| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|
+72aish-srk himitsu hrika afro polimie CCLOVE Coraline mumu53 larasoft Dunya Baboon lana Pardesi hilal Looni-ma Némésis demilune Helya Nadjet Fetiye ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri kajol131 kadija62 SeMa Naisna fatou1312 nelly joubert shahrukh3 soizic Gemini No Shahrukh shahizsenxuality Zina cassiope srkaddict LEILA hizia mary(namste) devani Jiliane srk4ever Raj Aryan ameerankhan farrah SAMSHA Kshatriyani Basudha12 SRKlove khoula Ashoka PARVATI KajolSrkTheBest Indian.beauty cassiopee55 Reggiana Maya Najet sheraïna kajoline Samio Shahrukh khan Zouzounette Anne rani m. sylphide Shahrukh Khan93 TyaleeShah vidya Sly Meha pyaar Eliahji 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 13.07.09 14:55 | |
| demain, pour ceux qui veulent voir l'Inde est le pays d'honneur invité pour le 14 juillet on y verra l'armée indienne en espérant qu'ils parlent aussi du pays ce sera sur TF1, France 2 et certaines autres chaînes |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 15.07.09 9:50 | |
| ce reportage n'était pas nouveau au moins la 4 ième diffusion , la nana qui a fait le film se la pète devant la caméra , elle M'ENERVE ! | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 0:09 | |
| elle a surement une franche a la kate moss , lol | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 10:35 | |
| hier au soir redif d'envoyé spécial après les tomates, Bollywood , j'ai revu SHAHRUKH qui déchainait la foule pour l'inauguration de sa statue au musée Grévin , mal photographié , je ne sais pas qui a fait le reportage , il méritait plus d'attention notre Badshah... | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 10:40 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 10:55 | |
| Je ne sais pas si vous avez vue, mais il y avait dans le magasine "C'est positif" sur M6, un reportage sur la danse Indienne cette semaine. Désolé de ne pas vous avoir prévenue, mais n'ayant pas le programme télé.... je suis tombé dessus par hasard!! Ils ont dit que la danse Bollywood avait de plus en plus de succès en France, et que rien qu'a Paris, ils ont ouvert 3 nouveaux cours de danse!!!! Ils ont filmé les cours et ils dansaient sur "Mahivé", "Shava Shava", "Lodi".... je les aient toutes reconnues et cerise sur le gâteau, ils ont montré des extrait de films!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y avait "Kal Ho Naa Ho", et "La famille Indienne". Quand j'ai vue Shahrukh sur notre écran Français, j'ai crié de victoire et d'étonnement, enfin sa bouge, j'en mesure l'ampleur chaque jour.... Voili voilou, je vais essayer de retrouver l'émission sur Internet, et je vous mettrais le lien. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 11:10 | |
| Faut pas rêver ce soir sur la 3 à 20h35 l'Inde pays de tous mes rêves , malgré tout . Le parfum de SHAHRUKH flottera dans nos esprit .... | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 11:51 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 11:54 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 12:18 | |
| Piqûre de rappel ( merci Mumu et Nelly) : Ce soir sur la 3, Faut pas rêver : dans les pas de Jules Verne
De Calcutta à BombayJules Verne a choisi de situer l'intrigue de son roman, «La Maison à vapeur», dans le Nord de l'Inde. De Calcutta à Bombay, Laurent Bignolas et l'équipe de l'émission empruntent le même itinéraire que les protagonistes de cet ouvrage. Une traversée du pays qui conjugue les extrêmes et les contradictions : d'une part, une Inde citadine, en pleine modernisation, et d'autre part, une Inde des campagnes, discrète, pleine de ressources et d'optimisme. Au sommaire : - Les tramways de Calcutta - Le journal des femmes intouchables - Un vol virtuel - La deuxième vie des sacs plastiques - Les Johads, miracle du désert - Les lutteurs de Kushti - Les Dabbawallahs http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=13655193
Dernière édition par demilune le 20.07.09 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 13:17 | |
| Mince ! et 'Urgences' ? ... | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 14:14 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 14:23 | |
| - srkaddict a écrit:
- Mince ! et 'Urgences' ? ...
J'étais sur que t'aurais cette réaction! Ah ben moi c'est URGENCES! j'enregistre la 3, de toute façon ce sera un reportage à regarder et à "garder" je pense! | |
|
| |
| |
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 17:40 | |
| pff j'ai raté les tomates et bollywood
bon rendez vous ce soir parce que urgence c'etait bien dans les debut mais maintenant bof j'accroche plus je prefere nip tuck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 19:03 | |
| Et laaaaaaaaaaaaaaaa on voit un reportage sur Rubina Ali la petite fille de SlumDog dans l'émission 7 à 8 |
|
| |
larasoft SUPER FAN
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 19:54 | |
| svp prevenez avant grrrr snif snif | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.07.09 21:40 | |
| - ket a écrit:
- Et laaaaaaaaaaaaaaaa on voit un reportage sur Rubina Ali la petite fille de SlumDog dans l'émission 7 à 8
Ha oui j'ai regardé aussi Elle est mimi comme tout cette gamine. Et ils ont aussi montré le petit qui jouait le frère "méchant". ce reportage m'a laissé un arrière goût amère... je ne sais pas se que tu en penses Ket. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 20.07.09 13:21 | |
| - mumu53 a écrit:
- Pour ce donner une petite idée de voyage
le dimanche 19 juillet a 20.35h sur france 3 dans le magazine "faut pas rêver" s'inspirant du roman de Jules Verne "la Maison à vapeur" emprunte un itinéraire de Calcutta à Bombay en passant par Benarès,le long du Gange l'emission dure deux heures. J'ai vu et j'ai ouver sa super ! | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 20.07.09 17:39 | |
| j'zi regardéle reportage , c'était superbe , mais triste devant cette pauvreté , mais c'est la que l'on voit qu'en france on beaucoup d'aide par rapport a chez eux et on se plaint !! dommage il n'ont pas montréer l'industrie du cinema qui est pourtant la plus grande !! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 20.07.09 18:30 | |
| Si ce n'est déjà fait , lisez: La face cachée de l'Inde de Izzi Lokku ,portrait de l'Inde telle qu'elle est vécue au quotidien par les Indiens Tous ceux qui veulent découvrir l 'Inde soit pour y voyager , pour faire des affaires ou par curiosité , top !! | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 20.07.09 18:51 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 20.07.09 23:08 | |
| - larasoft a écrit:
- j'zi regardéle reportage , c'était superbe , mais triste devant cette pauvreté ,
mais c'est la que l'on voit qu'en france on beaucoup d'aide par rapport a chez eux et on se plaint !! dommage il n'ont pas montréer l'industrie du cinema qui est pourtant la plus grande !! Les sac fait d'emballage plastique réccupéré dans la rue est une superbe initiative, d'ailleurs un moment il y avait un magazin dans ma ville qui en vendaient mais plus maintenant domage. Et j'ai bien aimer quand la créatrice à mit une star de bolly pour chaque couleur dont srk pour le noir lol ! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 21.07.09 9:56 | |
| oui Shahrukh en noir mettait une touche de couleur dans ce reportage magnifique , je suis toujours emerveillée devant l'ingéniosité , le courage et les sourires de ces gens malgré les grandes difficultés de leur pauvreté ,IL y aurait bien des leçons de vie à prendre | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 21.07.09 17:11 | |
| C'est vrai ! une belle lecon de vie !! elle la petite vieille qui ne connaissait pas son prenom
oui c'est le seul moment qu'ils ont parlé des stars dommage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! | |
| |
|
| |
| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|