| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|
+72aish-srk himitsu hrika afro polimie CCLOVE Coraline mumu53 larasoft Dunya Baboon lana Pardesi hilal Looni-ma Némésis demilune Helya Nadjet Fetiye ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri kajol131 kadija62 SeMa Naisna fatou1312 nelly joubert shahrukh3 soizic Gemini No Shahrukh shahizsenxuality Zina cassiope srkaddict LEILA hizia mary(namste) devani Jiliane srk4ever Raj Aryan ameerankhan farrah SAMSHA Kshatriyani Basudha12 SRKlove khoula Ashoka PARVATI KajolSrkTheBest Indian.beauty cassiopee55 Reggiana Maya Najet sheraïna kajoline Samio Shahrukh khan Zouzounette Anne rani m. sylphide Shahrukh Khan93 TyaleeShah vidya Sly Meha pyaar Eliahji 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Le gang des Saree rose 12.04.08 2:18 | |
| Le gang des Saree rose ( dans 66 minutes sur m6) C'est passer dimanche dernier mais ya une rediffusion le samedi après midi après déco ver 15h je crois ) Ce reportage raconte l'histoire de certaines femmes qui se rebelle contre le machisme des hommes dans l'état de l'Uttar Pradesh. Suite à plusieur violence, une femme à décidé de ce battre pour faire valoir ces droits et ceux des autre femmes victimes de violence. Elles menace la police quand les choses ne vont pas en leur faveur comme par exemple quand un femme vient pour faire enregistrer sa pleinte que le policier ne le fait peut. Dans cette état de l'inde les hommes en prennent pour leur grade et je trouve sa bien qu'il yest des femmes qui se rebelle( )... Allez y regardais ce reportage il ent vaut la peine ! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 12.04.08 14:55 | |
| Je viens de voir la rédiffusion! En effet c'est assez impressionnant! C'est bien qu'elles prennent leur destin en main sans attendre de l'aide d'une ONG ou d'une association étrangère. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 12.04.08 15:07 | |
| J'ai adoré ce reportage du pur style ces femmes!!
ça laisse présager que du bon pour la condition de la femme en Inde.
Il est enfin temps! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 12.04.08 18:53 | |
| J'ai vu un peu le reportage!!!!! C'est vraiment bien je trouve aussi.... | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 12.04.08 19:11 | |
| Oui j'ai vu le reposrtage sur arte deja, je lui dis chapeau Madame il faut du cron pour faire ça, j'espère qu'elle y aboutira à un resultat, bon courage | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 12.04.08 23:03 | |
| roh j'ai loupé mince sa me soule | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 12.04.08 23:22 | |
| trop bien !!!
j'ai aimé la poigne qu'elles avaient et les surnommer "les saree rose" j'adore j'aime ce genre de femmes et je suis sur qu'elles feront beaucoup pour l'avenir | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 13.04.08 9:06 | |
| moi aussi j'ai adoré tout ce que je peux souhaiter c'est que le combat dure et qu'il ne leurs arrivera rien surtout a la creatrice de ce gang....c'est pas pour etre pessimiste mais on c'est toutes combien le combat d'une femme est dure dans notre monde... mais je m'incline devant ces femmes exemplaires | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: SOIREE BOLLYWOOD SUR M6 LE 3 JULLET 22.06.08 13:27 | |
| SOIREE BOLLYWOOD SUR M6 LE 3 JUILLET Une grande première pour M6 : le 03 Juillet , la chaîne va diffuser pour la première fois deux films Indiens ** A 20h50 => Coup de Foudre à Bollywood (Bride and Préjudice ) ** A 22h50 => Khabie Khushi Khabi Gham Donc tous a vos ecran !!!! | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.06.08 13:28 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! coup de foudre a bolywood jaime pa du tout mais k3g avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va etre en francais?. ou sou titré!!!! | |
|
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.06.08 15:06 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.06.08 16:04 | |
| Idem pour "Bride and prejudice" et j'aime pas non plus M6, mais rien que pour soutenir l'initiative, il faudra être devant les télés !!! Merci pour l'info !!! | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.06.08 17:49 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.06.08 18:19 | |
| super initiative !!!!! si seulement c'était en hindi ce serait parfait ! | |
|
| |
Zina Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Age : 35 Lieu : Besancon Hobbies : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.06.08 19:35 | |
| Longue soirée en perspective ! | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.06.08 20:23 | |
| superbe news ....en gros il faudra prendre sa journee du vendredi en ne bossant pas sachant la durée de ces films....!! | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.06.08 21:29 | |
| Je trouve sa geniale !!!!!!! En tout cas je pense que les gens qui ne connaisse pas Bollywood vont tomber sous le charme .... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.06.08 21:41 | |
| Je trouve ca bien, mais d'un cote pas trop , tout simplement vu le jour ou il le mette peu de gens regarderont avec le travail le lendemain, car ca va finir tard, et du peu que je lis sur les magasines tv beaucoup de telespestateurs se plaignent des series et autre diffuses tard, alors la deux film de presque 3h, c'est pas gagne!
de plus ce sont deux films deja passe sur Canal il y a quelques annees, dommage qu'il ne passe pas d'autre film qui sont aussi en vf.
Mais bon , c'est deja bien qu'ils pensent a Bolly et sur M6 ce qui change soit de Canal, soit d'Arte! | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.06.08 21:54 | |
| Alalla jsuis dégouter je serais au bled et pour avoir les chaines frçaises je vais galèré.Mais bon je me débrouillerais meme si je l'ai est déjà sa fait plaisir de les voirs a la TV!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 23.06.08 18:09 | |
| Ha oui longue soirée en per^spective. Pour moi c'est l'une de mes amies qui m'a informé de la soirée bolly sur M6 et au début je ne l'ai pas cru que quand je lais vu dans le programme télé j'ai sauter de joie. Pour ce qui est de coup de foudre à bollywood je m'en fous mais pour rien au monde de ne raterais K3G tempis je me coucherais à 3h du matin c'est pas grave. En ceQui concerne la langue du film je pense qu'il le mettron en version doubler. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 23.06.08 18:12 | |
| - sheraïna a écrit:
- Je trouve ca bien, mais d'un cote pas trop , tout simplement vu le jour ou il le mette peu de gens regarderont avec le travail le lendemain, car ca va finir tard, et du peu que je lis sur les magasines tv beaucoup de telespestateurs se plaignent des series et autre diffuses tard, alors la deux film de presque 3h, c'est pas gagne!
de plus ce sont deux films deja passe sur Canal il y a quelques annees, dommage qu'il ne passe pas d'autre film qui sont aussi en vf.
Mais bon , c'est deja bien qu'ils pensent a Bolly et sur M6 ce qui change soit de Canal, soit d'Arte! Certe ces deux films sont passés sur canal mais tout le monde n'a pas canl et je trouve que c'est bien qu'une chaine comme M6 passe se genre de film etpuis sa nouchange des série à la noie ! lol même si sa ce finit tard. Si les gens sont conquis ils serons obliger de regarder les deux films et ceux jsuqu'à la fin. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.06.08 16:04 | |
| Une soirée spéciale Bollywood avec Coup de "Foudre à Bollywood" et "la famille indienne" vous en réviez?
M6 l'a fait pour vous:
Le 3 juillet à partir de 20h30 ne ratez pas cet évenement.
Est-ce que les chaines nationales se mettraient enfin au parfum???? | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.06.08 16:07 | |
| Eliahji ! L'info est déjà ailleurs: avec toutes nos réactions d'ailleurs !! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.06.08 17:23 | |
| - srkaddict a écrit:
- Eliahji ! L'info est déjà ailleurs: avec toutes nos réactions d'ailleurs !!
Mais c'est là qu'elle devrait etre l'info en fait!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.06.08 18:13 | |
| - Eliahji a écrit:
Une soirée spéciale Bollywood avec Coup de "Foudre à Bollywood" et "la famille indienne" vous en réviez?
M6 l'a fait pour vous:
Le 3 juillet à partir de 20h30 ne ratez pas cet évenement.
Est-ce que les chaines nationales se mettraient enfin au parfum???? L'info a déjà était publier mais oui nos chaines nationnale ce mette au parfum mieux vos tard que jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! | |
| |
|
| |
| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|