| Que signifie votre pseudo ? | |
|
+54Looni-ma SvetLana Madhuri Fetiye himitsu kajol131 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ INDIA-GALSEN starseti devani Naisna hizia srkkajol92 Ejaz fatou1312 sunheri SAMSHA kajolie naina26 Basudha12 ameerankhan Gemini No Shahrukh Indian.beauty SeMa khoula Raj Aryan anita74 kalicha KajolSrkTheBest Najet rusha cheetagirllissa Izzie Ashoka Sly malounaa Maya sabrina shahrukh3 Shahrukh khan pyaar rani m. Kshatriyani TyaleeShah Zouzounette shriya Pardesi sheraïna chandramukhi indienne Eliahji Meha kalyana974 PARVATI 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 03.11.08 10:17 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 03.11.08 18:24 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 03.11.08 19:11 | |
| PTDRRR! Moi je m'en fichais au début yavait que mes amis qui m'appelait comme ça...mais quand mon voisin de classe m'a dit "Euuuh...C'est Maïssou ton surnom?! Ah al honte!" là j'ai maudit mon père!xd | |
|
| |
kajol131 SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 32 Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman Job : chasseuse de salman et aftab Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 03.11.08 19:26 | |
| he ben ma maissou la toxico de srk ( cadeau ) toujours là pour faire la pitre !!! mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 03.11.08 19:35 | |
| Hiii maintenant je suis là et sa va bardééééé!xd | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 16.01.09 21:31 | |
| moi mon pseudo signifie "secret" en japonais...que je ne parle pas très bien mais un minimum quand meme!
j'espère en faire autant avec l'hindi!!! mais pour l'instant je suis sur le coréen (j'apprend les bases de pleins de langues histoires de pouvoir toujours m'en sortir!!!) | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 17.01.09 0:03 | |
| - Naisna a écrit:
- mon pseudo a moi et compose de 2 prenom le mien et celui de ma fille
nais pour anaïs ( ma fille) na pour nahid (moi) j ai fait un mix je le trouve pas mal car je l utilise aussi pour d autres site du coup presque toutes mes cops m apelle naisna super aussi vos pseudo tres originaux bisous sur les 2 joue Bonne idée Naisna, je trouve très jolie. Mon pseuo est tout simplement mon prénom, désolé pour l 'originalité mais je trouve que mon prénom est déjà assez compliqué comme ça , je n'ai pas voulu en rajouter Les gens ne le comprenent pas tout de suite... Fétiyé ?? hein c'est de quel origine ? ça c'écrit comment ? Fretillée?? Pétillée?? hein quoi ? Enfin j'en ai tellement entendu que je vous ai mis un petit échantillon | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 17.01.09 0:57 | |
| Pour moi, c'est tout simplement parce que j'adore Madhuri Dixit , je la trouver très belle et elle est magnifique quand elle danse. De plus ce prénom a une résonnance chaude et intime et se rapproche de mon vrai prénom Marie. Et puis surtout, c'est le pseudo choisi par mes amies de coeur pour moi lors du festival , alors ça vaut de l'or !!!! | |
|
| |
SvetLana FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 36 Lieu : Chez Mwa xD Hobbies : Srk & KajOL Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 23.02.09 1:49 | |
| Moii IL Na Riien D'originaL Je Lé Entendu Dans Une Série Turque :) C'etais Le Nom D'une FiLLe Russe "SvetLana" VoiiLa^^ xD | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 23.02.09 13:06 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 23.02.09 16:42 | |
| moi c'est pareil!!! personne ne comprend rien au mien mais je ne le mets pas sur le net quand même... juste au cas où quelqu'un aurait le meme nom!! | |
|
| |
Looni-ma FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Age : 50 Lieu : France Hobbies : Sirf SRK ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 23.02.09 19:49 | |
| Le mien est né lors du premier festival de cinéma indien organisé par l'association à Bobigny :-) Je l'aime énormément car : 1/ Looni-Ma est le prénom de la fille de SRK et Rani dans le film "Paheli"... (or j'adôôôre ces deux acteurs) 2/ Il m'a été donné par mes soeurs de coeur
Rien que de bons souvenirs... et plein d'autres à venir. On a déjà bien commencé avec notre voyage à Londres et notre rencontre avec le King lors du Zee Carnival.
Waah ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 23.02.09 21:11 | |
| MDR Pareil, personne ne comprend rien à Maïssane...Hein quoi? Maïs?! Pfff c'est saoulant on me sort 5000 fois la meme blagues pourrites...Alala n'importe quoi...Pour ceux ou celle qui sont dans le forum et qui ne connaissent pas ce prénom il se dit de cette façon Meï (comme si tu disais mail mais sans le "l") et sène...Meïsène, tous en coeur!LOOL C'est moins bo quand on l'écris comme ça mais bon faut être fier de nos prénoms. Pour Feten et Fetiye je trouve que c'est jolie et original. J'aurais fait une grimace si s'aurait été Jean-Mouloud...lol (si ya kelkun ki sapelle comme ça il peut me taper...xd) Bref Looni-Ma j'adore ton pseudo c super mimi, moi aussi j'ai adoré le passage du film, quand ils choisissent le prénoms du bébé, trop chou!^^ | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 23.02.09 23:51 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 23.02.09 23:52 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- MDR Pareil, personne ne comprend rien à Maïssane...Hein quoi? Maïs?! Pfff c'est saoulant on me sort 5000 fois la meme blagues pourrites...Alala n'importe quoi...Pour ceux ou celle qui sont dans le forum et qui ne connaissent pas ce prénom il se dit de cette façon Meï (comme si tu disais mail mais sans le "l") et sène...Meïsène, tous en coeur!LOOL C'est moins bo quand on l'écris comme ça mais bon faut être fier de nos prénoms. Pour Feten et Fetiye je trouve que c'est jolie et original. J'aurais fait une grimace si s'aurait été Jean-Mouloud...lol (si ya kelkun ki sapelle comme ça il peut me taper...xd)
Bref Looni-Ma j'adore ton pseudo c super mimi, moi aussi j'ai adoré le passage du film, quand ils choisissent le prénoms du bébé, trop chou!^^ T'es mignone merci ! | |
|
| |
smrekl
Nombre de messages : 4 Age : 36 Lieu : Le Vésinet Job : Etudiante Hobbies : Musique, cinéma, voyages, arts Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 31.08.09 17:10 | |
| Alors smrekl, c'est le mix entre SRK et puis mel, soit mélodie, mon prénom, on peut pas vraiment le prononcé mais je m'y suis habituée. Sinon pour les posts précédents, j'aime beaucoup vos prénoms, ils sont originaux, faut en être fiers ... | |
|
| |
hilal FAN MODERE
Nombre de messages : 90 Age : 44 Lieu : savoie Job : 100% srk Hobbies : cinema indien Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 31.08.09 19:55 | |
| moi c est hilal!!!! sa veut dire lune!!!!! c est mon prenon, depuit petite on m appel souvent lali pour rigolé c est l inverse de hilal :flower:gros bisous | |
|
| |
bollywood-shahrukhkhan Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 31 Lieu : roubaix Hobbies : arégnier Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 20.08.10 23:44 | |
| king de bollywood roi de bollywood | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 21.08.10 16:36 | |
| Le mien veut dire folle, Devani: folle | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 22.08.10 20:42 | |
| | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 23.08.10 10:45 | |
| Le mien est très simple, Val diminutif de mon prénom et Breizh parce que je suis bretonne, voilà! Merci pour l'info sur le site pour apprendre l'hindi, j'avais justement prévu de me lancer cette année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Que signifie votre pseudo ? | |
|