SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les docs et films passant à la TV!!!!

+72
aish-srk
himitsu
hrika
afro
polimie
CCLOVE
Coraline
mumu53
larasoft
Dunya
Baboon
lana
Pardesi
hilal
Looni-ma
Némésis
demilune
Helya
Nadjet
Fetiye
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
kajol131
kadija62
SeMa
Naisna
fatou1312
nelly joubert
shahrukh3
soizic
Gemini No Shahrukh
shahizsenxuality
Zina
cassiope
srkaddict
LEILA
hizia
mary(namste)
devani
Jiliane
srk4ever
Raj Aryan
ameerankhan
farrah
SAMSHA
Kshatriyani
Basudha12
SRKlove
khoula
Ashoka
PARVATI
KajolSrkTheBest
Indian.beauty
cassiopee55
Reggiana
Maya
Najet
sheraïna
kajoline
Samio
Shahrukh khan
Zouzounette
Anne
rani m.
sylphide
Shahrukh Khan93
TyaleeShah
vidya
Sly
Meha
pyaar
Eliahji
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime24.06.08 18:18

TyaleeShah a écrit:
srkaddict a écrit:
Eliahji ! L'info est déjà ailleurs: avec toutes nos réactions d'ailleurs !! mp
Mais c'est là qu'elle devrait etre l'info en fait!!!!

Sûrement !! Du coup je sais même plus dans quel topic elle se trouve: elle est apparue dans les dernièrs sujets et nous avons foncé !!! morty
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime24.06.08 20:40

Eliahji a écrit:
Une soirée spéciale Bollywood avec Coup de "Foudre à Bollywood" et "la famille indienne" vous en réviez?

M6 l'a fait pour vous:

Le 3 juillet à partir de 20h30 ne ratez pas cet évenement.

Est-ce que les chaines nationales se mettraient enfin au parfum???
?
Je fais le serment ici meme que je suivrai caaaa AU BLEEED !!!!!! drunken Laughing Laughing
http://shahrukhfan.fr
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani

Féminin
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne

MessageSujet: Bollywood sur M6   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime28.06.08 23:42

Bonne nouvelles pour les fans de bollywood, ce jeudi 03/07/2008 à 20h50 sur M6 sera une soirée bollywoodienne.

la soirée débutera avec "COUP DE FOUDRE A BOLLYWOOD" avec la sublime Aishwarya Rai, puis se terminera avec le film apprécié par tout le monde K3G" LA FAMILLE INDIENNE" alors bonne soirée à tous et à toutes
http://learnhindi.1fr1.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime29.06.08 4:06

Merci Devani pour l'info!
C'est eneffet une excellente nouvelle même si j'ai déjà les DVDs du film et que je l'ai vu plusieurs fois, je serai calée devant ma télé le jeudi!

Cool
http://annebak.space-blogs.com/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani

Féminin
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime29.06.08 12:55

Anne a écrit:
C'est eneffet une excellente nouvelle même si j'ai déjà les DVDs du film et que je l'ai vu plusieurs fois, je serai calée devant ma télé le jeudi!

Cool

You welcome siniorita, j'espère que les autres aussi verront l'info comme ça y aura du monde pour voir ou revoir les meilleurs films bollywwodiens chaya hind
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime29.06.08 16:34

devani a écrit:
Anne a écrit:

Cool

You welcome siniorita, j'espère que les autres aussi verront l'info comme ça y aura du monde pour voir ou revoir les meilleurs films bollywwodiens chaya hind

Pas de risque que nous loupions l'info: c'est la 3e fois qu'elle est communiquée et à chaque fois dans une rubrique différente !!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime29.06.08 16:46

srkaddict a écrit:
devani a écrit:
Anne a écrit:

Cool

Pas de risque que nous loupions l'info: c'est la 3e fois qu'elle est communiquée et à chaque fois dans une rubrique différente !!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Heuresue de l'apprendre parcque moi j'ai hate que ce jour vienne bienque j'ai vu les films plusieurs fois, mais des soirées bolywoodienne c'est pas tous les jours qu'on a ce privilège ,hai na ji? lol2
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime30.06.08 14:15

il fo passer l'info a tout le monde autour de vous

et puis faudrait aussi qu'on envoi le plus de mail a la chaine pour cette initiative, leur montrer qu'il ya un grand public et qu'il continu sur leur lancée
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime30.06.08 22:00

Najet a écrit:
il fo passer l'info a tout le monde autour de vous

et puis faudrait aussi qu'on envoi le plus de mail a la chaine pour cette initiative, leur montrer qu'il ya un grand public et qu'il continu sur leur lancée

E.X.A.C.T.E.M.E.N.T, si la chaine reçoit nos encouragements et félicitations cela aura un impact certain pour la suite des evenements.bounce dechire
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime01.07.08 1:41

ça y est, c'est fait!

ici:

http://www.programme-tv.net/cinema/593099-la-famille-indienne/

et aussi ici:

http://www.m6.fr/html/contact/index.shtml#2 (le point n° 13)

flower

S'il ya un autre mail pour envoyer les remerciements et les félicitations, balancez, qu'on inonde leur boite mail!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime01.07.08 9:36

devani a écrit:
srkaddict a écrit:
devani a écrit:
Anne a écrit:

Cool

Heuresue de l'apprendre parcque moi j'ai hate que ce jour vienne bienque j'ai vu les films plusieurs fois, mais des soirées bolywoodienne c'est pas tous les jours qu'on a ce privilège ,hai na ji? lol2

