| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|
+72aish-srk himitsu hrika afro polimie CCLOVE Coraline mumu53 larasoft Dunya Baboon lana Pardesi hilal Looni-ma Némésis demilune Helya Nadjet Fetiye ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri kajol131 kadija62 SeMa Naisna fatou1312 nelly joubert shahrukh3 soizic Gemini No Shahrukh shahizsenxuality Zina cassiope srkaddict LEILA hizia mary(namste) devani Jiliane srk4ever Raj Aryan ameerankhan farrah SAMSHA Kshatriyani Basudha12 SRKlove khoula Ashoka PARVATI KajolSrkTheBest Indian.beauty cassiopee55 Reggiana Maya Najet sheraïna kajoline Samio Shahrukh khan Zouzounette Anne rani m. sylphide Shahrukh Khan93 TyaleeShah vidya Sly Meha pyaar Eliahji 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 10.07.08 21:30 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 10.07.08 21:36 | |
| Moi non plus!!! C'est jusqu'à ce jour le plus beau moment de ma vie!!! J'espère qu'il y en aura plein d'autres... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 10.07.08 22:20 | |
| C'est clair que je ne le manquerais pour rien au monde en espérant que je serais rentré de montpel à temps | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 11.07.08 14:58 | |
| Devant Grévin, le caméraman du reportage est venu vers moi et m'a dit : "Je crois qu'il y a un chanteur parmi vous !". Toute la barrière m'a demandé de chanter une chanson d'OSO mais j'ai préféré chanter "Kuch kuch hota hai". Avec un peu de chance, on risque de me voir pousser la chansonnette. | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 11.07.08 16:16 | |
| Je m'en souviens d'ailleur j'attends le reportage juste pour ca! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 11.07.08 19:31 | |
| jai mi dan mon agenda sa sonnera pour ke jaille regardé | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 11.07.08 19:47 | |
| | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 12.07.08 1:04 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 12.07.08 20:37 | |
| sorry jai pa tro le tem avec mon taf eh mai on va me voir reppeler vous le gas de france 2 mavai kiffé il mavai filmé et parlé MDR la honte | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 13.07.08 11:12 | |
| NOTRE shahrukh a la télé sur la 2 , émission grand public , super . Enfin , espèrons que ce reportage sera positif , il y a tant de mauvaises critiques sur le cinéma Indien ... Je n ' étais pas au musée grévin , mais je participe a la joie de ceux qui étaient présents .... | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 13.07.08 16:41 | |
| idem je ne manquerai pas cette emision si vous voyez une hysterie en foulars ce sera certainement moi mdr.....je risque d'avoir al-quaida sur le dos aprés sa ahahahahahahahahahahah mdr | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 13.07.08 17:46 | |
| - ameerankhan a écrit:
- jai mi dan mon agenda sa sonnera pour ke jaille regardé
SUPER! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 13.07.08 18:23 | |
| Moi je ne risquerais pas de louper c'est déjà une date dont je doit me rappel chaque année ( l'annif d'une amie) | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 16.07.08 19:39 | |
| Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais je viens de craquer et d'aller voir le programme sur France 2: honnêtement, je croyais à une émission spéciale avec plusieurs thèmes: -une présentation de Bollywood -ceux qui sont partis vivre leur rêve en Inde -le roi de Bollywood à Paris Franchement, il y aurait de quoi faire ... Mais tout ça en un seul sujet... nous verrons bien mais je sens que j'ai déjà envie de pleurer ...
Dernière édition par srkaddict le 18.07.08 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 16.07.08 22:45 | |
| Perso jm'attends pas à un grand truc, j'ai même des craintes, peur des habituels clichés à la noix Le reporter n'avait pas été très curieux et n'avait pas trop posé de questions...Jme souviens pour Ameeran et Marouane mais je ne l'ai pas vu chercher plus, peut-être qu'il a interviewé les fans VIP allez savoir, enfin jme comprends Quel souvenir M_ _ _ _ _ _E Grévin! Enfin, mieux vaut attendre avant de cracher dans la soupe, de toute façon jserai au boulot à cette heure-ci... @srkaddict c'était clair que France 2 n'allait pas consacrer toute son émission à Bolly, c'eût été troooop beau Envoyé Spé propose tjs plusieurs sujets différents.Anyways wait and see... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 17.07.08 8:05 | |
| - shahizsenxuality a écrit:
Enfin, mieux vaut attendre avant de cracher dans la soupe, de toute façon jserai au boulot à cette heure-ci...
