| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|
+72aish-srk himitsu hrika afro polimie CCLOVE Coraline mumu53 larasoft Dunya Baboon lana Pardesi hilal Looni-ma Némésis demilune Helya Nadjet Fetiye ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri kajol131 kadija62 SeMa Naisna fatou1312 nelly joubert shahrukh3 soizic Gemini No Shahrukh shahizsenxuality Zina cassiope srkaddict LEILA hizia mary(namste) devani Jiliane srk4ever Raj Aryan ameerankhan farrah SAMSHA Kshatriyani Basudha12 SRKlove khoula Ashoka PARVATI KajolSrkTheBest Indian.beauty cassiopee55 Reggiana Maya Najet sheraïna kajoline Samio Shahrukh khan Zouzounette Anne rani m. sylphide Shahrukh Khan93 TyaleeShah vidya Sly Meha pyaar Eliahji 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 02.02.08 13:43 | |
| - Najet a écrit:
- Coum trop d' la balle!!!!! il a assuré
c'etait un peu court pour moi vivement qu'on a des émissions qui parlent un peu plus de Booly et que la France ne reste pas coincée
juste un truc avant que ça commence Guillaume Durand qui parle du spectacle en disant que c'est un truc de Dingue???!!!! j'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire par Dingue ah ouéééééééééééé j'ai même pas remarqué , j'etais telement focalisé sur bharati !!! je sais pas qu'est ce qu'il a voulu dire par c'est un truc de dingue ??? !!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 02.02.08 16:07 | |
| bravo coum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci samsha pour la video
ils disent dingue parce que ils savent pas quoi dire d autre ..... lui il a^pas vu le spectacle forcement sinon il l aurait dit .... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 02.02.08 18:14 | |
| moi aussi j'en ai eu marre d'attendre! j'ai lache l'affaire!! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 02.02.08 22:05 | |
| - SAMSHA a écrit:
- Najet a écrit:
- Coum trop d' la balle!!!!! il a assuré
c'etait un peu court pour moi vivement qu'on a des émissions qui parlent un peu plus de Booly et que la France ne reste pas coincée
juste un truc avant que ça commence Guillaume Durand qui parle du spectacle en disant que c'est un truc de Dingue???!!!! j'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire par Dingue ah ouéééééééééééé j'ai même pas remarqué , j'etais telement focalisé sur bharati !!! je sais pas qu'est ce qu'il a voulu dire par c'est un truc de dingue ??? !!! grave va savoir? eh oui j'avais oublier de dire parce ke j'étais trop crevée vu l'heure BRAVO COUMMMMMMMMMMMMMM et d'ailleur pourquoi sé pas passé genre dans une émission a 19h pour que plus de gens voyent se qu'est bolly | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Devdas Paris premiére 06.02.08 0:10 | |
| DESOLER POUR LE RETARD JE VIENS JUSTE DE REMARQUER
Sur la chaine PARIS PREMIERE
Realisateur : Sanjay Leela Bhansali Acteur : Shahrukh Khan Acteur : Aishwarya Rai Acteur : Smita Jayakar Acteur : Madhuri Dixit Acteur : Jackie Shroff Acteur : Kiron Kher Acteur : Tiku Talsania Acteur : Vijayendra Ghatge
Devdas, un jeune Indien d'une vingtaine d'années, chérit la belle Paro, sa voisine, depuis sa plus tendre enfance. Aussi, lorsqu'il quitte l'Inde pendant près de dix années afin d'étudier le droit en Grande-Bretagne, cette dernière se jure de l'attendre. Or, malgré leur amour évident, tout le monde, à commencer par Kaushalya, la mère de Devdas, ne semble pas apprécier cette idylle. En effet, Paro n'est pas issue d'une famille noble. Sa famille organise son mariage avec un riche aristocrate...