C'est clair moi aussi et j'ai déjà anoncer la couleur de ma soirée à ma mère comme sa au moins pas de soucis lol !
http://ujjalee.skyrock.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime01.07.08 13:05

Basudha12 a écrit:
devani a écrit:
srkaddict a écrit:
devani a écrit:
Anne a écrit:

Cool

C'est clair moi aussi et j'ai déjà anoncer la couleur de ma soirée à ma mère comme sa au moins pas de soucis lol !

mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime01.07.08 17:03

Bin moi mes parents ont vu et revu ces films donc ça va être compliquer de leur imposer à nouveau lol.... Bien que la semaine dernière mon papa a regardé veer zaara avec moi encore ihihhiiiii.... Je le kiffe mon père!!!!!!!!!
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime01.07.08 19:16

Ca c l'info à 150 euros!!! supa :bl dechire genius bounce Laughing
Ca va être mini soirée shahrukhfans pour 3 ou 4 d'entre nous, on sretrouve chez Maryam pour l'occasion!!!J'en ai rêvé Maryam l'a fait zoubi
Ca va être du PUR et GRAND DELIRE devant MON film K3G!!!Je suis toute excitée drunken

On va laisser un ptit msg d'encouragement à M6 pour l'occase genius
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime02.07.08 11:27

Ha bin tien une bonne idée les message d'encouragement à M6 plus yen aura plus il verron que sa interesse du monde. Maintenant il sa git que cette soirée face de l'audiance, enplus j'ai bien regarder le programme et entre bollywood et qui veux gaganer des million certain pour zapper en faveur d'M6. lol
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime02.07.08 13:16

J'ai vu la bande annonce de la soirée à la télé ce matin, j'ai hurlé comme une folle! mp

Trop grave! Cool

Vivement jeudi! bounce
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime02.07.08 22:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Cool Laughing bounce cheers drunken flower :bl mp cool dechire zoubi genius cimer ptdr2 lol2 héhé bravo Very Happy Wink lol! looli supa nuage-rire damn saut pagal devoted

Ben voilà moi aussi g vu la bande annonce sur M6 et j'étais au 7ème ciel même s'ils ont fait la part belle au 1er film m'en fout car de toute façon c le 2nd qui est CULTISSIME!!!
C FOU le BONHEUR que ça procure de se dire ENFIN!ENFIN!On est considérés!!! dechire et perso j'exulte parce-que je me dis que cet acteur que j'aime tant sera potentiellement, je dis bien potentiellement, visible par le France entière ce jeudi et c un KIFF quasi-indescriptible!!! lol2

G déjà appelé 3 de mes amies et collègues de travail dont une était déjà au courant OH LE KIFF JVOUS DIS PAS donguo zinzin mp et je leur ai demandé de faire passer le msg autour d'elles.Ouais jsuis OUF et alors!!! :quoi mp
En plus, j'ai fait découvrir ce cinéma à 2 d'entre elles il y a 4 ans lol! G déjà prévu dès dimanche qd je reprends le boulot de les approvisionner en dvd, faut squi faut! ptdr2

ET PAR PITIE LES SHAHRUKHFANS ALLEZ POSTER SUR LE SITE DE M6 POUR LES ENCOURAGER SUR LE LIEN QU'ANNE A LAISSE CA PREND 2 MIN, PARCE-QUE C'EST UNE CHOSE DE DIRE QU'IL NE SE PASSE JAMAIS RIEN EN FRANCE MAIS C'EN EST UNE AUTRE DE SALUER COMME IL SE DOIT CE GENRE D'INITIATIVE!!!ALORS ALLEZ INONDER LEUR SITE CRENOM DE NOM!!!CEST UN MOMENT HISTORIQUE, UNE MINI REVOLUTION ALORS REVEILLEZ-VOUS!!! supa Very Happy flower
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime03.07.08 0:18

Oulàlà! Oulàlà! On perd Glinma! mp
Trop forte!
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime03.07.08 0:27

Je confirme!!! a moins que ce soit l'effet Shahrukh....
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime03.07.08 1:05

Convaincue ! Moi qui avais laissé des messages incendiaires aux chaînes pour les pitoyables reportages à propos de Grévin, je me suis même retrouvée à écrire à M6 et à Télé-Loisirs !!! ptdr2 Je rêve !!! ptdr2
Oui, Sheraïna, c'est vraiment l'effet Shah Rukh !!! drunken drunken drunken
Une dernière remarque: jeudi soir, le site sera désert et nous saurons toutes et tous ce que chacun/e d'entre nous sera en train de faire !!! Laughing Laughing
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime03.07.08 8:47

voila ... je leur ai envoyé un mail .... et ce soir tous a nos télés !!!!!
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime03.07.08 10:36

Sayes moi j'ai envoyer un message et vivement ce soir ! La journée ava être longue.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime03.07.08 12:36

Avez-vous l'adresse de M6???? Ce serait bien qu'on leur écrive tous
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime03.07.08 13:05

Eliahji a écrit:
Avez-vous l'adresse de M6???? Ce serait bien qu'on leur écrive tous
Anne nous a donné ce lien ....
http://www.m6.fr/html/contact/index.shtml#2 (le point n° 13)
Je ne sais pas s'il y en un a plus direct
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime03.07.08 15:40

Moi j'ai ces coordonnées par exemple:

Mr Jérémy Guyot
Responsable fictions, cinéma, jeunesse M6 groupe
jguyot@m6.fr

ça vaut ce que ça vaut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 10 I_icon_minitime

Les docs et films passant à la TV!!!!
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant