| Que signifie votre pseudo ? | |
|
+54Looni-ma SvetLana Madhuri Fetiye himitsu kajol131 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ INDIA-GALSEN starseti devani Naisna hizia srkkajol92 Ejaz fatou1312 sunheri SAMSHA kajolie naina26 Basudha12 ameerankhan Gemini No Shahrukh Indian.beauty SeMa khoula Raj Aryan anita74 kalicha KajolSrkTheBest Najet rusha cheetagirllissa Izzie Ashoka Sly malounaa Maya sabrina shahrukh3 Shahrukh khan pyaar rani m. Kshatriyani TyaleeShah Zouzounette shriya Pardesi sheraïna chandramukhi indienne Eliahji Meha kalyana974 PARVATI 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 22.06.07 14:44 | |
| merci Rusha et pour le tiens fallait y penser!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 22.06.07 15:45 | |
| C'est clair fallait y pansé Rusha ! |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 22.06.07 17:43 | |
| alors il vous a plu mon pseudo hen !!!:pirat: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 22.06.07 17:47 | |
| bin oui il est jolie et original ton pseudo. |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 22.06.07 19:00 | |
| Tres joli ton pseudo Rusha ! En gros c'est du verlin. En plus de ca sa sonne tres bien! Ps: Ne poste pas d'image dans ce topic stpl, et EVITE le language sms dans l'ensemble du forum. Shukhriya | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 22.06.07 19:05 | |
| bah desolè zouzounette, je ne le savais pas mais est ce que je pourrai la postè autant que signature ?? (pour le language je vais essayer puisque je me suis habituèe a ecrire comme ca) | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 22.06.07 19:19 | |
| - rusha a écrit:
- bah desolè zouzounette, je ne le savais pas mais est ce que je pourrai la postè autant que signature ??
(pour le language je vais essayer puisque je me suis habituèe a ecrire comme ca) Biensure tu peus la mettre en tant que signature si tu diminue la dimention. Si tu as un probleme pour le faire, contacte moi par MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 01.07.07 18:55 | |
| - Chatrani a écrit:
- Et... oui, il ne peut y avoir qu'une seule Chatrani et c'est... MOI
Ma chère Blanche, j'ai inventé et j'utilise ce pseudo depuis avril 2006 et je m'en sers sur plusieurs forums, dont planet SRK où une amie a crée cette sign que tu affiches pour moi, pendant longtemps. Ca serait sympa que tu le précises dans ta présentation, je trouve. Sinon, c'est tout à fait ça, pris d'Asoka, mais réécrit phonétiquement. C'est bizarre comme un pseudo colle à la peau, et j'ai été vraiment surprise de retrouver celui dont je me sers sous une nouvelle identité! Anyway, je suis donc Chatrany ici !! Pour l'amour de Pawan et du prince Ashoke!! |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 01.07.07 19:35 | |
| Je suppose que tu dois être Joelle ? Donc ma chère Joelle, ravie de faire enfin ta connaissance; j'ai beaucoup entendue parler de toi Je suis tout à fait d'accord, un pseudo colle à la peau. C'est le deuxième site où je l'utilise et j'y suis très attachée à tel point que dans les autres sites, quand je ne peux pas l'utiliser parce que tu y es déjà ( enfin, je suppose que c'est toi ) je m'appelle Meri Chatrani Je ne connais Asoka que depuis quelques mois, tu es donc la première, mais faut-il m'en vouloir pour autant ? Pour la signature, lorsque je l'ai adoptée, j'ai fait une remarque à ce sujet : https://shahrukhfan.superforum.fr/LE-FAN-CLUB-f6/GALERIE-DU-FAN-CLUB-f19/Photos-ASOKA-t474-15.htmMais je vais en changer de toute façon, Mounia est en train d'en créer une pour moi En attendant, je vais reprendre mon ancienne pour éviter tout conflit Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 01.07.07 19:36 | |
| Hayay je sens la bataille des pseudos. Vous êtes comme dupont et dupond. Chatrani et Chatrany et pourtant deux même pseudo à une exception près chacune de vous deux à son carctère et deux guérière pour l'amour de Ashok. Halala. Comme on dit premier arrivé premier servie. ( je plaisante ne le prennait pas mal les filles). |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 01.07.07 20:08 | |
| Mais non, il n'y a aucune guerre Basu Je comprends que ça étonnes de toruver le pseudo qu'on utilise habituellement déjà pris quand on s'inscrit sur un nouveau site. :koi: Ca m'a fait le même coup pour les sites où tu t'es inscrite avant moi Alors je suis la première à te comprendre Chatrany D'ailleurs, avec tous les forums sur Bollywood qui existent, il doit même y en avoir d'autres, des Chatrani :lool: | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 01.07.07 21:43 | |
| C'est souvent que ca doit arriver quand on utilise des pseudos en rapport avec Bolly!!! Mais j'imagine que oui ca doit faire bizzard de voir quelqu'un d'autre qui s'appelle comme toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 01.07.07 21:44 | |
| - Chatrani a écrit:
- Je suppose que tu dois être Joelle ?
Donc ma chère Joelle, ravie de faire enfin ta connaissance; j'ai beaucoup entendue parler de toi Je suis tout à fait d'accord, un pseudo colle à la peau. C'est le deuxième site où je l'utilise et j'y suis très attachée à tel point que dans les autres sites, quand je ne peux pas l'utiliser parce que tu y es déjà ( enfin, je suppose que c'est toi ) je m'appelle Meri Chatrani Je ne connais Asoka que depuis quelques mois, tu es donc la première, mais faut-il m'en vouloir pour autant ? Pour la signature, lorsque je l'ai adoptée, j'ai fait une remarque à ce sujet : https://shahrukhfan.superforum.fr/LE-FAN-CLUB-f6/GALERIE-DU-FAN-CLUB-f19/Photos-ASOKA-t474-15.htm Mais je vais en changer de toute façon, Mounia est en train d'en créer une pour moi En attendant, je vais reprendre mon ancienne pour éviter tout conflit Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici Attention à ne pas confondre ce topic avec le topic de nouvel arrivant ou autre ! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 02.07.07 23:43 | |
| Bon moi je fais au plus simple mon pseudo c'est najet ça se promonce NAJETTE voilà c'est tout simplement mon prénom qui signifie : salut eternel, vie future dans le paradis, délivrance
je n'ai jamais pris de pseudo même dans un autre forum j'ai vu qui n'yavait personne à ce pseudo alors j'ai gardé mon prénom il est pas sympa??? | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 04.07.07 13:01 | |
| L'originalité est au rendez-vous !!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 04.07.07 18:39 | |
| Ha si sympas comme pseudo Najet ! Moi j'aime bien. |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 11.07.07 0:42 | |
| eh bien moi il n'y a pas d'explication à donner !!! lol ! mon pseudo c'est "kajolsrkthebest" because they are THE BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les admire énormément et mon plus gand rêve c'est de les rencontrer !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 11.07.07 11:21 | |
| Bas moi c'est super simple Bollywood ...et la langue Hindi sa fait Bollywoodhindi |
|
| |
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 11.07.07 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 11.07.07 15:05 | |
| j'avoue jme suis pas fouler pour le trouver ...mais bon fallait bien quelque chose je suis pas trés original a la base mdr BH |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 12.07.07 2:22 | |
| alors moi c'est j'ai pri tout les lettre de mon nom et ca donne "kalicha"!!! lol | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 12.07.07 4:17 | |
| | |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 12.07.07 15:43 | |
| ouai on me demande parfois si c'est pas mon vrai prenom!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 12.07.07 16:21 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Hayay je sens la bataille des pseudos. Vous êtes comme dupont et dupond. Chatrani et Chatrany et pourtant deux même pseudo à une exception près chacune de vous deux à son carctère et deux guérière pour l'amour de Ashok. Halala. Comme on dit premier arrivé premier servie. ( je plaisante ne le prennait pas mal les filles).
D'autant que je crois qu'il y a une 3ème Chatrani au sein du forum je confirme ds peu de temps!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Que signifie votre pseudo ? | |
|