SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les docs et films passant à la TV!!!!

+72
aish-srk
himitsu
hrika
afro
polimie
CCLOVE
Coraline
mumu53
larasoft
Dunya
Baboon
lana
Pardesi
hilal
Looni-ma
Némésis
demilune
Helya
Nadjet
Fetiye
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
kajol131
kadija62
SeMa
Naisna
fatou1312
nelly joubert
shahrukh3
soizic
Gemini No Shahrukh
shahizsenxuality
Zina
cassiope
srkaddict
LEILA
hizia
mary(namste)
devani
Jiliane
srk4ever
Raj Aryan
ameerankhan
farrah
SAMSHA
Kshatriyani
Basudha12
SRKlove
khoula
Ashoka
PARVATI
KajolSrkTheBest
Indian.beauty
cassiopee55
Reggiana
Maya
Najet
sheraïna
kajoline
Samio
Shahrukh khan
Zouzounette
Anne
rani m.
sylphide
Shahrukh Khan93
TyaleeShah
vidya
Sly
Meha
pyaar
Eliahji
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime03.07.08 22:45

bon apres un 2e visionnage de coup de foudre a bollywood, je n aimes toujours pas .... maaaaaaaais quand meme une affiche de kkhh .... jai crié .....

et bon visionnage de k3g !!!!!!!! imaginez une folle emplatrée entrin de danser sur le canapé mdr je crois que je retombe dans bolly .... hate de voir les voix qu ils ont données aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 0:04

La voix de Shahrukh est la meme que dans les versions francaise de khnh et swades!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 2:38

K3G en francais jadhére pas trop , méme pas dutout , mais cest vrai que ça ma donné envie de revoir des bolly lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 2:47

voila la soirée est finie , je suis tres emue , la voix de shahrukh etait pas mal mais celle de big b lui convenait on dirait que c'etait sa propre voix , k3g l'un de mes films preferé jamais je me lasserai de le voir , une merveille ce film
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 5:03

Pour moi c'est le contraire la voix de Big B ne lui allait pas du tout!
alors celle de Kareena, j'etais pliee de rire!
ca m'a fait bizzard, ca faisait des mois et des mois que j'avais pas vu un film de srk et de plus k3g que je voyait une fois par semaine!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 6:42

malgré tout c"est un délice de voir sharuk sur une chaine nationale
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 10:19

sheraïna a écrit:
La voix de Shahrukh est la meme que dans les versions francaise de khnh et swades!

Aki alors j'ai bien fait d'acheter les version sous titrer de Swades et KHNH lol ! Non sérieusement sa fait du bien de voir srk sur le peit écrant endehors d'un dvd même si la voie french ne me plais pas. Et J'espère que M6 aura eu de l'audiance. J'écoute europe 1 pour savoir l'audiance des programme de hier.
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 10:20

Meha a écrit:
bon apres un 2e visionnage de coup de foudre a bollywood, je n aimes toujours pas .... maaaaaaaais quand meme une affiche de kkhh .... jai crié .....

et bon visionnage de k3g !!!!!!!! imaginez une folle emplatrée entrin de danser sur le canapé mdr je crois que je retombe dans bolly .... hate de voir les voix qu ils ont données aux personnages

ptdr2 au moins on est deux à ne pas aimer Coup de foudre à bollywood. Moi j'ai fait du zapping jusquà la fin du film.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 10:25

sheraïna a écrit:
Pour moi c'est le contraire la voix de Big B ne lui allait pas du tout!
alors celle de Kareena, j'etais pliee de rire!
ca m'a fait bizzard, ca faisait des mois et des mois que j'avais pas vu un film de srk et de plus k3g que je voyait une fois par semaine!!!

C'est clair que la voie de Kareena la rendait encore plus cruche lol ! Moi celle qui ma déplus c'est celle de SRK j'ai toujours du mal et d'ailleurs c'est la seule fois ou je verrais K3G en version doubler. Mais sa me rappel de bon souvenir j'ai pu redécouvrir le films et comprendre une peut plus quelques petits détaille. N'empêche en version doubler, certaines scène perdent de leur intensité, comme au moment ou srk va voir son père pour lui dire qu'il n'épousera pas naina. Généralement je pleure mais la rien tout comme quand Bauji est mort et que Kajol y cours après. enfin bon c'était un pure moment et j'espère que m6 en refera d'autres.
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani

Féminin
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 13:35

Moi j'ai trouvé la voix de shahrukh horrible ,on aurat pu lui donner celle de devdas ça lui va mieux que celle dans k3g, on dirait que je regardais rokky fori , celle de amithah bachchan au contraire lui va bien , celle de hritish , au mon dieu la catastrophe, pour moi je préfère regardé k3g en hindi c'est mieux, mais comme meme merci M6 cimer
http://learnhindi.1fr1.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 18:36

tous et toutes a vos magneto!!! pour le jeudi 17 juillet enfin ENVOYE SPECIALE = planet bollywood l'emission que j'attend depuis longtemps en effet je pense qu'on va nous voir car lorsque j'etais au musee grevin nous avons discuter avec le journaliste de envoyé speciale qui nous a dit que cela passerait en été donc je pense que l'on verra notre srk au musee grevin!!!!!!!
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 19:58

Y a pas à dire Shahrukh sans sa voix , ce n'est plus Shahrukh , et avant de trouver une voix française qui allie à la fois le charme , la sensibilité , la drôlerie, dont shahrukh fait preuve dans tous ses films , ils peuvent toujours chercher ...
Pour Big B je suis d'accord que ça lui collait bien , ça aurait presque pu être la sienne et Jaya aussi .
Kajol c'était nul aussi , son espièglerie ne passait pas du tout ,... bref , rien ne vaut le cinema indien en Hindi , dommage en même temps , parce que sans doublage , beaucoup de gens ne prendront pas la peine de regarder les fims et ça aura du mal à percer .
Tant pis pour eux , ils ne savent pas ce qu'ils manquent !!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 21:28

Quel bonheur !!!!
Je suis restée tout de même collée à mon écran comme je me l'étais promis rien que pour S.A.V.O.U.R.E.R le fait de voir notre Shahrukh sur une chaine comme M6.
Il faut qd même réaliser que c'est la première fois qu'on a cette "chance".
Bon ok les voix étaient catastrophiques (celle de Hrithik une honte!), mais le fait de déjà connaitre le film m'a beaucoup aidé à les supporter.
La voix de Kajol était bien, celle de Rani terriblement nulle, Shahrukh n'en parlons pas !!! Quant à celle de Big B pas assez grave à mon gout.
C'était prévisible...Comment recréer la magie d'une langue qui transpire la culture indienne par ses expressions, même avec une langue aussi riche que le français. Ce n'est pas seulement un problème de voix c'est un problème d'ambiance.
C'est comme manger les frites sans le ....!

Esperons que M6 relancera le projet très bientôt pour que Bolly devienne de plus en plus familier aux français.

C'est tout une ambiance, tout un contexte or là je me suis demandé ce qu'une personne ne connaissant pas du tout ce genre de film en penserait ?
La voix du narrateur du début: une catastrophe (qd ils présentent l'hommage au début du film).

Ce qui est sur c que g pensé à vous tout le long des films imaginant les pagals hurlant chaque fois que SRK apparaissait à l'écran.

Vivement envoyé Spécial maintenant!!!
http://association-indian-passion.fr/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3

Féminin
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime04.07.08 22:23

Un vrai bonheur d'avoir pu voir SRK heart1 sur M6, mais même si je suis restée scotchée jusqu'à la fin en train de l'admirer, il manquait, à mon goût, le truc qu'on ressent quand on regarde la V.O...De toute façon...La voix de SHAHRUKH est simplement inimitable tongue !!!
Quant à Coup de foudre à Bollywood, j'ai trouvé ça vraiment super :balle !!!
http://www.shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime05.07.08 0:45

moi aussi je trouve que la voix de bog B n'etait pas assez grave!
mes copines ont regarde et ont aime, sauf une qui a pas vu jusqu'au bout et elle m'a demande mon dvd!
je commence a contaminer mes cops! cool!
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime05.07.08 4:42

Voici le résultat de la soirée spéciale Bollywood sur M6:

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/audiences-tv-seconde-partie-de-soiree-jeudi-3-juillet-2008/(gid)/546863

Crying or Very sad Crying or Very sad rage

Seulement 450000 téléspecteurs pour K3G,

et presque 2 millions pour "l'excellent " Rolling Eyes Coup de foudre à Bollywood!

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16822.html

Courage M6, ne lâchez pas l'affaire!

Sinon moi j'ai passé une excellente soirée en compagnie de deux filles formidables! zoubi flower

Coup de foudre à Bollywood, j'ai décroché au bout de 10 minutes! A un moment, on avait envie d'appuyer sur avance rapide! mp Il est trop niais ce film! mp

Bon, les voix, ok on passe, tout a déjà été dit! Moi j'ai D-E-T-E-S-T-E la voix de SRK, trop grave et pas assez chaleureuse!
De toutes façons, rien ne vaut un VO!

J'ai été plus que ravie de revoir K3G et franchement M6 remonte dans mon estime. :bl Il faut les encourager pour ne pas que ces résultats décevant ne les démoralise.

Les gens ont préféré regarder Cauet! Shocked Embarassed Crying or Very sad No rage scratch
http://annebak.space-blogs.com/
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)

Féminin
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime05.07.08 14:08

tout comme certaine j'ai detesté les voix surtout celle de srk elle collait pas a son image ...mise a part ce petit detail j'ai passé une superbe soirée devan k3g parce que pour coup de foudre a bolly..j'ai cru qu'il se terminerai jamais ...mdr...merci a anne et glinma avec qui j'ai passé une bombe de soirée et une big pensée pour meha qui devait etre des notres..souhaitons que m6 renouvelle sa...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime05.07.08 16:05

Anne a écrit:

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/audiences-tv-seconde-partie-de-soiree-jeudi-3-juillet-2008/(gid)/546863

et presque 2 millions pour "l'excellent " Rolling Eyes Coup de foudre à Bollywood!

Sinon moi j'ai passé une excellente soirée en compagnie de deux filles formidables! zoubi flower

Coup de foudre à Bollywood, j'ai décroché au bout de 10 minutes! A un moment, on avait envie d'appuyer sur avance rapide! mp Il est trop niais ce film! mp

Bon, les voix, ok on passe, tout a déjà été dit! Moi j'ai D-E-T-E-S-T-E la voix de SRK, trop grave et pas assez chaleureuse!

J'ai été plus que ravie de revoir K3G et franchement M6 remonte dans mon estime. :bl Il faut les encourager pour ne pas que ces résultats décevant ne les démoralise.

Les gens ont préféré regarder Cauet! Shocked Embarassed Crying or Very sad No rage

scratch

k3g est plus long que coup de foudre a bolly , fallait qu'on le passe en premier comme ça yaura beaucoup de gens qui le verront , c'est bien dommage :quoi No
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime06.07.08 10:16

taloula a écrit:
tous et toutes a vos magneto!!! pour le jeudi 17 juillet enfin ENVOYE SPECIALE = planet bollywood l'emission que j'attend depuis longtemps en effet je pense qu'on va nous voir car lorsque j'etais au musee grevin nous avons discuter avec le journaliste de envoyé speciale qui nous a dit que cela passerait en été donc je pense que l'on verra notre srk au musee grevin!!!!!!!

A le 17 juillet Chouète faudrais que j'en informe mes amies. Mercie
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime06.07.08 10:24

srksalmasrk a écrit:
Anne a écrit:

Les gens ont préféré regarder Cauet! Shocked Embarassed Crying or Very sad No rage

scratch

k3g est plus long que coup de foudre a bolly , fallait qu'on le passe en premier comme ça yaura beaucoup de gens qui le verront , c'est bien dommage :quoi No

C'est noramle que K3G n'est pas eu autant de succé que Coup de foudre à bollywood, surtout en le passant en deuxmième partie de soirée et enplus faire rester les gens jusqu'à 2H30, c'est pas simple. Enfin bon je trouve que ce n'est pas trop mal même si j'aurais préféré un peut plus d'audiance. ( vendredi j'ai écouté europe 1 et alle voir mon coup de gueule de vendredi et vous comprendrais. L'animateur à critiquer le soirée de M6 et c'est limite sil n'aurais pas dit que ceux qui ont regarder la six sont des abrutis). Enfin bon, c'est pas grave.
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime06.07.08 10:29

passer un film indien doublé en français est idiot , tout le charme est rompu ,en plus les doublages sont très mauvais , la rage !!! les dialogues sonnaient faux , quelle déception , après on s ' étonne que les films indiens ne soient pas appréciés .....Ils sont déjà si peu connus en France . Enfin , j ' ai mes dvd sous titrés en français et j 'ai laissé tomber la 6 . Dommage pour les autres
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime07.07.08 11:14

Le jeudi 17 juillet 2008, l'émission "Envoyé spécial" diffusera le reportage "Planète Bollywood".
Ce reportage évoquera l'engouement pour le cinéma indien en France. Ne manquez pas ce reportage. Les journalistes nous ont filmé à Grévin et ils m'ont filmé en train de chanter "Kuch kuch hota hai". Sortez vos magnétoscopes ou vos graveurs car on va parler de nous.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime07.07.08 12:24

Raj Aryan a écrit:
Le jeudi 17 juillet 2008, l'émission "Envoyé spécial" diffusera le reportage "Planète Bollywood".
Ce reportage évoquera l'engouement pour le cinéma indien en France. Ne manquez pas ce reportage. Les journalistes nous ont filmé à Grévin et ils m'ont filmé en train de chanter "Kuch kuch hota hai". Sortez vos magnétoscopes ou vos graveurs car on va parler de nous.

Arrey c'est trop de là balle sa ! Faut surout pas que je loupe sa ! Mercie
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Soirée Envoyé Spécial   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime10.07.08 19:33

Ne ratez pas l'emission "Envoyé Spécial" ce jeudi 17 juillet à 20h50 sur France 2."
Bollywood sera au rendez-vous ainsi que l'Inde (on y verra surement notre chère Sara ainsi que nous à Grévin !!!)

A ne manquez sous aucun pretexte !!!
:bl bounce affraid
http://association-indian-passion.fr/
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime10.07.08 20:01

Pas de problème !!!!
Nous ne manquerons ça pour rien au monde
Pourvu que le reportage soit bien fait et mette réellement en avant tous les bienfaits du cinéma indien ;
c'est tout ce que je souhaite ...et qu'on voit plein de shahrukhfan à l'écran , rien que pour vous remercier toutes de ce que vous avez réussi à faire ce jour-là au nom de tous les fans de France de Shahrukh!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 11 I_icon_minitime

Les docs et films passant à la TV!!!!
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant