to thank you for. Few weeks ago I had to make a choice for my studies. I wasn't able to choose between being a doctor or engineer. In fact, I was afraid by the amount of work medicine studies need, engineer was just...nothing in fact...But then I read an interview of yours, and I decided to be a doctor no matter what it costs because, this is my very dream. Now, I have lots of other dreams, and one of them is to meet you, so that I'll be able to thank you in a proper way. By the way, you'll find my story is also in Claudia's book.
To finish, I wish you very good luck for your future movies, in my heart they'll be blockbusters but I hope that the box office will follow me. May Allah bless and protect you and your family.
Oh one more thing I was about to forget, please do come in Paris, but let us know before.
Now I tell you bye for good, but my admiration and respect don't leave you.
Lots of kisses for you, Gauri, your sister, Aryan and Suhana...

Mounia
_____________

S'il y a des fautes please dites le moi zoubi

edit : j'ai corrigé certains trucs, merci Chatrani de me les avoir signalés zoubi


Dernière édition par le 30.06.07 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 19:52

Je m'apelle florence et je voulez vous dire comment vous m'avez aidé. Quand mon père est mort, j'ai enregistré un film : c'était Kuch kuch hota hai. Un mois plus tard, je l'ai regardé alors que j'étais complètement déprimé ...grâce au film, j'ai oublié ma douleur pendant 3 heures. Et maintenant, chaque fois que je regarde un film comme Kal ho naa ho ou Veer Zaara, j'oublie tout mes soucis. Je voudrais vous remercier. Aujourd'hui vous avez pris une place importante dans mon coeur, Continuez à faire à des films pour nous faire rêver encore et toujours. J'espère que je vous rencontrerai un jour.


Avec tout mon amour ...Florence


Comment dire tout ce que je ressent
Quand enfin je te voit a l'écran
Je te ragarde pendants des heures
Et ce n'est que du bonheur
Mon amour pour toi est infini
Et je ne cesserai de t'aimer toute ma vie
J'ai pour toi un profond respect
Et je te le dit sans regret
Car tu es un homme au coeur pur
Et un acteur d'une trés grande envergure

Que dieu te garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 20:10

Pour le reste c'est bon, sinon le poème donne :

How to tell how I feel
When finally I see you on the screen
I look at you for hours
And it's just happiness
My love for you is beyond all limits
I won't stop loving you during all my life
I have for you a deep respect
Because you're a pure hearted man
And a big scaled actor.

Ca rime pas trop mais bon c'est la traduction lol
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 23:18

chapeau pour tous vos efforts les filles ( de traduction je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD
Date d'inscription : 05/04/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une lettre à shahrukh   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime30.06.07 0:38

A mon tour, je me lance, merci les filles de me dire si j'ai fait des fautes car mon anglais est pas extra, sorry!!!

NAMASTE SHAHRUKH,

My name is NICOLE, I am 39 years old and I live in southeast of FRANCE.

I would like to tell you, for me YOU ARE THE BEST ACTOR and THANK YOU for all yours movies.

I HAVE A DREAM, to meet you may be in FRANCE!!!

PLEASE COULD YOU COME IN FRANCE FOR A SHOW.


GOD BLESS YOU. loov loov loov
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime30.06.07 1:41

franchement sil ne pleure pas de joie en voyant ces lettres cest quil y a un probleme
vous etes formidable et adorable les filles surtout celles qui traduisent ... meme si elle nont fait que traduire chapeau les filles

je vous aurai adez par internet mais je ne cest pas si cest fiable donc dite ca me gene pas de donner un coup de main meme pour traduire un phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!   Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre à Shah Rukh pour RNDJ
» Allez lui dire sur son site !
» 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
» La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...
» Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Tout ce que vous aimeriez lui dire.-
Sauter vers: