SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les docs et films passant à la TV!!!!

+72
aish-srk
himitsu
hrika
afro
polimie
CCLOVE
Coraline
mumu53
larasoft
Dunya
Baboon
lana
Pardesi
hilal
Looni-ma
Némésis
demilune
Helya
Nadjet
Fetiye
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
kajol131
kadija62
SeMa
Naisna
fatou1312
nelly joubert
shahrukh3
soizic
Gemini No Shahrukh
shahizsenxuality
Zina
cassiope
srkaddict
LEILA
hizia
mary(namste)
devani
Jiliane
srk4ever
Raj Aryan
ameerankhan
farrah
SAMSHA
Kshatriyani
Basudha12
SRKlove
khoula
Ashoka
PARVATI
KajolSrkTheBest
Indian.beauty
cassiopee55
Reggiana
Maya
Najet
sheraïna
kajoline
Samio
Shahrukh khan
Zouzounette
Anne
rani m.
sylphide
Shahrukh Khan93
TyaleeShah
vidya
Sly
Meha
pyaar
Eliahji
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime20.01.08 13:50

Ahh j'ai jamais les bonnes chaines !! colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Ce soir: "Des saris et des hommes" sur Arte   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime22.01.08 8:05

DES SARIS ET DES HOMMES
(Allemagne, 2006, 95mn)
SWR
Réalisateur: Thomas Wartmann

Ce mardi, 22 janvier 2008 à 22:35
Rediffusions :
29.01.2008 à 03:00
08.02.2008 à 09:55

Une immersion troublante et remarquable dans l'univers ambigu des hijras, hommes devenus femmes qui vivent en marge de la société indienne.

Bombay. La jeune photographe Anita Khemka fait ses premiers pas dans le monde secret et complexe des hijras. Ces hommes maquillés et revêtus de saris, eunuques pour la plupart, sont rejetés par leurs familles et vivent depuis toujours aux marges de la société indienne dans des communautés très hiérarchisées. Les hijras s'habillent et se comportent comme des femmes. Bien qu'investies d'un pouvoir qui leur permet de bénir les nouveau-nés - et aussi de jeter des sorts -, elles sont régulièrement agressées. Elles sont aussi souvent acculées à la mendicité et à la prostitution. En témoin attentive et candide, Anita pénètre l'intimité de trois d'entre elles : Asha, rencontrée sur la promenade longeant Mumbai Beach alors qu'elle menaçait de montrer son sexe à un couple qui lui refusait l'aumône ; Rambha, mendiante et gogo dancer très féminine qui vit dans un temple avec ses soeurs hijras et son gourou ; et le flamboyant Laxmi, qui mène une double vie : professeur de danse et jeune homme bien sous tous rapports, il se transforme en gourou prostituée hors du domicile familial...
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime22.01.08 8:57

ce documentaire ma l'air grave interressant !!! je vais skouaté arte mp mp
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime22.01.08 10:26

ha oui c'est vrais je l'avais oublier celui là ! Je vais le regarder ! si ma mémoire ne me fait pas défaut comme d'hab'
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime22.01.08 13:00

moi aussi vé regardé jai mi une alerte sur on tel pour y pensé
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime22.01.08 14:44

ameerankhan a écrit:
moi aussi vé regardé jai mi une alerte sur on tel pour y pensé

mp mp mp j'ai fais la même chose, j'ai mis mon reveil à 22h30 ptdr2 ptdr2
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime22.01.08 14:54

Les hijras sont des gens très particuliers. Généralement ce sont des garçons violés en bas age donc qui ont perdu leur virilté qu'on destine à devenir hijras. Ils sont parfois castrés voire émasculés.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, la plupart des hijras sont musulmans (comme les courtisanes d'antan, façon Umrao Jaan).
On les invite lors des naissances pour qu'ils bénissent le nouveau-né car on dit qu'ils portent bonheur. Ils font preuve d'une vulgarité sans bornes mais attention si on les chasse de la maison, ils la maudissent et le bébé aussi. Gare à la colère des hijras. On en voit dans le film "Anjaam" qui justement veulent bénir le bébé de la maison.
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime22.01.08 16:25

Raj Aryan a écrit:
Les hijras sont des gens très particuliers. Généralement ce sont des garçons violés en bas age donc qui ont perdu leur virilté qu'on destine à devenir hijras. Ils sont parfois castrés voire émasculés.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, la plupart des hijras sont musulmans (comme les courtisanes d'antan, façon Umrao Jaan).
On les invite lors des naissances pour qu'ils bénissent le nouveau-né car on dit qu'ils portent bonheur. Ils font preuve d'une vulgarité sans bornes mais attention si on les chasse de la maison, ils la maudissent et le bébé aussi. Gare à la colère des hijras. On en voit dans le film "Anjaam" qui justement veulent bénir le bébé de la maison.

je savais pas que sa existais merci Raj Aryan
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime23.01.08 0:15

aïe kel documentaire que dire bah rien sé chaud quand même pour eux ou elles
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime23.01.08 9:51

Moi aussi j'ai fait une sacrée découverte et j'avoue ne pas avoir était déçus. Se sont tout de même des gens intrigants. Ce qui ma plus étonner c'est le fait quils se castrent, ils igonrent la soufrance de l'oppération en disant que leur déesse leur donnent la force pour la supporter. Pour moi les hijras c'est l'équivalent des travestie de chez nous, avec une raison bien différentes de la notre. Ce qui me rends perplexe c'est qu'ils ne sont pas gays pour la plus part mais ils ont des rapport sexuel assez ambigus. Ils parlent de sex avec un liberté assez déconcertante. Mais j'ai trouver se reportage très interessant. Et j'ai pris pitier pour leur souffrence, car ils n'ont pas choisi de subir leur apparence. Certain sont des garçons mais avec un physique trop fin pour qu'ils en soient et donc matyrisé part leur proches. Halalal ont peut en dire des choses sur ce sujet, en tout cas je ne regrette pas, de l'avoir vu car se fut très interessant. Ce mode de vie des Hijras va en contradiction avec la pudeur de l'inde. Comme ils ou elles disent : on se place entre l'homme et la femme car on ne se concidèrent ni en homme ni en femme. Ils ont un sacré courage de se castré tout de même, et vouloir vivre cette vie.
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime23.01.08 10:25

Alors, moi je l'ai vue c'est un dcumentaire assez interressant, mais ce qui ma choqué c'est le fait que sa ce déroule à bombay !!! car pour moi bombay c'est le rêve, c'est bollywood, c'est Shahrukh khan, et ces amis , le second choque c'est qu'il ce castre et comment il frappe leurs mains d'une violence, pour intimidé les gens !!! mais je suis contente de l'avoir vue car, ont découvre l'inde, et la pauvreté qu'il y a :quoi et que ce n'ai pas toujours la fête, surtout à bombay !!!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime23.01.08 10:33

SAMSHA a écrit:
Alors, moi je l'ai vue c'est un dcumentaire assez interressant, mais ce qui ma choqué c'est le fait que sa ce déroule à bombay !!! car pour moi bombay c'est le rêve, c'est bollywood, c'est Shahrukh khan, et ces amis , le second choque c'est qu'il ce castre et comment il frappe leurs mains d'une violence, pour intimidé les gens !!! mais je suis contente de l'avoir vue car, ont découvre l'inde, et la pauvreté qu'il y a :quoi et que ce n'ai pas toujours la fête !!!

Moi aussi j'ai réagis comme toi. Mais après tout je me suis dit que à bombay tout es possible on peut être en haut et se retrouver en bas en moins de deux et ineverssement. Quand il frappe dans leur main je me suis demander se qu'il fesait au début lol.
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime23.01.08 12:11

Basudha12 a écrit:
SAMSHA a écrit:
Alors, moi je l'ai vue c'est un dcumentaire assez interressant, mais ce qui ma choqué c'est le fait que sa ce déroule à bombay !!! car pour moi bombay c'est le rêve, c'est bollywood, c'est Shahrukh khan, et ces amis , le second choque c'est qu'il ce castre et comment il frappe leurs mains d'une violence, pour intimidé les gens !!! mais je suis contente de l'avoir vue car, ont découvre l'inde, et la pauvreté qu'il y a :quoi et que ce n'ai pas toujours la fête !!!

Moi aussi j'ai réagis comme toi. Mais après tout je me suis dit que à bombay tout es possible on peut être en haut et se retrouver en bas en moins de deux et ineverssement. Quand il frappe dans leur main je me suis demander se qu'il fesait au début lol.

c'est clair !!! mp mp mp
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever

Féminin
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime23.01.08 14:21

Je l'ai vu se doc j'ai vraiment aimé le regarder j'ai eu vraimen de plaisir mais sa ma vraiment choqué je suiii dsll mais mwa je n'arrive pas a mis faire il me font troo pitié je l'ai plein 24h sur 24 mais il aime etre hijras sa leur plait c'est sa le pire et il on aucune pudeur je ne suii s pas d'accord avec raj aryan quand il dit que la plus part des hijras sont des musulman j'en est vu que un ou une enfin bref c'etai bien mais un peu flippant des fois
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime23.01.08 14:40

srk4ever a écrit:
Je l'ai vu se doc j'ai vraiment aimé le regarder j'ai eu vraimen de plaisir mais sa ma vraiment choqué je suiii dsll mais mwa je n'arrive pas a mis faire il me font troo pitié je l'ai plein 24h sur 24 mais il aime etre hijras sa leur plait c'est sa le pire et il on aucune pudeur je ne suii s pas d'accord avec raj aryan quand il dit que la plus part des hijras sont des musulman j'en est vu que un ou une enfin bref c'etai bien mais un peu flippant des fois

ouais il n'ont pas de pudeur, et le pire ils aime pas qu'on leurs dise tu est un homme ou tu est une femme !!! pale

Dernière édition par le 23.01.08 17:49, édité 1 fois
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime23.01.08 17:33

Alors moi aussi j'ai vu ce domumentaire!!
Bon c assez choquant comme meme!! Mais quand j'ai vu la misère de bomby j'ai fait mais commen on peut vivre dans un endroit pareil a chaque coin de rue tu voit une femme et son enfant par teere dans la rue qui demande de l'argent c'est vraiment horrible!!
Quand aux Hijras je penser pas qua sa pouver exister !!
C vraiment choquant comme la dit Bashuda l'opération .... la déesse leur donne la force... franchement c une décision qui ma choquer aller jusque la !! affraid
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: CE SOIR SUR FRANCE 2 ESPRITS LIBRES 22h45   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime01.02.08 9:25

il va y avoir la troupe bharati !!! bravo bravo

je vien juste de le voir !!!
je ne sais pas si sa va être long ou bref !!!
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime01.02.08 13:40

ah faut ke je regarde alors
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime01.02.08 22:51

oui il va y avoir bharati mais sé a la fin de l'emission donc je vais guétté
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime02.02.08 0:51

ouai jai vu le doc sa ma rappelé des souvenirs hein Eliahji "ferme ta goule si on veut gueulé on le feras vieille peau" hihihihi vous m'avez fait trop rire a envoyé chier la bonne femme lol EH j'ai même chanté et dansé tobah tobah
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime02.02.08 9:56

Alors moi j'ai attendu bharati !!! mais laisse tomber!!! il m'ont soulé avec leurs politiques, leurs livres, :bof :bof :bof que j'en ai eu mal à la tête !!! je suis aller me coucher !!!! mp
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime02.02.08 10:02

http://www.france2.fr/STATIC/video/espritslibres/index-fr.php
c'est à partir de 1h44 . 24scde
En plus y a Coumaren !!!! tinkiète t'assure à fond !!! bravo bravo bravo bravo
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime02.02.08 13:07

Coum trop d' la balle!!!!! il a assuré
c'etait un peu court pour moi
vivement qu'on a des émissions qui parlent un peu plus de Booly et que la France ne reste pas coincée

juste un truc avant que ça commence Guillaume Durand qui parle du spectacle en disant que c'est un truc de Dingue???!!!! j'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire par Dingue
http://shahrukhfan.fr
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime02.02.08 13:15

SAMSHA a écrit:
Alors moi j'ai attendu bharati !!! mais laisse tomber!!! il m'ont soulé avec leurs politiques, leurs livres, :bof :bof :bof que j'en ai eu mal à la tête !!! je suis aller me coucher !!!! mp
ptdr2 ptdr2 moi aussi il m'ont soulé après jé fé c pa possbile il va pa passer bharati a se rythme apèrs j'ai laisser tomber!! MERCIpour la vidéo !!!
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime02.02.08 13:35

SRKlove a écrit:
SAMSHA a écrit:
ptdr2 ptdr2 moi aussi il m'ont soulé après jé fé c pa possbile il va pa passer bharati a se rythme apèrs j'ai laisser tomber!! MERCIpour la vidéo !!!

mais derien zoubi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 7 I_icon_minitime

Les docs et films passant à la TV!!!!
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant