SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Saviez-vous?

+21
Basudha12
sunheri
SeMa
naina26
khoula
anita74
Najet
KajolSrkTheBest
Anne
cheetagirllissa
Ashoka
TyaleeShah
Pardesi
Sly
Meha
Kshatriyani
Eliahji
sheraïna
sabrina
Zouzounette
Maya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

Saviez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime22.05.07 1:25

Vous savez quoi? L'alimentation indienne ressemble beaucoup à l'alimentation occidentale médiévale... Pour l'avoir étudier ce semestre, je vous assure qu'il ya beaucoup de ressemblance... pensif Comme quoi??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime22.05.07 12:28

Manger avec la maindroite j'été au courant à la réunion cette tradition est rester et ma mère elle même manger avec les doigt quand elle été jeune. Mes cousines mon appris à manger avec les doigts alors le jour ou j'irais en inde je ne seras pas dépaysé lol. Woua j'ai pris plein de choses sur les us et coutumes merci Maya !
Ashoka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ashoka

Masculin
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Shatranj

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime22.05.07 19:15

Salut!
Pour ce qui est de manger avec la main droite, c'est parce que la main gauche est considérée comme impure (c'est celle qu'on utilise aux toilettes!).
Take care!
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime22.05.07 19:54

Yeh sa je savais on mange avec la main droite et on va au toilette avec la main gauche ptdr2
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime25.05.07 22:44

Hey merciles girls !!

Pour ce qui est des info d'Eliah je savais, mais pour les Info de Maya... Je ne savai aps tout.
J'en apprend beaucoup, merci !! genius
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime26.05.07 8:39

Pardesi a écrit:
ptdr2 Eliah, je vois que tu as pillé les explications de Bollywhat ptdr2
J'adore.
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime11.06.07 11:47

L'Association Kokopelli vient de signer une convention de partenariat avec le "Parc Naturel Régional du Verdon" et le "Conservatoire de l'espace littoral et des rivages lacustres" afin de créer, dès cet été, un conservatoire de biodiversité potagère sur un terrain de 6 hectares à Moustiers-Sainte-Marie, dans l'enceinte du Parc, et ce pour un premier bail d'une durée de 9 années. Une conférence de presse, tenue au Parc, présentera ce partenariat le mercredi 6 juin. Nous sommes très honorés de la confiance que nous accordent le Parc du Verdon, le Conservatoire du littoral et les collectivités locales.
- L'antenne de Kokopelli en Inde, Annadana, travaille depuis près d'une année en partenariat avec le Biocenter du Bangalore, le principal centre horticole du gouvernement du Karnataka pour développer un secteur de production de semences de biodiversité légumière. Au vu du succès considérable rencontré par les variétés de Kokopelli à l'automne passé, le ministère a décidé de multiplier cette opération dans divers centres et fermes du gouvernement. Cette dynamique vise à distribuer des semences bios de variétés savoureuses et reproductibles aux petits paysans de l'Inde du sud. C'est pour Kokopelli et Annadana un grand plaisir d'aider le gouvernement du Karnataka à soutenir les petits paysans alors que Monsanto sème le chaos en Inde avec ses chimères génétiques. Le communiqué de Stéphane Fayon est disponible en ligne.
- Kokopelli vient de lancer le site internet d'Annadana (en anglais) qui se veut en Inde, un site de référence sur l'agro-écologie et la production de semences. Toute la partie technique de l'ouvrage de Dominique Guillet "The Seeds of Kokopelli" est en ligne à télécharger pour le bénéfice des paysans. Des dizaines de variétés de semences potagères sont disponibles actuellement pour les paysans de l'Inde et distribuées gratuitement par Annadana à partir d'Auroville.
- Pour continuer avec les bonnes nouvelles, la FAO (Agriculture et Alimentation de l'ONU) vient de déclarer, lors de son congrès international de mai 2007, que l'Agriculture Biologique peut nourrir toute la planète et sans impact sur l'environnement. Mieux vaut tard que jamais: la FAO a pris des dizaines d'années à en prendre conscience. Nous vous invitons à consulter l'article de Dominique Guillet en ligne sur Liberterre: Agriculture Biologique et lutte contre le réchauffement climatique.
- La FAO contribue ainsi à préparer la reconversion totale de la France à l'Agriculture Biologique qui, n'en doutons-pas, sera un objectif prioritaire de ce qui se nomme "grenelle de l'environnement". Kokopelli se réjouit de ce que la biodiversité soit également mise à l'ordre du jour de cette "rupture écologique" et nous espérons sincèrement que cela incitera le gouvernement de Messieurs Sarkozy-Juppé à demander à leur Ministère de l'Agriculture d'arrêter son harcèlement (et l'incitation à harcèlement) à l'encontre de notre association car, pour le moment, la "rupture" se situe pour nous au niveau de notre trésorerie au vu des sommes considérables que nous engageons afin d'assurer notre défense juridique pour le premier procès (Baumaux) et en Cour de Cassation pour le second procès (GNIS/ FNPSP)..
- Nous vous rappelons que Kokopelli a lancé en partenariat avec Univers Nature une demande de moratoire sur les nécro-carburants. Nous sommes fort aises que le débat soit de plus en plus ouvert et public quant à cette gigantesque supercherie. Le Monde Diplomatique vient de publier un dossier sur ce sujet. Nous sommes, cependant, très étonnés que la plupart des ONGs considérées comme les poids lourds de l'environnement ne nous aient pas rejoints dans ce combat, en tant que co-signataires. Pensent-elles encore que les agro-carburants sont bios ou verts ou soutenables ou ont-elles des sujets beaucoup plus sérieux à traiter en priorité?
- La septième édition de l'ouvrage de Dominique Guillet "Semences de Kokopelli" vient d'être publiée. La sixième édition de 5000 exemplaires s'est vendue en un temps record de 7 mois et nous vous remerçions pour votre soutien.
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime12.06.07 17:05

