| Que signifie votre pseudo ? | |
|
+54Looni-ma SvetLana Madhuri Fetiye himitsu kajol131 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ INDIA-GALSEN starseti devani Naisna hizia srkkajol92 Ejaz fatou1312 sunheri SAMSHA kajolie naina26 Basudha12 ameerankhan Gemini No Shahrukh Indian.beauty SeMa khoula Raj Aryan anita74 kalicha KajolSrkTheBest Najet rusha cheetagirllissa Izzie Ashoka Sly malounaa Maya sabrina shahrukh3 Shahrukh khan pyaar rani m. Kshatriyani TyaleeShah Zouzounette shriya Pardesi sheraïna chandramukhi indienne Eliahji Meha kalyana974 PARVATI 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.05.07 3:14 | |
| J'ai découvert Asoka bien après mon inscription chatrani voilà tout! ... et même temps j'avais du mal à m'identifier à l'une des héroïnes... je les aimes toutes, par leur biais j'ai pu approcher, sentir,pleurer et aimer srk ... donc finalement pour moa elles sont comme gauri, des intouchables... Pfff, en fait je t'avouerai que c'est idiot... ouais faut vivre ses fantasmes, ses envie, ses liens et se lâcher... mmmh on peut changer son pseudo en cour de route où on est marquer à vie?! BREF, blag à part j'suis heureuse que t'ai pris ce pseudo j'trouve que c'était pertinant et ça manquer! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.05.07 3:21 | |
| Merci Note que le tiens a le mérite d'être plus original et j'aime vraiment beaucoup ton explication mmmh on peut changer son pseudo en cour de route où on est marquer à vie?! Pour ça faut demander à Eliah | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.05.07 3:41 | |
| merci malounaa! si je pouvait etre la reine de srk !!
quoi que tu veuille faire j aime bien chatrani et malounaa mais je prefere malounaa car c est vu ta description j ai le sentiment que ca te va bien!!! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.05.07 9:35 | |
| - Sly a écrit:
- Par contre le mien il ne signifie rien, walou .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly
T'es au courant qu'en anglais, sly veut dire rusé, sournois? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.05.07 14:12 | |
| - Sly a écrit:
- Par contre le mien il ne signifie rien, walou .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly
Sly j'aime bien ton speudo, cool :afro:. J'ai chercher dans le dico d'anglias et sly sa veux dire Rusée. Di moi tu es rusé ? lol. :lool: |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.05.07 18:25 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.05.07 18:27 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Sly a écrit:
Sly j'aime bien ton speudo, cool :afro:. J'ai chercher dans le dico d'anglais et sly sa veux dire Rusée. Di moi tu es rusé ? lol. :lool: Oué je suis un ti' malin ... bah c'est cool si vous aimez moi à la base je trouvais sa bof comme pseudo mais je m'y suis fait ... on m'appel quasiment tout les jours comme sa maintenant Sly | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 22.05.07 9:22 | |
| pour être tout à fait franche la 1ere fois que j'ai vu le pseudo sly je me suis dit il se prend pour stalone comme chandramukhi n'a pas vraiment le droit d'aller sur l'ordi en ce moment,je vais vous dire pourquoi son pseudo: tout simplement parce qu'elle trouve que madhuri dans devdas est magnifique et qu'elle danse super bien,et que contrairement à aish elle n'a pas besoin d'une tonne de make up pour être belle.chandramukhi est synonyme pour elle de beauté ,de charme envoûtant et de douceur | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 22.05.07 11:27 | |
| Wouah j'aime bien ce pseudo chandramukhi. sa représente la pureté, je sais je trouve ce pseudo léger et claire comme la lune. Bon je dérive mais c'est pour dire que ce pseudo est magnifique. |
|
| |
Ashoka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 44 Age : 49 Lieu : Bordeaux Hobbies : Shatranj Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 23.05.07 0:12 | |
| - Sly a écrit:
- Pardesi a écrit:
- Sly a écrit:
T'es au courant qu'en anglais, sly veut dire rusé, sournois? C'est vrai?? aah je savais pas ... là tu m'aprend une chose ... je pensait que sa voulait vraiment rien dire ! lol Sly moi en voyant Sly j'ai pensé à sly and the family stone, un vieux groupe de funk! Sinon, pour ma part, je savais pas quoi trop choisir; en même temps j'écoutais Roshni se, donc pas de soucis! Ashok! (sans souci en sanskrit! ). et puis j'aime bien le message de tolérance de cet empereur, sans compter que dans ce rôle Shahrukh a du... Shahrisme! :lool: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 23.05.07 12:36 | |
| Ashok c'est aussi je crois celui qui ne veux fera de mal à personne ! Respect des autres avant tout ! J'aime bien Ashok ! |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 25.05.07 5:52 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 25.05.07 13:11 | |
| On s'en serait pas douté Et qui d'autre que toi pouvais le porter ? Il te va très bien | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 25.05.07 13:43 | |
| tout a fait d accord avec toi chatrani c est sur il y a pas deux pagals comme srkforever!!! et pour ashoka je pensait que c etait en rapport avec asoka!!! | |
|
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 25.05.07 17:59 | |
| roshni se bade bade bade bade naina tere! je vote pour ashoka! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 25.05.07 18:01 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 25.05.07 18:12 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 25.05.07 18:17 | |
| Non je suis loin de les connaitre par coeur | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 26.05.07 7:24 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 26.05.07 10:56 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 26.05.07 18:57 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 28.05.07 17:33 | |
| Walou très intéressant tout sa srkforever. Pour ton pseudo srkpour la vie on se serais douter vu comment tu es pagal. J'aime bien tout vos pseudo ! |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.06.07 23:43 | |
| mon speuddo reprensente rien javais vu un film avec raven et puis le titre s'apellais cheetagirl et puis comme je m'apelle melissa j'ai mit lissa ce qui fait cheetagirllissa | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Que signifie votre pseudo ? | |
|