En francais | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.02.08 22:04 | |
| Merci pour l'info!!! Dommage je sortais mais j'ai pu voir la première chanson silsila ye chahaat ka!!!! Ce film est splendide!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 07.02.08 11:38 | |
| Puré yen a qui ont du bole d'avoir le satellite. lol | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 07.02.08 20:03 | |
| c'était hier....?? ou c se soir..? | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 07.02.08 20:46 | |
| | |
|
| |
Jiliane FAN MODERE
Nombre de messages : 78 Age : 59 Lieu : lyon Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Le cinéma indien à la conquête de l'Occident 10.02.08 22:57 | |
| En cherchant des nouvelles sur les Berlinales, je suis tombée sur ce programme sur Arte, lundi, 11 février 2008 à 09:55 : "Le cinéma indien à la conquête de l'Occident"Il s'agit d'un reportage autrichien de 2003 (donc peut être déjà diffusé?). Le thème : "À quoi tient le récent succès des films sortis de la fabrique à rêves indienne, jusqu'ici méconnue du public occidental ?" Méconnue, méconnue... surement pas des shahrukhfans! Demain je bosse, aussi j'attendrai la rediffusion, si quelqu'un d'ici là voit le reportage peut il me dire ce qu'il vaut. Merci. Rediffusions : 17.02.2008 à 03:00 | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 11.02.08 17:20 | |
| Le 17 février à 3h ? Bon bin je sais ce qu'il me reste à faire. Veillez jsuqu'à 3h du matin. Merci Jiliane pour l'info. | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 12.02.08 15:32 | |
| Lol bon ay un peut de tout alors, un peut de srk un zeste de vienne et un zeste de cinéma indien mélanger le tout et cella vous fait un beau reportage sur le cinéma indien qui par à la conquète de loccident. lol ! Bon je m'arrête mais je ne vais pas le louper ! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Bollywood, le cinéma qui chante 19.02.08 0:28 | |
| salut à tous! en ce moment, il y a une émission d'une heure sur Arte sur la musique et la danse indiennes!!!!!!!!!!!!! ça a commencé à minuit! ET IL Y A NOTRE QUI PARLE A CERTAINS MOMENTS!!!!! désolée, j'ai pas pu vous prévenir plus tôt car je viens juste de le voir!!! mais heureusement, il y a une rediffusion le dimanche 24 février à 6h du matin! il faudra programmer vos magnétoscopes, lol! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.02.08 12:13 | |
| haaaaaaaaaa moi je lais vu hier et SURTOUT A NE PAS LOUPER pour ceux quion la tnt. | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 19.02.08 18:58 | |
| avec plaisir!!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 04.03.08 23:36 | |
| eh bien ma mère avait enregistré le film quand il était passé ... au début de l'année, et on vient de le voir enfin .... j'ai beaucoup aimé !!!!! On voit enfin manisha koirale sourire, rire , danser, ca fait du bien!!!! Assez dur!!!, violent, ca parle des émeutes au moment de 92 a bombay...des problèmes de religions, un grand message de respect et de tolérance, et bravo les parents qui élèvent leurs enfants dans 2 religions différentes, ca doit pas etre simple tout les jours .... Le couple est très touchant, particulièrement le maris qui vient demander manisha en mariage au début du film , le père qui refuse, et lui qui dit, de toute facon on voulait juste vous prévenir .... Autre chose, je sais pas comment ils s'y prennent les parents pour perdre leurs enfants dans les manifestations ... 2 gosses, 2 parents, ils sont pas doués ... en tout cas un film a voir! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 05.03.08 0:02 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 05.03.08 16:23 | |
| G adoré ce film...les deux acteurs sont parfaits, l'angoisse est omniprésente dans ce film qui n'a pas pris une ride.
A voir si ce n'est pas déjà fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Les Simpsons en Inde 24.03.08 0:22 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.03.08 1:19 | |
| Il est pas mal , 'j'aime surtout la fin ou ils dansent!!! ca donne quand meme les Simpsons dansant indien!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.03.08 13:13 | |
| Je ne le connaissait pas celui là et vraiment il est vachement sympas. J'aime surtout la fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.03.08 16:28 | |
| C'est clair uqe c'est la fin qui clak!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! | |
| |
|
| |
| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|