@srkaddict c'était clair que France 2 n'allait pas consacrer toute son émission à Bolly, c'eût été troooop beau Envoyé Spé propose tjs plusieurs sujets différents.Anyways wait and see... Je ne crache pas dans la soupe vu qu'on ne me l'a pas encore servie ... Mais je me fais toujours des "Mickeys" et, même si je sais qu'"Envoyé Spécial" comporte toujours plusieurs sujets, je voyais très bien une émission spéciale pour l'été avec au moins les trois thèmes que j'envisage plus haut, abordés. Mais c'est tout moi, ça !! Plus longtemps à attendre cependant... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 17.07.08 9:58 | |
| je pense que meme si ce sera le dernier thème de la soirée,meme si c'est un effet de mode, meme si le sujet ne sera pas tres développé .....c'est bien qu'ils en parlent ... les gens sont plus amenés a s'interresser a ce monde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 17.07.08 15:03 | |
| Sûr ! c'est vrai, et puis ca change un peu cette chaine, car y nous font montrer quelque fois la tête a sarko donc, on peut s' estimer heureuses !! |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 17.07.08 22:51 | |
| ça y est !!ça vient de finir , et pour une fois , rien à dire sur la qualité du reportage .J'ai trouvé ça super bien fait , respectueux des goûts de chacun et avec cette magie inexpliquée du cinema indien qui fait tout son charme . Tout y était et le petit bout sur Shahrukh était court , mais parfait . Ils en ont eu de la chance les caméramans de monter dans la limousine ... Le couple d'éditeurs qui voyageait en Inde était très attachant et découvraient l'inde comme j'aimerai pouvoir la découvrir Bravo à Envoyé spécial pour ce superbe reportage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 17.07.08 23:14 | |
| j'espere qu'il y aura une rediffusion , j'ai pas pu la voir ou sinon une video |
|
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 17.07.08 23:22 | |
| Moi ça m'a gâvée !!! C'est quoi encore ce ton condescendant ?? -"un dieu paraît-il" (sic) - la statue qui fait quelques centimètres de plus : c'est la seule chose qu'ils ont trouvée à dire ???? -les acteurs en herbe qui apprennent "à surjouer" (sic) -les heures d'attente des figurants sur les tournages: ah bon ? les films occidentaux se tournent en 5 minutes ? J'ai figuré pour le court-métrage d'un copain: arrivés à 5h du mat,on y était encore à 17h !!! Heureusement, les gens témoignaient, de par leur attachement, de ce qu'est Bollywood mais est-ce qu'il n'y a pas que les "touchés" comme nous pour le percevoir ? En tous les cas, le couple d'éditeurs (heu ... ils veulent pas publier des écrits sur Bollywood ?) m'ont fait monter les larmes aux yeux ... Et bien sûr (heureusement) on a pu suivre Shah Rukh dans sa voiture ... mais bon, une fois de plus .... Mais c'est vrai, je suis une insatisfaite par nature: il n'y a que Bollywood pour me calmer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 17.07.08 23:23 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- j'espere qu'il y aura une rediffusion , j'ai pas pu la voir ou sinon une video
Et tu peux sûrement la voir sur le site de France 2; au moins pendant cette semaine ... | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 17.07.08 23:30 | |
| Il y a une rediffusion dans la nuit de vendredi à samedi , je ne sais pas à quelle heure , mais c'est noté sur le site que chaque émission est rediffusée sur ce créneau. Avis à ceux qui l'ont loupée et ceux qui veulent la revoir . Moi ce sera avec plaisir !!!! | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 17.07.08 23:48 | |
| [quote="srkaddict"] - shahizsenxuality a écrit:
Je ne crache pas dans la soupe vu qu'on ne me l'a pas encore servie ...
En fait, je me faisais la réflexion à moi-même étant donné que j'avais des craintes sur la qualité du reportage et manifestement, ça ne t'as pas trop plu.Jl'ai pas encore vu mais vu ta réaction j'imagine déjà le truc. Jle regarderai qd même s'il est en ligne, histoire de... | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 18.07.08 0:12 | |
| j ai vu le reportage et je suis un peu perplexe comme srkaddict il on rien d autre adire a part que shahrukh et plus ptit que sa statut et vice versa trop court le debut avec srk mais bon avec mon experience grevin j ai etait contente de le voir a la sortie de la limousine il nous on gaver avec le camera a roder autour de lui le jour de l inauguraion tout sa pour 45 sec de sharukh franchement... enfin bref je positive en me disant que un peu de shahrukh ses mieux que pas du tout
bisous sur les 2 joue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! | |
| |
|
| |
| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|