SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que signifie votre pseudo ?

+54
Looni-ma
SvetLana
Madhuri
Fetiye
himitsu
kajol131
¤*~...MaïSs0u...~*¤
INDIA-GALSEN
starseti
devani
Naisna
hizia
srkkajol92
Ejaz
fatou1312
sunheri
SAMSHA
kajolie
naina26
Basudha12
ameerankhan
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
SeMa
khoula
Raj Aryan
anita74
kalicha
KajolSrkTheBest
Najet
rusha
cheetagirllissa
Izzie
Ashoka
Sly
malounaa
Maya
sabrina
shahrukh3
Shahrukh khan
pyaar
rani m.
Kshatriyani
TyaleeShah
Zouzounette
shriya
Pardesi
sheraïna
chandramukhi
indienne
Eliahji
Meha
kalyana974
PARVATI
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

Que signifie votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime09.05.07 20:29

Basudha12 a écrit:
Morte de rire Zouzou !

lol bah oui ... ! xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime09.05.07 22:17

Moi c'est Eliah qui veut dire "le Seigneur est mon Dieu" en hébreu.

Si g pris ce pseudo c'est tout simplement parce que c le prénom de ma derniere fille. I love you

Ce prénom n'est pas très employé en France mais assez usité en Corse (je sais que c aussi la France mais bon... colere )

J'aurai pu garder mon prénom mais je ne l'me pas enfin disons plutôt qu'il ne me va pas..(c'est Géraldine! Shocked )

Et pis Eliah ça se retient bien non? scratch
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime09.05.07 22:24

Slt les chéris super intéressant de vous lire dans ce topic original, qui permet qu'on se connaisse mieux...
Bin moi pourquoi Tyalee??? Tya parce que j'avais lu une histoire d'un jeune couple qui ont appelé leur fille Mya et leur nom de famille est Mor... Donc ca donne "mi amor"!!!! So sweet... Donc j'ai copié en m'appelant sur msn Tya-mo = ti amo (je t'aime en italien)!!!! Et le Lee est une manière de montrer mon attirance pour l'Asie, mais également la langue anglaise le son i s'écrivant parfois "ee"... En gros c'est une manière de montrer mon amour pour les langues surtout Wink

Voilà :a+
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime09.05.07 22:27

je ne connaissait pas et je le trouve tres joli!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime09.05.07 22:51

Ah pas mal le raisonnement tya !

Eliah ... Moi j'aime bien Geraldine!! tongue (d'ailleur quand je parle de toi au autre, je dit pas Eliah, je dit geraldine ! lol ...apres je precise que peut te trouver sur le forum sous le nom d'Eliah... Laughing )
Enfin bref !

Pour Eliah en Hebreu, j'en apprend! dechire

Et vous les autre, vos pseudos ??
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime09.05.07 23:30

j ai oublie de precise je parlais d eliah
et tyalee c est original
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime10.05.07 1:09

Alors moi c'est tout simple : Chatrani est le surnom que donne SRK à sa princesse dans Asoka et quand il le dit avec son regard rêveur et son petit sourire, je fond lover (et j'en voie qui rigole colere geek )
Et puis j'aime bien ce petit côté sauvage et rebelle de ce personnage : Chatrani veut dire guerrière et ça me va bien (non je n'ai encor tué personne tongue )
Enfin voilà quoi, ce personnage est l'idée que je me fais de moi même (sans prétention :lool: ) ou à qui j'aimerais ressembler (sensible mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ptdr2 )
Voilà, dans la vie je trouve qu'il vaut mieux affronter et faire face à ses problèmes plutôt que de se dérober parce que ça empire alors. pensif
Mais quelle donneuse de leçons ds Embarassed Pardon, ça se voulait pas moralisateur mais je voulais bien me faire comprendre Laughing
Pardesi, Ba sudha et Eliah, j'ai adoré vos explications qui m'ont appris des tas de choses comme toujours.
Quant aux autres, j'aime beaucoup vos pseudo qui sont très originaux et beaux :balle
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.

Féminin
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime10.05.07 17:07

Eliah1 a écrit:
J'aurai pu garder mon prénom mais je ne l'me pas enfin disons plutôt qu'il ne me va pas..(c'est Géraldine! Shocked )
[/center]

moi j'aime bien ton prénom
et puis si ça peut te consoler j'ai un cousin qui s'appelle Gérald et il ne le prend pas mal lui tongue
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.

Féminin
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime10.05.07 17:09

En ce qui concerne mon pseudo rani qui signifie "reine" en hindi, c'est tout bête je l'ai adopté car grande fan de rani mukerji
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime10.05.07 17:12

que dire de Parvati?

déesse et femme et énergie de shiva,c'est la 1ere épouse de shiva,sati,revenue à la vie.
parvati est la déesse de la fertilité,et mère de ganesh et de skanda.

moi qui souffre de n'avoir qu'un enfant,moi qui suis faite pour en avoir plein,parvati me ressemble assez. Laughing

sous ses formes terribles elle est durga ou kali,et là c'est moi quand je me mets en colère ptdr2
http://www.parvati-en-voyage.com
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime10.05.07 17:43

c trés jolie les filles ma préférence dans les pseudo c Eliah,chatrani et Oumy ( j'adore ) mais les autres aussi il sont bien.
je suppose que vous saviez tousses la signification de mon pseudo.
maintenant je vais vous dire pourquoi ce choix.
mon signe astrologique est le "Sagitaire" est cela a une relation car 99 % des personnes sagitaire donne une importance a l'amour (sur tout les plan bien sur) une trés trés grande importance dans leurs vie au point de se sacrifié pour une personne que l'on aime.ils aime tout le monde. la notion de haine ils ne la comprenne pas et j'en suis une.
[depuis mon enfance je rêvée si j'avais des pouvoir magique pour faire dominer la terre par l'amour et la paix ] je regarde beaucoup la télé je sais

donc cela est le lien avec ma personnalité puis j'adore la façon comment shahrukh le prononce et encore j'adore ce mots.
ce qui fait que je l'utilise comme pseudo partout et sur msn aussi mais c plutôt la chanson de mohabatein "pyaar ke se hota hai" .

Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime10.05.07 19:28

rani m. a écrit:
Eliah1 a écrit:
[/center]

moi j'aime bien ton prénom
et puis si ça peut te consoler j'ai un cousin qui s'appelle Gérald et il ne le prend pas mal lui tongue

Oui mais un garçon qui s'appelle Gerald fait tout de suite "bo gosse"!!!!!!

alors que Géraldine ça fait vraiment nunuche!
http://association-indian-passion.fr/
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime11.05.07 14:17

géraldine n'est pas nunuche du tout colere
j'ai une amie qui s'appelle géraldine,ce prénom est courant chez les 35-40 ans,les géraldines sont généralement très douces et appréciees(sans être fades pour autant)
donc n'aies pas honte de ton prénom cool
http://www.parvati-en-voyage.com
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime11.05.07 14:23

Merci Pyaar, moi aussi j'ai bien aimé ton explication ! Cool
Et quant à Géraldine, j'aime beaucoup ce prénom, les Géraldine sont souvent piquantes et gaies !
Bon, j'en connais qu'une (à part toi) alors je ne peux pas généraliser ds mais arrête de dire que c'est nunuche colere colere
Tu ressemble sûrement pas à ça veré ptdr2
Shahrukh khan
SUPER FAN
SUPER FAN
Shahrukh khan

Féminin
Lieu : Ettendorf
Hobbies : Bollywood, shahrukh khan

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime11.05.07 19:07

Moi, j'ai pris ce pseudo Shahrukh khan ben tous simplement parce que je suis pagal de lui, et j'en pense lol :p

Je ne savais pas quoi mettre d'autre comme pseudo, je voulais un qui ai un rapport avec Bollywood.
http://www.srk-creations.fr.tc
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 19:29

C'est très intéressant moi j'aime tout vos pseudo et j'en apprend bocoup sur la signification de chacun. Eliah j'adore.
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 19:50

j'aime bien l'idée pour sheraina .......

meha c'est un mix de mes initiales ........ simple non ? mais facile a retenir aussi .....
http://meha.over-blog.com/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3

Féminin
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 21:25

PARVATI a écrit:
que dire de Parvati?

déesse et femme et énergie de shiva,c'est la 1ere épouse de shiva,sati,revenue à la vie.
parvati est la déesse de la fertilité,et mère de ganesh et de skanda.

moi qui souffre de n'avoir qu'un enfant,moi qui suis faite pour en avoir plein,parvati me ressemble assez. Laughing

sous ses formes terribles elle est durga ou kali,et là c'est moi quand je me mets en colère ptdr2

Très belle explication Parvati !!! cheers dechire !!!
http://www.shahrukhfan.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3

Féminin
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 21:30

Moi, vous voulez savoir l'histoire de mon pseudo... !!!
Je voulais choisir absolument un nom ayant rapport avec mon Shahrukh d'amour alors j'ai choisi Shahrukh et 3 en fait c'est par pure mégarde parce-qu'au début je croyais que mon Shahrukh était né un 3 novembre alors j'ai pris le chiffre 3 qui est en plus un chiffre que j'aime beaucoup... mais je vous assure que si je ne m'étais pas trompée mon pseudo aurait été Shahrukh2 donguo !!!

Bref tant que mon SHAHRUKH d'amour geek lover est présent tout va bien dechire !!!
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 12:59

Héhéhéh morte de rire !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 14:40

Alors moi c'est simple:

Je m'appelle Houria.

J'aime Bollywood.

Donc, j'ai fais un mix de mon prénom et de ma passion:
*houribolly*

Et ça sonne bien je trouve!

Sinon, les étoiles, c'était pour faire joli! lol
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 15:03

C'est vraiment jolie HouriBolly, très original ! cheers
En plus, j'ai entendu parlé des houris exotiques flower : je sais pas trop ce que c'est ds mais je crois que ce sont des danseuses orientales et je trouve ça terrible ! 🤖
Très joli et exotique en tout cas lol!
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 17:29

Moi j'aime bien houri c'est assez original !!!
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3

Féminin

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 21:37

Basudha12 a écrit:
Héhéhéh morte de rire !!!!

C'est la pure vérité ma Basu je ne te raconte pas de la salade mais de la gourmandise tongue !!!
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime15.05.07 14:20

kikou les pagal alor pour moi je m apel sabrina et en arabe on dit sabrine et ma maman ma dit que sa veut dire la patience donc quand je suis pas patiente elle me dit " tu t apel sabrina donc arette " lol j aime bien tous vos pseudo il son tous trés joli je vais faire un choix pour apelé mon futur enfan com vous lé pagal et pour toi ma petite éliah je kiff ton prénom j en suis sur qu il doi allé a ravire bon kiss avous mé pagal
http://sabisrk.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 2 I_icon_minitime

Que signifie votre pseudo ?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant