| Que signifie votre pseudo ? | |
|
+54Looni-ma SvetLana Madhuri Fetiye himitsu kajol131 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ INDIA-GALSEN starseti devani Naisna hizia srkkajol92 Ejaz fatou1312 sunheri SAMSHA kajolie naina26 Basudha12 ameerankhan Gemini No Shahrukh Indian.beauty SeMa khoula Raj Aryan anita74 kalicha KajolSrkTheBest Najet rusha cheetagirllissa Izzie Ashoka Sly malounaa Maya sabrina shahrukh3 Shahrukh khan pyaar rani m. Kshatriyani TyaleeShah Zouzounette shriya Pardesi sheraïna chandramukhi indienne Eliahji Meha kalyana974 PARVATI 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 15.05.07 14:38 | |
| oui c'est vrai que c'est jolie Houribolly !! C'est vraiment bien ce sujet de topic on apprend beaucoup de chose sur tous c'est cool | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 15.05.07 18:03 | |
| J'ai choisi un pseudo parce qu'il le fallait. La première chose qui m'est venu en tête a été Maya, ilusion comme la plus part d'entre vous dois savoir. J'adore cette façon qu'il a Shahrukh dans kank de dire Maya, dans la gare, suivi de I love you. Je me sens très identifié à ce film. Sinon, je ne suis qu'une illusion. Une ilusion de mouvement... | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 15.05.07 21:54 | |
| - Maya a écrit:
- J'ai choisi un pseudo parce qu'il le fallait. La première chose qui m'est venu en tête a été Maya, ilusion comme la plus part d'entre vous dois savoir. J'adore cette façon qu'il a Shahrukh dans kank de dire Maya, dans la gare, suivi de I love you. Je me sens très identifié à ce film. Sinon, je ne suis qu'une illusion. Une ilusion de mouvement...
lol c'est si beau ce que tu dis..... !!! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 15.05.07 23:39 | |
| - Maya a écrit:
- J'ai choisi un pseudo parce qu'il le fallait. La première chose qui m'est venu en tête a été Maya, ilusion comme la plus part d'entre vous dois savoir. J'adore cette façon qu'il a Shahrukh dans kank de dire Maya, dans la gare, suivi de I love you. Je me sens très identifié à ce film. Sinon, je ne suis qu'une illusion. Une ilusion de mouvement...
tu n'es pas qu'une illusion Maya! Pour le mouvement peut-être... mais tu es plus que ça! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 16.05.07 0:35 | |
| Wouahh Maya tu m'a inspiré un nouveau topic!!!!! En tout cas celui la est vraiment intéressant.... Ciao... | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 16.05.07 9:50 | |
| J'aime beaucoup ce que tu dis Maya ! Je pensais que tu avais pris ce pseudo à cause de DTPH ou du film Maya (que je n'ai pas vu). Je suis contente que ce soit à cause de KANK que j'adore ! Et comme dit Pardesi, tu est bien plus que cela, tu es un personne formidable et je suis heureuse de te connaître | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 16.05.07 15:26 | |
| sa c'est vrais maya tu es bien plus qu'uen illusion, pournous tu es plus que sa tu es boucoup de chose, tu représente la force et la volonté de la vie. Tou vos pseudo, sont génial et on en apprends énormémant !! |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 16.05.07 16:46 | |
| vous me faites chialer les filles!!! Je vous aime!!!! | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 16.05.07 17:12 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 16.05.07 18:24 | |
| Alors là je suis bien daccord avec les filles ! Notre Maya est bien plus que " maya" cette illusion, Enfin bon, si mtn sa te fait pleurer.. roooo ! Bon allé, on revient au sujet d'origine les girls ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 18.05.07 17:24 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 18.05.07 18:14 | |
| Ok, merci pour ces précisions Ca ne le rend qu'encore plus joli ! | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.05.07 1:02 | |
| Lorsque je me suis arrêtais sur ce jadin plein d'amour pour srk, j'me suis sentie trés vite chez moi... pour être sincère vos pseudos et les couleurs chaleureuses et classes du forum et de vos discussions m'on vraiment accrocher... Bref j'ai pas mal imaginer vos tempéraments vos liens vos chemins et bien sure votre histoire avec srk... et j'suis heureuse d'en savoir plus! Pseudos spontannée, composée, authentik, improvisée mais pleins de sens pour tous... j'ai un vrai coup de coeur pour vos pseudos.
Oups, j'ai failli oublié, alors vu qu'il ne peut y avoir qu'une Seule chatrani (j'aime bien la sonorité rythmer du pseudo), j'avais donc décider de me concentrer pour pas faire tâche... vingt minutes plus tard toujours rien... je sais c'est grave de bloquer comme ça... Alors j'me suis posais quelques questions et j'en suis arriver à ça:
La beauté des femmes en Inde est souvent comparée à celle de la lune... et ici ya pas mal de nana
la lune est solitaire, froide et pleines de cicatrices... c'est pas génial mais c'est intérressant
je fais partie de ceux qui suivent le calendrier lunaire...
j'ai failli me tuer en vélo car au lieu de regarder la route j'étais fasciné par les étoiles... et j'en ai d'autres
j'me suis pas mal afficher pendant mes années collèges avec des coupes façon sailermoon époque mangas... pourtant j'étais pas fan
mmmmhh et mes visites se font souvent la nuit... d'ailleurs elle boude un peu ce soir j'la vois pas
Okay vous aller me dire mais quel est le lien avec srk et vous... ben en vous découvrant j'ai eu le sentiement que srk est la lune et vous ses p'tites étoiles!
Dans tous ça, j'voulais m'accorder avec vos pseudos en mettant pleins de douceur d'où lounaa et vu que ma lumière mon coccon ma bulle c'est également vous j'ai opté pour malounaa... voilà!
| |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.05.07 1:39 | |
| je trouve ton explication sublime! j adore regarde la lune et les etoiles et malounaa est tres joli! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.05.07 12:42 | |
| Ah oui, là chapeau ! Ca t'as peut-être pris 20 minutes mais alors le résultat est magnifique et l'explication très flatteuse ! et très drôle aussi (Sailor Moon ) Shahrukh Khan en astre lunaire et nous en voie lactée ( et oui, on est nombreuses ) c'est vraiment bien trouvé J'aime beaucoup ton pseudo et bienvenue parmis nous Et... oui, il ne peut y avoir qu'une seule Chatrani et c'est... MOI | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.05.07 17:09 | |
| Je crois que lon a un point commun malounaa passer son temps à avoir la tête dans les étoiles et les yeux rivées sur la lune :lool: ! J'adore ta description vraiment très poètiques. J'aime bien cette métaphore, srk est la lune et nous nous sommes ces étoiles :lool: ! j'adore ! Et ta coiffure à la Sailors moone ? J'aimerais bien voir sa moi aussi je suis passser pas cette fase Sailor moon et tou les mangas en rapport aux astres comme les chevaliers du zodiac. Bon je dérive . Tout sa pour te dire que j'adore ton pseudo il est magnifique . |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.05.07 19:06 | |
| Ta description est très poétique malounaa !!! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.05.07 19:59 | |
| Par contre le mien il ne signifie rien, walou .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.05.07 20:11 | |
| - Sly a écrit:
- Par contre le mien il ne signifie rien, walou .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly
Voilà une explication pertinente ! Sly t'es terrible ! Ca t'es venu comme ça sans réfléchir ? Well ! :afro: En tout cas j'adore ! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.05.07 20:28 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.05.07 20:28 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.05.07 20:34 | |
| Ben écoute, t'as été bien inspiré parce qu'il est cool ! Sly, c'est la glise il me semble Ca manque pas de class ! | |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.05.07 1:29 | |
| Oooh c'est mignon... sérieux j'suis pas poète et la flatterie dans le vent c'est pas mon truc, mais ici c top! - sheraïna a écrit:
- je trouve ton explication sublime!
j adore regarde la lune et les etoiles et malounaa est tres joli! kant à moi c'est ton pseudo que je trouve sublime... les prénoms de tes princesses sont magnifique... t'as assuré d'en faire une combinaison, on voit bien qui est la reine! j'arrive pas à citer les autres.?. Bashuah12, heureuse que la Terre soit en comuniant avec la lune! Ta question sur ce topic été une question en Or, c sympas qu'on puisse se connaître un peu plus... alors toi aussi t'as eu tes heures de gloire niveau affiche, j'suis sure qu'on pourra partager certains dossiers?! OUAIS ouais Chatrani, t'as le droit de te la jouer, t'as fait un bon choix j'avais craquer pour les mêmes raisons... d'aiileurs je sens que tu le porte trés bien! Merci pour ton accueil! Sly, les accidents donnent parfois les choses les plus belles, donc ta présence et les appréciations de tous, fait que t'as bien fait de técouter... bien que j'pensais à un moment avoir affaire au chanteur?! j'pensais pas être poètique mais c'est cool ça m'a vraiment fait plaisir, MERCI A TOUS, vous m'avez réchauffer mon p'ti coeur! vous êtes génial! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.05.07 2:15 | |
| Y a un truc que je comprends pas Malounaa, tu t'es inscrite avant moi sur ce forum, qu'est-ce qui t'empêchait de prendre mon pseudo alors ? et oui, entre parenthèse, je me la joue J'espère faire honneur à mon pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Que signifie votre pseudo ? | |
|