enfin sa c'est une bonne nouvelle. enfin ils on trouver un moyen pour tenter d'enrayer de la carte dlinde ces cultutres chimique qui tu e peut à peut la populattion. Sa me rapell le jour d'un conférence une indinne était venu à millau pour protester au coter josée bové contre ls ogm et la pauvreté en inde. Sa m'avai interpellé et depuis je n'avai pas eu de nouvelle de cette action en inde contre les culture chimiques Cette indienne été venu en 1999 pour le procé de josé bové et je vous chercherais tout sa*. pour en revenir à l'infos de maya. Ce projet est une bonne initiative et un bon début. Et tou le monde devrais s'y mettre toute la terre et non pas un ou deux pays par ci par là . Merci Maya pour cette info.

*A propos de cette indienne qui été venu en 2000 et non pas en 1999 pour le procé de josé bové et bien elle s'appel Vandanna Shiva. en 2000 elle avait critiquer les pays tel qu les usa à propos des ogm. En 2003 pour le festival Larzac 2003 ( Aout 2003), elle y été aussi, elle à fait deux conférence, dont l'une sur le hold up des multinationales sur le semences -présentation de l'ADPIC et des ses conséquences sur les paysants. Et l'autre conférence sur l'assaut de l'OMC ( Organisation Mondial du Commerce ) sur le bien commauns de l'humanité. Même le Magazine l'Expresse lui avait accorder un article dans un spécial Inde en (décembre 2004 -Janvier 2005).

Dernière édition par le 25.06.07 14:13, édité 1 fois
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa

Féminin
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime24.06.07 23:23

je ne savais rien
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime04.07.07 23:19

MOTHER INDIA a été le premier film nominé en tant que meilleur film aux oscars

Saviez-vous? - Page 2 Motherindiamd2
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime04.07.07 23:22

et aussi un des plus connu dans le monde entier!!! surtout il y a quelques annees, c'est vrai que c'est un film magnifique
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime05.07.07 18:57

Ha je ne savais pas que c'était l'un des premier film à être présenter au oscar!
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime05.07.07 20:59

Basudha12 a écrit:
Ha je ne savais pas que c'était l'un des premier film à être présenter au oscar!

moi non plus !
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime06.07.07 0:22

:koi:
Saviez vous que l'acteur qui joue le rôle du fils de SRK et Preity dans Kank est une fille? ça alors! Je ne le savait pas je viens de l'apprendre. Quelle bloffeuse cette petite!
Apparemment ça a crée une polémique à l'époque du tournage de Kank car le père de la petite ne voulait pas que sa fille continue de jouer les garçons dans les films. Mais sa mère voyait les choses autrement, elle a tout fait pour que sa fille puisse jouer dans KANK! Lot quotidien des enfants stars!
La fille, qui s'appelle, Ahsaas Channa, a l'habitude de jouer des rôles de garçon dans les films même si quelquefois elle joue des rôles de fille.
Le problème c'est qu'aujourd'hui elle vit une crise d'identité assez grave pour son âge!(sept ans) No
En tout cas moi je dis bravo, quel talent! Je ne me suis même pas doutée un instant qu'elle était une fille!

http://www.ibnlive.com/news/oh-boy-shah-rukh-khans-son-in-kank-was-a-girl/44020-8.html?xml
http://annebak.space-blogs.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime06.07.07 0:44

Anne a écrit:
:koi:
Saviez vous que l'acteur qui joue le rôle du fils de SRK et Preity dans Kank est une fille? ça alors! Je ne le savait pas je viens de l'apprendre. Quelle bloffeuse cette petite!
Apparemment ça a crée une polémique à l'époque du tournage de Kank car le père de la petite ne voulait pas que sa fille continue de jouer les garçons dans les films. Mais sa mère voyait les choses autrement, elle a tout fait pour que sa fille puisse jouer dans KANK! Lot quotidien des enfants stars!
La fille, qui s'appelle, Ahsaas Channa, a l'habitude de jouer des rôles de garçon dans les films même si quelquefois elle joue des rôles de fille.
Le problème c'est qu'aujourd'hui elle vit une crise d'identité assez grave pour son âge!(sept ans) No
En tout cas moi je dis bravo, quel talent! Je ne me suis même pas doutée un instant qu'elle était une fille!

http://www.ibnlive.com/news/oh-boy-shah-rukh-khans-son-in-kank-was-a-girl/44020-8.html?xml

Ah !
J'alluciiiiiiiiiiine !! Shocked
C'est comme meme fort !!

La pauvre petite comme meme, je comprend quelle vit une crise d'identité en ce moment !
Ne se faitre connaitre seulement en tant que garçon...
Alala...

Chapeau bas à cette petite en tout cas ! Petite et doté déjà d'un grand talent !
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime09.07.07 16:41

Oui c'est vrais sa ! Elle joue tellement bien le garçon dans kank ke je n'avais même pas vu que c'été une fille. Et bien je peux dire que je suis sur le fesses ! lol! Bravo en tout cas .
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime11.07.07 1:39

NON, C'EST VRAI ?????????????????? INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime11.07.07 11:12

c'est pas aussi le petit garçon qui joue dans "tara rum pum"???
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime11.07.07 13:29

Najet a écrit:
:quoi :quoi
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime11.07.07 16:02

Najet a écrit:

scratch Je ne crois pas j'ai pas vu son nom dans le casting du film!

http://www.yashrajfilms.com/Movies/MovieIndividual.aspx?MovieID=f81dff38-211b-41bb-b9b7-a9b23445eb62
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime11.07.07 17:36

Anne a écrit:
Najet a écrit:

scratch Je ne crois pas j'ai pas vu son nom dans le casting du film!

http://www.yashrajfilms.com/Movies/MovieIndividual.aspx?MovieID=f81dff38-211b-41bb-b9b7-a9b23445eb62

Je ne le voi pas non plus ...
Pourtant ce petit lui ressemble ! lol
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 1:42

Shocked Shocked Shocked J'aurais jamais deviné que ce petit garçon si mignon soit en réalité UNE FILLE ! affraid
Quel amour cette gamine mais je la plein beaucoup d'avoir dû subir toutes ces épreuves, la pauvre No
Mais pour Tara Rum Pum, moi je pense pas que ce soit elle car il est vraiment différent ce petit Wink
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime13.07.07 2:10

oui TRRP, c'est le petit de fanaa
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime25.07.07 0:40

anita74 a écrit:
oui TRRP, c'est le petit de fanaa

mp Même en sachant que c'est une fille on continue à l'appeler : "Le petit"
J'ai bien peur que ça lui colle à la peau à vie!
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime25.07.07 3:04

Ca c'est sur Anne, mais est ce qu'on va lui proposer des films avec un role de fille maintenant enfin jusqu'a ce qu'ELLE grandisse et devienne une femme!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saviez-vous?   Saviez-vous? - Page 2 I_icon_minitime

Saviez-vous?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant