Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 23.05.09 17:50
il a pas un peu un coup dans le nez Hrithik?
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 23.05.09 18:40
lana a écrit:
il a pas un peu un coup dans le nez Hrithik?
Oui, on dirait un peu ...
Au passage, il a fait croire à Barbara Mori qu'il était le King de Bollywood ... Je dis: "hum hum"...
Invité Invité
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 23.05.09 18:45
tu as raison pardesi 'inconnus' !!!!pfffffffff
tu as raison lana krish avait un serieux coup dans le nez
"plus grande star de bollywood" elle doit plaisanter la petite mexicaine !!!!
justement il manquait LA PLUS GRANDE STAR DE BOLLYWOOD!!!!!!!
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 23.05.09 23:36
Moi j'étais heureuse quand j'ai vu ça au JT de 13h je me suis dit enfin il reconnaisse que c'est BOLLYWOOD qui est devant hollywood Parcontre Hritik Roshan King de Bollywood je ne crois pas non Barbara Mori devrait faire plus de recherche sur le KING de Bollywood avant de dire que c'est Hritik c'est sur c'est une super star mais c'est pas le KING KING c'est notre CHERI D'AMOUR SHAHRUKHJIIIIII
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 23.05.09 23:52
Yep, pas touche à not'King!!! Serait-ce le rêve de Hrithik de remplacer le King? En tout cas il a fait une usurpation d'identité (on lui concèdera l'effet de l'alcool)
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.05.09 0:18
Helya a écrit:
Moi j'étais heureuse quand j'ai vu ça au JT de 13h je me suis dit enfin il reconnaisse que c'est BOLLYWOOD qui est devant hollywood Parcontre Hritik Roshan King de Bollywood je ne crois pas non Barbara Mori devrait faire plus de recherche sur le KING de Bollywood avant de dire que c'est Hritik c'est sur c'est une super star mais c'est pas le KING KING c'est notre CHERI D'AMOUR SHAHRUKHJIIIIII
J'ai lu dans Peopplywood que Barbaba Mori n'i connaissait rien à bolly et surtout qu'elle snober aish durant le festival et elle confirme une fois de plus sa méconaissance de bollywood en disant que c'est hritikh le king ! lol !
quand à Hritikh il m'a parru unpeut bizare aussi ! Mais bon sur le coup j'ai pas cherché.
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.05.09 15:15
il lui a fait prendre ses rêves pour la réalité, non mais... c'est pas lui le King of the World ni de Bollywood Il se fait mousser le hritikh !!!
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.05.09 16:04
Moi j'aurais bien aimé passer la soirée avec ces "parfaits inconnus" en tout cas !! Bande de................. !!!!! c'est énervant à force d'entendre aussi peu d'intérêt pour ce PREMIER PRODUCTEUR DE FILMS AU MONDE !!! Tout de même !
Dunya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 36 Lieu : France Hobbies : Bollywood Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 05.06.09 18:51
Il se prend pas pour de la "merde" en tout cas Hritik. "De parfait inconnu" sous l'image du fils de Big B, si ces acteurs entendaient ça ils n'auraient pas aimé. A ce qui paraît Hritik Roshan était dég quand il est venu à Cannes car personne le reconnaissait dans la rue!!!
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 05.06.09 21:21
Citation :
A ce qui paraît Hritik Roshan était dég quand il est venu à Cannes car personne le reconnaissait dans la rue!!!
Tu as lu ça où ??
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.06.09 9:07
comment pourrait-on le reconnaitre s' il n'est pas connu ? monsieur de La Palice n'aurait pas dit mieux !
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.06.09 13:09
MDRRR "De parfaits inconnus ou presque" OU PAS !
C'est clair que Hritik il se la joue un peu beaucoup quand même.. "Un dieu"? A revoir
Il manquaitpl qu'une petite trace de SRK et la sa aurait été parfait !
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.06.09 13:12
plus*
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: REPORTAGE SUR L INDE A FRANCE 5 (juin ) 06.06.09 18:32
Samedi 06 Juin - 13:30 FOURCHETTE ET SAC A DOS INDE 1/2
Samedi 13 Juin - 13:32 FOURCHETTE ET SAC A DOS INDE 2/2
ppur ceux ui ne l'on pas vu ou ne pourront les voir voici les video du reportage
Invité Invité
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.06.09 18:34
yes merci
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.06.09 18:36
Je l'ai vu. Dans l'un des deux, elle est à un mariage. C'est très intéressant même si la nana est gâvante.
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.06.09 18:37
encore une autre emissions demain matin sur la 5
07:35 Documentaire Découverte Inde du Sud - Durée : 55 min Jardin aux mille senteurs Réalisateur : Eric Barcos
Débordante de vie, l'Inde du Sud invite le voyageur à de nombreuses expériences : l'art avec le Kalaripayatt, technique de combat artistique, la danse avec le Katakala, la pêche, l'ayurvédique, les religions... En partant du Kerala par les backwaters, joyau de l'Inde jusqu'à la pointe sud du sous-continent, puis en remontant vers le nord, le long de la baie du Bengale jusqu'à Pondichey et Auroville, ce film une invitation au voyage et à la rencontre d'une civilisation millénaire
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.06.09 20:50
génial ça va m'aider à me préparer à ce que je vais manger cet été mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.06.09 23:35
PUREE J'ai envi d aller dans ce quartier musulman ou s'est tellement remplit de vie j'adorais !!!!!!
Dunya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 36 Lieu : France Hobbies : Bollywood Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 09.06.09 14:55
Némésis a écrit:
Citation :
A ce qui paraît Hritik Roshan était dég quand il est venu à Cannes car personne le reconnaissait dans la rue!!!
Tu as lu ça où ??
Un commentaire d'une personne qui était présent à Canne sur le site bollywood.overblog.com. Après j'ai bien préciser "A ce qui paraît".
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 11.07.09 11:32
Pour ce donner une petite idée de voyage le dimanche 19 juillet a 20.35h sur france 3 dans le magazine "faut pas rêver" s'inspirant du roman de Jules Verne "la Maison à vapeur" emprunte un itinéraire de Calcutta à Bombay en passant par Benarès,le long du Gange l'emission dure deux heures.
Invité Invité
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 11.07.09 12:23
Merci pour l'info mumu53 , j'aime trop regarder des reportages sur l'Inde
Invité Invité
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 11.07.09 13:51
Je sais pas où poster le message aujourd'hui sur france 5 à 16h il y a "j'irais dormi chez vous" en inde et lundi soir sur la chaîne voyage à 20h40 ily a "les treks dansle monde" avec l'inde et l'indochine pour ceux que ça intéresse moi j'ai pas le cable
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 11.07.09 18:05
POUR l'Inde d'Antoine c'est une redif ,mais pour les trecks dans le monde , c'est super je ne pense pas l'avoir déja vu . Je note aussi le télé film pour dimanche en 8 j'épluche aussi les programmes télé en ce qui concerne l'Inde ,mais là je n'avais rien vu Merci c'est très sympa
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 11.07.09 19:11