| Saviez-vous? | |
|
+21Basudha12 sunheri SeMa naina26 khoula anita74 Najet KajolSrkTheBest Anne cheetagirllissa Ashoka TyaleeShah Pardesi Sly Meha Kshatriyani Eliahji sheraïna sabrina Zouzounette Maya 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Saviez-vous? 14.11.07 18:51 | |
| - Meha a écrit:
- Entre Amritsar et Lahore, les deux villes mentionnées dans le film veer et zaara , il n'y avait pas de service de bus, malgré les demandes et requêtes en tout genre. Une ligne de bus a enfin été mise en place le 11 décembre 2005, soit un an et un mois exactement après la sortie de Veer-Zara. Des fans ont baptisé le parcours "la ligne Veer-Zara".
C'est clair que c'est trop mimi ! | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Saviez-vous? 29.12.07 18:33 | |
| Vous saviez que Yash chopra est l'un des premiers réalisateur a avoir tourner une partie de ses films a l'étranger et notament en suisse ou il y a carrément un lac qui porte son nom............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saviez-vous? 29.12.07 18:36 | |
| - Gemini No Shahrukh a écrit:
- Vous saviez que Yash chopra est l'un des premiers réalisateur a avoir tourner une partie de ses films a l'étranger et notament en suisse ou il y a carrément un lac qui porte son nom............
non je viens de le savoir merci pour l'infos ah oui c'est vrai ddlj a ete tourné en europe |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Saviez-vous? 29.12.07 19:23 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saviez-vous? 11.01.08 19:19 | |
| Est ce que quelqu'un sait en quelle année le nom de Bollywood à était donner au cinéma de bombay ? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Saviez-vous? 11.01.08 19:23 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- Gemini No Shahrukh a écrit:
- Vous saviez que Yash chopra est l'un des premiers réalisateur a avoir tourner une partie de ses films a l'étranger et notament en suisse ou il y a carrément un lac qui porte son nom............
non je viens de le savoir merci pour l'infos ah oui c'est vrai ddlj a ete tourné en europe Avec Chandni !!!! eh oui ....c'est malheureusement pour ca que maintenant , la destination de rêve dans les films hindi , c'est la suisse ..... pffffffff | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saviez-vous? 12.01.08 12:13 | |
| lol finirons par venir tournée sur le mont blanc, quoi que c'est déjà le mont blanc car ya une chanson de film qui a était tournée sur la plate forme du mont blanc lol ! Mais je ne sais plus ce que sait comme film. Faudrais qu'il viennent tourner un film d'action sur le viaduc je verais bien srk faire un saut de l'age d'en haut, du plus haut viaduc du monde ! lol ! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Saviez-vous? 12.01.08 18:23 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait en quelle année le nom de Bollywood à était donner au cinéma de bombay ?
J'ai lu que le mot a été utilisé pour la première fois en 1976 par l'écrivain H.R.F. Keating, et le mot s'est popularisé peu à peu pendant les années suivantes. | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Saviez-vous? 12.01.08 21:22 | |
| - Pardesi a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait en quelle année le nom de Bollywood à était donner au cinéma de bombay ?
J'ai lu que le mot a été utilisé pour la première fois en 1976 par l'écrivain H.R.F. Keating, et le mot s'est popularisé peu à peu pendant les années suivantes. merci | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Saviez-vous? 12.01.08 22:22 | |
| C'est vrai que la plupar du temps ils tournent en suisse mais en tous cas quand j'ai été j'nai pas aimé | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Saviez-vous? 12.01.08 22:24 | |
| Bon à moi saviez-vous que Dilip Kumar est le premier Khan connu des industries de Mumbaï?
voila son profil:
Nom de naissance: Yusuf Khan Date de naissance: 11 December 1922 Signe: Sagittaire Ville: Peshawar, NWFP Pays: Pakistan Proches: Frère Nasir Khan Statut marital: marié Epouse: Saira BanuAutre: il a été membre du parlement Occupation: bollywood actor Debut Film: Jwar Bhata Langues: hindi, english Il a été très actif dans les efforts visant à rapprocher les peuples de l'Inde et du Pakistan. Il a été membre de la Haute Chambre du Parlement depuis 2000 et est connue pour sa grande charité.. Il a reçu le Prix Dadasaheb Phalke en 1994. En 1998, il a reçu le prix Nishan-e-Imtiaz, la plus haute récompense civile conféré par le gouvernement du Pakistan. Il est le second indien à recevoir le prix, la première était pour l'ancien Premier ministre indien, Morarji Desai. Au moment de la guerre de Kargil Shiv Sena le chef Bal Thackeray a incité Dilip Kumar à revenir à Nishan-e-Pakistan. Thackeray dit: "M. Dilip Kumar doit rendre la récompense comme le signe de protestation pour le Pakistan dans l'intrusion du sol indien en mai."Il faut revenir à Nishan-e-Pakistan car c'est une agression flagrante" mais M. Kumar a tenu. Il a refusé, en disant: "Nous avons besoin de regarder un peu rationnellement. Ce prix n'est pas plus important pour moi que notre intérêt national. Si il affecte l'intérêt national, pourquoi voudrais-je m'y accrocher? Mais qu'est-ce que veut dire cette sentence ? Cela remet-il en cause ce qui a été donné à Dilip Kumar pour ses réalisations dans les films? Non, les films sont une vocation pour moi. Je le fais de mon mieux. Ce prix m'a été donné de l'activité humaine à laquelle j'ai consacré ma vie . J'ai travaillé pour les pauvres, j'ai travaillé pendant de nombreuses années pour combler les lacunes culturelles et communautaires entre l'Inde et le Pakistan. La politique et la religion ont créé ces limites. J'ai cherché à rapprocher les deux peuples de toutes les façons que je pouvais. Dites -moi, qu'est-ce que cela a à voir avec le conflit de Kargil? " En 1980, il est nommé shérif de Mumbai, un poste honorifique. Autre chose qui a son importance, Shahrukh est un GRAND GRAND fan de Dilip Kumar la preuve en est: Il est bien connu que la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan est un grand fan Dilip Kumar.Alors, quand la superstar SRK a accepté l'invitation pour faire la promo de la musique de Saira Bano 's inaugural bhojpuri production »Ab à Banja Sajanwa Hamar' à la résidence, il avait en fait d'autres plans en tête. SRK a apporté une gigantesque affiche de Dilip Kumar - Madhubala l’épopée "Mughal-E-Azam" et a ensuite demandé à la légende un autographe. Dilip, séduit par le charme de la star demanda: «Vous êtes le directeur, vous pouvez me dire où je dois signer?" La réplique SRK a été: «Seigneur, je suis un réalisateur facile, vous pouvez vous connecter partout où vous le souhaitez." SRK a remporté un double défi quand Dilip, secondé par son épouse et l'acteur Saira, a signé à la fois en urdu et en anglais. SRK veut mettre cette affiche à son domicile comme un éternel souvenir. source: Apunkachoice | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Saviez-vous? 12.01.08 23:27 | |
| Mughal e Azam est un film magnifique! un peu bizarre mais magnifique! Savez vous aussi qu'il a changé son nom pour pouvoir percer au cinéma? Il parait qu' à l'époque c'était très dur pour un musulman d'évoluer en tant qu'acteur en Inde! Donc il s'est renomé Dilip Kumar! On dit souvent de SRK qu'il est le nouveau Dilip Kumar! C'est pas faux! | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Saviez-vous? 13.01.08 2:29 | |
| Oui je savais pour Dillip ^^ Il est très aimé à l'Ile Maurice. Et c'était le "SRK" de l'époque. Même que mes parents disent "Lui, niveau talent, c'est le père de ShahRukh". | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saviez-vous? 13.01.08 10:40 | |
| - Pardesi a écrit:
- Basudha12 a écrit:
J'ai lu que le mot a été utilisé pour la première fois en 1976 par l'écrivain H.R.F. Keating, et le mot s'est popularisé peu à peu pendant les années suivantes. OK merci pardesi | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saviez-vous? 13.01.08 10:45 | |
| Dilip Kumar ? Je ne savais pas que c'était un musulsamn. entout cas j'aimerais bien voir l'un de ses films ! | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Saviez-vous? 13.01.08 12:15 | |
| Oué pareil, j'étais choque quand j'ai aprés qu'il s'appellait Yussuf Khan :o | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saviez-vous? 13.01.08 18:54 | |
| Savez vous ou SRK à appris à danser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saviez-vous? | |
| |
|
| |
| Saviez-vous? | |
|